Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 (M/Engagement) Harvey Newton Hayden - Serpentard, 6th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: (M/Engagement) Harvey Newton Hayden - Serpentard, 6th   Mer 28 Oct - 19:45

Aidan Nott
FREE RESERVED TAKEN

feat : Harvey Newton Haydon
CARACTÈRE & HISTOIRE
Seize ans - Sixième année - Serpentard - Occupation en dehors de ses études au choix (préfet, joueur, club, etc) -

Ambitieux - Fourbe - Menteur - Intelligent - Sournois - terre à terre - fort mentalement - Calculateur - Autoritaire - Vaniteux - Discipliné - Compétitif - Éloquent - Arrogant - Vantard - Astucieux - Attractif - Intéressé - Déterminé - Rusé - Consciencieux - Vicieux - Logique - Séduisant - Stratège - Pervers - Observateur - Froid - Rigide - Dominateur - Ne supporte pas qu'on l'ignore - Colérique - Provocateur, il cherche toujours la bagarre pour ne pas être celui qui la déclenche.- Violent mais toujours tout en finesse.

La famille Nott est libre, hormis le fait qu'elle doit être une famille pro sang-pur œuvrant pour le retour du Maître. Les Nott sont très proches des Rowle, si bien qu'Aidan et Gillian se sont connus enfants. C'est pourquoi ils sont amis. Néanmoins, les Nott ont autant leurs petits secret que les autres. Chez eux, l'autorité masculine prévaut, violente, forte, sans appel et fait même peur par sa poigne de fer et l'habitude du père Nott à faire subir divers sévices à ceux qui auront osé le décevoir. On ne se demande plus d'où Aidan tient son côté sournois, vicieux et violent, recopiant seulement les gestes d'un père qu'il tient en modèle sans ne plus voir où le mal réside. Pourtant, sa volonté d'être admiré de tous, courtisant autant qu'il souhaite courtisé, lui vient de ce désir de combler les attentes d'un père toujours insatisfait et d'une mère capricieuse.

Aidan aspire à travailler au ministère, là où ses parents lui assurent une place en or au Magenmagot. Il sait qu'il fera une brillante carrière, tout comme il est séduisant et plait, et s'en amuse beaucoup. Il aime plaire. Il aime attirer l'attention et l'admiration alors il met tout en oeuvre pour et fulmine lorsqu'on l'ignore. Le reste est assez libre.

