Derniers sujets
» School Graph
scorpius ▽ we are slytherin !  EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
scorpius ▽ we are slytherin !  EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
scorpius ▽ we are slytherin !  EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
scorpius ▽ we are slytherin !  EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
scorpius ▽ we are slytherin !  EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
scorpius ▽ we are slytherin !  EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
scorpius ▽ we are slytherin !  EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
scorpius ▽ we are slytherin !  EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
scorpius ▽ we are slytherin !  EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 scorpius ▽ we are slytherin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



scorpius ▽ we are slytherin !  Empty
MessageSujet: scorpius ▽ we are slytherin !    scorpius ▽ we are slytherin !  EmptyLun 26 Oct - 15:12



   
Scorpius Hyperion Malefoy
feat Dean-Charles Chapman

   
Un petit sous-titre inspirant


   
Carte d'identité
Nom
Malefoy, un nom réputé qui a su traverser les siècles et dont le jeune garçon tire une certaine fierté non-dissimulée.
Allégeance
Malgré que cette famille a été réputée durant de très longues années pour servir dans les rangs du mage noir, les choses ont tout de même bien changé depuis la disparition présumée du Mage Noir. Draco n'a pas élevé son fils dans la haine profonde des moldus comme ça avait été le cas pour lui et il ne lui a pas non plus enseigné la magie noire... alors disons simplement qu'il est plutôt neutre.
Prénom(s)
Scorpius est un nom latin signifiant "scorpion". Il est également le nom d'une constellation, comme souvent dans les prénoms de sangs-purs. Hyperion signifie "Très Haut" et est également le nom du Titan de la Lumière dans la mythologie grecque.  
Maison à Poudlard
Comme depuis des générations, le jeune Scorpius a bien évidemment atterri à Serpentard.
Année/Poste spécial
Quatrième année.
Patronus
Un furet.
Âge
Quatorze ans.
Epouvantard
Une foule se moquant ouvertement de lui ; il a toujours eu une peur bleue du regard que les autres portent sur sa personne.
Sang
Etant né de l'union d'un Malefoy et d'une Greengrass, il ne peut être que de sang pur.
Baguette
26 cm, bois d'aubépine. Elle renferme un ventricule de coeur de dragon.
Particularité
Aucune.
Animaux
Un mâle Maine Coon Black Smoke prénommé Ulysse et un Hibou Grand Duc dénommé Erakis.


   
Caractère
Ce que toute personne ayant fréquenté Draco Malefoy à Poudlard remarque en faisant la connaissance du rejeton, c'est que ce dernier a énormément pris du caractère à son géniteur. Comment aurait-il pu en être autrement en sachant qu'ils ont toujours été extrêmement proches dés la naissance du petit ? À vrai dire, les seuls points où leur tempérament diffère sont ceux sur l'estime de soi. Contrairement à son père au même âge, Scorpius est loin d'être quelqu'un avec une très haute estime de lui-même. D'accord, il se sent extrêmement fier d'être un Malefoy et d'appartenir à la maison des verts et argent, mais il n'est pas du genre à fanfaronner sur le sujet ou à se servir de son statut pour impressionner les gens ou les forcer à faire ce qu'il souhaite... ce qui ne l'empêche pas d'être un excellent manipulateur ; les gens se laissent souvent tromper par son physique attachant et à ses nombreux silences, ignorant souvent qu'il est plutôt du genre à observer longuement une situation et/ou une personne avant de se décider à agir. Il est, tout comme son père, atteint du syndrome "c'est pas moi, c'est lui !", étant prêt à accuser quiconque se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment juste pour s'innocenter. Extrêmement susceptible, il n'accepte pas facilement la critique et s'entoure la plupart du temps d'une petite bande d'amis de statut de préférence moins prestigieux que le sien pour que ceux-ci n'osent rien lui reprocher. Pour l'instant, on ne peut pas vraiment prétendre qu'il s'intéresse à la gente féminine : à ses yeux, les filles sont de drôles de créatures que très peu ont la capacité de comprendre... même si son point de vue à ce sujet changera sans aucun doute au fil des années.


