Derniers sujets
» School Graph
Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravennah Zabelina
Pumpkin

Ravennah Zabelina

Pumpkin

Métier : Professeur d'histoire de la magie

Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie   Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyMar 22 Déc - 23:53



Ravennah Dhivena Zabelina
feat Katie McGrath

Va voir ailleurs si j'y suis


Carte d'identité
Nom
Zabelina
Allégeance
Le seigneur des ténèbres
Prénom(s)
Ravennah, Dhavina
Maison à Poudlard
Serpentard
Métier
Directrice de Serpentard, Professeur d'histoire de la magie
Patronus
Aigle Royal
Âge
33 ans
Epouvantard
Méduse géante
Sang
Sang-pur
Baguette
Charme, ventricule de dragons 33.5cm souple
Particularité
Animagus, panthère
Animaux
Chouette beige aux rayures noirs


Caractère


Manipulatrice : La manipulation est un art, que je maîtrise parfaitement. Si je veux quelque chose, je l'obtiendrais par tout les moyens, la manipulation est un des nombreux moyens dont je dispose.
Égoïste : Partager ses affaires ? Et puis quoi encore ? Rêver pas, ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi est aussi à moi.
Sadique : Voir les autres souffrir ? Un vrai délice, qu'importe si la douleur est physique ou émotionnel, le principal c'est que mon prochain souffre.
Bonne actrice : Est-ce que je sais jouer la comédie ? Bien sûr, à ce qu'on dit je suis bonne actrice, vous avez besoin d'une espionne, d'une taupe parmi les rangs ennemi ? Je suis votre femme !!
Froide : Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas du genre à servir mon prochain, qu'ils se démerdent.
Maline : Il est vrai qu'on a tendance à assimiler ma petite personne avec le dicton malin comme un singe, pourquoi ? Allez voir ailleurs
Stratège : Pour arriver à mes fins, je peux avoir des milliers de plan très bien détaillé et travaillé !
Volage : J'ai jamais compris ce qu'avait les gens à se mettre en couple définitivement avec une personne, même tout court. Regardez ma mère, fidèle à en crevez et au final elle a crevé à cause de ça. Je préfère les aventures d'une nuit, passagères, bien mieux, pas d'engagement stupide.
Cru et directe : Si j'ai quelque chose à dire je le fais sans passer par quatre milles chemins. Mes paroles sont cru, dénuée de tout sentiments.

Des qualités ? Non connais pas ce mot.




Histoire


Quand je suis née ? Bah j’ai 33 ans, t’as qu’à faire le calcul et tu obtiendras mon année de naissance. Le jour ? Le mois ? Tant qu’on y est vous ne voulez pas la couleur de mes sous-vêtements ? Je suis née en Russie, ou exactement ? Eh bien c’est très simple, prenez une carte de la Russie, fermer les yeux et pointer votre doigt au hasard, et vous aurez genre une chance sur un million d’avoir trouvé la bonne ville. Mes parents ? Des sorciers, avant eux ? Bah des sorciers aussi. Je suis une sang-pur.
A cinq ans, mes parents ont déménagé pour l’Angleterre. Donc oui gros malin moi aussi je suis venu habiter l’Angleterre. Pff je n’ai pas envie de raconter mon histoire, ça ne vous regarde franchement pas du tout !! Alors si vous pouviez passer votre chemin et aller voir ailleurs si vous pouvez vous occuper des fesses de quelqu’un d’autre ce serait génial ! Non ? Avada Kadavra, ça te dit quelque chose ? J’ai plein de chose bien plus intéressante à faire alors voici mon journal pas intime. J’ai juste gribouillé des trucs de temps à autre de ma vie, ça sert à rien de chercher entre les lignes rien de passionnant, juste … les grandes lignes.


