Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 Hey, Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfète en Chef

avatar

Préfète en Chef


MessageSujet: Hey, Alice.   Mar 29 Déc - 18:27



Emily Alice Londubat
ft. Daisy Ridley

And when I promise something,
I never ever break that promise. Ever.


Carte d'identité
Nom
Londubat. Sûrement, vous avez déjà du l'entendre quelque part ?
Allégeance
Ordre du Phénix. Comme s'il pourrait en être autrement.
Prénom(s)
Mon premier prénom est Emily mais je préfère que l'on m'appelle Alice, en l'honneur de ma grand-mère paternelle.
Maison à Poudlard
Poufsouffle, comme Maman !
Année/Poste spécial
Septième et dernière année... J'ai également été nommée Préfète-en-Chef, pour la plus grande fierté de mes parents.
Patronus
Un ours, grand et magnifique.
Âge
17 ans et toutes mes dents !
Epouvantard
Ma plus grande peur est qu'on inflige à mes parents ce qui a été infligé à mes grands-parents Londubat : voir mon père et ma mère rendus fous me tuerait.
Sang
Ma mère est de sang-mêlé donc je le suis également.
Baguette
Bouleau et crin de licorne, parfaite pour les sortilèges et la magie curative.
Particularité
On m'a déjà dit que j'avais une jolie voix, quand je chante. Aussi, j'ai hérité des dons de mon père en ce qui concerne la botanique.
Animaux
Une boursouflette toute mignonne et toute ronde, que j'ai appelée Rey.


Caractère
Accueillante ¬ Aimante ¬ Attentionnée ¬ Chaleureuse ¬ Déterminée ¬ Dévouée ¬ Drôle ¬ Franche ¬ Généreuse ¬ Gentille ¬ Humble ¬ Joyeuse ¬ Juste ¬ Loyale ¬ Optimiste ¬ Ouverte ¬ Persévérante ¬ Responsable ¬ Romantique ¬ Serviable ¬ Travailleuse ¬

Bavarde ¬ Curieuse ¬ Caractère de cochon ¬ Excessive ¬ Gourmande ¬ Impatiente ¬ Maladroite ¬ Susceptible ¬ Têtue ¬ Timide ¬


Histoire
Fille unique de Neville et Hannah Londubat, j'ai été élevée au-dessus du Chaudron Baveur, le célèbre pub londonien - maman en est en effet la propriétaire depuis une vingtaine d'années maintenant. Mon enfance n'a rien de particulier, compte tenu du fait que je suis la fille de deux héros de guerres et anciens membres de l'armée de Dumbledore. Certes, quand nous nous promenions ensemble en ville, il nous arrivait souvent de nous faire arrêter par les gens ou la presse - même si c'était beaucoup moins que les Potter et les Weasley - mais mes parents ont toujours fait en sorte qu'on ait une certaine intimité. Et ils ont fait du bon boulot !
Quand j'étais petite, et encore maintenant, nous allions souvent rendre visite à mes grands-parents Londubat à Ste Mangouste, accompagnés de Grand-Maman (vous savez, la grand-mère de mon père). Les voir ainsi m'a marquée et j'ai décidée de devenir médicomage, afin de trouver une solution pour leur rendre leur santé mentale. Je sais à quel point mon père et Grand-Maman seraient heureux s'ils redevenaient sains d'esprit. Et puis, j'aimerais bien apprendre à les connaître... Eux aussi sont des héros.

La première fois que j'ai fait de la magie, j'ai fait exploser la choppe de bièraubeurre de Harry alors qu'il était venu rendre visite à mon père au bar. Je n'étais pas contente, Maman m'avait dit d'aller me coucher alors que je n'en avais pas envie... Résultat, l’Élu s'était retrouvé couvert d'alcool et j'avais été punie. Bon, ils étaient aussi soulagés que je sois une sorcière mais ça n'avait pas empêché le fait qu'on me prive de dessert pendant deux jours, malgré les protestations d'un Harry plus amusé qu'énervé. J'avais six ans à ce moment. Les cinq années suivantes sont passées lentement, à attendre impatiemment mon entrée à Poudlard. Quand enfin j'ai eu onze ans, c'était comme si Noël était arrivé en avance et je ne tenais plus en place, sur le quai. Dans quelle maison allais-je être répartie ? Gryffondor comme Papa ou Poufsouffle comme Maman ? Serdaigle et Serpentard n'étaient même pas envisageables, car je n'était pas faite pour elles. Au final, le choixpeau opta pour les Blaireaux, après quelques secondes d'hésitation pour les Lions - j'étais presque une choixpeauflou - où je retrouvais quelques instant plus tard Matt, le garçon avec qui je m'étais liée d'amitié dans le train.

Les années sont vite passées, pleine de magie et d'aventures. Je n'étais pas une élève turbulente et je ne suis jamais allée en retenue, même si ce n'est pas passé très loin certaines fois, aussi j'ai été nommée préfète lors de ma cinquième année. J'étais très fière de moi, suivre les pas de Maman était vraiment génial. Et puis, sans me vanter, aucune autre fille de mon année ne le méritait vraiment. Bon, d'accord, je retire ce que j'ai dit ! N'empêche... Si ce n'était pas le cas, pourquoi moi ? Enfin bref. Être préfète me plaisait vraiment, c'était super que de gérer les autres comme ça, ça responsabilise vraiment. L'année suivante, c'est Oxana qui a pris ma suite et elle est vraiment super comme fille, bien qu'un peu trop timide mais bon, elle est trop mignonne pour qu'on puisse lui en vouloir ! Cette année, on m'a nommée préfète-en-chef... Là, ça rigole déjà moins. En plus de mes ASPICs à préparer, il faut que je gère le château, avec mon collègue, mais tout se passe bien jusque là donc je ne me plains pas.

