Derniers sujets
» School Graph
Un mangemort qui veut réunir sa famille ! EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Un mangemort qui veut réunir sa famille ! EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Un mangemort qui veut réunir sa famille ! EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Un mangemort qui veut réunir sa famille ! EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Un mangemort qui veut réunir sa famille ! EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Un mangemort qui veut réunir sa famille ! EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Un mangemort qui veut réunir sa famille ! EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Un mangemort qui veut réunir sa famille ! EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Un mangemort qui veut réunir sa famille ! EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un mangemort qui veut réunir sa famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracéna Warren
Equipe de Quidditch Gryffondor

Dracéna Warren

Equipe de Quidditch Gryffondor


Un mangemort qui veut réunir sa famille ! Empty
MessageSujet: Un mangemort qui veut réunir sa famille !   Un mangemort qui veut réunir sa famille ! EmptyJeu 3 Déc - 1:41

Jackson Avery
FREE RESERVED TAKEN
Un mangemort qui veut réunir sa famille ! M6fe
feat : Hugh Jackman
CARACTÈRE & HISTOIRE
Mangemort - Traqueur de dragons - sang-pur - 42 ans.

Fier - Impulsif - Jaloux - Ne mâche pas ses mots - violent - casse-cou - bourru

Je vous laisse l'histoire assez libre du moment que ces petits points qui me semblent essentiels apparaissent :

- Tout comme sa famille avant lui, il a rejoint les Serpentard et haï plus que tout les moldu et pense que sang de bourbe on volé le pouvoir à un sorcier, qu'ils ne sont pas digne d'être eux-même d'être des sorciers.
- Il a eu une liaison passionné avec Lucrézia Williams jusqu'à ce qu'un événement les séparent. (A vous d'être créatif)
- Il a appris très récemment que de sa relation avec Lucrézia, il a eut une fille. Il fera tout et n'importe quoi pour réunir la charmante famille qu'ils pourront former. Cela l'obsède totalement ! Il est prêt à tout et même au pire pour voir son désir s'accomplir.


REMARQUES
Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas écris grand chose sur l'histoire, car je souhaite que vous puissiez sentir ce personnage comme étant le votre et y apporter votre touche personnel. Pour ce qui est du prénom il est totalement négociable, après pour le nom c'est un peu plus compliqué sachant que cette famille est très réputée pour être anti-moldu et anti-sang de bourbe.
L'avatar n'est pas non plus très négociable, car à mes yeux Kate Beckinsale et Hugh Jackman forme un très beau couple, mais je n'ai pas non plus l'esprit complètement fermé, vous pouvez bien évidement me proposer d'autre acteur.
Après si vous prenez ce scénario, je vous révélerai quelque chose que je ne peux écrire dans le scénario car cela doit encore rester secret !

Lucrézia Warren
Il a eu un relation très forte avec elle, il y a de cela quinze ans. Plus suite à un événement ils se sont séparés et ne se sont plus revus depuis que Jackson a appris qu'il avait eut une fille. Aujourd'hui, peu importe qu'il est des sentiments envers Lucrézia ou non, il veut réunir sa famille coûte que coûte. Il ne sait pas lui-même s'il est encore amoureux de Lucrézia.
Un mangemort qui veut réunir sa famille ! Xn5s
Dracéna Warren
Sa fille. Il a découvert très récemment qu'il avait une fille, bien qu'il ne la connaisse pas, Jackson fera tout son possible pour réunir la famille qu'ils auraient dû être il y a quinze ans. Seul petit soucis à l'horizon : Dracéna ignore totalement que Jackson est son père biologique. Comment Jackson réagira lorsqu'il apprendra que Dracéna croit que c'est un moldu qui l'a élevé durant toutes ces années et que Dracéna prends pour son père biologique ???
Un mangemort qui veut réunir sa famille ! Y48w
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mangemort qui veut réunir sa famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Ils n'attendent que vous :: Scénarios libres :: Ministère-