Je viens de recevoir un journal, j’ai cinq ans et me voici avec mon premier journal que ma offert ma mère, pour fêter l’occasion de notre déménagement à Londres. J’avoue ne pas savoir trop écrire étant discrète. Je dois avouer que je risque fort de le perdre un jour ou l’autre.
Mes parents sont des mangemorts, et sont gouverner par Voldichou, note à moi-même : éviter de l’appeler comme ça en sa présence, je doute qu’il apprécie. Ah oui grande nouvelle, je viens de retrouver ce journal après l’avoir perdu pendant 6 mois. Même si je n’ai pas l’intention de marquer de grand évènement dans ce journal que je vais encore perdre un jour ou l’autre, il y a quelque chose dont j’ai besoin d’écrire : Je ne comprends pas toutes les allées et venues des femmes qui vont dans la chambre de mes parents avec mon père quand ma mère n’est pas là. Selon mon père ce sont des collaboratrices ou un truc du genre.
Oui, j’ai encore perdu ce fichu journal, je viens juste de le retrouver.  J’ai reçu ma lettre pour aller dans l’école de sorcellerie Poudlard. Normalement, cela aurait du être en Russie que j’aurai du être mais tant pis faisons ce que nous pouvons avec Londres. Certes j’ai peu de souvenir de la Russie, mais le peu que je me souvienne fait que j’aurai préféré faire mes études là-bas. Les matières ici sont … bien sans être exceptionnelle, des profs bizarre pas génial, nulle. Sauf un, j’aime bien les cours du professeur Rogue, lui au moins, il sait parler aux cruches de Gryffondor. Je ne l’ai pas dit ? Je suis à Serpentard. Sinon deux matières que j’aime : La métamorphose et les potions, même si dans le cas de la première ce n’est sûrement pas grâce à la prof que j’aime cette matière. Mais la matière que j’aime par-dessus tout c’est l’histoire de la magie. Étrange n’est ce pas ? Moi qui n’aime pas qu’on se mêle de ma vie privée … Faut croire que j’apprécie de me mêler de la vie privée des autres dans le passé du moins.
Noël, je suis rentrée à la maison pour les fêtes. Ma mère est en déplacement pour le compte de Voldy, et comme à son habitude mon père reçoit des femmes dans la chambre de mes parents. Curieuse, je me suis cachée dans l’armoire pour voir ce qu’ils faisaient réellement. Collaboratrice ? Bien sûr …. J’ai peut être que douze ans, mais je sais très bien ce que ces galipettes dans le lit signifie. Maintenant que je sais ce qu’il y fait … peut être qu’une femme différente chaque soir c’est peut être un peu beaucoup, non ? Je sais pas, peut-être.
Saint Patrick. Ma mère a découvert le poteau rose et plus précisément les galipettes de mon père. Faut dire que sur ce coup il n’a pas été très malin de ramener une fille le matin ou ma mère devait revenir, bon certes elle devait arriver que le soir mais bon …
Pâques. Ma mère s’est suicidée, quant elle a compris qu’il n’y avait pas eu qu’une seule fois. Mon père a eut une manière bien à lui de faire son deuil. Après avoir enchainée … les pirouettes pour le dire simplement, mon père est venu me voir, l’haleine puant l’alcool a des kilomètres en me disant que la fidélité ne servait à rien et que je ne devais jamais suivre ce chemin. Depuis la mort de ma mère, il arrêtait pas de me le répéter, mais je ne suis pas une abruti fini, depuis le jour ou je me suis cachée dans l’armoire c’était ce chemin que j’avais décidé de suivre. Alors oui, les petits copains je les enchainées, en fait, on ne peut même pas appeler ça des petits copains. Bon d’accord, c’est vrai une fois je me suis totalement amourachée d’un garçon de mon école. Un Serdaigle, génial ce garçon. Et oui je crois que j’étais tombée amoureuse de lui au final. Mais il a disparu et il est présumé mort. Beaucoup de peine s’en est suivi … pff ça m’apprendra à tombée amoureuse.
J’ai eu mes diplômes. Même si petite je rêvais de retourner en Russie, je suis restée en Angleterre afin d’enseigner l’histoire de la magie à Poudlard. Je n’ai pas eu l’occasion de devenir mangemorts à mon tour et d’avoir la marque, Voldychou s’est fait tuer avant. Mais tant pis, dans le plus profond de mon être je ressens qu’il est toujours là, qu’il n’a pas totalement disparue. Mon poste à l’école pourrait surement servir.
Je suis passé directrice de la maison Serpentard, Youpiiii. Plus sérieusement, ça me permet de voir souffrir ces abrutis de gamins en leurs donnant des heures de colles. Bon je ne suis pas directrice de la maison uniquement pour ça … quoique c’est tellement génial de voir leur désespoir dans leurs petits yeux de débile !!! Oui certes je le faisais aussi sans être directrice. Ah oh fait, je me transforme en panthère.



Ça vous a plus ? Non ? C'est c*n vous auriez du passer votre chemin comme je vous l'avez dis avant, pour votre ennui mortel en lisant c'est lignes vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Oui, ce journal est bordélique, sans ordre, ni quoi que ce soit d'autre ... mais franchement c'est quoi l'intérêt de raconter sa vie à un livre inanimé ? Et je passais mon temps à le perdre, alors entre deux choses que j'écrivais ... beaucoup de chose se passait.




Derrière l'écran...
Pseudo
Liv
Parle-nous de toi !
DC de Dracéna ^^
Âge
Le même que celui que j'ai mis sur la fiche de Dracéna ^^
Comment nous as-tu trouvés ?
Par Dracéna !
Présence
Autant que je peux
Quelque chose à rajouter ?
Nope[/size]


par Aiden



Test RP
J’étais en train de corriger les copies du dernier devoir qui au passage était catastrophique, quand j’entendis deux gamines qui ne devait pas avoir plus de douze ans chacune, tenter de prendre leur courage à deux mains pour venir me voir. Un « qui ne tente rien à rien » me parvint aux oreilles. Une gamine, blonde, yeux bleus s’avança jusqu’à mon bureau. Je daignai levai le regard de mes copies pour planter mon regard dans le sien et la fillette rougi aussitôt. Je levai un sourcil attendant qu’elle retrouve comment faire fonctionner sa langue mais rien ne vint :

- C’est quand tu veux, j’ai pas toute la nuit, gamine , lui dis-je en replongeant dans mes copies.
- C’est que … Madame … Je … Je …
- Que tu bégaie et que je vais attendre une heure avant de savoir ce que tu veux ?

