Derniers sujets
» School Graph
(♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie) EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
(♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie) EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
(♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie) EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
(♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie) EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
(♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie) EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
(♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie) EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
(♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie) EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
(♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie) EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
(♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie) EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

(♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie) Empty
MessageSujet: (♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie)   (♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie) EmptyJeu 24 Sep - 1:07

Thomas Jeffrey Wellington
FREE RESERVED TAKEN
(♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie) Hugh-hugh-laurie-15229623-200-320
feat : Hugh Laurie
CARACTÈRE & HISTOIRE
Thomas a 44 ans et est né au sein d'une famille Sang Pur neutre et sans histoire. Les Wellington ne prêtaient plus attention au statut du sang depuis deux générations, et c'est le hasard qui a fait que ses parents soient tous deux de Sang Pur. Il a un petit frère, de dix ans son cadet, avec qui il est très proche depuis le décès de leurs parents, dans un accident de la route impliquant un Moldu saoul. Alors âgé de tout juste dix-huit ans, Thomas a su prendre en charge son jeune frère et l'éduquer de la même manière que ses parents l'auraient fait. A peine sorti de Poudlard, ancien Poufsouffle, il s'engagea dans le premier métier qu'il pût trouver, aussi bas fût-il, et le jeune homme se retrouva à faire le ménage dans les locaux du Ministère de la Magie. Ce n'est que grâce à une chance incroyable qu'il nettoyait les toilettes du département de la Justice Magique et qu'il tomba nez-à-nez avec le Ministre en personne, Cornelius Fudge, qui lui demanda pourquoi un homme aussi jeune semblait porter un poids aussi lourd sur ses épaules. Emu par son histoire, Fudge lui trouva un emploi mal payé mais moins difficile au service du détournement de l'artisanat moldu. Thomas, très travailleur, profita de cette chance qui lui avait été donnée et sut gravir rapidement les échelons de la hiérarchie : depuis un peu moins de dix ans, il est le chef de la brigade de police magique, au Ministère.

Thomas est humble, dynamique et a le cœur sur la main. Il n'a pas hésité une seconde avant de se proposer comme tuteur d'Aiden, même s'il savait qu'il devrait travailler dur pour lui offrir la même vie que quand leurs parents étaient en vie. Assez taquin, il aime bien embêter ses proches, mais jamais en étant blessant ou pénible. Il ne hait pas les Moldus et ne les tient pas pour responsable de la mort de son père et de sa mère : il fait même partie de l'Ordre du Phénix depuis longtemps et se bat pour qu'ils restent sur un pied d'égalité vis-à-vis des sorciers. Envers Aiden, il est très protecteur et presque intrusif dans sa vie, rien que pour être sûr qu'il ait la meilleure possible. Malheureusement, la maladresse de l'un et l'incroyable perspicacité de l'autre font que ses actions ne sont pas toujours bien interprétées.

REMARQUES
Bonjour et un grand merci de t'intéresser au grand frère de mon Aiden  elektrik Je te promets RP rebondissants, lien évolutif et beau rôle dans l'intrigue  fire
Les prénoms sont totalement modifiables, mais pas le nom, comme tu peux l'imaginer  stache L'avatar peut l'être aussi, mais il faudra venir m'en parler avant, et je suis assez difficile uhh Je laisse libre le choix qu'il ait une femme, un mari ou des enfants  pls Et son caractère est tout à fait modifiable, du moment qu'il concorde avec notre lien, qui ne l'est, par contre, pas  run Bon, je suis toujours disponible pour quelques négociations s'il le faut vraiment, hein e_e Tu peux aussi changer certaines parties de l'histoire si tu veux, notamment l'accès à l'emploi au Ministère, mais je te conseille de lire la fiche de présentation d'Aiden pour ne pas entrer en contradiction avec elle ! De même, il faudrait vraiment que Thomas soit dans l'Ordre horacio
Voilà, je pense avoir tout dit, si ce n'est que je t'offrirai moult cookies et câlins si tu débarques, et que je promets de t'aimer inconditionnellement inlove
Aiden E. Wellington
Thomas est le grand frère d'Aiden. Avec les dix ans qui les séparent, Thomas a pu prendre soin de lui quand leurs parents sont décédés. Leur relation était très fusionnelle, puisqu'ils représentaient chacun la dernière chose qu'il leur restait au monde. Lorsque Aiden a ramené un mystérieux chat de sa première année à Poudlard, les deux frères se sont petit à petit éloignés, le benjamin semblant reporter toute son attention vers ce petit chaton. Aujourd'hui, Thomas est encore très protecteur envers son petit frère et les deux hommes s'entendent parfaitement bien, en dépit de quelques zones d'ombre sur lesquelles l'aîné tente d'enquêter.
(♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie) Tumblr_static_tom1
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas J. Wellington
» Relations de Thomas J. Wellington
» Je ne suis pas coupable, enfin, un tout petit peu [PV Aiden E. Wellington]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Ils n'attendent que vous :: Scénarios libres :: Ministère-