Derniers sujets
» School Graph
(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: (♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke)   (♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) EmptyMer 23 Sep - 22:59

Molly P² Weasley
FREE RESERVED TAKEN
(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) 576917E18
feat : Emilia Clarke
CARACTÈRE & HISTOIRE
Âgée de 18 ans, Molly est en septième année (elle est née en fin d'année). Son père est Percy Weasley, sa mère Audrey Weasley et si Percy est de sang pur, Audrey quant à elle est née moldue, ce qui fait de Molly une sang-mêlée. Mais elle s'en fiche ! La pureté du sang n'est rien aux yeux de la brunette, pour elle, rien ne compte plus que les connaissances qu'elle peut engranger et les relations qu'elle peut se faire. Elle est comme Percy au même âge : imbue d'elle-même, arrogante, fière et pour autant, une petite part d'Audrey se retrouve dans sa fille aînée... Molly est aussi une fille loyale et très attachée à sa famille, même si sa soif de pouvoir fait qu'elle laisse derrière elle la discrète Lucy, sa cadette. Bien entendu, l'allégeance de Molly se porte vers l'Ordre du Phénix, comme tout le reste du clan Weasley-Potter.

REMARQUES
Merci d'avoir lu ce PV  love
Alors, les nom et prénom ne sont pas modifiables (c'est JKR notre reine à tous qui a nommé la fille aînée de Percy ainsi) mais le deuxième prénom est au choix, si tu en veux un ^^ Je te laisse totalement le choix de la maison, même si je la verrai bien chez les Serdaigle ou les Serpentard... Je la vois bien préfète, voire préfète-en-chef, mais il faudra voir si les postes sont encore libres quand tu t'inscriras. Parce que tu t'inscriras bien sûr rouge
Je pense que tu l'auras compris mais pour moi, Molly est une mini Percy en puissance. Déjà qu'elle a hérité de son caractère, en plus elle a les chevilles gonflées par les exploits de sa famille et par son nom, tout simplement. Même si son père a été une sorte de traître pendant un temps, il a changé d'avis et c'est tout ce qui compte (n'est-ce pas ?) c:
L'avatar n'est pas modifiable, sauf si proposition meilleure (j'ai passé un bon bout de temps avant de penser à Emilia, tu peux demander à Aiden) o/
Merci beaucoup en tous cas, je t'aime fort et encore plus si tu choisis de jouer Molly  Ballon
Lucy Weasley
Lucy est la cadette de Molly. Toujours dans l'ombre de sa sœur et de tous les cousins Weasley-Potter, Lucy n'a pas créé beaucoup de liens avec sa famille et leur en veut beaucoup de la laisser seule dans son coin, juste parce qu'elle n'est pas comme eux. Molly quant à elle, ne se donne pas la peine de faire des efforts et si elle aime sa sœur parce qu'elle est de son sang, elle ne l'apprécie pas plus que cela et se fiche un peu de ce que Lucy peut faire dans son temps libre.
(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) Tumblr_inline_n9uifc9roV1rsud01
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Pumpkin

Molly Weasley

Pumpkin


(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: (♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke)   (♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) EmptyDim 3 Jan - 21:38

Je suis là run
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: (♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke)   (♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) EmptyDim 3 Jan - 21:42

OMG OMG OMG

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: (♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke)   (♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) Molly Weasley - Like father, like daughter (Emilia Clarke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circule ou je te bouscule - Molly Weasley [ UC ]
» Hello darkness my old friend... ϟ Lucy Weasley
» dominique weasley ~ beauty and the beast (uc)
» Le petit monde de Rose Weasley
» Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Ils n'attendent que vous :: Scénarios libres :: Sans maison fixe-