Derniers sujets
» School Graph
Thomas J. Wellington  EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Thomas J. Wellington  EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Thomas J. Wellington  EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Thomas J. Wellington  EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Thomas J. Wellington  EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Thomas J. Wellington  EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Thomas J. Wellington  EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Thomas J. Wellington  EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Thomas J. Wellington  EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas J. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Thomas J. Wellington  Empty
MessageSujet: Thomas J. Wellington    Thomas J. Wellington  EmptyMar 3 Nov - 12:21



Thomas Jeffrey Wellington
feat Hugh Laurie

COUCOU


Carte d'identité
Nom
Wellington
Allégeance
Ordre du phénix
Prénom(s)
Thomas, Jeffrey
Maison à Poudlard
Poufsouffle, après que le choixpeau ait hésité à l'envoyer chez Serdaigle
Métier
Chef de la brigade de police magique
Patronus
Le coyote, symbolisant l'équilibre paradoxal entre humour et sagesse
Âge
44 ans
Epouvantard
Une grosse limace #nocool
Sang
sang-pur
Baguette
Épicéa, crin de licorne, souple, 31,5 cm
Particularité
Occlumens
Animaux
Un welsh corgi prénommé Stanley


Caractère
A première vue, Thomas est un homme simple et sympathique. Déterminé, travailleur, il a la tête sur les épaules et le sens des priorités. C'est quelqu'un d'extrêmement loyal, accordant beaucoup d'importance à la famille. Un trait propice à l'inquiétude. Sa tolérance naturelle et sa grande curiosité font de lui quelqu'un d'ouvert d'esprit, à la conversation agréable. Ouverture limitée quand il s'agit d'aborder certains sujets, notamment l'usage de magie noire et de violence. Sur ce terrain, l'homme peut se montrer très intransigeant.
Par ailleurs, il est aussi doté d'un grand sens de la dérision et de beaucoup d'humour. La vie semble légère avec lui, car il a l'art de tout dédramatiser. Thomas n'en reste pas moins un homme très intelligent, autrement plus fin que son apparente désinvolture ne laisse présager. Son aisance naturelle, dans la compréhension des choses, et sa détermination font de lui un sorcier talentueux; capable d'allier connaissances théorique et audace pour le meilleur effet. Son expérience de la vie et sa détermination ont forgé un caractère solide, difficile à désarçonner, mais cela lui a surtout apprit à apprécier les petites choses et à profiter de chaque instant. Ainsi, Thomas se caractérise par une certaine sagesse, avec une vision optimiste, mais pas naïve, de l'existence.
Il peut, naturellement, lui arriver de se mettre en colère ou d'aborder un sujet gravement. La chose étant inhabituelle, cela signifie qu'un seuil critique a été dépassé. Thomas n'apprécie pas spécialement afficher des émotions négatives, mieux vaut donc éviter de plaisanter avec lui quand il est dans cet état.


Histoire
Thomas a vu le jour au sein d'une famille de sorcier de sang-pur, quelque temps après que Wellington et Fawley aient décidé d'unir leur famille, l'année 1976. De son enfance, il conserve un souvenir agréable, comme une longue période d'insouciance tranquille et de curiosité sans cesse renouvelée. Il s'est vite passionné pour la magie, questionnant régulièrement ses parents et autres membres de la famille sur le sujet.
Un bonheur quelque peu troublé par l'arrivée d'un nouveau membre de la famille : son petit frère Aiden. Comme tout enfant, Thomas fut un brin déstabilisé par l'arrivée du nouvel enfant. Celui ci semblait capable de capter toute l'attention des adultes et cela l'inquiétait beaucoup dans les premiers temps. Mais, avec son départ imminent pour Poudlard, le jeune garçon reçu à nouveau tous les encouragements nécessaires, ce qui lui permit de s'attacher pleinement à son frère et de partir tranquille.  

Les années d'étude de Thomas comptent parmi les meilleures de sa vie. A son arrivée, il fut envoyé chez Poufsouffle. Le choixpeau, après avoir brièvement hésité à l'envoyer chez Serdaigle, estima que ses qualités de travailleur et sa gentillesse correspondait mieux à la maison jaune et noir. Entre les murs de l'édifice séculaire, il découvrit donc tout ce qu'un sorcier digne de ce nom se doit d'apprendre. Naturellement sociable, il ne tarda pas à s'intégrer dans plusieurs groupes d'amis et, comme il est d'usage à son âge, connaître ses premiers amours. En l’occurrence, c'était la gent masculine qui faisait battre son cœur: il l'avait toujours su. Mais, même chez les sorciers, la chose n'est pas aisée à assumer. Fort heureusement pour Thomas, il rencontra toujours des personnes extrêmement bienveillantes, ce qui lui permit de s'épanouir sans aucun problème.
L'année 1994, précédant le tournoi des trois sorciers et le retour de Voldemort, Thomas achevait sa scolarité avec succès. Sa réussite aux A.S.P.I.C donna l'occasion d'une célébration en famille: le jeune homme était très fier. Malheureusement, l'euphorie ne dura pas. Ses parents furent emportés dans un accident de voiture, alors qu'ils saluaient les derniers invités.

