Derniers sujets
» School Graph
Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracéna Warren
Equipe de Quidditch Gryffondor

Dracéna Warren

Equipe de Quidditch Gryffondor


Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être Empty
MessageSujet: Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être   Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyLun 30 Nov - 17:49



Dracéna Warren
feat Ashley Benson

La vie est un long fleuve tranquille ... il suffit juste de savoir nager


Carte d'identité
Nom
Warren
Allégeance
Pour l'ordre du Phénix
Prénom(s)
Dracéna, Araya
Maison à Poudlard
Gryffondor
Année/Poste spécial
5ème année, Attrapeuse de l'équipe de Quidditch
Patronus
Guépard
Âge
15 ans
Epouvantard
Insectes
Sang
Sang mêlés
Baguette
Cèdre et plume de phénix 28cm
Particularité
Aucune.
Animaux
Chat noir avec les pattes blanches ainsi que le col


Caractère
Comment pourrait-on définir Dracéna ? Peut être par son intelligence hors norme ? Ou par son courage ? Une chose est sûre c’est que Dracéna est du genre très ambitieuse, peut être dû au fait qu’elle était tout le temps comparé à sa mère. Au début, cela lui plaisait d’être comparé à Lucrézia Williams, qui n’aimerait pas être comparé à une femme aussi intelligente ? Mais au bout d’un moment, Dracéna se perdit en sa mère, il n’y avait que Lucrézia, mais alors qu’était Dracéna ? C’est peut être le fait d’être toujours comparé à Lucrézia que Dracéna devint ambitieuse. Son père, John l’a toujours élevé en lui disant de faire de son mieux, mais de garder de l’énergie pour le plaisir. Sa mère ? Elle était contente des résultats de sa fille, mais n’avait pas non plus le droit à énormément de preuve d’affection de sa part. Résultat ? Dracéna s’est toujours fixé des objectifs toujours plus haut, de plus en plus haut, pas pour avoir l’attention de sa mère, inutile de chercher quelque chose qu’elle n’aura jamais, pour que les autres sachent que Dracéna existait, qu’elle n’était pas seulement dans l’ombre de sa mère.

Être au devant de la scène ? Être félicité ou applaudis ? Elle adorait ça. Qu’est-ce qu’elle aimait être félicité ou aduler … mais attention ce n’était pas pour autant que Dracéna était une égoïste sans cœur, au contraire, Dracéna est du genre à aider son prochain, pas non plus le premier venu mais ses amis savent qu’ils peuvent compter sur Dracéna pour n’importe quelle situation. Sa loyauté et son courage en font d’elle une très bonne amie très apprécié. Bien sûr cela engendre souvent de la jalousie chez d’autre personne…

Oui, on pourrait dire que Dracéna est rempli de qualité, mais rassurez-vous, elle est aussi rempli de défaut. La première chose qu’on pourrait lui reprocher c’est son manque cruel de tact. Elle n’en a aucun, si Dracéna a quelque chose à vous dire, elle vous le dira directement sans passer par quatre chemin, parfois cela peut sembler cru, car elle ne réfléchit pas forcément avant d’ouvrir la bouche, de même que son impulsivité cela entre en total contradiction avec son intelligence.
Dracéna est aussi très têtue, si elle est sur d’une chose, elle ne lâchera pas le morceau en vous démontrant par 1+2=3. Mais elle sait aussi reconnaitre ses fautes et s’excuser si besoin est.


Histoire
La machine était en route pour ma naissance lorsque ma mère, Lucrézia Williams rencontra cet homme, c’était magique … ce sont ses mots pas les miens à chaque fois qu’elle parle de mon père elle ne peut s’empêcher de sourire, puis elle parle du jour ou elle s’est marié alors qu’elle venait à peine de me mettre au monde, son sourire s’efface à chaque fois. C’est comme si elle parlait de deux hommes différents, même si je sais pertinemment qu’il s’agit d’un seul homme, son mari, mon père.

