Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 (M/Love) James S. Potter ~ Gryffondor, 6th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: (M/Love) James S. Potter ~ Gryffondor, 6th   Mer 28 Oct - 16:56

James Sirius Potter
FREE RESERVED TAKEN

feat : Liam Hemsworth
CARACTÈRE & HISTOIRE
Gryffondor - Seize ans - Sixième année - Aîné de la fratrie Potter - Joueur de quidditch de sa maison comme tous les hommes de sa famille, il voue un culte à ce sport - Membre de l'Ordre du Phénix - A pris la curiosité de son grand-père maternel concernant les objets moldus -
Courageux - Impulsif - Jaloux - Drôle - Amical - Maladroit comme son père - Dynamique - Enjoué - Battant - Sportif - N'a jamais peur de tenir tête à quelqu'un - Volontaire -
James ressemble autant à sa mère qu'à son père, mélange parfait entre un Potter et un Weasley. Malheureusement, à force qu'on ne lui répète qu'il est le fils d'un héros, il s’enhardit de la bonne réputation de son paternel. Mais ce sentiment change en grandissant et il souhaite qu'on ne le regarde plus comme l'aîné d'Harry Potter mais pour lui-même. Le patronyme des Potter est lourd à porter, que cela ne soit de son père ou de son grand-père et tente par tous les moyens de prouver sa propre valeur, obscurcit par la hargne de sa volonté.  

REMARQUES
Salut à toi, petit padawan ! Si tu lis ceci, c'est parce que tu t'intéresses à James et pour cela, je t'en remercie rouge Il faut le prendre, l'héritier Potter, le fils du grand héros, le héros de Gill', bref tout  dumbynu
Plus sérieusement, l'identité n'est pas négociable, comme tout ce qui correspond aux indications de JKR. Par contre, tout le reste l'est. Le personnage doit également être le vôtre et je préfère que vous vous l'appropriez. Par contre, n'en faîtes pas un égoïste petit connard, cela ne correspondra pas beaucoup au personnage. Les liens ne sont pas négociables mais on peut les peaufiner ensemble, bien entendu  like

Et si tu le prends, je m'engage à faire de ta vie un conte de fée paradisiaque avec temple en chocolat, jacuzzi de chantilly et virées de folie dans les étoiles en ma compagnie ( inlove  sex)

Gillian Rowle - Ancienne meilleure amie/Sentiments mitigés
James et Gillian se sont rencontrés enfants, lors d'un événement mondain. Riant ensemble, comme deux enfants. Une simplicité enfantine s'était installée entre eux au cours d'une soirée qu'ils auraient pu oublié. Et pourtant, non. Ils se retrouvèrent dans le poudlard express lors de leur premier trajet, se reconnaissant instantanément alors qu'ils se bousculèrent par inadvertance. Un crush d'enfant. Au fil des années, ils se rapprochèrent en devenant des amis proches si bien qu'ils se connaissent parfaitement sans même le savoir. Aucun d'eux ne se rendaient vraiment compte de leurs sentiments naissants, hormis leurs amis respectifs les chambrant ou désespérant à demi-mot. La jalousie était présente pour diverses occasions, pimentant un peu leur amitié d'adolescents. Jusqu'à ce que leur aveuglement ne prenne un tournant. L'amitié de Gillian avec Nott a refroidi James qui commença à critiquer leur proximité, intégrant son amie alors dans ses piques qui le prit mal. De son côté, Gill' tiqua lorsqu'il accepta d'aller au bal de noël avec la fille la plus perfide et populaire de l'école. Les tensions s’accélérèrent le soir-même alors que l'aigle dansait avec le serpent, et ne finirent qu'à créer encore plus de distance entre eux. La sorcière finit par comprendre l'origine de ce trouble, tout du moins du côté de ses propres sentiments. La peur, l'affolement par rapport aux réactions familiales et surtout la jalousie de voir James toujours en bonne compagnie a fini de la convaincre de se tenir éloignée de lui. La situation était mieux ainsi plutôt que de devoir lui avouer l'inévitable drame, l'horrible situation de ses fiançailles. Malgré le fait qu'ils s'observent toujours mutuellement d'un œil, au détour d'un couloir, d'un escalier, d'une table. Qu'ils s’enquiérent de l'état de l'autre lorsque quelque chose ne va pas. Jalousant la personne avec laquelle ils rient ou se confient. L'un comme l'autre, ils se manquent et se languissent au point d'en souffrir mais d'être trop fiers pour l'avouer. Quand l'un fait un pas, l'autre le repousse, les situations n'étant jamais propices à la réconciliation, les obstacles humains étant toujours présents. Comme des sangsues. Or, depuis la rentrée, le lion s'inquiète d'autant plus pour elle, la voyant blêmir à l'approche de Nott alors qu'aux dernières nouvelles ils étaient censés être amis, qu'il était la lame de la discorde entre eux. Il sent que quelque chose ne va pas et que celle qui occupe la plupart de ses pensées est tourmentée. Il tente, parfois, une approche. Toujours maladroite, après tout, il est bien le fils de son père. Il doit savoir. Il le sent et ça le tue. Et malgré le fait qu'ils sont toujours fâchés l'un contre l'autre, il n'arrive pas à l'oublier et se sert de tous les moyens détournés pour l'atteindre, son inaccessible lumière.


Pour plus d'informations, tu peux aussi lire les passages de mon histoire  love
Aidan Nott - Inimitié mortelle
Les deux garçons ne s'apprécient pas. Pire, ils se vouent une haine féroce bien que contrôlée à l'intérieur de l'établissement scolaire. Chacun juche les forces et faiblesses de l'autre afin de pouvoir en user au moment opportun, sachant très bien que viendra un jour le temps de régler ses comptes. Lion contre serpent, ils se battent au final pour la même chose : leur incapacité à accepter que Gillian puisse accepter l'autre dans sa vie. Si foncièrement différents. L'un étant pour l'Ordre, l'autre œuvrant pour le retour des Mangemorts. Que de suppositions qu'ils ne détournent pas. Leur férocité s'est accrue depuis le début de leur sixième année.. depuis que Gillian ne parle plus à James, laissant Aidan fanfaronner et le narguer de ce sourire vainqueur sans qu'il n'en comprenne encore l'étendue des dégâts. Quelque chose de mauvais s'en dégage et James n'arrive pas à mettre des mots sur cette mauvaise impression.
Lucy Weasley - Cousine & Meilleure amie de Gill
Ils se connaissent depuis qu'ils sont bébés. Du même âge, ils ont toujours du tout faire ensemble et si on aurait pu croire que cela les rapprocherait, c'est loin d'être le cas. Toujours solitaire et renfermée sur elle-même, Lucy a rejeté les quelques offres d'amitié de son cousin lorsqu'ils étaient petits et le garçon a depuis très longtemps abandonné l'idée d'améliorer ses rapports avec elle. Qu'importe, il y en a plein d'autres avec qui s'amuser ! Pourtant, depuis que sa relation avec Gillian s'est dégradée, James tente de se rapprocher de sa cousine : en effet, elle est la meilleure amie de la jeune fille et donc la mieux placée pour l'informer de l'état dans lequel elle se trouve. Manque de chance, il se débrouille tellement mal qu'il ne fait qu'embêter un peu plus la Serdaigle qui refuse de lui répondre - mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonne. Il ne s'appelle pas James Potter pour rien, après tout !
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: (M/Love) James S. Potter ~ Gryffondor, 6th   Mer 9 Déc - 3:48

Je suis là si tu veux bien de moi pls
Tu veux de moi dit ? hum

tu peux me réserver le personnage ?

Je me demandais si, pour toi, il était possible de changer la célébrité ? Liam ne fait vraiment pas seize ans, surtout que sur la majorité des avatars disponibles, il a beaucoup de pilosité faciale ce qui me met assez mal à l'aise pour l'interprétation d'un garçon de sixième année. J'ai quelques idées d'avatar notamment Taron Egerton (petite préférence), Thomas McDonell et Tyler Blackburn. Est-ce qu'ils pourraient te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/Love) James S. Potter ~ Gryffondor, 6th
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de James Sirius Potter,Fils de Harry Potter
» James Sirius Potter - [Gryffondor]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Albus Severus Potter [Gryffondor]
» Harry Potter(Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Autres :: Récits historiques-