Thomas ne garde pas un souvenir clair de cette époque, comme si son esprit avait tout effacé. En vérité, il a aussitôt pris les choses en main, sans se poser de question ni pleurer. Comme il s'agissait d'assurer le futur de son frère, le jeune homme s'employa chez le premier patron qui accepta de le prendre. Le jeune homme se sentait presque investi d'une mission. Il travailla dur, cumulant les heures et les emplois précaires, en dépit de l'aide proposée par ses grand parents.
Trois ans s'écoulèrent, avant que Aiden rejoigne Poudlard à son tour. Thomas pouvait enfin sortir la tête de l'eau: son frère parti, cela faisait moins de dépense et il pouvait se permettre d'économiser en cas de coup dur.
Par ailleurs, une opportunité se présenta à lui, l'année 1998, lorsque le ministre en personne lui proposa un poste  au service du détournement de l'artisanat moldu. Ce dernier s'était étonné de constater qu'un jeune homme doué tel que Thomas exerce un métier si peu qualifié, surtout lorsqu'il avoua avoir brillé aux examens terminaux de Poudlard. Le futur s'améliorait enfin.
Les choses s'accélérèrent toutefois avec la montée des mangemorts et la bataille de Poudlard. Thomas suivait l'actualité heure par heure, impuissant et inquiet, tandis que des élèves se faisaient assassiner entre les murs de l'école. Lorsque Aiden rentra finalement, sain et sauf, le jeune homme fut soulagé, bien que la publication de la liste des victime porte un coup à toute la communauté des sorciers.
Peu à peu, le quotidien reprit ses droits. Aiden était retourné à Poudlard, tout danger semblait définitivement écarté. Thomas en profita donc pour songer à sa propre carrière. Après avoir évolué, autant que l'organisation le lui permettait, au sein du service du détournement de l'artisanat moldu, il changea de service et intégra la police magique courant 2008. La suite se déroula comme une partition bien réglée. En 2013, il prit la tête de la section, fier de nouvelles responsabilités et d'un statut respectable.
En outre, il centralisait désormais toutes les données relatives au crime du monde des sorciers. Naturellement, les rumeurs d'une reviviscence des mangemorts ne lui échappèrent pas. Thomas prenait les choses très au sérieux, bien que, pour l'heure, les indices soient trop ténus pour tirer quelque conclusion que ce soit. C'est d'ailleurs ce qui l'incita à rejoindre l'ordre du phénix, lorsque celui ci fut refondé.  

Aujourd'hui, il œuvre pour la paix, ne faisant guère de distinction entre sorciers et moldus. Son existence lui convient parfaitement, aussi bien sur le plan professionnel que social ou sentimental. Il partage, en outre, sa vie avec le compagnon parfait et garde contact avec l'actualité de Poudlard via son frère. Ainsi, en dépit de la tension montante, tout va pour le mieux pour Thomas. Ce qui est plutôt cool, il faut bien le dire.


Derrière l'écran...
Pseudo
Grippeminaud
Parle-nous de toi !
On trouvera bien un moment pour en discuter va... Ce sera plus sympa.
Âge
25 ans
Comment nous as-tu trouvés ?
Chose n'est pas coutume, sur Facebook
Présence
J'aurais des moments d'absence, avec les examens, le stage et le mémoire (la joie du master), mais ça va le faire.
Quelque chose à rajouter ?
Code check by petit frère ♥


par Aiden


Test RP
« Bon sang, je déteste les limaces.
Thomas se redresse, ajustant, d'un geste, la position de son chapeau de paille. Il fouille dans la poche de son tablier de jardinage, à la recherche d'un sécateur, et se met à tailler un ravissant rosier Pierre de Ronsard. Entre deux claquement des lames de métal, il lance:
« Quand tu sortiras Stan, tu pourras reprendre du répulsif?
Un homme d'une quarantaine d'année, vêtu façon cocooning, abaisse la paire de lunette de soleil qu'il porte. Il est allongé sur un transat, un roman à la main.
« C'est une obsession chez toi. Soupire-t-il. A force, c'est tout le jardin que tu vas anéantir.
-Matthew, sois mignon, tu sais que j'ai horreur de ça.

