Derniers sujets
» School Graph
Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
Serdaigle

Rose Weasley

Serdaigle


Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] Empty
MessageSujet: Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]   Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyMer 28 Oct - 1:00



Rose M. Weasley
feat Kay Panabaker

(attention aux épines)


Carte d'identité
Nom
Weasley - eh oui, encore une ! Et vous n'avez rien vu, il y en a encore plusieurs autres qui arrivent derrière...
Allégeance
Ordre du Phénix, comme ses parents, of course. Quoique, la guerre est finie depuis si longtemps, alors sait-on encore vraiment ce que toutes ces allégeances veulent dire ?
Prénom(s)
Rose, Minerva (mais chut ! ne le dites à personne... porter le prénom de la directrice, ce n'est pas exactement quelque chose qu'on crie sur les toits...)
Maison à Poudlard
Serdaigle - Papa a été déçu, lui qui ne jure que par Gryffondor, mais Maman a eu tôt fait de répliquer que toutes les maisons se valent et que Serdaigle est un excellent endroit pour apprendre et développer ses facultés intellectuelles.
Année/Poste spécial
4e année - Aucun poste. Rose fuit les responsabilités comme la peste.
Patronus
Quand elle arrive à en produire un, ce qui n'est pas toujours les cas, c'est un corbeau.
Âge
14 ans (Rose est née en février 2006.)
Epouvantard
Lord Voldemort en personne (ou du moins, l'image qu'elle s'en fait, qui est presque aussi effrayante que l'original...)
Sang
Sang-Mêlé, puis que son père est issue d'une longue lignée sorcière, et sa mère est née moldue.
Baguette
Bois de noyer et coeur de dragon, 29 cm. Selon Ollivander, c'est une combinaison qui démontre un fort caractère et un grand potentiel.  Selon Rose, c'est surtout Ollivander qui raconte des bobards pour mieux vendre ses baguettes.
Particularité
Aucune pour le moment.
Animaux
Une chouette, Mafalda.


Histoire & Caractère
Pour commencer l'histoire de Rose au tout début, il faudrait remonter près de trente ans, quand ses parents se sont connus pour la première fois à Poudlard et ont vécu ensemble maintes aventures... Mais cette histoire-là, tout le monde la connaît déjà. Tout le monde la connaît tellement bien, en fait, que Rose s'est vite rendue compte dès toute petite qu'à peu près tous les gens qu'elle rencontrait en savaient plus long sur sa famille qu'elle n'en savait elle-même. Cela avait aussi l'étrange conséquence de donner l'impression à tout le monde de déjà la connaître elle aussi, et ce même s'ils venaient à peine de la rencontrer. "Mais c'est la petite Rose ! Qu'elle est mignonne, le portrait craché de sa mère ! Dis-moi, petite, est-ce que tu es aussi intelligente que ta maman, aussi ?" Autant dire que Rose a dû vite apprendre à faire face aux effusions d'amitié de parfaits inconnus. Elle n'était pas la seule, d'ailleurs - dans sa famille, à peu près tout le monde est célèbre, même si c'est à des degrés variés. Son petit frère Hugo vit une expérience très similaire à la sienne, même si pour lui c'est plutôt "Quelle jolie frimousse ! Un vrai petit Weasley..." Quant à leur flopée de cousins et cousines, aucun d'entre eux n'y échappe totalement non plus. Mais Rose doit bien reconnaître que ceux qui souffrent le plus de ce qu'elle a baptisé la "people-itude chronique", ce sont les trois Potter. Déjà, rien que le nom de famille suffit à en faire des stars internationales. Si on y ajoute les prénoms de héros défunts et les parents qui font la une de la Gazette du Sorcier au moins une fois par semaine, on comprend vite pourquoi Rose est bien heureuse de n'être "que" la fille de Ron et Hermione...

