Derniers sujets
» School Graph
Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy Lupin | introduce yourself - FINISH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Lupin
Adulte

Teddy Lupin

Adulte

Métier : étudiant en médicomagie - 4ème année

Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! Empty
MessageSujet: Teddy Lupin | introduce yourself - FINISH !   Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyDim 20 Déc - 17:37



Ted Remus Lupin, dit Teddy
feat Francisco Lachowski

je suis pour la réconciliation des oeuf brouillés


Carte d'identité
Nom
Lupin
Allégeance
Ordre du Phoenix
Prénom(s)
Ted, en homage à son grand-père, décédé peu de temps avant sa naissance. Puis Remus, du nom de son père. Il est volontier surnomé Teddy par tout ses proches.
Maison à Poudlard
Poufsouffle, comme sa mère.
Métier
étudiant à l'Hôpital Ste Mangouste - 5ème année - Guérisseur stagiaire
Patronus
Un lapin.S'il pouvait en faire un, le souvenir auquel il penserait serait certainement le sentiment de bonheur qu'il avait ressentit pour son 9ème anniversaire. Non loin de chez lui, au bord de la rivière, sa grand-mère avait organisé un petit pique-nique ou la famille de son parrain avait été convié. Il avait passé plusieurs heures à courser des lapins en compagnie de James.
Âge
22 ans (5 avril 1998)
Epouvantard
Sa grand-mère, une moue déçue sur le visage.
Sang
Sang-Mêlé, son grand-père était un né-moldu, son père attaint de lycantrophie.
Baguette
29.5 centimètres. Bois Ébène. Ventricule de Dragon. Souple.
Particularité
Métamorphomage
Animaux
Chouette Hulotte prénommée Voltiflor, mais qui répond tout de même quand Teddy l'appelle Silly


Caractère
Calme. Il l'a toujours été. Dès son plus jeune âge. Bien sûr, il adorait courir dans le jardin en s’imaginant être poursuivit par des dragons. Grimper aux arbres pour fuir les gnomes qui envahissaient le jardin et autres activités qui faisaient rougir ses joues. Mais il adorait particulièrement s'asseoir sur les genoux de sa grand-mère, auprès de la cheminée pour l'écouter lui lire des histoires, ou s’allonger par terre et dessiner.

Très curieux, ses prunelles pleines de vie aux couleurs changeantes, selon son humeur, sont toujours grands ouvertes à l’affût de nouvelle découverte. Élevé en majeur partie par sa grand-mère, il reçut une éducation exemplaire, faisant de lui un homme tout à fait charmant. Elle ne lui a jamais rien caché, pas même ses origines, ce qui lui a permis de devenir une personne très tolérante pleine d'empathie. Même s'il n'a pas connu son père, il porte une profonde admiration pour lui, et pour toutes les personnes souffrant de lycanthropie. Il est juste et n'aime pas porter de jugement trop hâtif. De nature patiente, il préfère apprendre à connaitre la personne avant de dire du mal. Travailleur acharné, il a décroché ses ASPICs avec brio et étudie maintenant la médicomagie.

Malgré une enfance plutôt à l’écart d’autres enfants, il reste une personne très sociale. Il est ouvert, et son large sourire qu’il arbore facilement fait de lui quelqu’un de facile à vivre et à parler. Par ailleurs, son caractère dévoué et loyal vous assure son soutien coûte que coûte, à vos côtés si vous avez la chance de le compter parmi vos amis proches. A l’école des autres, il aime se montrer disponible et répond présent si une personne a besoin d’aide ou d’une oreille pour se sentir mieux.

Mais Teddy est loin d'être parfait, n'allez pas croire cela. Il a tendance à être très fier, et aime faire les choses par lui-même, ne demandant que très rarement de l'aide. Même s'il possède un franc parlé très prononcé, ne vous attendez pas à des déclarations mielleuses de sa part. Ses sentiments les plus profonds, il n'en parle que très peu, préférant garder cela pour lui. Il n'a jamais rien manqué pendant son enfance, sa grand-mère et son parrain parant à chacun de ses besoins, mais le manque de parents est une blessure qu'il porte au plus profond de son cœur. Il préfère largement qu’on l’appelle Teddy à Ted son vrai prénom. Son identité lui pose un réel problème. Et son don de métamorphomage, il préfère ne pas y penser. Ne pas s’en servir.


