Derniers sujets
» School Graph
Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty
MessageSujet: Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...    Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyMer 28 Oct - 22:10



Edward Remus " Teddy " Lupin
feat Matthew Daddario

C'est de la force de convictions que naît la victoire et non du nombre de partisans


Carte d'identité
Nom
Lupin
Allégeance
Ordre du Phoenix, comme ses parents avant lui. Ils sont morts pour lui permettre de grandir dans un monde meilleur si bien qu'il considère que marcher dans leurs pas est à la fois un devoir et un honneur
Prénom(s)
Edward ( en hommage à son grand père paternel, assassiné peu de temps avant sa venue au monde ), Remus ( alias Ted ou Teddy )
Maison à Poudlard
Poufsouffle, comme sa mère
Métier
ll suit une formation pour devenir auror et il est actuellement en stage à Poudlard. Son rôle ? Veiller à ce que les élèves soient en sécurité
Patronus
Un loup, qui rappelle la nature de son géniteur
Âge
22 ans ( né en Avril 1998 )
Epouvantard
Etre condamné à voir tous ceux auxquels il tient mourir sous ses yeux, impuissant
Sang
Mêlé ( a du sang de loup-garou et de moldu )
Baguette
Charme, poil de fléreur, 27.7cm, flexible
Particularité
Métamorphomage
Animaux
Un hibou des marais, Lux


Caractère

Teddy a hérité de traits de caractère de ses deux parents. Comme Remus au même âge, il est un jeune homme modeste, attentif aux autres et qui a la tête sur les épaules. Très observateur et intelligent, il cerne assez facilement ses interlocuteurs. S'il n'a pas hérité de la maladresse légendaire de sa mère, il lui doit son franc parlé, son courage, son petit côté anticonformiste, son tempérament facétieux et l'entêtement dont il fait preuve dans certaines situations. Comme tout bon Poufsouffle qui se respecte, il est un ami extrêmement loyal. La notion de justice est également très importante pour lui. Depuis que son père a été décoré de l'ordre de Merlin à titre posthume, les lycantrhopes sont un peu mieux considérés par les sorciers et il en fait une fierté personnelle. Il se sent curieusement proche d'eux et il n'hésite pas à leur tendre une main secourable dès que l'occasion se présente à lui. Il est très amoureux de Victoire Weasley et il est très protecteur avec elle, sans pour autant être étouffant. Les autres enfants Potter-Weasley ont aussi une place très importante dans son cœur. Il les considère comme des membres de sa famille et il s'efforce de s'entendre avec chacun d'entre eux, même s'ils sont tous très différents. Ceux avec qui il a le plus d'affinités sont Lucy, l'effacée, Lily, l'une des cadettes de la bande et Fred, le plaisantin. Parmi ses défauts, on pourrait citer sa susceptibilité, la façon qu'il a de tout garder pour lui lorsqu'il ne se sent pas bien, sa curiosité, l'impulsivité dont il fait quelques fois preuve et un petit côté anxieux ( peur de ne pas être à la hauteur de ses parents, de perdre des proches... ) qu'il cache soigneusement


Histoire
Rien ne prédisposait Remus Lupin, ex maraudeur, loup-garou depuis son enfance et Nymphadora Tonks, jeune métamorphomage qui s'était lancée dans une carrière d'auror à tomber amoureux et pourtant, c'est ce qui était arrivé. Révulsé par sa nature, l'homme avait mis un moment avant de succomber aux avances de celle qui deviendrait sa femme mais ses sentiments avaient fini par avoir raison de ses doutes. Lorsqu'il avait appris qu'il allait devenir père toutefois, ses craintes étaient revenues au galop.

Et s'il transmettait sa malédiction au bébé qui allait naître ? S'il se transformait et, en l'absence de précautions, dévorait tout sur son passage à chaque pleine lune, comme il le faisait lui même ? Cette perspective l'épouvantait. Il ne voulait pas condamner un être innocent à être un paria au sein d'une société qui ne l'accepterait jamais réellement et, surtout, il s'était juré de ne jamais infliger à une femme ce que sa mère avait enduré pendant son enfance. Avoir peur de son enfant, s'obliger à l'emprisonner tous les mois et savoir qu'il aurait un avenir misérable, ce n'était pas une vie...

La seconde guerre contre Voldemort avait éclaté. Des gens disparaissent chaque jour et un climat de peur régnait à nouveau sur l'Angleterre. Teddy avait vu le jour pendant une période tourmentée et pourtant, le soir de sa naissance, son géniteur était plus tendu que face à n'importe quel mangemort. Penché sur le berceau, il avait observé son fils avec un mélange de tendresse et d'appréhension, à l’affût du moindre signe qui aurait pu trahir un futur de loup-garou.

Il venait de terminer son inspection lorsqu'un détail avait attiré son attention : alors qu'il aurait juré que le nourrisson avait les cheveux bruns en sortant du ventre de sa mère, il avait remarqué qu'ils avaient viré au roux. Quand ils étaient devenus bleus, puis verts, un énorme soupir de soulagement s'était échappé d'entre ses lèvres. Euphorique, il s'était précipité vers la chaumière aux coquillages pour annoncer la naissance à ses alliés, convaincu que son héritier ne pourrait pas être à la fois métamorphomage et lycanthrope.

Malheureusement, son bonheur avait été de courte durée. Un mois plus tard, durant la bataille de Poudlard, il avait été tué, tout comme son épouse.Tous deux s'étaient battus pour que leur progéniture puisse grandir dans un monde meilleur et leurs efforts avaient payé malgré leur décès prématuré. Harry Potter avait vaincu leur ennemi mortel et la paix était revenue.