   
Histoire
Unique fils de Draco Malefoy et Astoria Greengrass, Scorpius n'a vraiment pas eu à se plaindre de la vie qu'il a menée jusqu'à présent. Dés son plus jeune âge, il fut considéré comme un enfant Roi à qui on cédait le moindre de ses petits caprices qui furent étonnement peu nombreux comparés à d'autres enfants. Malgré l'affection indéniable apportée par sa mère, le garçonnet a toujours voué une admiration sans faille à son paternel, éprouvant toujours un immense sentiment de fierté lorsqu'il est comparé à celui-ci sans se douter que ce n'est pas forcément toujours positif. Il causa quelques cheveux blancs à ses parents avant son entrée à Poudlard, ceux-ci craignant qu'il n'atterrisse à Serdaigle ou à Poufsouffle à cause de son tempérament plus modéré que les autres hommes de la famille. Pourtant, ce fut sans la moindre difficulté qu'il fut réparti à Serpentard, le Choixpeau s'étant vraisemblablement basé sur ses talents de manipulateur et à son esprit plutôt futé. Désormais, quatre ans plus tard, Scorpius semble avoir réellement trouvé sa place au sein du château et s'y sent véritablement comme dans une seconde maison, grâce à une chose en particulier : Le Quidditch. Ayant eu l'habitude d'exercer ce sport depuis tout petit grâce à son père qui ne s'est pas privé de l'initier dés qu'il eut l'âge de monter sur un balais en toute sécurité, il n'a jamais trouvé quelque chose qui le faisait se sentir aussi bien que de s'élever dans les airs tel un oiseau pour tenter d'attraper le Vif d'or.


   
Derrière l'écran...
Pseudo
CutePoison
Parle-nous de toi !
Ahquecoucouuu ! Je m'appelle Marine et je vis en région Liégeoise, en Belgique. Je suis une grande fan d'Harry Potter depuis toute petite et trouver ce forum fut un véritable bonheur pour moi et j'espère que je m'y plairais -même si je n'en doute pas  :P -.  
Âge
16 ans.
Comment nous as-tu trouvés ?
Pub Rpg Design  ❤
Présence
5/7j
Quelque chose à rajouter ?
Code validé par Lucy  danse


   
par Aiden


Test RP
Trois minutes. L'adolescent jeta un rapide regard autour de lui, tentant en vain de cacher sa nervosité ; finalement, peut-être qu'il n'aurait pas dû se présenter. Bon d'accord, il avait réussi à attraper le Vif d'or quelques fois avant son père lorsqu'ils jouaient dans le jardin de leur immense propriété et il avait été sélectionné comme nouvel attrapeur de l'équipe par le capitaine de cette dernière... mais cette fois-ci, c'était totalement différent : il allait devoir faire ses preuves d'une façon un peu plus officielle lors de ce premier match face à Gryffondor. Car oui, comme si savoir que ses parents seraient dans les gradins et que toute l'école serait là pour le regarder, il fallait aussi que ce soit face à la maison envers laquelle les Serpentards avaient le plus d'hostilité.

« Tu as intérêt à assurer. N'oublies pas que c'est notre réputation qui est en jeu et je n'ai aucune envie de commencer la saison par une défaite, Malefoy ! »

Contrairement à d'habitude où il aurait probablement lancé une réplique cinglante à n'importe quelle personne se permettant de lui parler sur ce ton, Scorpius se contenta de hocher simplement la tête en serrant fortement le manche de son balais de sa main droite. Soudainement, il vit l'immense porte s'ouvrir devant eux et sentit ses compagnons de vol s'élever dans les airs pour rejoindre le centre du stade et il enfourcha son balais pour faire de même.

