Derniers sujets
» School Graph
Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley Empty
MessageSujet: Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley   Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley EmptyJeu 8 Oct - 21:19



Lucy Weasley
feat Astrid Berges-Frisbey

But my words like silent raindrops fell
And echoed in the wells of silence


Carte d'identité
Nom
Weasley
Allégeance
De part sa famille, Lucy fait partie de l'Ordre mais elle a choisi de suivre les Mangemorts et leur sert donc de taupe
Prénoms
Lucy, Athelda
Maison à Poudlard
Serdaigle
Année/Poste spécial
Sixième année, poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch
Patronus
Incapable de prendre une forme physique
Âge
Seize ans
Epouvantard
Sa famille, le Maître et Mr. Wellington lui disent tous qu'elle les a profondément déçus
Sang
Mêlé ; son père est un sorcier de sang pur, sa mère une sorcière née-moldue
Baguette
Vigne et ventricule de dragon
Particularité
Aucune
Animaux
Une chouette, Amata


Caractère
« Lucy est une enfant adorable, très discrète, très intelligente. C'est vrai qu'elle est très effacée par rapport à ses cousins et sa sœur mais elle a le potentiel de faire de grandes choses : c'est une Weasley, après tout. »
- Molly Weasley, grand-mère de Lucy

« Lucy ? Ouais, elle est très gentille et je l'aime beaucoup mais je la connais pas vraiment. Pourtant, on a presque été élevés ensemble ! Mais elle est toujours dans son coin, surtout depuis l'été d'il y a deux ans. Elle est devenue bizarre mais en même temps, elle l'a toujours un peu été donc ça veut pas dire grand-chose. »
- Fred Weasley, cousin de Lucy

« Ma sœur est quelqu'un de solitaire, renfermé et beaucoup trop discret pour son propre bien. Je n'ai pas beaucoup de rapports avec elle et il m'arrive même parfois d'oublier qu'elle existe ! Elle ne fait rien comme aucun d'entre nous et je pense que ça lui porte préjudice : elle n'a presque pas d'amis, même au sein de notre famille. »
- Molly Weasley, sœur aînée de Lucy

« La jeune Weasley est une élève tout à fait discrète et impliquée : le rêve de tous les professeurs. Elle n'a jamais mené un scandale à l'école, contrairement à tous ceux qui portent son nom, et semble assez mature pour ne pas se mêler des histoires enfantines et pitoyables des autres. Sa participation en cours est nulle, ce qui est dommage, mais ses bonnes notes en DCFM laissent sous-entendre qu'elle travaille dur pour compenser. »
« Derrière sa discrétion totale et son effacement, Lucy possède une face cachée que peu d'entre nous connaissons. Elle est espiègle, parfois mesquine, et n'hésite pas à participer à chaque défi qui lui est lancé, en ayant pour seule condition de ne pas se faire remarquer. Elle est avide de connaissances interdites et est prête à tout pour se séparer de l'influence néfaste de sa famille. Parmi les Mangemorts, elle est appréciée pour les renseignements qu'elle peut nous donner sans danger : côtoyant les membres originels de l'Ordre, ils pensent n'avoir rien à craindre d'elle alors que c'est sûrement Lucy qu'il leur faut craindre le plus. »
- Aiden Wellington, professeur et mentor de Lucy

« Lucy ? Lucy comment, vous avez dit ? Weasley ? Vous vouliez pas dire Molly plutôt ? Ou Louis ? Non ? Ben je vois pas de qui vous parlez alors. »
- Élève de Gryffondor, croisé au détour d'un couloir de Poudlard

« Lucy est un membre essentiel de notre équipe. C'est vrai que dans la vie de tous les jours, elle passe facilement inaperçue, mais dès qu'elle grimpe sur son balai elle devient une personne tout à fait différente. C'est comme si les problèmes qu'elle peut avoir restent au sol tandis qu'elle, elle s'envole et se transforme. C'est une joueuse hors-pair et au formidable esprit d'équipe. Elle n'aime pas se mettre en avant et n'hésite pas à se retirer encore plus pour mettre ses coéquipiers en valeur, ce qui, pour moi, démontre son altruisme. En match, cette fille est un vrai dragon : impitoyable avec les adversaires, elle ne lâche rien et fait toujours tout son possible pour gagner. C'est une battante, c'est juste vraiment dommage qu'elle n'arrive pas à s'imposer le reste du temps. »
- Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle et coéquipier de Lucy