Comme je l'ai déjà dit plus tôt, je rêve de devenir médicomage. C'est une idée que j'ai depuis longtemps déjà et il m'est déjà arrivé de douter - est-ce qu'une Poufsouffle comme moi pourrait y arriver ? - mais en voyant Teddy, je ne me fais plus trop de souci. On est un peu pareil tous les deux et je me dis que si j'ai besoin, il pourra toujours m'aider. Et puis, si je n'y arrive pas, je pourrai toujours me rediriger vers la botanique pure. Rien ne mieux que les plantes pour me remonter le moral !


Derrière l'écran...
Pseudo
Lulu, Cha, Ced, Lilice
Parle-nous de toi !
Cherchez pas, le jour où je résisterai à l'envie de me faire un énième compte, c'est que je serai malade...
Âge
Toujours 21 !
Comment nous as-tu trouvés ?
lool
Présence
Watching you.
Quelque chose à rajouter ?
Auto-validation de la mort qui tue.


par Aiden


Test RP - Préfète en Chef
Miss Londubat,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été choisie pour exercer la fonction de préfète-en-chef au cours de l'année scolaire 2020-2021. Vous trouverez joint à ce courrier votre insigne, que vous devrez porter sur votre uniforme scolaire.
Lors du voyage en train du 01 Septembre, vous devrez vous rendre dans le wagon de tête afin de rencontrer votre homologue, ainsi que les autres préfets.

En vous souhaitant un excellent été,

Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard, membre du Magenmagot


« MAMAN ! » Je dévalais les escaliers qui menaient à la salle commune du pub, là où j'étais sûre de trouver ma mère, ma lettre à la main, renversant presque un couple de clients. « Désolée ! » leur lançais-je par-dessus mon épaule avant d'appeler de nouveau. « MAMAN ! MAMAN REGARDE ! »

D'un geste impatient, surexcitée comme jamais, je retirai le torchon qu'elle tenait pour lui donner la missive qu'elle commença à lire. Toutefois, elle allait beaucoup trop lentement à mon goût aussi je lui arrachai presque le parchemin des mains pour lui annoncer la grande nouvelle, sautillant presque sur place.

« Je suis préfète-en-chef ! Regarde, j'ai un nouvel insigne ! »

Ma mère eut un grand sourire et fit le tour du bar, avant de me serrer contre elle. La voir aussi fière de moi amplifia ma propre joie et je ne pus retenir un petit cri d'exultation. Préfète-en-chef ! Quand j'allais dire ça à Matt ! Ah oui, Matt. Ça voudrait dire qu'on ne ferait pas notre dernier voyage à Poudlard ensemble... Cette réalisation me fit un peu redescendre sur terre. Bah, je trouverai bien un moment pour m'éclipser et le rejoindre dans notre compartiment ! De toute façon, la réunion avec les préfets ne durera pas tout le trajet - si ça se passe comme les années précédentes. Je n'eus pas le temps de me faire plus de soucis puisque mon père arriva au même instant et nous demanda ce qu'il se passait. Avec un grand sourire, je me détachais de ma mère et lui annonçait la grande nouvelle.

« J'ai été nommée préfète-en-chef ! »

A son tour, il me félicita et me serra dans ses bras. Quand il me lâcha, les clients du bar, qui avaient suivi toute la scène, me portèrent un toast et je rosis de plaisir. Les habitués étaient comme ma seconde famille, aussi leurs félicitations me venaient droit au coeur et je fis le tour de la salle pour les embrasser et les remercier. J'étais vraiment heureuse.
Ces nouvelles responsabilités ne me faisaient pas peur et je me sentais plus que capable de les tenir - il ne restait plus qu'à l'annoncer à mon meilleur ami de toujours. J'étais sûre qu'il serait content pour moi mais cela voulait aussi dire que je passerais un peu moins de temps avec lui, puisque occupée avec mes devoirs... J'étais persuadée que je trouverais tout le temps que je voulais pour lui.


Dernière édition par E. Alice Londubat le Dim 3 Jan - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adulte

Métier : étudiant en médicomagie - 4ème année

MessageSujet: Re: Hey, Alice.   Mar 29 Déc - 18:38

Hahahahaha, très bon choix ma chère !! :D

Et puis, les pouffy c'est les meilleurs !!! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfète en Chef

avatar

Préfète en Chef


MessageSujet: Re: Hey, Alice.   Mar 29 Déc - 18:41

Merciiii ♥️

Je te réserve un lien rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: Hey, Alice.   Mar 29 Déc - 19:27

Re-bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfète en Chef

avatar

Préfète en Chef


MessageSujet: Re: Hey, Alice.   Mar 29 Déc - 23:28

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: Hey, Alice.   Mer 30 Déc - 13:03

Je request un lien avec cette demoiselle qui claque. :kya:
Reup à toi chaton. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfète en Chef

avatar

Préfète en Chef


MessageSujet: Re: Hey, Alice.   Mer 30 Déc - 15:03

Merci :1:
Lien bien évidemment réservé c: D'autant que je sens qu'Alice en aura bavé avec Imo & Chad hihi Elle a beau être d'une autre maison, c'est la responsable des préfets donc voilà **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En charge de la Répartition

avatar

En charge de la Répartition

Métier : Poète

MessageSujet: Re: Hey, Alice.   Dim 3 Jan - 0:24

Bonjour Charmante Demoiselle. ♪

Tu es validée !


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, voire ton journal intime pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey, Alice.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, Alice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers acceptés-