Mais peu importe passons, j’aurai largement de quoi parler sur ma mère bien plus tard. Je suis née à Londres à la fin juillet 2005. Je grandis dans une belle maison dans les quartiers chics de Londres. J’appartenais à deux mondes différents pendant très longtemps, jusqu’à mes dix ans j’allais dans les écoles moldus et fréquentait la même école primaire qu’eux, c’était le monde de mon père. Déjà toute petite, je faisais preuve d’une grande intelligence et était la première dans tout ce que j’entreprenais. Cela rendait fier mon père, qui était content de chaque note que je rapportais à la maison, mais il s’inquiétait, il pensait qu’à mon âge je ne devais pas autant m’investir dans mes devoirs comme je le faisais, selon lui je devais surtout penser à m’amuser et à vouloir jouer aux poupées. Peut-être avait-il raison qui sait ? Mais je ne faisais pas uniquement partit du monde des moldus, d’un autre côté j’avais ma mère, sorcière de son état, travaillant comme auror au ministère de la magie. Parfois je trouvais que c’était assez compliqué de naviguer entre ces deux mondes, mon père ne cessait de me répéter de ne pas en faire trop et de penser aussi à mon bon développement d’enfant et de penser à m’amuser, je ne comprenais pas trop ce qu’il voulait dire par là, je m’amusais en faisant beaucoup de sport. Peut-être étais-je trop jeune à l’époque pour réellement comprendre ce qu’il voulait dire à ce moment là…

Puis un peu avant mon onzième anniversaire je reçu un lettre de cette fameuse école de magie Poudlard. Ma mère était aux anges, j’allai étudier dans la même école qu’elle. Je crois qu’à ce moment là, ma mère s’est un peu rapprocher de moi, pas que nous étions des inconnues mais disons que j’avais toujours été plus proche de mon père que de ma mère. Lucrézia, ma mère, me parla de mes origines montant jusqu’en 1692, nous étions les descendantes de la très connue Abigail Williams, qui avait fait très parler d’elle lors de cette chasse aux sorcières à Salem. C’est une décennie après les évènements de Salem que notre famille déménagea pour l’Angleterre. Elle semblait très fière de ses origines, un peu moins lorsqu’elle me raconta que toute sa lignée avant elle n’avait épousé que des sorciers, elle avait été la première à épouser un non-sorcier, un moldu.
Puis elle me parla des différentes maisons de Poudlard et que j’allai adorer Serdaigle, car selon elle, il n’y avait que cette maison ou je pouvais aller, elle n’avait jamais pu envisager que je puisse aller dans une autre maison car toute sa famille avant moi était allé à Serdaigle si seulement elle savait à quel point elle s’était trompée. Mais nous n’en sommes pas encore là. Fière que j’ai reçu ma lettre pour aller à Poudlard (comme si elle s’attendait à ce que je ne la reçoive pas), elle m’amena sur le chemin de traverse pour y faire mes emplettes. Je croisai de nombreux sorciers que ma mère connaissait, j’imagine qu’étant auror et membre de l’ordre du phénix, elle devait connaitre un paquet de monde. A chaque fois que l’on s’adressait à moi, on ne pouvait pas faire deux phrases sans me comparer à ma mère, soit c’était son apparence, soit c’était un petit compliment discret pour savoir si j’allai être aussi réputée que Lucrézia pour son intelligence. Au début, j’étais contente de pouvoir être comparée à ma mère, il est vrai que c’est une très belle femme qui plus reconnu pour son intelligence donc c’était extrêmement flatteur d’être comparée à elle.

Sur le chemin de traverse, j’eus le droit à un chat noir avec les pattes blanches, vous l’auriez vu, il était tellement mignon avec ses petits miaulements et ses petits coups de pattes affectifs, eh oui dommage pour Madame Lucrézia Williams-Warren mais sa fille n’aurait pas la chouette blanche comme était la tradition dans sa famille depuis … … des lustres.
La baguette ? Plume de phénix, bois de cèdre 28cm. Mr Ollivander n’eut pas l’air surpris quant au type de bois qui me convenait, bien que ce soit la cinquième qui me convint. Les livres ? Je les avais déjà tous lu avant ma rentrée, bon d’accord je devais avouer que ceux de la botanique je ne les avais que survoler, les plantes ce n’était pas trop mon truc surtout à cause de ce qui s’est passé lorsque j’avais cinq ans. Qu’est-ce qui s’est passé quand j’avais 5 ans vous me demandez ? Mais mêlez-vous de vos oignons, non mais je rêve. Si nous venions à être les meilleurs amis du monde, peut-être et je dis bien peut-être que vous apprendrez ce qui s’est passé et je dis bien peut-être.

