Derniers sujets
» School Graph
Alice ─ Crazy World EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Alice ─ Crazy World EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Alice ─ Crazy World EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Alice ─ Crazy World EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Alice ─ Crazy World EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Alice ─ Crazy World EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Alice ─ Crazy World EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Alice ─ Crazy World EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Alice ─ Crazy World EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice ─ Crazy World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Alice Londubat
Préfète en Chef

E. Alice Londubat

Préfète en Chef


Alice ─ Crazy World Empty
MessageSujet: Alice ─ Crazy World   Alice ─ Crazy World EmptyDim 3 Jan - 1:15


Yellow butterfly
fiche par asi'click


emily alice londubat

NOM › Londubat. Sûrement, vous avez déjà du l'entendre quelque part ? PRÉNOMS › Mon premier prénom est Emily mais je préfère que l'on m'appelle Alice, en l'honneur de ma grand-mère paternelle. AGE › 17 ans et toutes mes dents ! SANG › Ma mère est de sang-mêlé donc je le suis également. MAISON › Poufsouffle, comme Maman ! ALLÉGEANCE › Ordre du Phénix. Comme s'il pourrait en être autrement. STATUT › Célibataire, même si un certain jeune homme fait battre son coeur sans qu'elle se l'avoue... POSTE SPÉCIAL › J'ai été nommée Préfète-en-Chef, pour la plus grande fierté de mes parents.


Caractère & Histoire
Accueillante ¬ Aimante ¬ Attentionnée ¬ Chaleureuse ¬ Déterminée ¬ Dévouée ¬ Drôle ¬ Franche ¬ Généreuse ¬ Gentille ¬ Humble ¬ Joyeuse ¬ Juste ¬ Loyale ¬ Optimiste ¬ Ouverte ¬ Persévérante ¬ Responsable ¬ Romantique ¬ Serviable ¬ Travailleuse ¬

Bavarde ¬ Curieuse ¬ Caractère de cochon ¬ Excessive ¬ Gourmande ¬ Impatiente ¬ Maladroite ¬ Susceptible ¬ Têtue ¬ Timide ¬

