Derniers sujets
» School Graph
(m) albus severus + le portrait de son père  EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
(m) albus severus + le portrait de son père  EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
(m) albus severus + le portrait de son père  EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
(m) albus severus + le portrait de son père  EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
(m) albus severus + le portrait de son père  EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
(m) albus severus + le portrait de son père  EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
(m) albus severus + le portrait de son père  EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
(m) albus severus + le portrait de son père  EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
(m) albus severus + le portrait de son père  EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) albus severus + le portrait de son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James S. Potter
Equipe de Quidditch Gryffondor

James S. Potter

Equipe de Quidditch Gryffondor


(m) albus severus + le portrait de son père  Empty
MessageSujet: (m) albus severus + le portrait de son père    (m) albus severus + le portrait de son père  EmptyLun 18 Jan - 21:41

Albus Severus Potter
FREE RESERVED TAKEN
(m) albus severus + le portrait de son père  806790asabutterf011
feat : asa butterfield
CARACTÈRE & HISTOIRE
Albus Severus Potter. Des prénoms et un nom difficile à porter chez le jeune sorcier de quatorze ans, et pourtant, Albus s'en sort haut la main. Il s'agit d'un jeune homme très débrouillard et curieux. Il est doux, gentils et généreux, et contrairement à ce que vous pourriez croire, il ne se laisse pas si facilement impressionner. Il a hérité principalement du caractère de ses grands-mères. Il a l'esprit vif et brillant de Lily James ainsi que l'instinct protecteur et le courage de Molly Prewett. Il est en lui-même un phénomène qu'il vous faudra rencontrer au moins une fois dans votre vie. Il aime beaucoup la lecture, croyant pouvoir en apprendre beaucoup des livres qu'il dévore avec passion. Pourtant, il n'est pas un étudiant cherchant à impressionner la galerie. Bien au contraire, il est d'une modestie déroutante.

Physiquement parlant, il est le bon mélange de Harry et Ginny. Les cheveux noirs constamment en bataille hérité de son père son sa marque de commerce. Il a le visage rond et amical de sa mère et ces yeux sont du même bleu profond que sa grand-mère Potter. Des yeux brillant d'une vivacité d'esprit et d'une certaine malice hérité sans nulle doute de son grand-père Potter.

Pour ce qui est de l'histoire, je vous conseille de lire l'histoire de James et celle de Lily

REMARQUES
AVATAR & PSEUDO +  L'avatar est négociable, mais je garde un droit de veto sur le choix final de ce dernier. J'aime beaucoup Asa, donc je serai certainement difficile à convaincre, mais je ne suis pas complètement hermétique à toute proposition. Pour ce qui est du pseudo, le nom de famille est non-négociable tout comme le prénom, mais si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut voir à ce que vous utilisiez le second prénom comme prénom principal.

HISTOIRE/PERSO + L'histoire générale du personnage n'est pas négociable puisqu'elle est lié à celle de James et Lily ainsi qu'au livre, mais ce qui n'est pas indiqué est à votre liberté. En ce qui concerne le caractère, j'aimerais que vous vous en teniez aux grandes lignes fournies. Je n'ai pas attribué de maison précise pour Al' parce que je me disais que vous étiez en mesure de lui en choisir une qui vous convenait.

ACTIVITÉ + Je ne demande pas la lune, mais un minimum présent. J'aimerais quelqu'un certain de pouvoir poste au moins un message rp par semaine. Et puis, s'il pouvait bien aimer flooder et la chatbox, ce serait bien parce que j'adore ces endroits et je trouve que ça permet de tisser des liens entre joueurs ^^
James Sirius Potter
FRÈRE + être frères signifie beaucoup pour nos deux jeunes sorciers. Ils auront toujours la chance de se trouver des milliers d'amis à Poudlard, mais personne ne pourra jamais remplacer un frère. Aussi différent puissent-ils être, ils sont irrémédiablement inséparables. Alors qu'Albus incarne la raison manquant à son aîné, James est celui qui amènera une pointe d'excitation dans l'existence de son cadet. Ils sont pour chacun le meilleur confident qu'il ne puisse exister. Personne ne pourrait comprendre mieux ce qu'implique d'être le fils d'Harry Potter qu'un autre descendant de ce dernier. Albus fut dérouté lorsque son frère commença à chercher à se faire remarqué pour autre chose que le nom tant connu qu'il porte au quotidien. Et pourtant, alors qu'il entre en quatrième année, Al' commence tout juste à comprendre ce que son frère voulait dire par « être une personne à part entière ». Il se cherche à son tour, et sait qu'il pourra compter sur son frère en cette quête d'identité.
(m) albus severus + le portrait de son père  Tumblr_inline_nkehg7p5Dh1ql3094
Rose Minerva Weasley
COUSINE + Ici c'est la description du lien. Pareil que pour les autres blocs, n'hésite pas à écrire autant que tu veux car il y'a la propriété overflow.
(m) albus severus + le portrait de son père  092
Lily Luna Potter
SOEUR + Ici c'est la description du lien. Pareil que pour les autres blocs, n'hésite pas à écrire autant que tu veux car il y'a la propriété overflow.
(m) albus severus + le portrait de son père  Foymackenzie070
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) albus severus + le portrait de son père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Ils n'attendent que vous :: Création du dossier-