Derniers sujets
» School Graph
Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracéna Warren
Equipe de Quidditch Gryffondor

Dracéna Warren

Equipe de Quidditch Gryffondor


Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch   Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch EmptyJeu 3 Déc - 1:30

Lucas Bulstrode
FREE RESERVED TAKEN
Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch 0m8b
feat : Cam Gigandet
CARACTÈRE & HISTOIRE
Sixième année à Poudlard - Serpentard - 16 ans - sang-pur - Joueur de Quidditch

Arrogant - Manipulateur - Calculateur - Souriant - Sportif - Déteste les nés-moldus, ainsi que les moldus d'ailleurs - Fier - N'hésite pas à brutaliser les "sang de bourbe" - Aime faire le pitre, blagueur - protecteur mais uniquement avec ses proches comme sa famille ou sa petite-amie

L'histoire reste assez libre pour que vous puissiez aimez le jouer mais voici quelques points qui me semble indispensable :

- C'est un sang-pur.
- Toute sa famille avant lui a été envoyé à Serpentard, et tout comme sa famille n'aime pas les moldus, ni les sang de bourbe
- Il n'a jamais vraiment eu de petite-copine, il était plus du genre charmeur et à draguer les jolies filles et ce n'est pas ce qui manquer à Poudlard. Mais c'était rare que cela dure très longtemps du moins jusqu'à ce qu'il est eut le coup de foudre pour Dracéna Warren qu'il a rencontré lors du premier match de Quidditch de cette dernière.
- Il est du genre à attaquer et brutaliser les sang de bourbes, les considérant comme indigne d'utiliser la sorcellerie, d'être sorcier. Cela cause beaucoup de dispute avec sa copine Dracéna Warren. Maintenant qu'il a compris qu'elle ne changerait jamais de point de vu, il l'évite de le faire devant elle.


REMARQUES
Le nom et prénom est tout a fait modifiable, du moment que vous prévenez que je sache qui vous êtes à l'inscription ^^, sauf le nom de famille qui a été choisir pour le fait qu'ils détestent les moldus. Pour ce qui est de l'avatar j'ai eu beaucoup de mal à trouver un avatar qui fasse suffisamment jeune pour être en 5-6ème année à Poudlard, il est négociable, mais je marche au coup de foudre et je suis assez dur niveau acteur.
Sinon je pense avoir fait le tour, je serai bien sûr très heureuse si vous le prenez et je bâtirez un monument à votre éphigie.
Dracéna Warren, amour
Il a rencontré Dracéna Warren lors du premier match de quidditch de cette dernière, Lucas a tout de suite ressentit un petit quelque chose pour elle depuis qu'il l'a vu sur le terrain. Avant elle, il n'avait jamais eu de relation sérieuse, en quelque sorte on peut dire que c'est son véritable premier amour. Pendant longtemps il lui a couru après et pendant longtemps elle le renvoyait sur les roses alors que Lucas voyait bien qu'il lui plaisait. Il n'a pas comprit tout de suite que c'était à cause de sa réputation de coureur de jupons que Dracéna l'envoyait balader. Après qu'il est obtenu cette information, il a changé de tactique et lui a prouvé qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'à ses yeux Dracéna n'était pas une fille comme les autres.
Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch Y48w
Aiden E. Wellington - Professeur
Aiden a déjà tenté de ramener Lucas dans le rang des mangemort, sans succès jusqu'à aujourd'hui. Non pas qu'il ne soit pas intéressé, mais c'est comme si quelque chose le bloquait. Lucas finira-t-il par changer d'avis et rejoindre le rang des mangemorts ? Seul l'avenir nous le dira...
Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch 361949-tom-hiddleston-100x100-2

Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Bulstrode - Serpentard - Joueur de Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupe de Quidditch des Quatre Maisons ϟ Règles et explications
» (M/Engagement) Harvey Newton Hayden - Serpentard, 6th
» Ravennah Zabelina - Directrice de Serpentard et professeur d'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Ils n'attendent que vous :: Scénarios libres :: Serpentard-