Histoire
Weasley. Voilà un nom chargé d'histoire, surtout depuis les 20 dernières années. Toute la communauté sorcière connaît ce patronyme : Ronald Weasley est une célébrité après tout. Meilleur ami de l’Élu, il a aidé à vaincre le plus grand mage noir du vingtième siècle. Cette gloire a rejailli sur toute sa famille - son père, sa mère, ses cinq frères et sa sœur. De même, leur gloire respective s'est étendue à leur progéniture : Victoire, Dominique et Louis, Molly et Lucy, Roxanne et Fred, Rose et Hugo, James, Albus et Lily. Chacun des enfants baigne à présent dans une certaine notoriété et est apprécié de la plupart de leurs camarades. Les enfants de Bill et Fleur sont beaux, intelligents. Les jumeaux de George et Angelina sont drôles, à l'image de leur père et oncle. Les enfants de Ron et Hermione sont amusants, intelligents et les enfants de Ginny et Harry sont les parfaits héritiers des lignées Potter et Weasley. Quant à Molly, la fille de Percy, elle est son portrait craché au même âge, bien que sa personnalité soit adoucie par ce qu'elle a reçu de sa mère.
Vous n'avez rien remarqué ? Réfléchissez. Relisez tout ce que je viens de vous dire. Alors ? Toujours pas ? N'aurais-je pas omis de vous parler de quelqu'un ? Et oui, Lucy. Vous voyez, elle est tellement discrète que tout le monde l'oublie. Et c'est pareil avec sa famille : noyée au milieu de la tripotée des descendants Weasley-Potter, personne ne fait attention à elle et ce, depuis qu'elle est toute petite.

Seconde fille de Percy et Audrey, elle a hérité de la nature discrète de sa mère. C'était toujours Molly que tout le monde regardait, admirait et personne ne s'intéressait à la petite Lucy. Elle ne leur en voulait pas : à ses yeux, Molly méritait toute l'attention du monde. Elle aurait juste aimé que son aînée lui rende un peu de son admiration. Qu'elle lui montre qu'elle l'aime, même un peu - et pas que parce que des liens de sang les unissent. Non, Lucy a toujours voulu recevoir un peu d'attention de la part de quelqu'un d'autre que sa mère... jusqu'à que même cette attention se dissipe. Vraiment, Lucy Weasley est un fantôme.
Un fantôme qui a su trouver grâce aux yeux de son jeune professeur de Défense contre les Forces du Mal lorsqu'il est venu enseigner au château, il y a six ans. Il s'est retrouvé dans la jeune fille et a décidé de la prendre sous son aile, elle s'est dévouée corps et âme à la cause qu'il lui a demandé d'embrasser. Ainsi, Lucy Weasley est passée de fantôme de sa famille à pupille prometteuse du professeur Mangemort.

Aujourd'hui, elle joue un dangereux double-jeu : obligée par sa famille à suivre les quelques réunions de l'Ordre du Phénix quand celui-ci se réunit, elle rapporte les informations qu'elle y a glanées à ses compagnons mangemorts lorsque ceux-ci se rencontrent. De fantôme, elle est donc passée à corbeau - et n'attend que le bon moment pour devenir quelque chose de plus grand encore, et de plus puissant : un dragon.


Derrière l'écran...
Pseudo
Lucy
Parle-nous de toi !
Je suis l'une des fondatrices de notre très cher Pumpkin Pasties ! Je suis actuellement sans fac fixe mais j'espère pouvoir vite intégrer la fac d'anglais de ma ville, après avoir perdu trois ans en fac de médecine/sciences o/
Âge
21 ans
Comment nous as-tu trouvés ?
Lucy (et Aiden) dit que le forum soit... et le forum fut.
Présence
Big Sister is watching you.
Quelque chose à rajouter ?
elektrik


par Aiden


Test RP - Poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle
Je m'étais toujours sentie seule, écartée des gens ordinaires. Que ce soit ma famille ou bien des étrangers, personne ne faisait attention à moi, malgré tous mes efforts et c'était lourd à porter sur des épaules d'enfant, cette solitude. Les livres m'apportaient un certain réconfort mais un être d'encre et de papier n'est pas la même chose qu'un être de chair et de sang. De plus, les bouquins étaient l'apanage de ma cousine Rose, pas le mien. Victoire, Dominique et Louis avaient la beauté de leur mère pour eux, Molly le perfectionnisme de notre père, Fred et Roxanne le sens des blagues et bêtises de Fred et George, Hugo était drôle et gentil comme Ron et les trois Potter étaient à la fois des mini Maraudeurs en puissance et de très bons joueurs de Quidditch, en plus d'être les enfants de l’Élu.

