Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 Concours d'Halloween - Hogwarts Horror Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

avatar

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Concours d'Halloween - Hogwarts Horror Stories    Lun 26 Oct - 22:43


Hogwarts Horror Stories
A Poudlard aussi, tout le monde se prépare pour Halloween ! Entre cuisine quasi-perpétuelle de jus de citrouille, décorations fantomatiques et déguisements de Merlin et de loup-garous, en passant par ceux de Moldus (quoi, eux se déguisent en sorciers !), les préparatifs vont bon train. On raconte même qu'au coin du feu de chaque Salle Commune, des histoires à n'en plus vous faire dormir seront contées... surtout par les élèves les plus âgés, qui répètent aux première année celles qu'ils ont eux-mêmes entendus lorsqu'ils étaient plus jeunes et qui les ont traumatisés, bien qu'ils ne l'avoueront jamais.

Vous l'aurez compris, ce mini-event est un concours d'écriture ! Vous devrez nous raconter l'histoire la plus effrayante qui a pu se passer à Poudlard ou dans ses environs (le Château et son extérieur, le terrain de Quidditch et la Forêt Interdite), dans le moment présent ou dans le passé. Vous pouvez mettre en scène votre personnage, mais aussi n'importe qui d'autre. En bref, vous avez le champ libre, du moment que ça se passe aux lieux cités plus haut ! Il n'y a pas de minimum de mots (enfin quand même 3 pour faire une phrase complète quoi), ni de maximum.

Vous enverrez votre participation à Lord Voldemort par MP avant le 6 novembre, 23h59. Il se chargera de regrouper toutes les participations en un sujet et les rendra anonymes. Ensuite, tout le monde pourra voter pour les 3 histoires qu'il a préférées, selon ses propres critères ! Le grand gagnant recevra 30 points de Maison, le second 20, le troisième 10 et un lot de consolation de 5 points sera attribué à tous les autres. Le concours ainsi que les votes sont ouverts à tous les membres validés et les résultats seront annoncés le 12 novembre !

Alors à vos crayons en os et votre encre de sang, on vous attend le 7 novembre pour l'ouverture des votes !
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur des Ténèbres

avatar

Seigneur des Ténèbres

Métier : Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Concours d'Halloween - Hogwarts Horror Stories    Mer 28 Oct - 15:00

Participations :

James Selwyn (je lui ai dit que son histoire serait "valable" que s'il était validé avant le début des votes, ce qui lui laisse encore un peu de temps)

J'ai déjà entendu un soir mon frère raconter cette histoire à mon autre frère.
La voici :
Il était une fois , deux soeurs , l'une avait 12 ans et l'autre , avait 9 ans , la plus grand s'appellait Morgane et la plus petite se nommait Vanessa. Un jour, elle étaient toutes deux partis camper dans la Forêt Interdite avec leurs parents -cherchez pas pourquoi je me pose encore la question ...-. Après le dîner , elles s'éloignèrent un peu de l'endroit du campement pour aller se balader dans la forêt profonde , après 30 minutes de découverte , les deux petites filles tombèrent nez à nez avec un grand lac scintillant. Elles burent toutes deux un peu.Elles essayèrent de revenir au camp mais n'y parvinrent pas et de plus, elles se retrouvèrent face a deux étroits chemins alors la grande.
Morgane déclara :
-Vanessa , on va se séparer pour essayer de retrouver papa et maman , toi passe par là "Elle montra le chemin de droite" et moi je vais passez par celui là "En montrant le chemin de gauche".
-Morgane , on ne devrait pas se séparer c'est dangereux ici , il peut y avoir des araignées géantes ! Se terrifia la petite.
-Si ! On es obligé ! Je suis désolé ! Allez vas-y !
Sur ce , Morgane partit en courant dans le chemin de gauche.
Vanessa marchait lentement dans ce chemin étroit , "Je crois bien qu'elle avait peur , me disait mon amie ne me racontant cette histoire".
Quand tout à coup , du coté de Vanessa, elle entendit des hurlements aigus, la petite se mise alors à courir mais elle tomba, quand elle se réveilla, elle était sur un radeau, dans ce lac là qu'elle avait vu avec sa soeur, elle était écorché.L'eau du lac était foncé, elle n'était plus scintillante comme elle l'avait été autrefois. Vanessa essaya de nager vers la rive, mais même quand elle était a deux doigts de toucher le bord , elle reculait a chaque fois, et malheureusement, à bout de force , elle retourna sur le radeau et se fit dériver en mer , très loin.
De son côté Morgane hurlait , elle riait aussi , car elle voulait faire peur à sa soeur. En chemin, une très vieille dame qui portait un bébé dans ses bras lui dit alors:
-Prenez cette modeste pomme , je vous en pris, je ne sais pas quoi en faire et je n'aime pas les pommes.
La petite fille prit alors la pomme et reprit son chemin , quand elle arriva au bout , elle retrouva le lac et vit de loin un radeau , elle entreprit alors de plonger et de nager vers le radeau , c'est ce qu'elle fit.
Mais quand elle arriva au radeau , elle vit le corps de sa soeur , étendus sur ce modeste petit bout de boit.
Morgane qui avait les jambes dans l'eau , sentit alors des choses froides enlacer ses jambes , Morgane se fit alors entrainer vers les fonds.
Et depuis ce jour, Morgane entre dans toutes les chambres de toutes les petites filles et regarde si c'est sa soeur, et si ce n'est pas elle, elle fait une cicatrice sur l'épaule droite de la fille.

Cette histoire se transmet de génération en génération dans une famille Sang Pur de puis un siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Concours d'Halloween - Hogwarts Horror Stories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» California Stories
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Le carnet des rendez-vous-