Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Partagez | 

Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Lun 2 Nov - 22:30

Imo : ehehehehe, je m'y mets au plus vite love

Quentin : Hm. Bon '-' On va y aller doucement 8) Comment Quentin se comporte en cours ? Quel est son avis sur la Défense contre les forces du mal (par exemple, j'ai vu dans ton RP qu'il avait l'air de bien aimer ce cours) ? A-t-il un lien particulier de haine ou d'amour avec un Serdaigle ? Garde-t-il secret son appartenance à l'ordre du phénix ou au contraire, tout le monde le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Mar 3 Nov - 17:15

En cours, Quentin est attentif et comme u as pu le voir dans mon RP il s'intéresse beaucoup aux défenses contre les forces du mal. Avec Serdaigle et Poufsouffle, Quentin n'a pas de problème, il les aime bien et il commence à s'intéresser à Serpentard. Quentin n'a parlé à personne de son allégeance à l'Ordre du Phénix.

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Mar 3 Nov - 17:29

Dans ce cas, on pourrait partir sur une relation bon élève intéressé / prof, genre Quentin est "passionné" par la DCFM et Aiden aime bien avoir un élève comme ça, qui est intéressé par les cours, etc. On pourra faire évoluer le lien plus tard, si Quentin dévoile son allégeance ou quelque chose dans le genre :1: qu'en penses tu? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Mar 3 Nov - 17:41

Je trouve ça bien !!!!! C'est une très bonne idée !!!!! :bounce: :lol:

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Mer 4 Nov - 0:29

J'ai ajouté ta petite photo pour m'en souvenir, je rédige le lien bientôt 🐱
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Mer 4 Nov - 7:05

Ok !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Sam 5 Déc - 19:44

J'aimerai bien qu'on ait un lien toi et moi pls

Peut-être en se basant sur ton métier ?

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Sam 5 Déc - 22:32

Avec plaisir ! love

Pourquoi pas, oui ! Qu'est-ce que tu penses que Ryry pense de Aiden à travers son métier ?

EDIT : mes plus profondes excuses à l'Académie Française pour cette phrase immonde Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Sam 5 Déc - 23:32

Ahaha l'Académie Française t'excuse xD

Et bien tout dépend si tu es un bon professeur ou si tu es un clown...en fait si tu es sévère, mais juste il pourrait t'apprécier...à condition bien sûr qu'il ne sache pas pour qui tu joues les pompomgirls ^^

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Dim 6 Déc - 1:06

Oui, effectivement, il est sévère mais juste, à peu près :'). Du coup j'imagine qu'on pourrait partir sur un respect mutuel, en mode "waouw/beurk Harry Potter" et "oh nice le prof de mes enfants est bien" :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Dim 6 Déc - 14:05

Ouah....très seyant cette perruque blonde Voldy :lol!:

Oui voilà, je pense que ça pourrait coller :)

Ministère

Métier : Ambassadrice de Norvège

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Lun 7 Déc - 11:46

Don't forget about me, wonder boy ♥
Equipe de Quidditch Gryffondor

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Dim 13 Déc - 10:52

Bonjour, moi c'est James Potter, ou le gryffondor indiscipliné qui fou toujours le bordel dans votre cours... On se trouve un petit lien ?

⋆ Some people are just born to fight, I think.

it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Dim 13 Déc - 12:50

Il va falloir, oui :1:

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   Dim 13 Déc - 13:51

Une idée professeur?

je voulais un lien avec Oxane aussi, mais tu as pas fait sa fiche de lien pls

⋆ Some people are just born to fight, I think.

it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.   

Aiden ◈ Who knows, perhaps your love will make me forget all I wish not to remember.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2