Supplie Thomas, avec une moue un brin dramatique. L'autre soupire de plus belle, avant de hausser les épaules.
« Bon, si tu veux.
Quelques minutes s'écoulent paisiblement. Rien ne semble troubler la quiétude de la petite maison de banlieue, si ce n'est le chant entêtant des oiseaux et la mélodie étouffée d'un tube des Turtles émanant du petit poste radio, sur la table de jardin. Thomas se dandine, tout en chantant les paroles en play-back.
« Comment un gars comme toi peut il se trouver à la tête de la police magique?
Thomas ignore sa question, se contentant d'avancer vers lui en dansant, avant de lui attraper la main et de le tirer de son transat. Matthew se laisse faire, emporté par le mouvement. La radio égraine les air.
« Clowns to left of me, jokers to the right, Here I am, stuck in the middle with you...
Chantonne Thomas sur la musique. Son compagnon pouffe de rire. Prenant l'initiative du pas, il improvise un rock, témoignant sans doute d'une certaine expérience en la matière.
« Allé, ça suffit. Finit par dire Matthew, en interrompant le moment. Je suis à bout de souffle.
-Déjà? Les jeunes hommes ne sont plus ce qu'ils étaient.
-Oh, je ne te permet pas.
Dit il en s'affalant sur le transat. C'est toi qui a toujours de l'énergie à revendre... tu devrais songer à vieillir des fois.
-Mais qu'est ce que j'entends?
S'exclame Thomas, en train de ramener deux verres de limonade. Non, tu n'as pas dit ça... Ça fait plus de vingt ans que j'ai vingt ans, ce n'est pas maintenant que ça va changer.
Matthew remercie Thomas d'un mouvement de tête, lorsque celui ci lui tend son verre. Les deux hommes se perdent un moment à siroter leur boisson, tandis qu'une bande de pie se chamaille sur les toitures.
« Je plaisante avec ça, mais c'est vrai que... je me suis toujours demandé comment tu avais gravi les échelons. Je veux dire, on n'en a jamais tellement parlé.
-Oh, ce n'est pas très intéressant.
-Thomas...
-Quoi?
-C'est affolant, cette façon que tu as de toujours changer de sujet! Je veux dire, ça fait bien un an qu'on est ensemble et je ne connais rien de ta vie... ou presque.

L'intéressé roule des yeux, esquissant un sourire. Mais, voyant que son compagnon semble réellement vexé, il cède. L’homme se lève donc et vient s'asseoir à côté du curieux.
« D'accord, d'accord. Mais ne fais pas cette tête, ça te fait une petite ride, juste la... Glisse t-il en pointant le petit espace entre les sourcils de l'index. Ce n'est vraiment pas terrible.
-Idiot.

Ils s'échangent un regard. Thomas croise alors les jambes et prend un air inspiré.
« Bon. Vois-tu, à l'époque où je travaillais dans le service du détournement de l'artisanat moldu, il y avait ce type de la police magique, que je croisais souvent sur le temps du midi.  
-Oh, laisse moi deviner... le fameux Dan?
-Oui, c'était lui... oh, ne fais pas cette tête: j'ai eu une vie avant nous.
Thomas hausse les épaules. Bref, on discutait beaucoup de nos jobs respectifs. Moi, je m'ennuyais depuis un moment. Comment dire, j'avais envie de changer, tu vois... Lui, il n'arrêtait pas de me répéter de demander mon transfert dans son service. Le genre à vanter mes qualités, tu vois... je crois qu'il avait un genre de complexe d'abandon... Quand j'y pense, il...
-Et donc?
-Et donc -pardon- je ne savais pas trop. Autant neutraliser des objets ensorcelés, c'est à la portée du premier venu... autant, lutter contre le crime... bref. J'ai trouvé l'idée sympa malgré tout, mais il n'était pas question pour moi d'y aller en l'état. J'ai donc commencé à revoir mes classiques et à apprendre l'occlumancie.
-Tu es un occlumen? Toi?

Matthew semble surprit. Thomas acquiesce, comme si cette information tenait de la banalité.
« ça a l'air de te surprendre... mais j'ai le profil parfait pour cela, si tu y réfléchis bien. Enfin bref, j'ai beaucoup travaillé la dessus. Ça a bien prit un an, avec l'aide de Dan et de deux, trois, collègues spécialistes. Tu me connais, j'aime bien bosser, donc à la fin je m'en sortais plutôt bien.
-Mais pourquoi l'occlumancie?

Thomas laisse s'égrainer quelques secondes. Il a l'air de réfléchir.
« C'est peut être un truc qui va te sembler bizarre mais... quand tu dois affronter quelqu'un... autant, je ne crains pas trop d'être blessé... autant l'idée qu'une personne mal intentionnée pénètre mon esprit... non, je voulais me protéger de ça. Son ton devient plus léger. Et puis au delà de ça, c'est une compétence très utile dans le métier. La protection des informations est essentielles.
-ça se tient.
-Donc, bref, j'ai fini par intégrer la police magique. Le boulot était vraiment passionnant... comparativement à l'autre, je veux dire... Enfin, j'aimais beaucoup ça. J'aime toujours, d'ailleurs. Pour le reste, ça a suivi son cours. Années après année, j'ai grimpé les échelons, jusqu'à aujourd'hui.
-Et voilà où nous en sommes.
-Passionnant, n'est ce pas?
-Je ne suis pas déçu.

