Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 Les allégeances ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur des Ténèbres

avatar

Seigneur des Ténèbres

Métier : Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Les allégeances ϟ   Ven 25 Sep - 16:38


Les allégeances


Sur Pumpkin Pasties, vous avez le choix entre plusieurs allégeances : votre personnage peut soutenir l'Ordre du Phénix, les Mangemorts ou bien rester neutre. Chaque groupe idéologique a son propre quartier général, qui ne peut être jouable que par un membre de ce groupe. Tout le monde peut lire ce qui s'y passe, mais une gazette paraîtra régulièrement pour faire état de ce qui est public et donc de ce que l'autre groupe peut savoir. Il faudra donc faire attention à ne pas dire ce que votre personnage n'est pas censé savoir. Bien entendu, il y aura exception à la règle en cas d'événements du type infiltration, mais vous serez prévenus en temps et en heure. Quoique, peut-être pas...

L'Ordre du Phénix
L'ordre du phénix est une société secrète créée par Albus Dumbledore, au début des années 1970, pour faire face à l'emprise grandissante de Lord Voldemort et de ses Mangemorts, qui commençaient leur campagne anti-Moldus et leur coup d'état contre le Ministère. Ses membres se sont séparés à la disparition de Voldemort, au prix de nombreuses vies, mais se sont reformés à son retour, en 1995, lorsque Harry Potter annonçait au monde magique l'inquiétante nouvelle.

L'Ordre a répondu présent à l'appel de renforts de l'Armée de Dumbledore, le 2 mai 1998, et a participé à la bataille qui s'ensuivit contre Lord Voldemort et ses Mangemorts. La victoire fut remportée par l'Ordre du Phénix, qui, une fois encore, subit de lourdes pertes.

Dissolu depuis ce jour, puisque ses membres avaient la preuve matérielle de la mort de leur ennemi, les leaders commencent aujourd'hui à se rassembler de nouveau pour discuter des rumeurs qui courent sur un huitième horcruxe. Ils ne savent pas encore s'il faut y croire, s'il faut les balayer d'un revers de main ou si elles ne sont qu'une déformation d'une vérité bien plus effroyable, ou bien moins. Le doute plane au Square Grimmaurd, dans le Quartier Général, et la surveillance des anciens Mangemorts remis en liberté est au maximum.

Les membres les plus célèbres sont ceux ayant participé aux deux guerres sorcières. Parmi les décédés ou les hospitalisés à long terme, on trouve Albus Dumbledore, Alastor Maugrey, Alice Londubat, Frank Londubat, James Potter, Lily Potter, Fred Weasley, Nymphadora Lupin, Remus Lupin, Severus Rogue et Sirius Black (on pourra aussi rajouter Hedwige et Dobby). Les membres les plus connus, qui sont encore vivants aujourd'hui, sont Abelforth Dumbledore, Arabella Figg, Arthur Weasley, Bill Weasley, Charlie Weasley, Elphias Doge, Fleur Weasley, George Weasley, Ginny Potter, Harry Potter, Hermione Weasley, Luna Scamander, Minerva McGonagall, Molly Weasley, Mondingus Fletcher, Neville Londubat, Ronald Weasley et Rubeus Hagrid.

Sur Pumpkin Pasties, l'Ordre du Phénix vient tout juste de renaître de ses cendres. Les membres n'y sont pas encore très actifs, ne croyant pas trop aux rares indices qu'ils ont à leur disposition, mais les leaders, se doutant de quelque chose, surveillent du mieux que possible les sorciers louches. A l'affût de la moindre Marque des Ténèbres ou du moindre incident étrange, les membres sauront sauter sur leurs pieds pour intervenir au plus vite.

Les membres actuels
ϟ James S. Potter
ϟ Lily Potter
ϟ Lucy Weasley
ϟ Rose Weasley
ϟ Teddy Lupin
ϟ E. Alice Londubat
ϟ Charles J. Ackerman
ϟ Dracéna Warren
ϟ Oxana A. Rosebury
ϟ Matt E. Lully


Les Mangemorts
Les Mangemorts sont le groupe d'adeptes de Lord Voldemort, suprématistes anti-Moldus et pro-Sang Pur. A l'origine de ce groupe : les Chevaliers de Walpurgis. Ses membres étaient des sorciers à vocation d'explorer des branches interdites de la magie, et ceux qui se reconnaissaient comme Chevaliers se tatouaient magiquement la constellation Cassiopée sur l'avant-bras. Au début des années 1940, l'époque de la scolarité de Voldemort, alors connu sous son vrai nom de Tom E. Jedusor, c'est ainsi qu'il choisit de nommer son gang. Il était constitué d'élèves de Serpentard que le jeune Voldemort manipulait pour assouvir ses noires volontés. Jamais, au cours des nombreux incidents qu'ils ont provoqué, les professeurs ne sont remontés jusqu'à eux, grâce à l'intelligence et les mensonges de Tom.

