Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admine un peu frappée avide de patates

avatar

Admine un peu frappée avide de patates


MessageSujet: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Mer 14 Oct - 1:02


Pretty ghost abandoned by her family
fiche par asi'click


lucy weasley

NOM › Weasley - Nom connu de tous, rares sont les personnes connaissant l'existence même de la jeune fille. PRÉNOMS › Lucy, Athelda - Son premier prénom lui vient de sa grand-mère maternelle, le second vient d'un personnage du conte de La fontaine de la bonne fortune. AGE › Seize printemps. SANG › Mêlé, sa mère est une née-moldue. MAISON › Serdaigle ALLÉGEANCE › Mangemorts - Elle est même plutôt bien placée, car elle est la protégée d'Aiden Wellington et sert de taupe au sein de l'Ordre. STATUT › Célibataire POSTE SPÉCIAL › Poursuiveuse dans l'équipe de sa maison.


Caractère & Histoire
Selon l'immense majorité des personnes qui la connaissent et la côtoient, Lucy est une jeune femme discrète, renfermée et solitaire. Elle n'a que très peu d'amis mais est particulièrement attachée à ceux-ci et serait prête à faire presque n'importe quoi pour les garder - même le pire. Noyée dans son immense et encombrante famille, elle n'éprouve que ressentiment envers eux car plutôt que de faire des efforts et essayer de l'intégrer, ils ont préféré la laisser derrière. De ce fait, et après s'être laissée convaincre par Aiden Wellington, elle a rejoint le camp des Mangemorts en douce et leur sert à présent de taupe au sein de l'Ordre du Phénix. Mais Lucy, c'est également une jeune fille joyeuse et qui aime rire lorsqu'elle se sent en confiance, toujours prête à relever un défi et qui porte beaucoup d'importance à son éducation. Loin d'être une idiote, elle ne participe peut-être pas en classe mais compense avec un travail toujours soigné et poussé, récompensé par des notes excellentes. Elle joue aussi dans l'équipe de Quidditch de sa Maison au poste de Poursuiveur et fait honneur au nom Weasley dans ses performances sportives.

Seconde fille de Percy et Audrey, elle a hérité de la nature discrète de sa mère. C'était toujours Molly que tout le monde regardait, admirait et personne ne s'intéressait à la petite Lucy. Elle ne leur en voulait pas : à ses yeux, Molly méritait toute l'attention du monde. Elle aurait juste aimé que son aînée lui rende un peu de son admiration. Qu'elle lui montre qu'elle l'aime, même un peu - et pas que parce que des liens de sang les unissent. Non, Lucy a toujours voulu recevoir un peu d'attention de la part de quelqu'un d'autre que sa mère... jusqu'à que même cette attention se dissipe. Vraiment, Lucy Weasley est un fantôme. Un fantôme qui a su trouver grâce aux yeux de son jeune professeur de Défense contre les Forces du Mal lorsqu'il est venu enseigner au château, il y a six ans. Il s'est retrouvé dans la jeune fille et a décidé de la prendre sous son aile, elle s'est dévouée corps et âme à la cause qu'il lui a demandé d'embrasser. Ainsi, Lucy Weasley est passée de fantôme de sa famille à pupille prometteuse du professeur Mangemort. Aujourd'hui, elle joue un dangereux double-jeu : obligée par sa famille à suivre les quelques réunions de l'Ordre du Phénix quand celui-ci se réunit, elle rapporte les informations qu'elle y a glanées à ses compagnons mangemorts lorsque ceux-ci se rencontrent. De fantôme, elle est donc passée à corbeau - et n'attend que le bon moment pour devenir quelque chose de plus grand encore, et de plus puissant : un dragon.
Recherche
△ FRENEMIES (MM) ; Nous sommes du même côté, supportons les mêmes idéologies. Pourtant, tu ne rates pas une occasion pour douter de ma fidélité, malgré tout ce que j'ai pu faire pour le Maître. Je te rappelle trop Severus Rogue et tu le fais savoir à chacune des réunions... A croire que tu es juste jaloux(se) de mon statut privilégié d'informateur. Après tout, quand on ne se cherche pas des noises, on s'entend plutôt bien non ?
△ BULLY (OP/N/MM) ; Je suis faible, tu te sens fort(e). Personne ne fait attention à moi, tu aimes me rappeler que toi, tu m'as vue. Et c'est tellement agréable pour toi que de me remettre à ma place : tous les autres Weasley/Potter sont d'horribles petites personnes mais il n'y a que sur moi que tu peux lever la main, les autres sont intouchables. En plus, tu sais que je n'irai me plaindre à personne puisque personne ne m'écouterait. Et que vaut la parole d'un fantôme, face à celle d'un être humain normal ?

