Derniers sujets
» School Graph
Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracéna Warren
Equipe de Quidditch Gryffondor

Dracéna Warren

Equipe de Quidditch Gryffondor


Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence Empty
MessageSujet: Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence   Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence EmptyJeu 3 Déc - 2:45

Lucrézia Warren
FREE RESERVED TAKEN
Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence Rsib
feat : Kate Beckinsale
CARACTÈRE & HISTOIRE
Aurore - Sang-pur - 41 ans - à été répartit à Serdaigle.

Exceptionnellement intelligente, elle est d'ailleurs très reconnu dans le monde de la sorcellerie pour son intelligence hors norme - Altruiste - généreuse - casse-cou - diplomate - courageuse

Tout comme mes deux autres scénarios, j'aime laisser l'histoire assez libre pour que vous puissiez l'aimez comme votre petit bébé ^^ Mais voici quelques petits points qui me semble très important :

- Ses deux parents sont sorciers, et elle descend de l'une des sorcières les plus célèbres au monde : Abigail Williams, très connu pour la chasse aux sorcières en 1692 à Salem dans le Massachusetts. C'est suite à ces événement qu'ils ont déménager pour l'Angleterre
- A été répartit à Serdaigle quant elle est arrivée à Poudlard et a impressionné tout le monde par son intelligence incroyable.
- A eu une relation passionné avec Jackson Avery, mais voyez en même temps un moldu à la même époque. Le doute à longtemps subsisté dans son esprits quant à l’identité du père de sa fille.

Vous pouvez vous aider de mon histoire pour vous faire une petite opinon sur le reste de l'histoire ainsi que le caractère.


REMARQUES
Le nom de famille est non négociable du fait, que c'est le même que le mien, il serait étrange que la mère et la fille n'est pas le même nom de famille ;-). Pour ce qui est du prénom, il est négociable. Par contre l'avatar est difficilement négociable car j'y tiens beaucoup, mais je ne suis pas pour autant fermé d'esprit donc vous pouvez me proposer d'autre actrice. Je pense avoir fait le tour, mais n'hésitez pas à me contacter par mp car si vous prenez ce scénarion, il est fort possible qu'une petite surprise vous attendent par la suite.
Jackson Avery - Ex-amant
Il y a quinze ans, Lucrézia a eu une relation passionné avec Jackson, c'était son amant, alors qu'elle fréquentait un moldu. Pour une raison qui vous reste libre, ils se sont séparés et ne sont plus revus. A la suite de cette séparation, Lucrézia a découvert qu'elle était enceinte. Jamais, elle ne dira que c'est Jackson le père, et pourtant il semble l'avoir découvert. Lucrézia sait qu'il est un mangemort et ignore totalement comme il a pu découvrir qu'il était le père de sa fille. Elle a un peu peur de sa réaction quant il l'apprendra.
Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence 15nr
Dracéna Warren - fille
Sa fille unique et chéri. Elle ferait tout et n'importe quoi pour elle, même si elle ne lui démontre pas tout le temps l'amour qu'elle lui porte. Lucrézia espère que Dracéna n'apprendra jamais la vérité sur l'identité de son véritable père biologique. Pour Dracéna, qui ignore tout de Jackson Avery, son père biologique et ce moldu John Warren.
Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence Y48w
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James très occupé et très très malade
» Je reviens très vite !!
» Si tu n'as pas de curly mange un ami - Dracéna Warren
» Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être
» Lou' - a besoin d'aide pour des étincelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Ils n'attendent que vous :: Scénarios libres :: Ministère-