Puis vint le jour de ma rentrée. Ma mère n’avait pas eu l’occasion de m’accompagner à la gare King Cross en raison d’une urgence au ministère, mon père ne pouvait pas traverser le portail du fait de nature de moldu. Dommage, j’étreignis mon père et passé avec mon chariot pour me rendre au quai 9 ¾. C’était merveilleux car j’entrais enfin et entièrement dans le monde de la magie, le monde de la sorcellerie.
Je m’étais trouvée un wagon de libre, je m’y assis mais rapidement je fus rejoignis par un élève un peu plus âgée que moi qui m’avait reconnu ou plutôt qui avait reconnu ma mère en moi. Je lui ressemblai beaucoup à ce qui paraissait. C’était le premier d’une longue liste, d’ailleurs lors de cette journée je passai mon temps à leur répondre que j’étais bien la fille de Lucrézia Warren suivi immédiatement par un Whaou. Je ne comprenais pas ce qu’il y avait de si Whaou à être sa fille.
Vint la cérémonie de répartition, lorsque mon nom fut appelé, j’entendis quelques ricanement avec le nom de Serdaigle, apparemment tout le monde était convaincu que je serai envoyé à Serdaigle. Soudain, une boule monta à ma gorge et pour la première fois de ma vie j’eus une boule à la gorge et j’eus peur et si le choipeau disait qu’ils avaient fait une erreur et que je n’étais pas une sorcière ? Et s’il n’arrivait pas à trouver une maison pour moi ? Je lançai un regard désespérer autour de moi et croisai le regard de plusieurs des professeurs qui me fit un petit signe d’encouragement. J’allai m’assoir sur le tabouret et le choipeau s’installa sur ma tête. Il « parcourut » les différentes qualités et défaut que j’avais et en vint à la conclusion suivante qui surprit tout le monde : Gryffondor !
La pression retomba et j’allai m’installer à la table ou le plus d’applaudissement et de hourra en tout genre se fit entendre. Le soir-même j’écrivis une lettre à mes parents pour leur annoncer dans quel maison j’appartenais. Une grande surprise pour ma mère aussi.

Oui sur le chemin de traverse et dans le train j’étais contente d’être comparé à ma mère, mais avant les vacances de noël j’en avais plus que marre d’être comparée à la Grande Lucrézia, très intelligente et bla bla bla … Non d’un dragon fumant c’est Dracéna Warren devant eux pas ma mère. Puis une sorte de compétition à sens unique se mit entre ma mère et moi. Oui c’est sûr ma mère ne pouvait être en compétition avec moi vu qu’elle avait déjà fait ses preuves et qu’elle était déjà hyper célèbre, mais je voulais qu’on voit autre chose qu’elle, je voulais qu’on me voit moi pour ce que j’étais et pas pour ce que ma mère était. Mes résultats étaient de plus en plus impressionnants mais pour autant je n’arrivais pas à me débarrasser de l’image de ma mère. Jusqu’à ce que je pose des yeux envieux sur l’équipe de Quidditch, le sport des sorciers. En tant que première année, je ne pouvais pas espérer être dans l’équipe et c’est pour ça que dès ma seconde année, je passai les sélections afin de devenir attrapeuse de l’équipe. La place étant déjà prise, je fus remplaçante. L’année suivante, l’attrapeur avait obtenu ses Aspic et avait quitté Poudlard, ce fut ma chance, j’entrai dans l’équipe en tant qu’attrapeuse. J’étais très douée et avec mon esprit de compétition je ne faisais aucune fleur aux équipes adverses et encore moins à Serpentard. Quoi ? Vous croyez que depuis la fin de la guerre avec Voldy les Serpentard et les Gryffondor étaient en amour fou ? Eh bien vous aviez tord, rien n’a changé. C’est d’ailleurs lors de mon premier match contre Serpentard que je rencontrai Lucas, Serpentard. Lors du match une sorte de compétition s’était installé entre nous, mais j’avais attrapé le vif d’or avant lui, et ma maison avait gagné. Je m’attendais à ce que soit la guerre entre nous deux depuis ce moment, mais il n’en fut rien, ce fut d’ailleurs le copain puisqu’il devint mon petit-copain. Je n’appréciais pas tout le temps ces manières de traiter les sorciers né moldu, mais on ne pouvait pas être parfait !

Mes matières préférées étaient DCFM, l’histoire de la magie, métamorphose, potion et sortilège. C’était les matières que j’appréciais le plus. Ce n’est pas pour autant que je n’appréciais pas les autres ou que je n’y étais pas douée loin de là, mais c’est celles que j’appréciais le plus. Oui bien sûr j’aimais les cours de vol, mais c’est tellement évident que ce n’est pas la peine de le dire.
En troisième année, j’ai pris Soins aux créatures magiques, études des runes et l’arithmancie.