En 1945, lorsque Tom termina sa scolarité à Poudlard, le gang des Chevaliers de Walpurgis fut dissous au profit d'un nouveau groupe, les Mangemorts. La plupart des anciens Chevaliers, si ce n'est tous, rejoignirent de nouveau les rangs de Voldemort en entraînant famille et amis Sang Pur. Le Seigneur des Ténèbres utilisa ses Mangemorts comme son élite pendant les deux guerres en les habillant de longues capes noires encapuchonnées et de masques avec des fentes de serpent sur les yeux pour cacher leur visage. Les membres portent sur leur avant-bras gauche une brûlure de la Marque des Ténèbres, un serpent émergeant de la bouche d'une tête de mort. Lorsque Voldemort touche l'une d'entre elles, toutes les autres brûlent pour signaler à leur propriétaire qu'ils doivent rejoindre leur Maître.

Pendant la première guerre, les activités des Mangemorts consistaient surtout à attaquer des familles sorcières et surtout des Moldus. Lorsque le Ministère de la Magie montra des signes de faiblesse, ils se sont mis à attaquer d'importantes familles sorcières, jusqu'à ce que Severus Rogue rapporta à Voldemort la prophétie qu'il avait surprise dans une conversation entre Sybille Trelawney, professeur de Divination, et Albus Dumbledore : Harry Potter ou Neville Londubat serait celui qui détruirait Voldemort. Choisissant Harry pour leur Sang-Mêlé commun, il tua James et Lily, ses parents, avant que le sortilège de mort qu'il lança à Harry ne rebondisse sur lui en détruisant son enveloppe charnelle. Bien que son âme survécut, les Mangemorts se retrouvèrent sans leader et tombèrent dans le chaos. Nombre d'entre eux furent emprisonnés à Azkaban sans jugement et les Lestrange et Barty Croupton Jr. torturèrent Alice et Frank Londubat, des membres de l'Ordre du Phénix, jusqu'à la folie, persuadés qu'ils savaient où se cachait Voldemort, avant d'être, à leur tour, envoyés à Azkaban. D'autres, comme Lucius Malefoy, pour échapper à la prison, jurèrent que le sort de l'Imperium les avait contraint à participer, tandis que certains, comme Igor Karkaroff, donnèrent des noms de Mangemorts en échange de leur liberté.

Au retour de Voldemort, en 1995, les rangs des Mangemorts furent restreints, car si beaucoup étaient à Azkaban, d'autres étaient trop effrayés pour le rejoindre de nouveau. L'année suivante, les Mangemorts réussirent à rallier les Détraqueurs à leur cause, qui se révoltèrent envers le Ministère, résultant en l'évasion de bon nombres d'anciens fidèles. Dès lors, ils reprirent leurs activités de la première guerre, en tuant et torturant Moldus et sorciers nés-moldus. A cause de la réactivité quasi nulle du Ministère, les Mangemorts purent installer un climat de terreur dans le monde magique et Voldemort le gérait d'une main de fer.

Lors de la bataille de Poudlard, nombre de partisans se firent tuer. A la mort de Voldemort, ceux encore en vie furent envoyés à Azkaban, d'autres se sont cachés et certains, comme les Malefoy, furent pardonnés pour avoir collaboré avec le Ministère pendant les procès. Les Marques des Ténèbres, enfin, devinrent des cicatrices floues.

Membres célèbres tués : Barty Croupton Jr, Bellatrix Lestrange, Gibbon, Igor Karkaroff, Peter Pettigrow, Regulus Black et Severus Rogue.
Membres célèbres en vie : Alecto Carrow, Amycus Carrow, Antonin Dolohov, Avery Sr, Crabbe Sr, Drago Malefoy, Goyle Sr, Lucius Malefoy, Narcissa Malefoy, Pius Thicknesse, Rabastan Lestrange, Rodolphus Lestrange, Stanley Rocade, Thorfinn Rowle, Travers, Walden Macnair et Yaxley.

Sur Pumpkin Pasties, les Mangemorts se regroupent assez régulièrement au cimetière de Little Hangleton pour découvrir de nouvelles informations sur la manière de faire revenir leur Seigneur à la vie et présenter les nouvelles recrues. Pour le moment, ils restent très discrets et si quelques Moldus se font assassiner, les enquêtes menées par les inspecteurs aboutissent à une maladie ou un incident quelconque.

Les membres actuels:
ϟ Aiden E. Wellington
ϟ Lucy Weasley
ϟ Cedrella L. Hellström
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les allégeances ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Le bureau du Directeur :: La gestion du Château :: Registres-