Derniers sujets
» School Graph
Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty
MessageSujet: Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi    Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptySam 5 Déc - 19:28

Petite présentation sommaire qui déchire :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi    Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptySam 5 Déc - 19:28

Les femmes, parce que la galanterie c'est le bien pls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi    Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptySam 5 Déc - 19:29

Les hommes bijour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi    Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptySam 5 Déc - 19:29

A ajouter :



Voilà, vous pouvez demander pls
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella L. Hellström
Ministère

Cedrella L. Hellström

Ministère

Métier : Ambassadrice de Norvège

Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi    Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptySam 5 Déc - 23:28

J'aimerais bien que mon petit Cha (Charles J. Ackerman) ait un lien avec toi rouge

Il est prof de Runes et empathe, meilleur ami d'Aidoudou et amoureux de Ian Rosenberg (mon pv en attente ;-; ), tous deux MM très hauts placés alors que petit Cha fait partie de l'ODP run

J'ai pas d'idée qui me vient parce que je suis crevée de ma virée à St Malo mais si quelque chose te vient **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi    Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptySam 5 Déc - 23:34

Oh oui, avec plaisir pls J'irai voir la fiche de Charles et je te dirais ce que j'en ai ressorti :1: ....mais demain parce que là je vais me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella L. Hellström
Ministère

Cedrella L. Hellström

Ministère

Métier : Ambassadrice de Norvège

Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi    Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptyDim 6 Déc - 19:36

Super ! **

Je pense déjà que Cha a un grand respect envers Harry parce que c'est lui qui a débarrassé le monde de Voldy mais en même temps, c'est pas un fanboy o/

En fait j'ai envie d'un lien mais j'arrive pas à trouver quoi XD Ca m'énerve **
Revenir en haut Aller en bas
Dracéna Warren
Equipe de Quidditch Gryffondor

Dracéna Warren

Equipe de Quidditch Gryffondor


Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi    Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptyDim 6 Déc - 22:18

Salut, j'aimerai un lien si possible.
Sachant que ma mère est une aurore très célèbre, et que tu es aussi un auror, je me disais qu'à un moment donnée ou un autre on aurait pu se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi    Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptyLun 7 Déc - 7:22

Ah oui Dracéna, je veux bien. Ta mère et moi pourrions peut-être même être amis, et du coup elle m'aurait présenté sa famille et je pourrais passer vous voir de temps en temps (je n'inclus pas encore le reste de ma famille parce que je n'ai pas vu le lien que tu avais avec Lily ^^)

@ Cedrella: ne t'en fait pas on finira bien par trouver avec nos deux cerveaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Dracéna Warren
Equipe de Quidditch Gryffondor

Dracéna Warren

Equipe de Quidditch Gryffondor


Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi    Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptyLun 7 Déc - 8:36

Alors avec Lily on s'est rencontré au réunion de l'ordre du phénix et on se comprends car nos deux parents sont très célèbres et pour Dracéna ça n'a pas toujours été facile de vivre dans l'ombre de sa mère. Étant donnée que mon père est moldu, Dracéna ne venait pas toujours aux réunions de l'ordre et Lily lui racontait ce qu'elle avait loupé, maintenant qu'on est à Poudlard, on est amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella L. Hellström
Ministère

Cedrella L. Hellström

Ministère

Métier : Ambassadrice de Norvège

Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi    Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptyLun 7 Déc - 11:45

Oui :')

Bon déjà, y a l'Ordre en commun e_e Euh... Il pourrait se passer un truc pendant le bal qui fait qu'ils nouent un lien en particulier ?

Sinon, je voulais aussi te proposer Ced en plus :') Elle travaille au Ministère depuis peu alors Harry aurait pu venir lui souhaiter la bienvenue et tout et ils se seraient liés "d'amitié" (c'est pas une vraie amitié du côté de Ced parce qu'à part pour sa famille et prochainement Aidou, ses sentiments sont faux)... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Equipe de Quidditch Gryffondor

James S. Potter

Equipe de Quidditch Gryffondor


Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi    Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptyDim 13 Déc - 10:43

MOIIIIIIIIIII !!!
Techniquement, on a déjà un lien, mais j'aimerais bien l'approfondir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Adulte

Teddy Lupin

Adulte

Métier : étudiant en médicomagie - 4ème année

Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi    Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  EmptyLun 21 Déc - 17:15

Mon parrain !! ❤

On approfondis notre lien qui rox déjà à mort ?! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi    Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry J. Potter ~ Bienvenue chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden ◈ Pour certaines choses, il n'y a pas d'explication rationnelle. Il n'y a pas d'issue. Il n'y a pas de fin heureuse à cette histoire. Bienvenue dans l'inconnu ; bienvenue dans l'obscurité éternelle ; bienvenue dans l'oubli.
» L'histoire est un éternel recommencement (Harry)
» Let's play - Lily Potter Rps
» (M/Love) James S. Potter ~ Gryffondor, 6th
» What are you to me? Lily Luna Potter relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Autres :: Récits historiques-