Pour faire face aux aléas de la célébrité, chacun a ses méthodes. Certains se mettent en colère et font peur à tous ceux qui osent les approcher. D'autres au contraire s'épanouissent sous le feu des projecteurs et sont ravis de l'attention des fans. D'autres encore s'en moquent, mais tirent profit des avantages autant qu'ils le peuvent. Rose, de son côté, a trouvé l'arme parfaite : le sarcasme laconique. Et ce qui était au début une façon de gérer les conversations (et les personnes) agaçantes est devenu petit à petit une seconde nature dans à peu près tout ce qu'elle fait. Le résultat ? Dès l'enfance, Rose avait le don de beaucoup agacer certains membres de sa famille qui n'appréciaient pas son humour... D'autres, au contraire, l'ont vite adorée. Son oncle George, par exemple, ne se gêne pas pour dire qu'elle est sa nièce préférée, même si c'est juste pour le plaisir de voir toutes les autres s'indigner.

Rose a grandi entourée de monde. Le clan Weasley, en croissance constante, a été pour elle une source intarissable d'affection, d'amitié, mais aussi de querelles et de leçons de vie. Quand on a 9 oncles et tantes et 10 cousins et cousines, les vacances en famille peuvent être très très mouvementées... Et même si elle adore sa famille, il arrive souvent à Rose de trouver que trop, c'est trop. Elle se trouve alors un coin calme, à l'abri des bruits et des regards, pour se consacrer à une de ses nombreuses passions - la lecture, par exemple, ou les expériences magiques (son obsession du moment : créer sa propre version de la Plume à Papotte), ou encore sa collection de cartes de sorciers célèbres.

Oui, parce que Rose est une passionnée dans l’âme. Peut-être parce qu’on s’est trop moqué de ses tendances obsessionnelles, elle cache tout ça derrière une façade quelque peu cynique, et décourage les curieux qui s’intéresseraient à ce qu’elle fait à grand renfort de haussements de sourcils, roulements d’yeux et, si nécessaire, une ou deux piques bien placées. Plutôt que de se laisser blesser par ce qu’on pourrait dire d’elle, elle a choisi d’assumer complètement son côté geek, quitte à en faire parfois même un peu trop pour bien donner l’image du rat de bibliothèque toujours le nez dans ses recherches bizarroïdes. On la voit souvent avec des taches d’encre sur les doigts, les habits, ou même parfois le visage, quand ce n’est pas sa plume coincée derrière son oreille qui goutte en direct sur sa robe de sorcière. Toujours un peu décoiffée, les vêtements fripés et des drôles de traces sur les joues à force de s’endormir sur ses livres, elle ferait sûrement les frais des moqueurs si elle n’était pas si douée pour se moquer la première – et d’elle-même y compris.

Peu de gens savent réellement ce qu’elle fait quand elle est plongée dans ses investigations magiques. Celui qui en sait le plus, c’est sûrement son cousin James. Il a bien fallu que Rose se confie à lui, puisqu’elle voulait qu’il lui prête la Carte du Maraudeur léguée par son père. Le parchemin ensorcelé deux générations auparavant par de simples élèves de Poudlard comme elle est une source de fascination constante pour la jeune fille. Elle n’a toujours pas compris comment l’objet fonctionne, mais elle sent qu’elle se rapproche de la clé du mystère… Et, qui sait, de peut-être pouvoir reproduire l’exploit elle-même ! Du coup, James est entré dans le secret des bidouillages de sa cousine, et il n’a pas cessé de s’y intéresser. Rose le laisse parfois l’aider dans ses expériences, et lui confie ce qu’elle a découvert, tout en lui faisant promettre le secret le plus complet, bien sûr. La grande ambition secrète de Rose, c’est de percer le secret de la cape d’invisibilité des Potter. Pour l’instant, elle a remis ce projet à plus tard, parce qu’elle soupçonne que la cape soit actuellement en la possession d’Albus, avec qui Rose s’entend beaucoup moins bien que son grand frère. Mais elle ne désespère pas d’y arriver un jour…

Rose se veut scientifique et objective. Elle ne s’intéresse pas trop aux rumeurs et reste sceptique face aux affirmations farfelues qui peuvent circuler dans le monde sorcier. Alors, pour l'instant, elle est loin de se douter qu'un réel danger plane de nouveau sur le monde... Lorsque la crise commencera, comment réagira-t-elle ? Ravalera-t-elle ses sarcasmes pour devenir un héros digne de ses parents, ou se contentera-t-elle d'un rôle plus en retrait, comme beaucoup de Serdaigles pendant la dernière guerre ? Tout ceci reste à découvrir...