La gamine prit une grande inspiration. Je soufflai d’agacement.

- Voila, comme vous le savez, mes parents ont eu de gros soucis médicaux toute la semaine et je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi et surtout pour faire mes devoirs. Je m’inquiétais tellement pour mes parents, ma mère a attrapai une maladie et la refiler à mon père et …
- Rien à faire, viens en au fait s’il te plait Je détachais le s’il te plait, comme j’avais l’habitude de faire lorsque j’essayais plus ou moins d’être polie.
- Pardonnez-moi, bref, suite à ça, j’aimerai vous demander un délai pour vous rendre mon devoir
- Non.

Je replongeai la tête dans mes copies et lui fit signe de la main de s’en aller. Je n’en avais rien à faire que ces parents moldus avaient quoi que ce soit, elle n’avait qu’à s’y prendre correctement dans ses devoirs et sa vie. J’avais eu des soucis à son âge moi aussi comme tout le monde d’ailleurs, ce n’est pas pour autant qu’on passait notre temps à demander des délais. Quoi qu’il en soit le sort de la gamine était réglé. Si elle ne me rendait pas la copie le lendemain, elle serait collée pour le mois.


Dernière édition par Ravennah Zabelina le Dim 10 Jan - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie   Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyMer 23 Déc - 0:06

Rebienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Zabelina
Pumpkin

Ravennah Zabelina

Pumpkin

Métier : Professeur d'histoire de la magie

Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie   Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyMer 23 Déc - 0:09

Merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Ackerman
Corps enseignant

Charles J. Ackerman

Corps enseignant

Métier : Professeur de Littérature & Etude des Runes

Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie   Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyMer 23 Déc - 0:20

Rebienvenue run
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. Macey
Serpentard

Louise H. Macey

Serpentard


Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie   Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyMer 23 Déc - 0:37

Bienvenue prof =D love
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Adulte

Teddy Lupin

Adulte

Métier : étudiant en médicomagie - 4ème année

Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie   Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyMer 23 Déc - 11:59

oh-oh-oh, mais qui revoilà! Un petit DC !! ;)

J'espère tu vas t'amuser tout autant avec elle ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie   Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyLun 4 Jan - 17:28

Coucou ! love
Je sais que c'était les fêtes et tout, mais je viens aux nouvelles pour voir si tu n'oublies pas ta fiche pika
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Pumpkin

Molly Weasley

Pumpkin


Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie   Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyMar 5 Jan - 12:50

Bienvenue :1:
Revenir en haut Aller en bas
Dracéna Warren
Equipe de Quidditch Gryffondor

Dracéna Warren

Equipe de Quidditch Gryffondor


Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie   Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyMar 5 Jan - 14:53

Comme dis dans le mp, je n'oublie pas ma petite Ravennah, je devrais finir ma fiche dans la semaine.
Merci Molly
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Zabelina
Pumpkin

Ravennah Zabelina

Pumpkin

Métier : Professeur d'histoire de la magie

Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie   Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyDim 10 Jan - 19:49

Terminééééé !! En espérant que cela vous a plus. Je n'ai pas trop détaillé car Ravennah n'est pas du tout du genre a déballé sa vie comme ça, donc j'espère que cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
Matt E. Lully
Poufsouffle

Matt E. Lully

Poufsouffle


Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie   Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyDim 10 Jan - 20:15

Coucouu. ♥️
Alors, j'ai jeté un œil à ta fiche - quelle vilaine cette Ravennah. :° - et y a deux-trois petites choses à modifié chou, avant qu'on puisse te valider. :3
1 - Il nous faut les codes du réglements dumbynu Juste pour pas qu'il ai été écrit pour rien. :°
2 - Le test rp s'applique à la particularité de ta petiote, soit le fait qu'elle soit animagus. Tu peux laisser le premier - les Serpentards et autre vont trembler devant elle. :I - mais il faut du coup en faire un en plus, désolée. :c
Voilà, sorry pour les soucis en plus. Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Zabelina
Pumpkin

Ravennah Zabelina

Pumpkin

Métier : Professeur d'histoire de la magie

Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie   Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie EmptyLun 11 Jan - 1:00

Aaaah ouki pour le test rp je croyais que c'était parce que j'étais prof et directrice.
Et pour le code du réglement, je l'ai pas mis étant donnée que c'est mon second compte et que je l'avais déjà mis pour mon premier. Je vais aller le rechercher alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie   Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Engagement) Harvey Newton Hayden - Serpentard, 6th
» Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch
» (f) Dorea Hellström - Professeur de Sortilèges
» Neville Londubat - Professeur de Botanique & Directeur de Gryffondor
» (m) Exton Sherwood - Professeur de Technologies Informatiques Moldues (Robert Downey Jr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition-