Derniers sujets
» School Graph
Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chad Olsen Parkinson (scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad O. Parkinson
Serpentard

Chad O. Parkinson

Serpentard


Chad Olsen Parkinson (scénario) Empty
MessageSujet: Chad Olsen Parkinson (scénario)   Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptyJeu 3 Déc - 3:14



Chad Olsen Parkinson
feat Xavier Dolan

I'm alive even if a part of me has died.


Carte d'identité
Nom
Parkinson
Allégeance
aux vainqueurs
Prénom(s)
Chad Olsen
Maison à Poudlard
Serpentard
Année/Poste spécial
6ème année
Patronus
Léopard
Âge
17 ans
Epouvantard
Lui même
Sang
Pur
Baguette
Aulne, plume de phénix, 32 centimètres.  
Particularité
Un charme dévastateur et un ego surdimensionné.
Animaux
Aucune utilité


Caractère
Intelligent - Charmant - Soigneux - sens de la répartie. - Arrogant - Hypocrite - Hautain - Opportuniste - Menteur

Lorsqu'il s'agit de magie et de sortilèges Chad se montre particulièrement curieux. Il a d'ailleurs une remarquable mémoire et un sens tout particulier de l'observation qui lui permet de s'adapter correctement et rapidement aux situations les plus délicates. En un coup d’œil il saisit l'essentiel et agit avec réflexion même sous le coup d'une impulsion. Consciencieux et plein de rigueur, il se donne toujours à 200% puisqu'il considère que la Connaissance est un parfait outil pour nourrir ses ambitions. Malgré ça il est seulement poussé par son intérêt personnel et ne fera aucun effort pour exploiter son esprit, aussi affûté qu'il soit, si le sujet auquel il doit faire face ne l'attire pas.
Bon élève; studieux; intéressé par les duels; a un goût prononcé pour les cours de sortilèges et de défense contre les forces du mal; use souvent de son intelligence pour échapper aux punitions et à la perte de points lorsqu'il fait une connerie; bien que discret il a l'esprit de compétition et adore relever des défis et se dépasser; il se donne corps et âme dans l'apprentissage des sortilèges informulés depuis que son don est apparu.

Chad a reçu une certaine éducation et il sait se comporter comme un gentleman. Toujours plein d'égards et d'attentions il a un certain charme et du charisme à revendre. Agréable, souriant, il sait mettre à l'aise et aime parfois jouer de ses attraits pour séduire celles qui se retrouvent envoûter par l'atmosphère, l'aura qu'il dégage. Bien sûr il peut lui arriver de se montrer quelque peu malicieux et taquin ce qui laisserait à penser que l'image qu'il donne aux premiers abords est fausse, mais ce n'est pas le cas. Il est aussi avenant qu'il peut se montrer désagréable, tout dépens de la situation et des personnes concernées. Bien sûr il n'hésitera pas à mentir ou à dissimuler ses opinions, ses sentiments et/ou ses émotions s'il pense pouvoir tirer parti du contexte.
Ambitieux; a été élever selon l'idéologie Mangemort et de ce fait a tendance à avoir une estime excessive de lui même; séducteur, joueur et beau parleur; il a un certain goût pour la luxure et se laisse facilement aller aux petits plaisirs; étonnamment serviable il a souvent une idée derrière la tête lorsqu'il donne un coup de main à quelqu'un; grand fan de Quidditch il assiste aux matchs dès qu'il le peut; il n'a jamais raté un seul match des équipes de Poudlard;

Chad agit toujours dans le sens de ses propres intérêts, il ne laisse jamais rien se mettre sur son chemin si ce n'est peut-être Wilhelmina. Son amie lui est plus précieuse que tout, envers elle il est assez protecteur. Rien ne l'effraie rien ne l'arrête, ni le danger ni les règles et les interdictions. Avec elle il n'y a pas de limites juste l'horizon infini et ses multiples possibilités. Il ne sait pas vraiment ce qu'est l'amitié, il ne croit pas trop à l'amour et c'est pour ça que pour lui elle est si spéciale, une amie, sa meilleure amie, sa moitié ? Tout ce dont il est certain c'est qu'elle lui est devenue indispensable et plus il passe de temps en sa compagnie et plus il s'ouvre aux autres. Avec elle il est plus ouvert, moins discret et se laisse aller. Bien sûr il garde sa part d'ombres, il a toujours quelque secrets bien à lui mais il est aussi capable de faire autre chose que de penser au futur.
Impulsif; il ne respecte aucune règle et au contraire prend souvent un malin plaisir à défier le règlement; il adore passer entre les mailles des professeurs et préfets, se faufiler à l'extérieur de l'école, sécher les cours sans qu'on le remarque; assez drôle il a un humour bien à lui et sait se montrer très farceur; ses farces sont parfois de très mauvais goût; il a un tempérament bien trempé et n'aime pas particulièrement qu'on lui dise ce qu'il doit faire; il n'aime pas blesser les autres et regrette rapidement lorsqu'il se montre injustement insultant ou violent.

Histoire


Je suis un Sang-Pur, ma famille est riche et elle reste discrète aux yeux des autorités. J'ai toujours été proche de mon père si on pouvait considérer que le suivre partout comme un brave petit chien était une forme d'affection allant dans les deux sens. Je le regardais avec mes deux grands yeux innocents et plein d'admiration. Tous les enfants ont un héro et c'est souvent la figure paternelle qui prend cette place dans leur cœur. Pour moi mon père était un idéal : il était fort et savait manier sa baguette comme personne, il n'avait peur de rien et disait toujours ce qu'il pensait. C'était un membre éminent du Ministère et comme il me le disait si souvent il avait la chance d'être un Sang-Pur, un véritable sorcier comme il en reste si peu malheureusement. Pour l'enfant que j'étais ses paroles faisaient foi de loi. Je n'avais pas encore la moindre notion de ces fondamentaux que sont la tolérance, l'égalité et tout ces principes qui me dépassent encore aujourd'hui. Mon monde se limitait à cet homme qui alors me paraissait encore si grand et imposant. Ses croyances devaient devenir les miennes, tout ce qu'il savait je devais l'apprendre, là où il réussissait je devais faire mieux. On avait de cesse de me répéter qui j'étais, ce que j'étais et ce que cela signifiait. Un sang-pur, je devais choisir mes fréquentations avec soin, je ne devais pas traiter avec ces "choses" que mon père nommait Sang-de-Bourbe, les nés-moldus. A cette époque, avant mon entrée à Poudlard, avant de rencontrer Wilhelmina je n'étais rien de plus qu'un enfant désirant l'amour de ses parent, recherchant sans cesse leur attention et ce au mépris de tout. Je ne me rendais pas compte que mon père n'était pas aussi important qu'il s'en donnait l'air. Je ne comprenais pas non plus que les personnes à qui il s'adressait en prônant des idéologies Mangemort étaient comme lui, qu'en réalité il se cachait du reste du monde et se contentait d'attendre le retour d'une personne qui ne devait pourtant jamais refaire surface. Mon héro était comme tous les héros de contes de fées, une illusion. Mais je voulais y croire.

Anecdote : Lorsqu'il était plus jeune Chad était curieux et il posait toujours un tas de questions. Son père utilisait alors le sort "Silencio" pour ne plus avoir à l'entendre. Le jeune garçon ne le supporta tellement pas qu'avant même d'entrer à Poudlard il se concentra sur l'apprentissage des sortilèges informulés ainsi que sur le sort "Finite Incantatem" qui est d'ailleurs devenu son sort préféré étant donné qu'il est capable de l'utiliser avec une aisance démesurée. Cette impossibilité de s'exprimer a contribué à forger l'homme qu'il est devenu.