« Bonjour et bienvenue à ce premier match de la saison ... »

Le reste des paroles du jeune commentateur ne parvinrent pas jusqu'aux oreilles du jeune attrapeur, ce dernier ayant décidé de fixer directement son attention sur la petite boule d'or qui s'apprêtait à être libérée par Mme Bibine. Dés que celle-ci fut libérée et commença à s'envoler dans les airs, le jeune homme fonça directement dessus en tentant de ne pas se laisser distraire par le bruit qui régnait autour de lui... ce qui s'avérait bien plus difficile que prévu. A chaque but, tout le stade se mettait à rugir dans un brouhaha indescriptible et il ignorait à chaque fois de quel côté cela venait. Son équipe était-elle en position de supériorité ou était-elle au contraire en train de se faire lapider ? Impossible pour lui de le savoir sans détourner son attention du vif d'or et c'était tout bonnement inconcevable à ses yeux. D'ailleurs, celui-ci se trouvait extrêmement près de lui désormais... il lui suffirait simplement de tendre la main pour réussir à l'attraper, à vrai dire.

« LE VIF D'OR VIENT D'ETRE ATTRAPE ! CE SONT LES SERPENTARDS QUI REMPORTENT LE MATCH AU BOUT DE CES DEUX HEURES ENDIABLEES DE JEU ! »

Soudainement, les acclamations du public redoublèrent d'intensité tandis que le jeune homme tenait entre ses mains la petite balle tant convoitée. Etais-ce vraiment lui qui avait réussi à faire ça ? A en juger par le regard fier et le sourire approbateur que lui lançait son père de la tribune d'en face, il fallait bien croire que oui. Alors, il se laissa enfin aller un petit sourire de soulagement avant de redescendre vers la terre ferme.


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Lun 26 Oct - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


scorpius ▽ we are slytherin !  Empty
MessageSujet: Re: scorpius ▽ we are slytherin !    scorpius ▽ we are slytherin !  EmptyLun 26 Oct - 15:16

SCORPIUS :1:

Bienvenue parmi nous, jeune homme rouge J'espère que tu vas te plaire ici et que tu t'amuseras *^*
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à contacter le staff, on est là pour ça love

J'ai hâte de voir la suite de ta fichette elektrik
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Delorme
Corps enseignant

Elinor Delorme

Corps enseignant

Métier : Assistante Bibliothécaire

scorpius ▽ we are slytherin !  Empty
MessageSujet: Re: scorpius ▽ we are slytherin !    scorpius ▽ we are slytherin !  EmptyLun 26 Oct - 15:30

Oh ouiiii un Malefoy !! *saute de joie*

Bienvenue a toi !! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

scorpius ▽ we are slytherin !  Empty
MessageSujet: Re: scorpius ▽ we are slytherin !    scorpius ▽ we are slytherin !  EmptyLun 26 Oct - 15:57

Bon choix d'avatar, j'approuve totalement ! Bienvenue à toi sur le forum, j'espère comme mes VDD que tu te plairas bien dessus ! love

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la voir complétée ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



scorpius ▽ we are slytherin !  Empty
MessageSujet: Re: scorpius ▽ we are slytherin !    scorpius ▽ we are slytherin !  EmptyLun 26 Oct - 16:31

Raaah cet accueil qui roxe du poney *-*
Merci à vous tous, vous êtes adorables oh la oh la love
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
En charge de la Répartition

Choixpeau Magique

En charge de la Répartition

Métier : Poète

scorpius ▽ we are slytherin !  Empty
MessageSujet: Re: scorpius ▽ we are slytherin !    scorpius ▽ we are slytherin !  EmptyLun 26 Oct - 17:26

Tu es validé !



Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensé, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, voire ton journal intime pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




scorpius ▽ we are slytherin !  Empty
MessageSujet: Re: scorpius ▽ we are slytherin !    scorpius ▽ we are slytherin !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scorpius ▽ we are slytherin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpius — titreuc
» Promenons nous dans le parc ! [Samendriel Sweid & Scorpius H. Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers refusés-