Histoire
5 Avril 1998 – Si les années soixante-dix avait marqués les esprits et avait été rebaptisés les années de la Terreur, la fin du vingtième siècle n'avait plus rien à envier à ces années-là. Les sorciers se terraient chez eux. Les sorciers tremblaient pour leurs proches. Les nés-moldus étaient traqués, enfermés à Azkaban ou tués. Mais malgré cela, malgré même la perte toute récente de son père, Nymphadora Tonks-Lupin souriait. Souriait jusqu'à en avoir mal aux zygomates. Elle croisa le regard de son époux, dont les yeux brillaient tout autant de bonheur. Là, dans ses bras, un petit être fragile, aux joues toutes roses, dormait paisiblement, ôtant de leur esprit pour un instant la tempête qui faisait rage partout ailleurs en Angleterre. Rien n'aurait pu prédire que le mois suivant, la guerre prendrait fin. Rien n'aurait pu prédire que trop vite, l'enfant perdrait ses deux parents. Et pourtant, le bonheur fut de courte durée… Le 2 mai 1998, Remus et Nymphadora étaient tués alors qu'ils se battaient pour voir venir un monde meilleur.
C'est sa grand-mère maternelle, Andromeda qui a pris grand soin de l'éducation du petit garçon. Et même s'il ne manqua de rien – ni d'amour ou de bien matériel, Teddy ne cessa jamais de se demander ce que sa vie aurait été s'il avait eu la chance de connaitre son père et sa mère. Elle ne lui cacha rien. Ni la condition de son père, ni la cause de leur décès. Dès qu'il fut en âge de comprendre, la grand-mère expliqua calmement au jeune garçon ce qu'il en était. Elle préférait le lui dire qu'il ne l'apprenne ailleurs. Certes, il ne côtoyait pas énormément de monde, mais elle préférait tout de même prendre cette précaution. Teddy n'allait pas à l'école du petit village son don étant trop incontrôlable et inexplicable auprès des moldus. Andromeda lui apprit à compter, à lire et à écrire. Elle lui apprit l'histoire et la géographie, et surtout à se tenir convenablement en toute circonstance. L'éducation du petit garçon n'était pas si difficile dans le fond, il n'était pas de nature turbulente. Certes, quand il allait chez son parrain et passait des après-midi en compagnie d'enfants il jouait, courait et sautait dans tous les sens, mais Teddy était un garçon plutôt sage et calme.  



Septembre 2009 – Enfin, l'été s'achevait. L'été le plus long de sa vie aux yeux de Teddy. Depuis avril il attentait ce moment. Depuis qu'il avait soufflé ses onze bougies. Il était temps. L'heure pour lui de quitter sa grand-mère et de prendre le chemin de l'école. L'attente de sa lettre d'admission au Collège Poudlard fut insoutenable, et chaque matin de juillet, il demandait inlassablement à sa grand-mère si du courrier était arrivé pour lui. Et chaque matin, sa grand-mère, en lui préparant son bacon et ses œufs brouillés lui répondait qu'il était trop tôt encore dans un sourire mi- attendri, mi- moqueur. Après avoir obtenu sa lettre tant attendue, il ne cessa de demander pour aller les acheter sur le chemin de Traverse. Achat qu'il fit en compagnie de son parrain et de sa grand-mère. Tout excité qu'il était, il en avait l'impression de redécouvrir chaque boutique qu'il connaissait pourtant bien, venant ici de temps à autre quand sa grand-mère en avait besoin. Sa baguette en main, avec l'interdiction formelle de s'en servir avant d'être à l'école, ses capes et chaussettes pliés au fond de sa valise et ses livres sur sa table de chevet qu'il feuilletait les yeux brillants d'excitation, Teddy n'était pas au bout de son attente interminable.
Le Poudlard Express ne partirait que le 1er septembre à 11h précise. Pas avant. Chaque jour se montrait plus long encore que le précédent, et l'excitation fit place à l'appréhension. Celle de se plaire là-bas. D'être réparti dans la bonne maison. De se faire des amis. Des craintes naturelles que sa grand-mère balayait du mieux qu'elle pouvait sachant que son petit-fils se faisait du soucis pour rien. Il allait adorer Poudlard, et ça ne manqua pas. Le sourire du garçon ne s'était pas effacé un seul instant. Il avait retenu son souffle, alors que le choixpeau était apposé sur sa tête, mais ce ne fut que de courte durée avant que ce dernier ne s'écrit  Poufsouffle avec force.
Teddy se montra être un petit garçon très intelligent, le plaçant parmi les meilleurs de sa promotion, années après années.  Bien qu'ayant grandi en côtoyant très peu d'enfants, il se surprit à être très social et à se faire énormément d'amis. Il était drôle après tout, près à divertir les gens. Il était gentil et extrêmement serviable, toujours là pour aider ses camarades en retard dans leurs devoirs. Il décrocha le poste de préfet en cinquième année, sans que cela ne surprenne aucun de ses camarades de classes. Un rôle qu'il remplit avec soin.



