Derniers sujets
» School Graph
Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] Empty
MessageSujet: Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?]   Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] EmptyVen 30 Oct - 21:58



Samendriel Sweid
Samuel Joslin

Un loup qui rentre dans la bergerie.


Carte d'identité
Nom
Sweid
Allégeance
Mangemort
Prénom
Samendriel
Maison à Poudlard
Le choixpeau fera sont choix
Année/Poste spécial
1er année
Patronus
Inconnu
Âge
11 ans
Epouvantard
Sa mère qui essaye de le tuer
Sang
Mêlé
Baguette
if, ventricule de dragon, souple, 30 cm.
Particularité
loup-garou
Animaux
Chouette effraie, appeler Luciole


Caractère
Samendriel est un enfant assez curieux, ce qui peut le mettre dans de fâcheuses positions. Il n'a pas peur de se faire surprendre, puisqu'il arrivera à trouver une faille dans vos affaires, trouvant quelque chose pour vous faire du chantage.

Quand il est en cours, l'enfant ne lève que très rarement la main, il ne se fait pas remarquer, n'aimant pas vraiment être au centre de l'attention. Dans les couloirs, il adopte une aptitude de fantôme, se faufilant sans se faire remarquer dans les groupes d'élèves, ses oreilles cherchant des informations croustillantes sur telle ou telle chose.

Depuis l'accident du village, son père lui a mis plusieurs idéologies en tête et Samendriel pense que tout ce que dit son père est juste. Même si faire du mal aux autres n'est pas un plaisir, il essaye de rendre fier son père en se comportant comme ce dernier le souhaite.

Si un élève de son âge est un né-moldu, en public, l'enfant est donc en guerre contre lui. Mais s'ils sont seulement tous les deux, Samendriel se comportera normalement. Ce qui peut bien sûr être assez troublant.

Il n'aime pas se battre, ayant encore le goût du meurtre de la jeune fille dans sa bouche, mais il est malheureusement obligé de faire semblant.

Pour le côté cœur, il sait que malheureusement il devra se marier avec une fille. Cela le gêne énormément, car il sait que ce n'est pas un futur possible pour lui. Pourquoi ? Il se pose souvent des questions à ce sujet, il a encore beaucoup de temps pour faire son choix. L'enfant hésite en effet entre les filles et les garçons.


Histoire
Samendriel était né comme tout être vivant, d'une mère et d'un père, jusque-là, il n'y avait donc rien d'anormal. Son paternel était quelqu'un d'extraordinaire, il pouvait faire apparaître des choses comme par magie, c'était un sorcier. Quant à sa mère, elle était une moldu, terme que lui avait appris son père. C'était un mot désignant un humain dépourvu de magie. Samendriel avait peur de ne pas être spécial, il voulait rendre fier son père.

C'était vers l'âge de ses cinq ans que son veut s'était enfin réalisé, c'était un jour comme tant d'autres. Le midi avait sonné, la petite famille s'était installé à table, mangeant ainsi tranquillement. L'enfant avait dans un geste trop brusque fait tomber son verre au sol, ce dernier s'était donc cassé sous le choc. Puis, en un rien de temps, le verre avait été reconstitué, tout en reprenant place sur la table. Samendriel avait tout de suite regardé son père, croyant que c'était ce dernier qui avait fait ceci, mais à son plus grand étonnement ce n'était pas le cas. Non, c'était Samendriel qui avait fait un tour de magie, il était donc spécial pour son plus grand bonheur. Son père aussi avait été content, mais il avait une idée toute autre, son fils avait des capacités magiques . Autant en profiter....