Orphelin, Teddy avait été confié à sa grand-mère maternelle, Andromeda, sœur de Narcissa Malefoy et de Bellatrix Black, reniée pour avoir épousé un né-moldu. Son enfance avait été heureuse même si, aux alentours de dix ans, il avait fait une sorte de crise identitaire qui avait momentanément déréglé ses pouvoirs de métamorphose. Il était plaisant pour lui de grandir entouré de tous les enfants Potter et Weasley, avec qui il s'entendait à merveille mais il était parfois douloureux de constater qu'ils avaient tous leurs deux parents et que, même s'il était considéré comme un membre de la famille à part entière, il ne serait jamais de leur sang.

Ses tourments s'étaient estompés lorsqu'il était entré à Poudlard. Envoyé à Poufsouffle, comme sa mère avant lui, il avait su faire ses preuves et il s'était découvert de nombreux points communs avec ceux qui lui avaient donné la vie. Un peu plus tard, au début de l'adolescence, une autre préoccupation avait envahi son esprit : depuis qu'il était en âge de raisonner, il avait le béguin pour Victoire, la fille aînée de Bill et de Fleur et avec le temps, ses sentiments n'avaient fait que ses renforcer. Seulement voilà : il ne savait comment s'y prendre pour se déclarer.

Pendant plusieurs années, il avait gardé cette attirance secrète et fréquenté d'autres jeunes filles mais finalement, n'y tenant plus, il avait fini par l'embrasser, devant le train qui devait la ramener au château pour sa dernière année d'étude.

Cette année avait été une année charnière pour lui puis-qu’après avoir hésité au sujet de son orientation professionnelle, il s'était lancé dans une formation d'auror.
Les métamoprhomages faisaient d'excellents espions, il était un élève doué et l'excellente réputation de ses géniteurs le précédait aussi, il avait passé les épreuves de sélection avec brio. Son premier stage sur le terrain devait se dérouler à Poudlard, l'établissement où il avait fait ses études. Il n'avait pas peur de se laisser déborder par les élèves car ayant été préfet par le passé, il savait faire preuve d'autorité lorsque le besoin s'en faisait sentir aussi, il s'y était rendu avec le cœur léger.

Cela ne fait que quelques semaines qu'il a commencé mais déjà, des rumeurs inquiétantes commencent à planer sur le monde magique. Une bande de sorciers semble sur le point de reformer le groupe des mangemorts. Certains prétendent même qu'ils auraient trouvé un moyen de ramener Voldemort à la vie. Pour l'heure, Teddy ne s'inquiète pas outre mesure mais il a un mauvais pressentiment. Si un nouveau conflit venait à éclater, tous ceux qu'il aime seraient en danger de mort et cela, il le supporterait très mal...


Derrière l'écran...
Pseudo
SPF
Parle-nous de toi !
Ici
Âge
24 ans, bientôt 25
Comment nous as-tu trouvés ?
Grâce à PRD, ma Bible
Présence
6/7, sauf imprévu(s)
Quelque chose à rajouter ?
Code validé par Lucy ! run


par Aiden


Dernière édition par Ted R. Lupin le Mar 3 Nov - 23:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...    Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyMer 28 Oct - 22:16

BIENVENUE TEDDYDYYYYYYY love oh la eh dumbynu

Je suis contente de te voir ici *^* J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour finir ta fiche ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...    Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyMer 28 Oct - 22:17

Merci Aiden coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...    Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyMer 28 Oct - 22:19

Teddyyyyyy danse rouge

Bienvenue parmi nous mon grand & bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire tout çà et d'en apprendre plus sur Teddy :1: hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...    Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyMer 28 Oct - 22:20

Merci Gillian =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...    Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyMer 28 Oct - 23:31

AAAAAAAH TEDDYYYYYY :1: :1: :1:
Je t'aime de l'avoir choisi rouge love
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche et de mettre au point notre lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...    Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyJeu 29 Oct - 0:15

Lucyyy love
Si tu veux qu'on discute de notre lien en MP pour que j'en parle dans mon histoire avant que je sois validée, n'hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Delorme
Corps enseignant

Elinor Delorme

Corps enseignant

Métier : Assistante Bibliothécaire

Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...    Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyJeu 29 Oct - 8:22

Aaaaaaah My brother !!! Trop heureuse que tu te sois inscrite, bienvenue parmi nous love

Il va nous falloir un lien c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...    Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyJeu 29 Oct - 10:30

Sister ! ( ça sonne bizarre dans ces rôles du coup mdr )
Ce sera avec plaisir pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...    Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyJeu 29 Oct - 10:37

Je t'envoie un MP pour te parler de ma petite idée rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...    Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyJeu 29 Oct - 11:47

CE CHOIX DE FIFOU :1: pls :1:
Bienvenue parmi nous ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...    Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyJeu 29 Oct - 22:26

Ohh le mini Lannister !!^^
Trop choupi
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
En charge de la Répartition

Choixpeau Magique

En charge de la Répartition

Métier : Poète

Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...    Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  EmptyMar 3 Nov - 22:10

Tu es validé !



Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensé, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, voire ton journal intime pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...    Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. »
» Je ne suis pas coupable, enfin, un tout petit peu [PV Aiden E. Wellington]
» Teddy and cie
» Teddy Lupin | introduce yourself - FINISH !
» On est riche que de ses amis .... C'est dit ! » Teddy Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers refusés-