Fille unique de Neville et Hannah Londubat, j'ai été élevée au-dessus du Chaudron Baveur, le célèbre pub londonien - maman en est en effet la propriétaire depuis une vingtaine d'années maintenant. Mon enfance n'a rien de particulier, compte tenu du fait que je suis la fille de deux héros de guerres et anciens membres de l'armée de Dumbledore. Certes, quand nous nous promenions ensemble en ville, il nous arrivait souvent de nous faire arrêter par les gens ou la presse - même si c'était beaucoup moins que les Potter et les Weasley - mais mes parents ont toujours fait en sorte qu'on ait une certaine intimité. Et ils ont fait du bon boulot !
Quand j'étais petite, et encore maintenant, nous allions souvent rendre visite à mes grands-parents Londubat à Ste Mangouste, accompagnés de Grand-Maman (vous savez, la grand-mère de mon père). Les voir ainsi m'a marquée et j'ai décidée de devenir médicomage, afin de trouver une solution pour leur rendre leur santé mentale. Je sais à quel point mon père et Grand-Maman seraient heureux s'ils redevenaient sains d'esprit. Et puis, j'aimerais bien apprendre à les connaître... Eux aussi sont des héros.
La première fois que j'ai fait de la magie, j'ai fait exploser la choppe de bièraubeurre de Harry alors qu'il était venu rendre visite à mon père au bar. Je n'étais pas contente, Maman m'avait dit d'aller me coucher alors que je n'en avais pas envie... Résultat, l’Élu s'était retrouvé couvert d'alcool et j'avais été punie. Bon, ils étaient aussi soulagés que je sois une sorcière mais ça n'avait pas empêché le fait qu'on me prive de dessert pendant deux jours, malgré les protestations d'un Harry plus amusé qu'énervé. J'avais six ans à ce moment. Les cinq années suivantes sont passées lentement, à attendre impatiemment mon entrée à Poudlard. Quand enfin j'ai eu onze ans, c'était comme si Noël était arrivé en avance et je ne tenais plus en place, sur le quai. Dans quelle maison allais-je être répartie ? Gryffondor comme Papa ou Poufsouffle comme Maman ? Serdaigle et Serpentard n'étaient même pas envisageables, car je n'était pas faite pour elles. Au final, le choixpeau opta pour les Blaireaux, après quelques secondes d'hésitation pour les Lions - j'étais presque une choixpeauflou - où je retrouvais quelques instant plus tard Matt, le garçon avec qui je m'étais liée d'amitié dans le train.
Les années sont vite passées, pleine de magie et d'aventures. Je n'étais pas une élève turbulente et je ne suis jamais allée en retenue, même si ce n'est pas passé très loin certaines fois, aussi j'ai été nommée préfète lors de ma cinquième année. J'étais très fière de moi, suivre les pas de Maman était vraiment génial. Et puis, sans me vanter, aucune autre fille de mon année ne le méritait vraiment. Bon, d'accord, je retire ce que j'ai dit ! N'empêche... Si ce n'était pas le cas, pourquoi moi ? Enfin bref. Être préfète me plaisait vraiment, c'était super que de gérer les autres comme ça, ça responsabilise vraiment. L'année suivante, c'est Oxana qui a pris ma suite et elle est vraiment super comme fille, bien qu'un peu trop timide mais bon, elle est trop mignonne pour qu'on puisse lui en vouloir ! Cette année, on m'a nommée préfète-en-chef... Là, ça rigole déjà moins. En plus de mes ASPICs à préparer, il faut que je gère le château, avec mon collègue, mais tout se passe bien jusque là donc je ne me plains pas.
Comme je l'ai déjà dit plus tôt, je rêve de devenir médicomage. C'est une idée que j'ai depuis longtemps déjà et il m'est déjà arrivé de douter - est-ce qu'une Poufsouffle comme moi pourrait y arriver ? - mais en voyant Teddy, je ne me fais plus trop de souci. On est un peu pareil tous les deux et je me dis que si j'ai besoin, il pourra toujours m'aider. Et puis, si je n'y arrive pas, je pourrai toujours me rediriger vers la botanique pure. Rien ne mieux que les plantes pour me remonter le moral !
Recherche
+ Si quelque chose vous tente et/ou qu'Alice correspond à un de vos besoins, n'hésitez surtout pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Alice Londubat
Préfète en Chef

E. Alice Londubat

Préfète en Chef


Alice ─ Crazy World Empty
MessageSujet: Re: Alice ─ Crazy World   Alice ─ Crazy World EmptyDim 3 Jan - 1:16



Ladies
fiche par ASI'CLICK

   
   

   
oxana a. rosebury

   
fellow prefect ¤ lien

   
w. imogen azarov

   
devil's spawn ¤ lien

   
lucy weasley

   
percy's daughter #2 ¤ lien

   
lily potter

   
harry's daughter ¤ lien

   
rose weasley

   
ron & hermione's daughter ¤ lien

   
dracéna warren

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par E. Alice Londubat le Dim 3 Jan - 2:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Alice Londubat
Préfète en Chef

E. Alice Londubat

Préfète en Chef


Alice ─ Crazy World Empty
MessageSujet: Re: Alice ─ Crazy World   Alice ─ Crazy World EmptyDim 3 Jan - 1:16



Gentlemen
fiche par ASI'CLICK

   
   

   
matt e. lully

   
lullaby ¤ lien

   
aiden e. wellington

   
intitulé du lien ¤ lien

   
harry j. potter

   
daddy's friend ¤ lien

   
teddy lupin

   
idol ¤ lien

   
james s. potter

   
harry's son #1 ¤ lien

   
chad o. parkinson

   
intitulé du lien ¤ lien

   
charles j. ackerman

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par E. Alice Londubat le Dim 3 Jan - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Alice Londubat
Préfète en Chef

E. Alice Londubat

Préfète en Chef


Alice ─ Crazy World Empty
MessageSujet: Re: Alice ─ Crazy World   Alice ─ Crazy World EmptyDim 3 Jan - 1:17

A ajouter :
-
-
-

A peaufiner :
- Tout le monde
-
-

C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice ─ Crazy World Empty
MessageSujet: Re: Alice ─ Crazy World   Alice ─ Crazy World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ─ Crazy World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou' - Where is my world ?
» Hey, Alice.
» Alice's songs
» Girls' afternoon [Oxana & Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Papiers d'identité :: Carnets de relation-