Moi ? Il ne restait rien, pour moi - du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je monte pour la première fois sur un balai. A la maison, je n'avais jamais essayé : mon père, ma mère et ma sœur n'aimaient pas voler ; chahuter avec mes cousins dans les airs ne me tentait guère et il ne restait de toute façon jamais d'engin pour que je puisse me joindre à eux. Je crois qu'ils ne se sont jamais rendus compte de la manière dont ils m'isolaient tout le temps. Mon premier vol avait donc eu lieu à Poudlard, lors de nos cours. Comme la plupart des autres premières années, je n'étais pas rassurée à l'idée de grimper sur un balai volant mais je ressentais une certaine fascination à l'idée de m'élever dans les airs. Mes cousins avaient toujours l'air de s'amuser là-haut, peut-être que moi aussi ?

Lorsque le professeur nous avait demandé d'exiger à nos balais de venir se loger dans nos mains, je m'étais exprimée avec plus de confiance que ce que je ressentais réellement - voir l'appareil me répondre immédiatement m'avait rassurée et procuré un doux sentiment de fierté, si rarement ressenti. Puis quand nous avions pu enfin grimper et nous élever dans les airs, j'avais compris que j'avais trouvé mon échappatoire. Encore inexpérimentée, je n'étais pas stable mais je m'étais promis de m'améliorer et même si je n'atteindrais sans doute jamais le niveau d'oncle Harry, de tout faire pour au moins m'en rapprocher.

Je n'ai commencé le Quidditch que l'année suivante. Je n'avais pas eu l'idée d'aller faire les sélections pour l'équipe de ma Maison car voler seule me convenait tout à fait mais Mr. Wellington m'avait suggéré d'y faire un tour : Serdaigle avait besoin d'un bon élément comme moi. Je ne comprenais pas comment il pouvait dire que j'étais douée dans une discipline que je n'avais jamais testée mais j'avais une confiance aveugle dans le professeur et je l'écoutais. Bien m'en prit : je découvris ainsi que si voler était bien, jouer était encore mieux.

J'avais testé tous les postes. Attrapeur et gardien ne me convenaient pas : trop de responsabilités, trop de visibilité ; être batteur ne me tentait pas non plus car la violence des cognards me faisait peur. Celui de poursuiveur semblait être taillé pour moi : je ne sortais pas du lot car nous étions trois mais je gardais tout de même une certaine individualité. Et pour mon plus grand étonnement - et mon plus grand ravissement - je fus choisie, face à des troisièmes ou quatrièmes années. Alors, pour prouver à mon capitaine qu'il n'aurait pas à regretter son choix, je mis toute mon énergie dans les entraînements et mon premier match fut l'accomplissement de mes efforts : nous remportâmes la victoire face à Gryffondor 230-70 grâce à quatre de mes buts. Mon capitaine était fier de moi, mes coéquipiers m'aimaient un peu plus et pourtant, il semblait que rien n'avait changé pour les personnes qui m'importaient le plus - ma famille.

J'ai depuis appris à me détacher de tout ça, au moins pour le sport. Et puis, j'ai trouvé de nouveaux amis qui savent m'apprécier à ma juste valeur - c'est pour eux que je joue, maintenant.


Dernière édition par Lucy Weasley le Mer 14 Oct - 0:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley   Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley EmptyJeu 8 Oct - 21:29

J'ai hâte de lire ta fiche ! coeur dumbynu
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley   Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley EmptyJeu 8 Oct - 21:50

Et moi de lire la tienne love rouge
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
En charge de la Répartition

Choixpeau Magique

En charge de la Répartition

Métier : Poète

Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley   Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley EmptyMer 14 Oct - 0:26

Tu es validée !


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, voire ton journal intime pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley   Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One loyal friend is worth ten thousand relatives. ϟ Lucy
» Lucy Weasley Ϟ Absence partielle (jusqu'au 15/01/16 maximum)
» When potion class becomes weird [James&Lucy] (défi de Lucy)
» Lucy's adventures
» Yeah... Sorry about that. Ϟ Lucy & Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers acceptés-