+ Si autre chose vous tente et/ou que Lucy correspond à un de vos besoins, n'hésitez surtout pas ♥



   
Relationships
fiche par ASI'CLICK

   
   
   
   

   
molly weasley

   
Sœur aînée ¤ Toujours dans l'ombre de ma sœur et de tous les cousins Weasley-Potter, je n'ai pas créé beaucoup de liens avec ma famille et leur en veut beaucoup de me laisser seule dans mon coin, juste parce que je ne suis pas comme eux. Molly quant à elle, ne se donne pas la peine de faire des efforts et si elle m'aime parce que je suis de son sang, elle ne m'apprécie pas plus que cela et se fiche un peu de ce que je peux faire dans mon temps libre.

   
aiden e. wellington

   
Professeur et mentor ¤ Aiden et moi avons un lien un peu particulier : il m'aide à trahir ma famille et je l'aide à trouver un moyen de ramener le Maître dans toute sa gloire - ce que ma famille craint le plus. Si il est motivé par sa haine des moldus, je le suis de mon côté par l'amertume ressentie pour les miens. Au final, nous nous ressemblons énormément et je ne serais pas telle que je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour lui. Il n'y a rien de romantique entre nous !

   
harry j. potter

   
Oncle ¤ lien

   
james s. potter

   
Cousin ¤ lien

   
lily potter

   
cousine ¤ lien

   
rose weasley

   
Cousine ¤ lien

   
teddy lupin

   
intitulé du lien ¤ lien

   
oxana a. rosebury

   
best friend (sort of) ¤ lien

   
w. imogen azarov

   
repulsive magnets ¤ lien

   
chad o. parkinson

   
intitulé du lien ¤ lien

   
charles j. ackerman

   
teacher & aiden's bestie ¤ lien

   
elinor delorme

   
unexpected support ¤ Elinor est l'une des rares à m'avoir tendu la main, à part Aiden. Alors qu'elle aurait pu me dénoncer auprès des enseignants et de la directrice, elle a préféré m'aider malgré mon statut avoué de mangemorte. C'était très étrange au début - et ça l'est toujours un peu, mais je me suis un peu réchauffée à son contact même si je suis toujours prudente avec elle. Je sais qu'Aiden lui fait confiance donc cela me va parfaitement mais on n'est jamais trop sûr.

   
cedrella l. hellström

   
fellow death eater & aiden's lover ¤ lien

   
dracéna warren

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Lucy Weasley le Lun 21 Déc - 11:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corps enseignant

avatar

Corps enseignant

Métier : Assistante Bibliothécaire

MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Mar 27 Oct - 16:17

J'ai eu une petite idée, mais je sais pas trop si c'est possible ou non ^^

Je me disais qu'en tant que Bibliothécaire, Elinor peut avoir accès à pleins de ressources que l'école cache aux élèves lambdas (genre la réserve), du coup, Lucy pourrait venir la voir de temps en temps et lui demander de chercher des infos pas très nettes. A toi de voir si tu veux qu'elle sache son penchant Mangemort ou non. Mais Eli pourrait l'avoir découvert, mais comme elle ne jugerait pas, ça aurait la faire devenir une espèce de confidente pour Lucy ?
Elinor pourrait même servir d'intermédiaire entre Lucy et Aiden: elle pourrait transmettre des livres dans lequel il y aurait des messages ce genre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admine un peu frappée avide de patates

avatar

Admine un peu frappée avide de patates


MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Mar 27 Oct - 17:09

JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD :1:

Elle peut connaître son allégeance oui, et se poser des questions sur les raisons qui ont poussé une Weasley à trahir sa famille parce que Lucy ne lui aurait pas expliqué pourquoi 8D Je pense que Lucy pourrait se réchauffer un peu au contact d'Eli, normalement y a que Aiden ou le "best friend (sort of)" qui arrivent à la faire sourire mais au fur et à mesure de leurs discussions, Lucy arriverait sûrement à se détendre (un peu) avec Eli et laisser parler sa vraie personnalité !