Janvier 2015 – Il allait fêter son 15ème anniversaire. C'est l'adolescence. Les hormones. On dit souvent que la période des « pourquoi » des enfants âgés de cinq est terrible. Ils posent des questions innocemment, et d'un coup, on ne sait plus quoi répondre. Pourtant, les pires questions que Teddy a pu poser dans sa vie, ce n'était pas cinq ans, mais à quinze ans.
« Pourquoi me donner un prénom d'une personne décédée quelques semaines avant ma naissance ? Comme pour que je sois comme lui ? » « Qu'est-ce que je veux faire de ma vie ? » « Et mon nez, il est comment en ‘vrai' ? » « La couleur de mes yeux ? C'est quoi la ‘vrai' couleur de mes yeux ? » « Je ressemble à qui ? A papa ? A maman ? » « Qui suis-je ? » « Cette forme de menton, c'est moi. Ça veut dire que si je change, alors ce n'est pas moi ? »
Pourtant, l'année ne semblait pas si capitale de prime abord. Bon, d'accord, il y avait les BUSEs à passer en juin. Mais Teddy était un garçon doué et travailleur, il y arriverait. Bon d'accord, il y avait Victoire et ses beaux cheveux blonds. Et son rire. Et son sourire. Mais c'était normal que de se sentir un peu bête et ne plus réellement savoir comment lui parler, enfin, c'est que son meilleur copain lui avait dit. Ce qui n'avait pas été normal en revanche, c'est quand il a essayé de changer.
Pas facile d'être un métamorphomage. Un don qui fait rire. Qui a toujours fait rire. Tout le monde. Teddy y comprit. Quand il était jeune. Plus maintenant. Maintenant, ça ne pose que des soucis. Avant, quand il était jeune et que son don était incontrôlable, il changeait la couleur de ses yeux et cheveux selon ses humeurs. Il n'était pas rare qu'il devienne roux alors qu'il passait un après-midi en compagnie de Weasley, ou qu'il ait les yeux verts en passant du temps avec son parrain. Et c'était drôle. Et en grandissant, il savait qu'il pouvait améliorer son don en le travaillant. Déjà, pour réussir à le contrôler et cesser d'accorder ses yeux aux personnes dont il croisait le regard. Mais surtout, il savait que sa mère pouvait changer la taille et forme de son nez, et cela semblait drôle. Jusqu'à que ce que son meilleur copain entrant dans la salle de bain sans prévenir alors qu'il s'entraînait à changer de visage : « Teddy c'est toi ? »
Oui, il a répondu. Mais en se regardant à nouveau dans la glace. Il ne se reconnaissait pas. Il changea de nouveau son visage, pour revenir à la normale. Mais est-ce que cette normal c'était réellement lui ? Comment être certain ? Peut-être qu'il avait oublié un grain de beauté, et cette courbe de la mâchoire ? C'était la bonne ? Le pire, c'est que quand il avait regardé à nouveau la glace, il s'était rendu compte qu'il avait fait des modifications pour ressembler étrangement à un autre garçon de la promotion.  A un garçon qu'il savait plaisait à Victoire. Et ça, c'était mal. Il le savait. Il voulait être lui. Mais qui était-il ?
Une question qui le tarauda pendant longtemps. Une question à laquelle il n’a pas encore répondu. Teddy n’aime pas trop se regarder dans un miroir. De peur d’y voir un autre. De ne pas s’y reconnaître. Et comment pourrait-il s’y reconnaître quand on ne se connait pas ? Il arrêta à cette période d’utiliser son don. Hausser les épaules quand on lui demandait un petit tour. Petit à petit, ses camarades arrêtèrent de lui demander, oubliant presque qu’il était un métamorphomage.



Juin 2017 – Il passa outre ses questionnements intérieurs, se concentrant sur ses études. Il eut même une histoire, bien que brève avec Victoire. Il ne s'ouvrait pas assez parait-il, n'exprimait pas assez ses envies, ses sentiments. Il embrassa deux-trois autres filles de l'école aussi. Mais rien de sérieux. Les filles c'est un sujet trop compliqué pour lui. Ça demandait trop de réflexion. On lui donna l'insigne de préfet en chef. Un rôle qu'il s'attacha de remplir à merveille. Les ASPICs arrivèrent vite. Avant même que ses amis et lui s'en rendent compte, la fin de Poudlard était déjà là. Bien sûr, il réussit avec brio ses examens, et son dossier scolaire brillant qui lui permit de rejoindre l'Hôpital Sainte Mangouste. Depuis un an déjà, il savait ce qu'il voulait faire après l'école. Il deviendrait guérisseur. Il soignerait les gens, leur sauverait des vies. Il voulait être utile.
Il commença ses études motivées à bloc, prenant un petit appartement sur le chemin de Traverse avec son meilleur ami. Pas question pour lui de retourner chez sa grand-mère. Il était un adulte après tout maintenant. Et ses études lui prenaient énormément de temps, entre les cours, les devoirs et les gardes parfois de nuit ou pendant les week-end… Il préférait gérer son emploi du temps que de devoir signaler dès qu'il serait en retard pour dîner.