L'année suivante, les plans du père de Samendriel étaient près de mettre à exécution, il avait pris contact avec un loup-garou. Il avait même payé ce dernier pour le fameux rendez-vous. L'inconnu devait venir vers leur chalet, là où la petite famille passerait le weekend. Le samedi soir, il avait délicatement versé une potion d'insomnie dans le verre de son fils. C'était pourquoi l'enfant n'avait pas pu dormir, il s'était alors dirigé dans la cuisine pour boire un petit coup et pourquoi pas, en profiter pour manger un petit bout. Attirer par un bruit des plus étranges, Samendriel s'était dirigé en dehors de la petite bâtisse. Un monstre avait alors surgit nulle part, plantant ses crocs dans l'épaule du pauvre garçon. Le père avait laissé la créature mordre son fils, un petit sourire aux coins des lèvres, puis le Loup-garou avait lâché sa prise, il avait bu la potion tue-loup pour pouvoir se contrôler et de ne pas tuer l'enfant. Ce dernier était tombé dans les vapes, il s'était réveillé quelques jours plus tard, apprenant qu'il était devenu un lycanthrope.

La petite famille avait déménagé, optant pour une maison à la campagne, qui possédait une cave. Elle était située un peu à part du village, c'était donc la cachette idéale pour les transformations de Samendriel. La vie de l'enfant avait changé entièrement changé. Il avait dû apprendre à modifier sa vue et son ouï. Malgré le fait que le jeune garçon était devenu une créature, ses parents essayaient tout de même de lui changer les idées.

Vers ses huit ans, l'accident s'était produit. En fait, ce n'était pas vraiment un accident, le père avait une fois de plus tout manigancé. L'enfant s'était transformé en loup dans la cave, comme d'habitude, mais malheureusement, les protections avaient été mal posées, la porte avait donc cédé. Le lycanthrope était sorti et avait tué la première personne qu'il avait croisée, une jeune fille avait alors trouvé la mort. Le lendemain, Samendriel avait failli être tué par les villageois, dirigé par sa propre mère. Cela avait été un événement dur à passer, l'enfant avait eu une peur phénoménal. Les mangemorts et son père lui avaient sauvé la vie, même s'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé, il ne voulait plus quitter son père et de ce fait, il finirait dans le camp de ce dernier.

Par la suite, un nouveau déménagement avait eu lieu, son père l'avait alors emmené loin de ce village. Les mange mort s'était occupé de tout casser, de tout brûler, détruisant chaque chose qui pouvait croire que Samendriel était passé ici. Il ne fallait pas que le ministère de la magie apprenne le meurtre de la jeune fille. Cette fois-ci, le père de l'enfant l'avait emmené chez un de ses amis. Ils allaient donc vivre chez celui-ci, un autre mange mort qui avait des tas d'idéologies sur le fait qu'il faudrait éliminé chaque moldus existant sur la planète. L'homme faisait assez peur à l'enfant, mais il n'avait pas d'autres choix d'obéir à chacun de ses ordres.

Les onze ans de l'enfant avaient sonné, emmenant au passage un hibou des plus étranges. Samendriel était en train de manger train tranquillement quand l'oiseau était arrivé comme si c'était tout à fait logique, déposant dans les mains du jeune garçon une lettre, qu'il tenait dans son bec. C'était avec une certaine peur que Samendriel l'avait ouvert, déchirant avec attention l'enveloppe qui lui était destinée. La surprise se lisait sur son visage, il était accepté à Poudlard, l'école pour sorciers et sorcières.


Derrière l'écran...
Pseudo
Samendriel ^^
Parle-nous de toi !
Hey ! Je suis fan d'Harry Potter, enfin de l'univers, pas du balafré ^^'
Âge
16 ans
Comment nous as-tu trouvés ?
Via PRD
Présence
un peu tout les jours
Quelque chose à rajouter ?
Code validé par Lucy elektrik


par Aiden


Test RP
Samendriel s'était préparé comme à chaque fois que c'était la pleine lune, il était descendu dans la cave quelques heures avant la nuit avec un livre de quidditch dans les mains. Une fois arrivée à la destination, il s'était assis tranquillement, éclairer par une petite lumière créée magiquement par son père. Ce dernier était venu comme d'habitude, pour poser les sortilèges de protection pour que l'enfant, transformer en loup-garou ne puisse pas s'enfuir. Alors, que Samendriel regardait avec admiration les photos prendre vite, le père avait profité avec une certaine tristesse à faire une faille à son sortilège, un seul coup de griffe et la porte sera détruite. Pourquoi faisait-il cela ? Depuis quelque temps, il savait que sa femme commençait à prendre ses distances avec leurs fils, elle commençait à péter un câble. Et lui de son côté avait entendu dire que le seigneur des ténèbres allait bientôt renaître, il n'avait jamais eu le courage de le rejoindre, se trouvant trop médiocre. Mais, son plan c'était bien déroulé jusque-là, déjà le loup-garou avait fait ce qu'il avait voulu. Son fils était bientôt entièrement formé, il ne restait plus qu'à le faire haïr les moldus, rien de mieux que de faire en sorte qu'il tue l'un des leurs. Et les habitants feront le reste sous imperium. Ensuite, les mangemorts viendrons comme des sauveurs...