T'as eu une idée de génie love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corps enseignant

avatar

Corps enseignant

Métier : Assistante Bibliothécaire

MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Mar 27 Oct - 17:17

Aaaaah greaaat !!

Ça va nous faire de super rp tout ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Lun 2 Nov - 10:49

Miss Weasley ! Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admine un peu frappée avide de patates

avatar

Admine un peu frappée avide de patates


MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Mer 4 Nov - 23:22

Si tu veux ! Déjà, t'as fouillé dans mon sac de cours grmbl Ça va pas nous faire partir sur de bonnes bases hihi T'as une idée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Mer 4 Nov - 23:29

XD

Bin comme tu le dit, cela commence avec pied de travers (je sais pas si cela ce dit ^^)

Ensuite, Samendriel qui s'est fait réprimander par Aiden d'une manière assez inattendus.... Il voudra surement ramper devant Lucy pour se faire pardonner.....
Revenir en haut Aller en bas
Admine un peu frappée avide de patates

avatar

Admine un peu frappée avide de patates


MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Jeu 5 Nov - 0:02

Quelqu'un qui rampe devant Lucy ? Ce serait une première XD Mais je dis pas non eheh Va juste falloir qu'il soit très convaincant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Jeu 5 Nov - 0:21

Du coup on pourra partir sur cette base ?

Par contre il faudra attendre pour le rp, j'en ai déjà pas mal en cours X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Sam 5 Déc - 19:35

Tu n'oublieras pas Tonton Ry hein ? pls
Revenir en haut Aller en bas
Admine un peu frappée avide de patates

avatar

Admine un peu frappée avide de patates


MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Sam 5 Déc - 21:11

Bien sûr que non rouge

J'avais essayé de te souhaiter la bienvenue mais ma batterie de téléphone m'a lâchée... J'étais à St Malo What a Face Cette ville est juste superbe, je suis devenue fan :1:

Bon, on part sur un neutre négatif, Dans le sens où Harry connaît l'existence de Lucy parce que c'est sa nièce mais qu'elle est super isolée et en plus c'est la fille de Percy :') Lucy de son côté lui en veut d'être l'élu et d'avoir mis le projecteur sur la famille ** Après on peut nuancer dans le sens que tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Sam 5 Déc - 21:21

:)

Pas de souci ^^ Han je suis contente que la ville t'ait plu pls Moi il faut que j'y retourne au moins un week-end par mois sinon je ne me sens pas bien :1:

Alors neutre négatif oui, je veux bien parce que même si tu es de la famille, Harry n'apprécie pas spécialement Percy et s'il n'y avait que cela ce ne serait pas trop grave, mais si Harry est au courant du pourquoi Lucy le déteste, ça ne lui fera pas aimer la jeune fille puisqu'il n'a jamais voulu de sa célébrité, il n'a pas demandé à ce que les projecteurs soient braqués en permanence sur sa famille, donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admine un peu frappée avide de patates

avatar

Admine un peu frappée avide de patates


MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Sam 5 Déc - 21:34

C'est pas vraiment qu'elle le déteste en fait, c'est plus un désamour total de sa famille à part Teddy pour qui c'est presque à la limite du positif e_e Elle le montre à personne qu'elle ne les aime pas, elle se confie juste à Aiden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Sam 5 Déc - 23:30

Ah....bon dans ce cas-là pour Harry ce sera un désintérêt total de Lucy, il sait qu'elle existe, mais ça ne va pas plu loin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ministère

Métier : Ambassadrice de Norvège

MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Dim 6 Déc - 19:32

Okidoki ! A faire évoluer plus tard, bien entendu c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Dim 6 Déc - 22:21

Wow alors premièrement sache que j'adore tes codes de présentations et de lien !!!! Je les trouve trop super !

Ensuite je voudrais bien un lien avec toi, si tu le souhaites. Sachant que d'une certaine manière ou est rivale pour le quidditch même si on occupe pas le même poste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adulte

Métier : étudiant en médicomagie - 4ème année

MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   Lun 21 Déc - 17:18

MOI MOI MOI !!! :1:

tu avais un lien en tête avec le précédent teddy ?! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy   

Revenir en haut Aller en bas
 
One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Papiers d'identité :: Carnets de relation-