Noël 2020 – Malgré son emploi du temps chargés, il passe régulièrement dans la maisonnette qui l'a vu grandir. Il dîne souvent en compagnie de son parrain et continue d'écrire des lettres à ses presque cousins toujours étudiant à Poudlard en leur envoyant des colis de chocogrenouille. D'ailleurs, il a été convié à Poudlard, pour le bal de Noël, Teddy doit y aller en tant que Membre de L'ordre. Après les évasions suspicieuses d'octobre dernier, la magie noir est de nouveau au cœur des repas de famille. Teddy ne prend les inquiétudes des plus âgés complètement à la légère. Mais il n'en fait pas non plus une priorité dans sa vie. Il pense surtout qu'après avoir vécus une voire les deux guerres –pour sa grand-mère notamment– ils sont terrifiés à l'idée que des temps sombre puisse revenir et prennent le moindre fait anormal comme un signe. Non mais vraiment ? Les Mangemort, de retour ? C'est pas possible … N'est-ce pas ?



Derrière l'écran...
Pseudo
Jawie
Parle-nous de toi !
Alors alors ! Moi et bien ... Je suis une brave étudiante en 2ème année de master de biologie à mes heures perdues... Je passe la plus grosse partie de mon temps à dormir/manger (du chocolat de préférence)/glander sur les forums/coder ...  dumbynu  Et puis que dire d'autre ? Je voue un culte aux pingouins.
Âge
23 ans déjà ! J’aimerai arrêter de vieillir !
Comment nous as-tu trouvés ?
via PRD il me semble ! :)
Présence
7/7 pour bien vous casser les pieds !  hihi
Quelque chose à rajouter ?
Je vous aime déjà beaucoup !  :1: Et merci d’avoir été si gentil avec moi ! :heart: ( code du règlement validé par Lulu ♥)


par Aiden


Dernière édition par Teddy Lupin le Lun 21 Déc - 16:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin | introduce yourself - FINISH !   Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyDim 20 Déc - 17:46

Officiellement bienvenue, Teddy chéri ♥️

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas ! Et bien entendu, il nous faudra un lien run
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin | introduce yourself - FINISH !   Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyDim 20 Déc - 18:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE fire :1: :1: :1: elektrik

Bon courage pour terminer ta fiiiiche /o/ et n'hésite pas à la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Adulte

Teddy Lupin

Adulte

Métier : étudiant en médicomagie - 4ème année

Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin | introduce yourself - FINISH !   Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyDim 20 Déc - 20:48

Merci encore à vous deux !!! :1:

Vioui, j'ai bien compris comment vous joindre pour vous embêter avec mes questions ! hihi

Il me reste plus que l'histoire à écrire, j'espère ne pas vous décevoir ! coeur

J'ai tellement hâte de RP avec vous ! elektrik
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin | introduce yourself - FINISH !   Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyDim 20 Déc - 21:27

J'ai hâte de la lire *^*
Revenir en haut Aller en bas
Dracéna Warren
Equipe de Quidditch Gryffondor

Dracéna Warren

Equipe de Quidditch Gryffondor


Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin | introduce yourself - FINISH !   Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyDim 20 Déc - 23:16

J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi, bienvenu officiellement, et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Adulte

Teddy Lupin

Adulte

Métier : étudiant en médicomagie - 4ème année

Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin | introduce yourself - FINISH !   Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyLun 21 Déc - 13:34

Il est beau hein ?!! sourcil

Encore merci !! :3

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dracéna Warren
Equipe de Quidditch Gryffondor

Dracéna Warren

Equipe de Quidditch Gryffondor


Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin | introduce yourself - FINISH !   Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyLun 21 Déc - 14:01

Oui il est pas trop mal ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Adulte

Teddy Lupin

Adulte

Métier : étudiant en médicomagie - 4ème année

Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin | introduce yourself - FINISH !   Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyLun 21 Déc - 16:20

Hahahaha, moi j'le trouve grave canon, et j'ai pas peur d'le dire !! hahaha ! :p


J'ai terminéééééé ma fiche je crois bien !! dumbynu elektrik

Dites moi si y'a des trucs qui vont pas ... J'espère mon Teddy va vous plaire ! coeur

Désolé pour la longueur ! hihi J'espère ne pas avoir fait trop de faute !

J'vous aime ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
En charge de la Répartition

Choixpeau Magique

En charge de la Répartition

Métier : Poète

Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin | introduce yourself - FINISH !   Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! EmptyLun 21 Déc - 16:35

Tu es validé !



Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensé, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, voire ton journal intime pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin | introduce yourself - FINISH !   Teddy Lupin | introduce yourself   - FINISH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Lupin | introduce yourself - FINISH !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers acceptés-