J'allais finalement intégrer Poudlard, cette école de sorcellerie où mes parent et leur parent avant eux et leur parent encore avant eux avaient fait leurs études. Plusieurs générations de Serpentard, avec quelque Serdaigle ainsi qu'un Gryffondor soigneusement effacer de l'arbre généalogique. J'étais si excité lorsque j'avais reçu la lettre, plus encore lors de mes achats sur le Chemin de Traverse. Mon père connaissait mon goût pour les livres alors une fois chez Fleury et Bott il m'offrit un exemplaire unique sur l'apprentissage du sujet qui m'intéressait le plus : les sortilèges informulés, en plus de tous les manuels qu'il y avait sur la longue liste d'achats. J'étais loin d'avoir les capacités de réellement maîtriser ce genre de magie mais ce n'est plus le cas aujourd'hui et mieux encore c'est cette année que l'école va enfin nous enseigner ce qui m'intéresse le plus. Enfin, après un tour à la ménagerie magique pour comprendre que je n'aimais ni les chats, ni les chouettes et encore moins les hiboux mon père m'accompagna jusqu'à la boutique du fabriquant de baguette. Ma plus grande déception est de ne pas avoir été choisis par une baguette de tremble mais je fais avec. Puis après ça vint le temps des adieux et celui du départ, gare king's cross, voie 9¾. Dès que mes parent eurent croiser des connaissances je filais rapidement avant qu'on m'oblige à faire ami-ami avec le premier venu sous prétexte que ce soit un sang-pur. Ma valise derrière moi je tombais nez à nez sur une étrange petite fille. Je crois qu'elle avait attiré mon attention parce qu'elle était seule et qu'elle semblait un peu perdue. Je m'étais approché par curiosité, j'avais dit exactement ce que je pensais et elle m'avait surprise.  Qui aurait cru que ma rencontre avec cette née-moldu signerait alors le début d'une succession de bêtises et autres conneries...

==========

- Monsieur Parkinson vous avez une heure de colle il me semble. Chad en avait vu des vertes et des pas mûres durant ses cinq dernières années à Poudlard. Avec Wilhelmina il devait être le détenteur du record du plus grand nombre d'heures de colle de toute l'histoire de l'école de sorcellerie. Mais s'il y avait une chose qui ennuyait particulièrement le jeune homme c'était bien de devoir rester cloîtrer dans une pièce. S'il n'avait pas eu une telle répulsion envers ce qu'il appelait "les entraves à sa liberté" ou qu'on pouvait facilement définir comme l'Autorité il aurait sans doute été nommer préfet. Car en plus de commencer à développer un cœur il était un excellent élève. Mais voilà, là où un préfet se tiendrait à carreau lui faisait usage des dernières farces et attrapes achetés chez Zonko. De la poudre à vomir dans les assiettes du souper, des boules puantes dans les dortoirs et dernièrement il avait offert à son professeur des bonbons hoquets ce qui avait enfin donné un peu d'intérêt à ce cours des plus ennuyeux mais qui lui avait aussi offert une nouvelle heure de colle. Parfois Chad se demandait pourquoi on ne le virait pas après tout ça, la réponse était évidente : il était brillant, bon ce n'était peut-être pas pour ça mais vu la réputation qu'il se prêtait cela ne l'aurait pas étonné. - Professeur ! Je... je me rendais justement là-bas. Et sur cette seule phrase, un sourire aux lèvres il tenta de s'éclipser rapidement. C'était sans compter la baguette de son aîné, un sortilège de stupéfixion qui le figea en un instant. - Vous vous trompez de direction Monsieur Parkinson.

==========

Chad est tiraillé concernant sa position dans les conflits passé, présent et à venir. Son éducation tendait vers l'idéologie Mangemort pourtant avec les années et son amitié avec Wilhelmina il a commencé à réfléchir à la question. Il est toujours proche des idées de sa famille, il a toujours une haute estime de lui même et de son ascendance mais il n'a pas cette hostilité envers les nés-moldus et ses préjugés ne se font plus tout naturellement mais seulement après avoir pris le temps d'observer les faits. Est-ce qu'il serait du côté de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom s'il revenait à la vie ? Est-ce qu'il le combattrait ? Non et non, pour lui il n'y a pas de bien ou de mal, de bon ou de mauvais camp. On pourrait le considérer comme neutre, quelqu'un qui attendra que les choses se terminent pour apparaître et faire comme s'il avait toujours été du côté des vainqueurs. Après tout il sait comment se faire discret et surtout, il n'a pas du tout envie de servir que ce soit les ténèbres incarnés ou de servir de martyr en combattant du côté de l'Ordre. Combattre pour ses idéaux n'est pas mauvais en sois mais mourir sans avoir rien pu construire, ce serait une pure bêtise. Observateur et plein de sagacité, le jeune Serpentard sait lorsqu'on essaye de tâter le terrain, lorsqu'on tente de l'approcher, de lui tirer des informations. On a déjà essayé de le mener vers un camp ou l'autre, mais  il ne cède pas, sans montrer d'animosité. Un électron libre qui attend son heure pour se connecter aux autres, ou plus exactement le moment idéal et parfait où il pourra tirer tous le profit de sa possible implication dans un quelconque conflit de pouvoir.

