Derniers sujets
» School Graph
Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Lupin
Adulte

Teddy Lupin

Adulte

Métier : étudiant en médicomagie - 4ème année

Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley Empty
MessageSujet: Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley   Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley EmptyMar 22 Déc - 21:01




Aides-moi à choisir...
feat. Rose Weasley

 
Les bras chargés de paquet, Teddy poussa la porte de son petit appartement. « Matt ?!!! T’es déjà rentré ?? » s’époumona le garçon. Pas de réponse. Son meilleur ami devait certainement toujours être au ministère. Il rangea rapidement les courses qu’il avait faites, gardant deux paquets sur le coude, ne jetant pas un seul regard à la vaisselle sale qui s’empilait sur le bord de l’évier, c’était Matt de corvée cette semaine après tout. Une fois terminé, il quitta la petite cuisine, ôtant son écharpe et sa cape verte qui portait l’insigne de Sainte Mangouste pour aller s’affaler dans le canapé du salon. Tout en enlevant ses chaussures Teddy entreprit d’ouvrir un des paquets qu’il avait mis de côté. Entreprise qui se termina en fiasco. "Ouverture Facile" que y’avait écrit. Tu parles. Tout en jurant Teddy ramassait les petits boites bleue en forme de pentagone tant connues qui s’était déversées tout autour de lui. Il regarda l’heure qu’il était tout en ouvrant sa première boite. Dix-neuf heures quarante-sept. Souriant à l’idée qu’il avait toute sa soirée devant lui, il rebaissa les yeux sur sa chocogrenouille avant que cette dernière n’ait le mauvais gout de sauter loin de lui. Chauncey Oldridge, sorcier célèbre pour voir était la première victime connue de la Dragoncelle. CHARMANT. Tout en croquant la tête de sa chocogrenouille Teddy sortit de sa poche sa baguette. Tant qu’il était seul, il ferait mieux d’écrire cette lettre à laquelle il pensait depuis plus d’une semaine déjà. « Accio parchemin, plume et encrier » lança Teddy d’une voix calme. Il s’était creusé la tête vraiment. Mais à part lui offrir un énième livre, il ne savait quoi lui prendre. C’était tellement plus simple pour son jeune frère. Un dernier coffret de farce et attrapes et hop, Hugo était ravie. Mais Rose… Alors autant lui demander directement ce qu’elle voulait non ? Attrapant sa plume qui venait d’arriver, Teddy commença à gratter sur le parchemin, trempant la plume dans l’encrier de temps à autre.  « Ma chère Rosie, … »

Satisfait Teddy posa le point final et signa sa missive même si son écriture était pourtant reconnaissable entre mile. Puis, il siffla sa chouette, tout en se levant pour aller ouvrir la fenêtre. « Allez debout Voltiflor ! J’ai besoin que tu portes ce courrier à Poudlard ! » Il attacha solidement le deuxième paquet de chocogrenouille pas encore ouvert et murmura à sa chouette en lui caressant la tête : « C'est pour Rose, à Poudlard. Fais bon vol ! » Un sourire sur les lèvres, Teddy regarda sa chouette hulotte s'envoler vers l'école de Magie.

Teddy Lupin.
Appartement 5 bis.
Numéro 36 sur le chemin de Traverse.

Rose Weasley
Poudlard

       

Ma chère Rosie,
     
Comment vas-tu ? Voilà trop longtemps que je me dis que je dois t’envoyer une petite lettre ! Enfin, tu me connais, alors tu me pardonneras !

Tu me pardonneras certainement aussi ce qui va suivre, enfin je l’espère. Sinon, je vais tenter le tout pour le tout. La tentative d’amadouement. Ci-joint, ma chère est sensé d’apporter un paquet de chocogrenouille, en espérant que tu obtiendras l’une des rares cartes qu’il te manque ! ;) Je sais combien tu aimes ça ! Alors tu me pardonnes ?

Ha, c’est peut être mieux si j’en parle aussi, je me perds moi-même. Je deviens sénile il faut croire. La vie est triste à vingt-deux ans ! Profites de tes jeunes années ! Hahahaha. (Tu noteras qu’une fois encore, je suis parti trop loin). Ahum. Oui, donc. Ce fameux sujet. Pour noël, tu veux quoi ?

Oui, je sais. C’est nul de demander ça comme ça. Mais je me suis dit que si tu avais une ou deux idées à me glisser, ça éviterait à mon cerveau de trop s’échauffer. Je ne suis qu’un Poufsouffle moi, pas un Serdaigle ! hahaha. Et puis bon, c’est pas que je voudrais éviter de te prendre (encore) un livre, mais un peu quand même. Il faut que je me renouvelle. Enfin, sauf si il y a un livre qui te fait particulièrement envie, dans ce cas-là, dis-moi !

J’espère que tout va pour le mieux à Poudlard ! Prend soin de toi Rosie, on se voit bientôt !
Teddy



 
©️ moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Rose Weasley
» Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]
» escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose
» Circule ou je te bouscule - Molly Weasley [ UC ]
» Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Le Château :: Le septième étage :: Volière-