Le lendemain, Samendriel s'était retrouvé au beau milieu de la forêt, il regardait incertains dans toutes les directions. Que s'était-il passé ? Il n'avait pas de vêtement sur lui, si bien que le vent frai l'avait fait plus d'une fois frissonner. Il s'était mis à avancer assez incertain de la suite des événements avec la peur au ventre. Un goût bien étrange était dans sa bouche, cela ressemblait à du sang. Ses yeux s'étaient alors arrêtés sur son corps parsemer de sang, il n'était pourtant pas blessé. Que s'était-il passé ? La réponse lui était venue en un temps-record, quand une personne inconnue l'avait accroché avec une chaîne. Il ne comprenait pas ce qui se passait, en quelques minutes, l'enfant de huit ans s'était retrouvé sur une place, sa mère s'était avancé vers lui, la haine se lisait dans ses yeux. Tous les habitants étaient présents et le pointaient du doigt, le traitant de monstre.

Tu es un monstre ! Pourquoi tu l'a tuer ?

Sa mère avait parlé, l'empoignant sans grande délicatesse, l'insultant de tous les noms. Il avait même reçu des coups, la peur le faisait trembler et pleurer. Par la suite, une arme avait été pointé dans sa direction, son coeur avait raté un battement, ce n'était plus des pleurs qui sortaient de sa bouche, mais un couinement.

Tout c'était passé comme son père l'avait voulu, les mangemorts étaient alors apparus, tuant ainsi chaque personne s'y trouvant. La mère de Samendriel fut achevait sous ses yeux par un sortilège de magie noire lancé par son paternel. Ce dernier lui avait alors déposé une cape sur les épaules pour le réchauffer, puis il l'avait pris dans ses bras.

Ne t'en fais pas, les moldus le paieront pour ce qu'ils ont essayé de faire. Les mangemorts sont là pour nous aider Samendriel. Quand le seigneur des ténèbres retrouvera sa forme, il sera ravi de compter parmi son armée un loup-garou.

Samendriel ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais il devait faire confiance à son père, qui était son dernier parent vivant.

Son père, quant à lui, avait réussi à compléter son plan, il avait fait de son fils un meurtrier, il l'avait fait devenir mangemort. Il ne restait plus qu'à rester sur cette base, tout en faisant attention à ce que Samendriel ne découvre pas ce qu'il s'était réellement passé.


Dernière édition par Samendriel Sweid le Sam 31 Oct - 19:04, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?]   Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] EmptyVen 30 Oct - 22:02

Bienvenue parmi nous bijour

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à demander si tu as besoin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?]   Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] EmptyVen 30 Oct - 22:58

Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous love

Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit mon VDD, n'hésite pas à contacter le staff à la moindre question :1:

On aime les petits 1ere année *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?]   Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] EmptySam 31 Oct - 11:51

Merci pour votre accueil !

J'ai enfin fini ma fiche ^^”
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
En charge de la Répartition

Choixpeau Magique

En charge de la Répartition

Métier : Poète

Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?]   Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] EmptySam 31 Oct - 21:20

Tu es validé !


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensé, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, voire ton journal intime pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?]   Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Samendriel Sweid ! [Terminer ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Samendriel Sweid, le petit loup !
» Rencontre tôt le matin [Samendriel Sweid & W. Imogen Azarov]
» Une fois par mois dans la vie d'un loup [Samendriel Sweid & Quentin Bush]
» Promenons nous dans le parc ! [Samendriel Sweid & Scorpius H. Malefoy]
» Dossier scolaire ϟ Code de la fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers refusés-