Derniers sujets
» School Graph
Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » Empty
MessageSujet: Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. »   Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptySam 7 Nov - 16:08



Emma Bradford
feat Chloe Moretz

« Partout du sommet des montagnes au fond de l'océan la vie a peur de mourir. »


Carte d'identité
Nom
Bradford.
Allégeance
Neutre pour l'instant.
Prénom(s)
Emma.
Maison à Poudlard
Gryffondor
Année/Poste spécial
5ème année.
Patronus
Une gazelle.
Âge
15 ans.
Epouvantard
Un chat géant.
Sang
Mêlé.
Baguette
Chêne rouge, 24 cm, ventricule de dragon.
Particularité
//
Animaux
Aucun.


Caractère
La première chose qui frappe lorsqu’on est face à Emma Bradford c’est sa capacité à parler, sans s’arrêter, pendant un long moment. Un très long moment. Elle peut rester des heures à bavarder, à papoter, à échanger des ragots tout comme à avoir une discussion très sérieuse sur la politique du monde magique sans s’arrêter – ah si, peut-être pour boire un gorgée d’eau de temps à autre. D’ailleurs, cela en dit beaucoup sur elle. Emma est une jeune fille, certes, très sympathique et joyeuse mais c’est surtout une personne qui s’investit dans ce qu’elle fait. Lorsqu’elle décide quelque chose elle s’y tient malheureusement, elle ne décide que très rarement de s’investir dans ses études préférant inventer de nouvelles farces, raconter des blagues ou passer des heures à essayer d’améliorer son jeu théâtral. Il faut dire que cette petite blonde adore le théâtre et ne jure que par ça. Forcément, pour poursuivre son but, dans la vie de tous les jours, elle exagère tous ses traits de caractère, généralement pour s’en moquer. Emma a un grand sens de l’autodérision. La jeune fille aime aussi utiliser son visage, toutes les parties de son visage d’ailleurs, tous les détails, pour illustrer ses pensées ou ses paroles. Elle est donc très expressive et la voir froncer les sourcils, grimacer, lever les yeux au ciel, plisser les yeux peut s’avérer être particulièrement drôle. Emma est aussi une battante qui déteste qu’on lui dise qu’elle ne peut pas faire quelque chose et elle est prête à tout pour prouver le contraire, quitte à se mettre dans des situations qui peuvent s’avérer embêtantes. Emma n’est donc pas la personne la plus raisonnable qu’il existe. C’est un peu comme la patience, ce n’est pas son truc (comme elle le dit si bien). Emma sait attendre, peut attendre mais elle déteste ça et ne peut s’empêcher de le faire sentir – en parlant parce qu’avec elle tout passe par la parole.


Histoire
Emma est née à Londres, en banlieue. Ses parents, deux sorciers de sang-mêlé, étaient ravis d’avoir une fille. Hazel, sa mère, raconte à qui veut l’entendre qu’Emma était un bébé incroyablement intelligent – comment pouvait-elle savoir ça ? aucune idée ! – mais la principale concernée en doute et aime bien se moquer de sa génitrice à ce propos. De toute façon, elle n’aime pas quand ses parents parlent d’elle petite, pourquoi est-ce que ça l’intéresserait puisqu’elle ne s’en rappelle pas ? Autant remuer des souvenirs communs !

Emma se rappelle de leur premier appartement par exemple. Elle se souvient très bien de la cuisine, des chaises qui lui faisaient mal au dos et du fait qu’elle se cachait dans la chambre de ses parents quand elle ne voulait pas dormir. La jeune fille se remémore avec plaisir l’odeur de chocolat qui émergeait de la cuisine tous les vendredis et qui la faisait sauter en plafond en hurlant « MAMAN FAIT UN GÂTEAU ! ». Pour Emma, son enfance c’est beaucoup de détails. C’est le rire de son père, les larmes de sa mère après s’être fait renvoyé de son boulot, les haricots qu’elle refusait de manger et les parties de cartes à la fin du repas. Oh, bien sûr, il y avait aussi la magie mais, à l’époque, Emma ne s’en préoccupait pas trop. C’était pratique si la vaisselle se faisait toute seule et, surtout, c’était très drôle de piquer la baguette de papa le matin avant qu’il parte… il devenait tout rouge de colère ! Bon, après, c’était moins marrant lorsqu’il la privait de dessert pendant une semaine. D’ailleurs, Emma avait du mal à comprendre pourquoi : elle voulait juste rigoler.

