Derniers sujets
» School Graph
Tout est une histoire de conviction - James EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Tout est une histoire de conviction - James EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Tout est une histoire de conviction - James EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Tout est une histoire de conviction - James EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Tout est une histoire de conviction - James EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Tout est une histoire de conviction - James EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Tout est une histoire de conviction - James EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Tout est une histoire de conviction - James EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Tout est une histoire de conviction - James EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout est une histoire de conviction - James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Tout est une histoire de conviction - James Empty
MessageSujet: Tout est une histoire de conviction - James   Tout est une histoire de conviction - James EmptyMar 27 Oct - 16:50



James Selwyn
feat David Mazouz

Si quelqu'un t'a mordu, il t'a rappelé que tu as des dents


Carte d'identité
Nom
Selwyn
Allégeance
Mangemort
Prénom
James
Maison à Poudlard
Serpentard
Année/Poste spécial
Deuxième année
Patronus
Trop jeune
Âge
12 ans
Epouvantard
Peur de décevoir ses parents
Sang
Pur
Baguette
Crin de licorne et bois de bouleau
Particularité
Aucune
Animaux
Une bergère allemande nommée Alya


Caractère
Je suis anti-social. Personne ne m'aime et je n'apprécie personne. Le seul amour que je ressens est pour ma louve, Alya. Elle seule me comprend. Malheureusement, je ne peux pas l'emmener à Poudlard. Je suis le benjamin dans la famille Selwyn, mais avant tout le vilain petit canard. Je suis la le souffre douleur de mes frères, leur jouet. Je suis tout aussi mal vu par mes parents, je suis presque invisible à leurs yeux ... Tout cela a forgé mon caractère : curieux mais prudent, malin et solitaire. Mais tout ça pour moi n'a plus aucune importance, l'année dernière j'étais timide, réservé, avec comme compagnie Edward mon seul ami mais cette année je compte bien me faire plusieurs amis ! Pour cela je compte bien mettre ma timidité de côté -du moins j'essaierai- même si je compte bien rester prudent au niveau de certaines personnes ...


Histoire
 Je suis né en enfant mal aimé dans une famille de Mangemorts. Mes parents ne voient qu'en moi une erreur de la nature, un enfant qui n'est pas le leur. J'ai grandi avec 2 frères: l'aîné, Karl Selwyn a maintenant 17 ans et le cadet, Jacob Selwyn a maintenant 14 ans. Ils me persécutent tous les jours sous le regard de mes parents, indifférents.
 Ma première année ne se passa pas exactement je l'avait prévu même si elle ne fût pas des plus désastreuses. Quand j'ai passé la voie 9 3/4 c'était un soulagement pour moi, les parents et les frères derrière,je ne pouvais pas rêvé mieux ... mais c'était trop beau pour être vrai quelques minutes après moi, mes deux idiots de frangins débarquèrent sans que je les voies et me firent un croche-patte. Je m'étalai devant un groupe de filles de mon âge. Sous le poids de la honte je réussis tant bien que mal à me relever. Mes frères se tordaient de rire en me montrant du doigt. Je n'osa pas les regarder et m'enfuis en courant en pleurant vers mon wagon. Je m'assis à ma place à côté de deux écoliers qui rentraient eux aussi en première année. Le premier qui se situait devant moi dormait en ronflant et le deuxième me fixait avec ses yeux verts et globuleux. Il tenait dans sa main droite des Jelly Belly et dans l'autre la cage où se trouvait une chouette étonnamment rousse ce qui faisait ressortir les taches de rousseurs de mon voisin. Le train commença à avancer. Bientôt nous sortîmes de la gare. Le garçon me surprit en me disant :"Salut, je m'appelle Edward Bowman. Je n'ai pas encore d'amis ici, alors comme nous sommes trois dans le wagon, enfin 2 présents puisque que l'autre dort, je me suis dit que ce serait le moment de faire connaissance." Ce fut un choc. Un garçon que je ne connaissais pas me parlait, gentillement, en me proposant d'être son ami. Qu'il soit gros et roux n'avait pas d'importance, de toute façon pour moi il n'y a que l'âme de la personne qui à de la valeur à mes yeux. Je lui répondis que oui pourquoi pas et nous fîmes connaissance. Il me proposa un Jelly Belly blanc. J'accepta ne sachant pas ce que c'était. Il en prit un de la même couleur. Je le mâchais doucement pendant qu'Edward me regardait avec un gros sourire qui dévoila ses dents attaquées par le sucre. Soudain mon le goût du bonbon commença à se faire sentir. Oeuf pourri. Mon palais était prêt à explosé, je recracha le bonbon par terre en me frottant la langue. Mon nouvel ami éclata de rire. Vexé, je décida de ne plus lui parlé du voyage en gage de remerciement.
 Arrivés à Poudlard nous nous avancions vers l'énorme château. Il y avait un monde fous, ça courait, ça chantait, ça dansait, c'était du n'importe quoi. J'aperçu mon aîné Karl avec sa bande de sorciers ratés. Je baissai les yeux quand il croisa mon regard. Ce fût au tour de Jacob qui discutait avec une fille de Serpentard qui avait le regardait avec un regard noir. Tout d'un coup, sans prévenir, elle lui décolla une baffe magnifique sur la joue droite. J'explosa de rire -ce qui est plutôt rare-. Je repris mon chemin avec Edward qui léchait une sucette. Nous entrâmes enfin dans la bâtisse mystique. Toutes les formalités faites ce fût le moment de la cérémonie de répartition. Les premières années défilaient devant le Choixpeau Magique. C'était maintenant au tour d'Edward. Le Choixpeau fit une blague sur la sucette qu'il tenait toujours dans la main en insinuant de la lâché. Il ne comprit pas tout de suite mais après quelques secondes de réflexions il comprit. Ce fût un grand moment d'étonnement et d'incompréhension quand il fût choisis dans la Maison des Serpentards. Il me sourit puis parti rejoindre les autres. C'était à présent mon tour. Tout en avançant vers le chapeau révélateur, je me convainquait que j'allais forcément chez les Serpentards, la Maison dont toute la famille est passée. Ma conviction était bonne, à peine le Choixpeau sur ma tête il dit haut et fort : " Et un Serpentard de plus, un !". Le soulagement.
 Je pouvais enfin passer une année tranquille. Je faisait de mon mieux dans chaque matière pour ne pas décevoir les parents pour devenir un "Mangemort digne de ce nom" comme disait mon père. Je n'étais pas le meilleur de la classe mais je n'en était pas loin. Mais cela ne suffisait pas à mes parents. Pendant les courts de sorts, je me trouvis une certaine "attache" au sort Oubliette. Si seulement je pouvait l'utiliser quand je le voulais par exemple sur mes frères ... mais ce n'est malheureusement pas du tout le cas. Enfin mon année se finissait bien malgré quelques petits accrochages avec mes frères -comme d'habitude quoi-. Edward est maintenant mon meilleur ami et mon seul ami.
 J'espère que cette deuxième année sera encore mieux et que je me ferais d'autres amis !


