Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 (m) albus severus + le portrait de son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: (m) albus severus + le portrait de son père    Lun 18 Jan - 21:41

Albus Severus Potter
FREE RESERVED TAKEN

feat : asa butterfield
CARACTÈRE & HISTOIRE
Albus Severus Potter. Des prénoms et un nom difficile à porter chez le jeune sorcier de quatorze ans, et pourtant, Albus s'en sort haut la main. Il s'agit d'un jeune homme très débrouillard et curieux. Il est doux, gentils et généreux, et contrairement à ce que vous pourriez croire, il ne se laisse pas si facilement impressionner. Il a hérité principalement du caractère de ses grands-mères. Il a l'esprit vif et brillant de Lily James ainsi que l'instinct protecteur et le courage de Molly Prewett. Il est en lui-même un phénomène qu'il vous faudra rencontrer au moins une fois dans votre vie. Il aime beaucoup la lecture, croyant pouvoir en apprendre beaucoup des livres qu'il dévore avec passion. Pourtant, il n'est pas un étudiant cherchant à impressionner la galerie. Bien au contraire, il est d'une modestie déroutante.

Physiquement parlant, il est le bon mélange de Harry et Ginny. Les cheveux noirs constamment en bataille hérité de son père son sa marque de commerce. Il a le visage rond et amical de sa mère et ces yeux sont du même bleu profond que sa grand-mère Potter. Des yeux brillant d'une vivacité d'esprit et d'une certaine malice hérité sans nulle doute de son grand-père Potter.

Pour ce qui est de l'histoire, je vous conseille de lire l'histoire de James et celle de Lily

REMARQUES
AVATAR & PSEUDO +  L'avatar est négociable, mais je garde un droit de veto sur le choix final de ce dernier. J'aime beaucoup Asa, donc je serai certainement difficile à convaincre, mais je ne suis pas complètement hermétique à toute proposition. Pour ce qui est du pseudo, le nom de famille est non-négociable tout comme le prénom, mais si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut voir à ce que vous utilisiez le second prénom comme prénom principal.

HISTOIRE/PERSO + L'histoire générale du personnage n'est pas négociable puisqu'elle est lié à celle de James et Lily ainsi qu'au livre, mais ce qui n'est pas indiqué est à votre liberté. En ce qui concerne le caractère, j'aimerais que vous vous en teniez aux grandes lignes fournies. Je n'ai pas attribué de maison précise pour Al' parce que je me disais que vous étiez en mesure de lui en choisir une qui vous convenait.

ACTIVITÉ + Je ne demande pas la lune, mais un minimum présent. J'aimerais quelqu'un certain de pouvoir poste au moins un message rp par semaine. Et puis, s'il pouvait bien aimer flooder et la chatbox, ce serait bien parce que j'adore ces endroits et je trouve que ça permet de tisser des liens entre joueurs ^^
James Sirius Potter
FRÈRE + être frères signifie beaucoup pour nos deux jeunes sorciers. Ils auront toujours la chance de se trouver des milliers d'amis à Poudlard, mais personne ne pourra jamais remplacer un frère. Aussi différent puissent-ils être, ils sont irrémédiablement inséparables. Alors qu'Albus incarne la raison manquant à son aîné, James est celui qui amènera une pointe d'excitation dans l'existence de son cadet. Ils sont pour chacun le meilleur confident qu'il ne puisse exister. Personne ne pourrait comprendre mieux ce qu'implique d'être le fils d'Harry Potter qu'un autre descendant de ce dernier. Albus fut dérouté lorsque son frère commença à chercher à se faire remarqué pour autre chose que le nom tant connu qu'il porte au quotidien. Et pourtant, alors qu'il entre en quatrième année, Al' commence tout juste à comprendre ce que son frère voulait dire par « être une personne à part entière ». Il se cherche à son tour, et sait qu'il pourra compter sur son frère en cette quête d'identité.
Rose Minerva Weasley
COUSINE + Ici c'est la description du lien. Pareil que pour les autres blocs, n'hésite pas à écrire autant que tu veux car il y'a la propriété overflow.
Lily Luna Potter
SOEUR + Ici c'est la description du lien. Pareil que pour les autres blocs, n'hésite pas à écrire autant que tu veux car il y'a la propriété overflow.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

_________________
i'm bigger than these bones

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) albus severus + le portrait de son père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Albus Severus Potter [Gryffondor]
» Albus Severus Potter [Terminé]
» Albus S. Potter [REPRIS] ~ Serpentard (3e année)
» Albus Severus Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Ils n'attendent que vous :: Création du dossier-