Au final malgré toute les années qui se sont écoulées il n'a pas tant changé que ça : peut-être plus indépendant et autonome, il a moins de préjugés bien qu'il soit toujours arrogant. Chad passe son temps entre les cours et les plans foireux auxquels il participe seul ou avec son amie. On le voit souvent autour du terrain de Quidditch, dans la bibliothèque ou bien aux abords de la forêt interdite. Il est essentiellement passionné par les duels de sorciers, les matchs de Quidditch et ses ambitions qui restent obscures.

Petite information supplémentaire : Chad se rend régulièrement à l'hôpital Ste Mangouste depuis le milieu de sa 6ème année. Il visite une chambre au troisième étage, une chambre au nom de Parkinson. Peut-être même que son allégeance se jouera sur l'état de santé du patient qui occupe cette chambre d'hôpital. Durant le début de cette année, lors de la cérémonie de répartition un prénom suivi du nom Parkinson a été appeler mais personne ne s'est présenté...



Derrière l'écran...
Pseudo
Senrei
Parle-nous de toi !
F-P:JV,L,C-AS2F (maintenant à vous de traduire hihi ou faîtes vous une raison du fait de ne jamais rien savoir sur moi  sourcil )
Âge
22 ans
Comment nous as-tu trouvés ?
PRD
Présence
3j/7
Quelque chose à rajouter ?
Check - by Aidou


code par Aiden & gif par mrstane (tumblr)


Dernière édition par Chad O. Parkinson le Mar 8 Déc - 16:44, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

Chad Olsen Parkinson (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Chad Olsen Parkinson (scénario)   Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptyJeu 3 Déc - 3:17

Bienvenue sur le forum ! :1: Très bon choix de personnage, j'en connais une qui sera contente ! dumbynu

J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, je te souhaite bon courage pour la suite de ta rédaction ! Surtout n'hésite pas à contacter le staff à la moindre question, on est là pour ça, ainsi qu'Imogen pour celles relatives à ton personnage. On se fera tous une joie de te répondre ! love
Revenir en haut Aller en bas
Dracéna Warren
Equipe de Quidditch Gryffondor

Dracéna Warren

Equipe de Quidditch Gryffondor


Chad Olsen Parkinson (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Chad Olsen Parkinson (scénario)   Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptyJeu 3 Déc - 14:45

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Ackerman
Corps enseignant

Charles J. Ackerman

Corps enseignant

Métier : Professeur de Littérature & Etude des Runes

Chad Olsen Parkinson (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Chad Olsen Parkinson (scénario)   Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptyJeu 3 Déc - 15:02

Bienvenue :1:

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas surtout rouge
Revenir en haut Aller en bas
W. Imogen Azarov
Equipe de Quidditch Gryffondor

W. Imogen Azarov

Equipe de Quidditch Gryffondor


Chad Olsen Parkinson (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Chad Olsen Parkinson (scénario)   Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptyJeu 3 Déc - 18:36

RWAAAAAAAR. ♥️
Je vais éviter de m'exciter sur ta prez', maiiiiis...
BIENVENUE ENCORE UNE FOIS :1:
J'suis super happy que t'ai pris mon petit Olsen.  run
BREF.  hem
Wilkomen. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
En charge de la Répartition

Choixpeau Magique

En charge de la Répartition

Métier : Poète

Chad Olsen Parkinson (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Chad Olsen Parkinson (scénario)   Chad Olsen Parkinson (scénario) EmptyMar 8 Déc - 18:52

Tu es validé !


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensé, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, voire ton journal intime pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chad Olsen Parkinson (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Chad Olsen Parkinson (scénario)   Chad Olsen Parkinson (scénario) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Olsen Parkinson (scénario)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruises and shame || Ft Chad
» Validation d'un scénario
» Formulaire de création d'un scénario
» (f) Azénor Parkinson, sœur, 11 ans ft. Lilly Kruk
» (f) Suzette Parkinson, demi-sœur, 11 ans ft. Kaegan Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers acceptés-