Derrière l'écran...
Pseudo
Doll
Parle-nous de toi !
Je suis une maman qui travaille et qui a une petite vie bien remplie, mais je ne peux pas me passer de RP, alors je reviendrai toujours par ici <3
Âge
26 ans
Comment nous as-tu trouvés ?
PRD
Présence
Je passerai sûrement tous les jours, mais je ne posterai qu'une à trois fois par semaine !
Quelque chose à rajouter ?
Code validé par Eli


par Aiden


Dernière édition par Rose Weasley le Dim 1 Nov - 1:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]   Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyMer 28 Oct - 1:21

ENFIN BIENVENUE ROSIE
Je suis super contente de voir ta fiche :1: Bon courage pour la finir, et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Delorme
Corps enseignant

Elinor Delorme

Corps enseignant

Métier : Assistante Bibliothécaire

Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]   Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyMer 28 Oct - 9:41

"La geek à l'humour noir"... ou comment choisir un titre qui fait qu'on t'aime déjà rouge coeur

BIENVENUE PETITE ROSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]   Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyMer 28 Oct - 14:30

Bienvenue Rosiiiiie ! J'avais hâte de voir ta fiche postée ! danse

Bon courage pour la terminer, et n'hésite pas à contacter le staff à la moindre question ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! :1:

Je suis toujours admirative des mamans ou papas qui prennent le temps de RP. J'espère pouvoir faire comme toi, plus tard pls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]   Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyMer 28 Oct - 14:42

Oh Rose ! :1:
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. Garde-moi un petit lien au chaud rouge  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]   Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyMer 28 Oct - 14:49

Bienvenue parmi nous, petite Weasley love
Bon courage pour ta fiche de présentation ! Hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle

Rose Weasley

Serdaigle


Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]   Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptySam 31 Oct - 2:50

Salut :) Merci pour votre accueil super chaleureux, c'est vraiment gentil ! danse

Alors j'ai pas fini, mais je me demandais si ça dérangerait beaucoup que je fasse l'histoire et le caractère ensemble... Parce que j'ai commencé à écrire l'histoire et je me suis rendue compte que je parlais beaucoup du caractère aussi, et je sens que je vais avoir du mal à séparer les deux.

Pleaaaaase ange J'écrirai deux fois plus de trucs pour compenser, promis ! Ça m'aiderait vraiment beaucoup...

M'enfin, si c'est non, tant pis, je me débrouillerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]   Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptySam 31 Oct - 11:58

bijour

On a discuté de ta demande et il n'y a aucun problème pour nous ! Tant que ce que tu racontes est cohérent et qu'on peut déceler les traits de caractère principaux de Rose, ça nous va danse Mais maintenant, on a encore plus envie de lire la suite rouge

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle

Rose Weasley

Serdaigle


Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]   Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyDim 1 Nov - 1:22

Merciii ! love

Et je pense que j'ai terminé :1:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]   Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyDim 1 Nov - 1:31

*se métamorphose en vieux chapeau fripé*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
En charge de la Répartition

Choixpeau Magique

En charge de la Répartition

Métier : Poète

Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]   Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] EmptyDim 1 Nov - 1:33

Tu es validé(e) !


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, voire ton journal intime pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]   Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Rose Weasley
» Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley
» Aiden ◈ Pour certaines choses, il n'y a pas d'explication rationnelle. Il n'y a pas d'issue. Il n'y a pas de fin heureuse à cette histoire. Bienvenue dans l'inconnu ; bienvenue dans l'obscurité éternelle ; bienvenue dans l'oubli.
» Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley
» Demande de parto via NU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers acceptés-