Depuis que ma mère avait appris que j’étais à Gryffondor et pas à Serdaigle comme elle l’avait espérer, elle semblait ne jamais trouvée suffisant ce que je faisais mais je n’en avais rien à faire je devais l’avouer, maintenant que je faisais du Quidditch et que j’excellai dans le domaine, je n’étais plus autant comparé à ma mère, bien sûr cela continuai un peu mais plus autant qu’avant, alors si elle n’était pas contente de moi, je ne pouvais rien y faire après tout c’était son problème non le mien. Mon père ? Je crois qu’il avait eu du mal à avaler que je sois une sorcière, mais au final il avait été le seul à m’apprécier telle que j’étais et continuer de me répéter de ne pas oublier de m’amuser. Ça c’était mon papounet d’amour. Lucas à la maison ? Seulement si on souhaite une catastrophe. Ma mère s’étranglerait si un Serpentard mettait les pieds dans sa précieuse demeure.


Derrière l'écran...
Pseudo
Ayana, Liv, Black Cat et tellement d'autre
Parle-nous de toi !
Arf que dire sur moi ? Étudiante en prépa IFSI, j pratique la danse country depuis 9 ans maintenant, j'adore la natation, et j'ai toujours aimé la saga HP, à chaque fois que je revois les films, je m'imagine dans ce monde. Je n'ai jamais réussi à trouver un forum HP qui me convenait ... jusqu'à aujourd'hui.
Âge
23ans
Comment nous as-tu trouvés ?
Vous avez fait un partenariat avec un partenaire de mon forum il me semble ^.^
Présence
5/7
Quelque chose à rajouter ?
Validé par Ced


par Aiden







Test RP
Ayant réussi mes examens de fin d’années, lors de ma première année j’ai été rapidement classé comme étant la digne fille de Lucrézia Williams. Évidement ma mère étant marié avec mon père, moldu de son état, son nom de famille avait changé pour Warren. Il faut croire que je ne pouvais échapper à la sorcellerie, Lucrézia Williams était la descendante directe d’Abigail Williams, sorcière très connu lors de la chasse aux sorcières à Salem en 1692, lignée de sorciers et sorcières à sang-pur puis soudain, Lucrézia rompit la tradition en épousant un moldu du nom de John Warren. Warren … encore un rappel à Salem … comme si je n’avais pu y échapper. Attendez, je ne m’en plains pas, j’ai toujours adoré le monde de la sorcellerie et tout ce qui va avec, c’est juste que j’en ai eu très vite marre d’être comparé à la grande Lucrézia Williams ! Et avec mes résultats d’examens c’était le pompon, je ne pouvais pas faire deux pas sans que je n’ai une remarque sur la grande intelligence de ma mère du genre « Ooooh tes résultats sont tout à ait fabuleux, tu me rappelles Lucrézia lorsqu’elle avait ton âge » ou encore « Il est sûre que tu suivras les traces de la Grande Lucrézia Williams » Oui bizarrement ils oubliaient tous qu’elle était mariée. J’étais peut-être aussi intelligente que ma mère à son âge et on n’arrêtait pas de me comparer à elle, mais il y avait une chose qui différait d’avec ma mère : elle avait été envoyé à Serdaigle, j’avais été envoyé à Gryffondor.
Il y en avait marre ! Oui j’aime qu’on reconnaisse mon intelligence, j’aime être mise en avant pour mes capacités cérébrales, mais m**de alors je n’étais pas seulement la fille de Lucrézia, j’avais d’autre capacité et j’étais déterminé à le prouver à quiconque !

Lors de ma première année à Poudlard, j’avais assisté à tous les matchs de Quidditch, même ceux dont ma maison ne disputait pas. J’étais une grande fan de l’équipe. Étant en première année à l’époque, je n’avais pas pu me présenter pour un post dans l’équipe, mais maintenant j’étais en seconde année et je pouvais enfin postuler.
J’ai rapidement su me débrouiller sur un balai, j’en étais fière, enfin une chose à laquelle on ne pouvait pas me comparer à ma mère ! Je convoitais la place d’attrapeur, malheureusement pour moi, la place était déjà prise, mais j’avais fais une très bonne impression sur le capitaine, car il m’offra le poste de remplaçante. Je n’étais pas habitué à être relégué à la seconde place, mais je savais que je pouvais leur prouver que je pouvais exceller en tant qu’attrapeuse. Je m’entrainais à fond durant ma seconde année et lors de l’année scolaire suivante, en troisième année donc, je réussis à atteindre le but que je m’étais fixée : avoir le poste d’attrapeuse, mon prédécesseur avait quitté Poudlard après l’obtention de ses Aspics.