En quinze ans Emma a déjà accumulé un bon nombre de souvenirs. Elle se souvient surtout des moments joyeux comme si sa mémoire refusait d’enregistrer les moments les plus tristes. Elle en a tout de même des mauvais souvenirs bien sûr. Il y a la fois où elle avait failli faire brûler leur nouvelle maison, le jour où elle avait écouté aux portes et appris – à regrets – que ses parents auraient bien voulu avoir un deuxième enfant et qu’ils n’y arrivaient pas. Après tout, ils faisaient aussi partie d’elle, ils l’avaient forgé comme les autres, ils avaient le droit d’exister ces souvenirs.

Poudlard aussi est une foule de détails dans son esprit. Il y a la cérémonie de répartition – Gryffondor, comme papa ! chouette ! Son première cours d’histoire de la magie… très mauvais souvenir d’ailleurs. La première fois qu’elle a parlé à ses camarades de dortoir, les moments complices avec ses amis et même le jour où elle a fait exploser son chaudron en potion. Emma s’était sentie stupide ce jour-là d’ailleurs. La jeune fille déteste se remémorer ses larmes que cela soit sous sa couette le soir lorsque ses parents lui manquent, qu’elle a peur de louper un de ses devoirs qu’il ne faut absolument pas qu’elle loupe ou encore lorsque quelqu’un lui a fait de la peine – ça, surtout, elle exècre ça ! Emma c’est donc un joli mélange de tout ça. Heureusement pour elle il y a plus de joie que de tristesse dans son enfance et il y a plus d’amour que de colère. C’est toujours le cas d’ailleurs. Elle espère pouvoir continuer à s’amuser, à se faire plaisir comme ça elle en aura d’autres des bons moments à se remémorer !


Derrière l'écran...
Pseudo
Emma ça ira bien !
Parle-nous de toi !
Bonjour bonjour ! Que dire ? Je fais du rp depuis maintenant quelques années et,, hm, voilà ! (oui, bon, je reconnais, peux mieux faire XD)
Âge
20 ans.
Comment nous as-tu trouvés ?
PRD.
Présence
5/7 ou plus.
Quelque chose à rajouter ?
Check par Aidounet danse


par Aiden


Dernière édition par Emma Bradford le Dim 8 Nov - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. »   Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptySam 7 Nov - 16:10

Bienvenue sur le forum ! danse dumbynu eh sourcil stache heros inlove fire elektrik bijour

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'aime déjà beaucoup le caractère ! N'hésite pas à contacter le staff à la moindre question run
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. »   Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptySam 7 Nov - 16:16

Bienvenue parmi nous Emmachouette run

N'hésite pas si besoin rouge

Edit: Tu peux aussi demander à Charles si besoin (c'est Lucy) danse
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle

Rose Weasley

Serdaigle


Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. »   Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptyDim 8 Nov - 0:22

Hannn j'adore déjà ton perso coeur Je sens que Rose va s'entendre à fond avec elle !

J'ai hâte de lire le reste cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. »   Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptyDim 8 Nov - 22:03

Merci à vous pour vos gentils messages ! love

(Mais, Lucy, je désapprouve ce surnom. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Ackerman
Corps enseignant

Charles J. Ackerman

Corps enseignant

Métier : Professeur de Littérature & Etude des Runes

Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. »   Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptyDim 8 Nov - 22:06

Pas le choix, Emmachouette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
En charge de la Répartition

Choixpeau Magique

En charge de la Répartition

Métier : Poète

Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. »   Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » EmptyDim 8 Nov - 22:10

Tu es validée !


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, voire ton journal intime pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. »   Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma - « moi, je suis là sous les étoiles. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy - Il saura pourquoi je suis mort et j'espère qu'il comprendra...
» Je ne suis pas coupable, enfin, un tout petit peu [PV Aiden E. Wellington]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers refusés-