REMARQUES
Coucou tôa ! Aidan t'intéresse ? Alors te voici au bon endroit  rouge

Le personnage est assez libre au niveau histoire comme tu as pu le constater. J'ai mis quelques points qui pourraient expliquer le comportement du jeune homme mais si tu as d'autres idées, je suis ouverte à la discussion sans aucun problème  sourcil Les liens sont les seules choses non négociables mais de la même façon, on peut les peaufiner ensemble pour une plus grande aisance dans la prise du personnage  love
Attention néanmoins, Aidan est amené à être violent et parfois aussi pervers que vicieux. Néanmoins, nous restons sur un forum rpg ouvert à tous donc pour ce genre de scène, une plume adaptée peut être requise. De plus, le personnage est assez complexe, autant dans son caractère que sa manière de faire, ce qui fait son charme. En dehors, je n'ai pas d'exigence particulière hormis d'aimer le personnage et d'aimer lui donner vie.  ❤
Gillian Rowle - Ancienne amie et fiancée
Aidan et Gillian ont le même âge et sont ainsi entrés la même année à Poudlard. Au début, Aidan avait pour mission de prendre soin de Gillian et de l'aider à s'orienter dans le château tout en veillant à ses fréquentations car une jeune fille ne doit pas être laissée seule. Il prit sa mission au sérieux et veilla à ce que l'aigle suive le droit chemin. Pourtant, il ne put empêcher certaines de ses fréquentations... et ragea notamment lorsque Potter était dans le coin. Gillian était son ami et il refusait de voir un bellâtre le lui prendre. Avec les années, les deux s'éloignèrent, divergeant sur leur façon d'être et de penser. Ils restaient cordials, la plupart du temps et Aidan se permettait toujours de juger les camarades de compagnie de l'aigle.  Mais on ne bannit pas comme cela des années d'amitié d'enfance. Mais les voilà fiancés. Or si cela ravit au possible Aidan qui a déjà lorgné sur les courbes de la Lumière, le sentiment est loin d'être réciproque pour la jeune fille qui s'éloigne de plus en plus de lui. Il faut dire qu'il est tellement ravi qu'il s'enhardit dans ses démarches, se rapprochant sans vergogne, pouvant enfin laisser libre court à tout ce qu'il pouvait imaginer. Elle est à lui et à lui seul. Sa petite poupée fragile, sa Lumière qui l'empêche de sombrer trop vite dans les Ténèbres mais elle ne semble plus s'éclairer pour lui depuis qu'ils sont fiancés et cela le fait enrager. Au point de parfois dépasser les limites du raisonnable, au point d'avoir des gestes déplacés - gestes dont il rêvait tant dans ses songes les voluptueux-, se rassurant par son état de fiancé pour justifier son attitude de normale.
James Potter - Inimitié mortelle
Les deux garçons ne s'apprécient pas. Pire, ils se vouent une haine féroce bien que contrôlée à l'intérieur de l'établissement scolaire. Chacun juche les forces et faiblesses de l'autre afin de pouvoir en user au moment opportun, sachant très bien que viendra un jour le temps de régler ses comptes. Lion contre serpent, ils se battent au final pour la même chose : leur incapacité à accepter que Gillian puisse accepter l'autre dans sa vie. Si foncièrement différents. L'un étant pour l'Ordre, l'autre œuvrant pour le retour des Mangemorts. Que de suppositions qu'ils ne détournent pas. Leur férocité s'est accrue depuis le début de leur sixième année.. depuis que Gillian ne parle plus à James, laissant Aidan fanfaronner et le narguer de ce sourire vainqueur sans qu'il n'en comprenne encore l'étendue des dégâts. Pire depuis qu'Aidan et Gillian sont fiancés. Si Aidan n'a le droit d'en parler à personne hormis ses proches, il fanfaronne et lance des piques révélant sa position de mâle dominant à demi-mots, juste pour s'amuser et voir la mine aussi hargneuse que désabusé du brun. Il gagne face au brun. Il gagne face au fils du héros, tenant sa revanche et n'hésitant pas à se montrer plus que proche physiquement de la jeune femme, juste par goût de provocation. Juste pour que la bagarre éclate enfin et qu'il puisse régler son compte au lion.
Lucy Weasley - Je te ferais tomber !  
Weas-moche... même s'il faut avouer qu'elle peut être mignonne la bougresse lorsqu'elle ne tire pas la tronche. Amie proche de Gillian -meilleure amie d'après l'aigle -, Aidan a ragé lorsqu'il a vu les deux jeunes filles se rapprocher au départ. Après un Potter, voilà qu'elle se mettait à traîner avec une Weasley. Sa mission était un pur échec. Mais avec le temps, la Weasley a su montrer des signes intéressants au point d'en rejoindre les mangemorts mais il reste méfiant, l'observant dans l'ombre en attendant qu'elle dévoile son véritable visage et ne les trahissent. Alors, il sera celui qui l'a dénoncera et recevra les lauriers. Il remarque également les regards désapprobateurs et haineux de la brune lorsqu'il se montre trop tactile envers Gillian mais qu'importe. Elle n'est qu'une chiure qu'il prendra plaisir à écraser le temps venu.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Engagement) Harvey Newton Hayden - Serpentard, 6th
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ◭ A Drummer player.
» (M) Harvey Newton-Haydon ▼ Acide à s'en brûler le coeur
» (m) harvey newton haydon + j'ai besoin de toi comme d'une infirmière
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Autres :: Récits historiques-