Et là enfin, j’ai pu prouver que je n’étais pas seulement la fille de Lucrézia Williams, que je valais autre chose. Oh bien sûr je continue d’épater tout le monde avec mes résultats scolaire, mais pour une fois je n’étais pas seulement la fille de Lucrézia Williams j’étais Dracéna Warren, la tête de classe et super attrapeuse de Quidditch !!


Dernière édition par Dracéna Warren le Mer 2 Déc - 1:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella L. Hellström
Ministère

Cedrella L. Hellström

Ministère

Métier : Ambassadrice de Norvège

Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être   Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyLun 30 Nov - 20:14

BIENVENUE ICI :1:

J'ai beau être une petite pumpkin, je suis aussi Lucy, une des fondatrices run

Pour le poste de Quidditch, il est bien entendu possible que tu fasses partie de l'équipe *^* Par contre, il faudra que tu fasses un test RP, que tu trouveras dans le même message que là où tu as trouvé le code de ta fiche et que tu pourras poster à la suite de celle-ci, dans le même post donc danse

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Aiden ou moi-même, ainsi qu'Imogen (c'est la capitaine de l'équipe de Gryffondor).

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! bijour love
Revenir en haut Aller en bas
Dracéna Warren
Equipe de Quidditch Gryffondor

Dracéna Warren

Equipe de Quidditch Gryffondor


Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être   Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyLun 30 Nov - 20:27

Suuuuper !!!!
J'aurai quel poste dans l'équipe de quidditch ?
Effectivement j'ai quelques questions. Je peux t'envoyer un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella L. Hellström
Ministère

Cedrella L. Hellström

Ministère

Métier : Ambassadrice de Norvège

Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être   Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyLun 30 Nov - 20:44

C'est toi qui choisis ton poste ^^ Vas-y, envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être   Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyLun 30 Nov - 20:47

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Comme l'a dit Ced avant moi, n'hésite pas à la moindre question ! love

Par contre, il y a un tout petit problème... pour une question d'équité, il faudrait que tu choisisses entre ton poste de Quidditch et ta particularité :/


Dernière édition par Aiden E. Wellington le Lun 30 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracéna Warren
Equipe de Quidditch Gryffondor

Dracéna Warren

Equipe de Quidditch Gryffondor


Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être   Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyLun 30 Nov - 23:29

Merci Aiden.
Pas de soucis, j'enlève ma particularité.
J'ai déjà envoyé un looooong mp à Cedrella, j'espère que je la noie pas sous mes questions d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella L. Hellström
Ministère

Cedrella L. Hellström

Ministère

Métier : Ambassadrice de Norvège

Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être   Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyLun 30 Nov - 23:36

Je viens de te répondre, Dracéna ! J'espère ne pas t'avoir noyée sous mes réponses :')
Revenir en haut Aller en bas
W. Imogen Azarov
Equipe de Quidditch Gryffondor

W. Imogen Azarov

Equipe de Quidditch Gryffondor


Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être   Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyMar 1 Déc - 23:48

OUUUUUH. **
Gryffon ET Quidditch? Viens que j'te câline. ♥️
Bienvenue sexy girl, et je réserve un lien avec ta go. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dracéna Warren
Equipe de Quidditch Gryffondor

Dracéna Warren

Equipe de Quidditch Gryffondor


Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être   Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyMer 2 Déc - 0:02

Merchiiiiii ^^
*fais un gros câlin à Imogen
Ce sera avec grand plaisir pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Dracéna Warren
Equipe de Quidditch Gryffondor

Dracéna Warren

Equipe de Quidditch Gryffondor


Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être   Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyMer 2 Déc - 1:17

Désolé du double post, mais ça y est j'ai fini ma fiche de présentation, j'espère qu'elle vous plaira en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
En charge de la Répartition

Choixpeau Magique

En charge de la Répartition

Métier : Poète

Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être   Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être EmptyMer 2 Déc - 13:47

Tu es validée !



Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, voire ton journal intime pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être   Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracéna Warren, une descendante de Salem ? Peut-être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu n'as pas de curly mange un ami - Dracéna Warren
» Roxanne / comment peux-tu être une Weasley ? T'es même pas rousse !
» Lucrézia Warren, très réputée pour sa grande intelligence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers acceptés-