Les deux hommes s'échangent un baiser léger du bout des lèvres. Thomas approche alors de l'oreille de son compagnon et chuchote.
« Bon, et si tu sortais le chien? J'attends toujours mon répulsif.
-Tu es impossible...


Dernière édition par Thomas J. Wellington le Mer 4 Nov - 16:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

Thomas J. Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Wellington    Thomas J. Wellington  EmptyMar 3 Nov - 12:34

OH. MON. DIEUUUUU. BIENVENUE AHHHHHHHHHHHH. Je t'aime déjà dumbynu
Très bon choix de person... *ahem*

N'hésite pas à me contacter si tu as un problème au niveau de la fiche du prédéfini, ainsi que les autres membres du staff si tu as une question en général ! On sera ravies de t'aider love

Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche, j'ai hâte de la voir terminée inlove

Et juste, si je peux me permettre... Comment ça, sur Facebook *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thomas J. Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Wellington    Thomas J. Wellington  EmptyMar 3 Nov - 12:50

Merci bien !
Hé bien, je ne sais pas... je me baladais sur mon fil d'actualité. Il y avait des publications sur l'un de ces groupes de publicité pour les forums RPG... Le lien vers celui ci se trouvait dans un commentaire. J'ai cliqué dessus, un peu au pif, et voilà.
Cela faisait un moment que je voulais tester un personnage prédéfini (parce que bon, après quelques années de RP, j'avais jamais essayé). La tronche de Hugh Laurie m'a attiré et voilà où nous en sommes, pour la petite histoire. Donc oui, si j'ai un doute ou une question, j'hésiterais pas.
ça va être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Thomas J. Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Wellington    Thomas J. Wellington  EmptyMar 3 Nov - 13:45

BIENVENUE PARMI NOUS GRAND FRERE DE MON PROF PRÉFÉRÉ QUI M'A ENTRAINEE CHEZ LES MÉCHANTS

Bon courage pour la suite de la fiche et comme Aiden l'a déjà dit, n'hésite surtout pas rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thomas J. Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Wellington    Thomas J. Wellington  EmptyMar 3 Nov - 17:08

Bienvenue et bonne chance pour ton histoire !!!! :!:

Et enfin un autre membre de l'Ordre du Phénix !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thomas J. Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Wellington    Thomas J. Wellington  EmptyMar 3 Nov - 17:32

Ooooh le grand frère pls danse
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Delorme
Corps enseignant

Elinor Delorme

Corps enseignant

Métier : Assistante Bibliothécaire

Thomas J. Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Wellington    Thomas J. Wellington  EmptyMar 3 Nov - 18:14

Yeaaaaaaaaah wilkommen petit toi !! Enfin, grand et même vieux toi hihii !

Comme tu le vois on te coeur déjà ! J'espère que tu te plairas ici ! rouge
Revenir en haut Aller en bas
W. Imogen Azarov
Equipe de Quidditch Gryffondor

W. Imogen Azarov

Equipe de Quidditch Gryffondor


Thomas J. Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Wellington    Thomas J. Wellington  EmptyMar 3 Nov - 21:03

Hello ici. :3
Hum, Hugh est décidément badass. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thomas J. Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Wellington    Thomas J. Wellington  EmptyMer 4 Nov - 9:09

Héhé, comme quoi les groupes de recherches RPG peuvent servir eheh

Bienvenue parmi nous et excellent choix de personnage, j'adore ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thomas J. Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Wellington    Thomas J. Wellington  EmptyMer 4 Nov - 12:08

Merci!
Ma fiche est terminée. A priori les explications étaient claires. J'espère ne pas m'être trop emmêlé dans les dates. Dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
En charge de la Répartition

Choixpeau Magique

En charge de la Répartition

Métier : Poète

Thomas J. Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Wellington    Thomas J. Wellington  EmptyMer 4 Nov - 14:27

Tout est absolument parfait, je suis vraiment contente que tu aies choisi ce prédéfini elektrik

Tu es validé !



Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensé, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, voire ton journal intime pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thomas J. Wellington  Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Wellington    Thomas J. Wellington  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas J. Wellington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Thomas J. Wellington
» (♂) Thomas J. Wellington — Big brother's watching me (Hugh Laurie)
» Je ne suis pas coupable, enfin, un tout petit peu [PV Aiden E. Wellington]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers refusés-