Derrière l'écran...
Pseudo
BigBretzel
Parle-nous de toi !
Collégien fan de Star Wars et qui se met à s'intéressé à Harry Potter.
Âge
14
Comment nous as-tu trouvés ?
Ma soeur fait partie du Staff ^^
Présence
Surtout en fin d'aprem (17h-19h, oui je sais c'estg court...) autrement le mercredi après-midi.
Quelque chose à rajouter ?
Code validé par Lucy run


par Aiden


Dernière édition par James Selwyn le Mer 28 Oct - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

Tout est une histoire de conviction - James Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de conviction - James   Tout est une histoire de conviction - James EmptyMar 27 Oct - 16:53

Bienvenue sur le forum ! danse dumbynu

N'hésite pas à contacter le staff à la moindre question, on est là pour ça ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! love

Bon courage pour ta fiche ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Delorme
Corps enseignant

Elinor Delorme

Corps enseignant

Métier : Assistante Bibliothécaire

Tout est une histoire de conviction - James Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de conviction - James   Tout est une histoire de conviction - James EmptyMar 27 Oct - 16:55

BIENVENIDO !!

J'espere que tu te plairas ici ! J'adore ton prénom **
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Tout est une histoire de conviction - James Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de conviction - James   Tout est une histoire de conviction - James EmptyMar 27 Oct - 17:03

Officiellement bienvenue danse

N'hésite surtout pas à nous poser des questions si besoin, on est là pour ça love
J'ai hâte de voir ta tête et la suite de ta fiche :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tout est une histoire de conviction - James Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de conviction - James   Tout est une histoire de conviction - James EmptyMar 27 Oct - 17:46

Bienvenue parmi nouuus ! love
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
En charge de la Répartition

Choixpeau Magique

En charge de la Répartition

Métier : Poète

Tout est une histoire de conviction - James Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de conviction - James   Tout est une histoire de conviction - James EmptyMer 28 Oct - 18:02

Le Choixpeau est prêt à te valider ! Il y a seulement un petit problème - les loups étant des animaux sauvages, il est interdit d'en avoir un (par la loi et aussi par le bon sens). Est-ce que tu pourrais changer Alya en n'importe quelle race de chien que tu veux, ou même d'autre chose de moins sauvage qu'un loup? dumbynu

Ensuite, j'ai un petit problème de compréhension de ton histoire : pourquoi James est-il le "mal aimé" de sa famille ? Est-il bâtard ? Parce qu'en général, les familles Sang Pur considèrent leurs enfants comme quelque chose de très précieux : un sorcier pur, à part entière. Donc sans raison, ça me paraît difficile, tu comprends ?

Sinon, je trouve ton personnage intéressant pour une première fiche, et mis à part un petit défaut de relecture, c'est plutôt réussi !

Aussi, je te conseillerais plutôt de mettre Edward Bowden en scénario, pour permettre à quelqu'un de le prendre et de RP avec toi - RP tout seul, ça se fait, mais c'est moins intéressant déçu Mais on a le temps de revenir sur ça un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tout est une histoire de conviction - James Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de conviction - James   Tout est une histoire de conviction - James EmptyMer 28 Oct - 19:25

J'ai corrigé pour Alya, James est un enfant non voulu, fait part "erreur" ... hum et oui pourquoi pas je n'y avais pas pensé pour Edward en scénario ! run

PS : Comment je peux le proposer en scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
En charge de la Répartition

Choixpeau Magique

En charge de la Répartition

Métier : Poète

Tout est une histoire de conviction - James Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de conviction - James   Tout est une histoire de conviction - James EmptyMer 28 Oct - 21:43

Je te valide et je t'envoie un MP sous mon compte principal pour t'expliquer les scénarios. :)

Tu es validé !



Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensé, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, voire ton journal intime pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout est une histoire de conviction - James Empty
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de conviction - James   Tout est une histoire de conviction - James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une histoire de conviction - James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire est un éternel recommencement (Harry)
» Je ne suis pas coupable, enfin, un tout petit peu [PV Aiden E. Wellington]
» Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie
» james » I solemnly swear that I am up to no good.
» (M/Love) James S. Potter ~ Gryffondor, 6th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers refusés-