Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 Reborn Monster || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle


MessageSujet: Reborn Monster || UC   Dim 3 Jan - 1:20



Matthew "Matt" Elliott Lully
feat Dane Dehaan.

Que faire quand le traître se cache dans tes propres veines?



Carte d'identité
Nom
Lully. Même si on dirait pas à première vue, c'est bel et bien français : la mère du gosse est née dans un coin perdue, près de la frontière Belge, avant de partir étudier à Beauxbatons.
Allégeance
Ordre du Phoenix ; Non, malheureusement vous ne verrez pas la gueule de toxico de Matt coincé dans une robe du KKK teinte en noir.
Prénom(s)
Matthew, mais pour une raison inconnu du jeune homme, tout le monde l'a renommé Matt. Son deuxième prénom, Elliott, lui vient tout droit de l'amour insensé de sa mère pour le film Billy Elliot. Sa plus grosse déception fut de voir que son fils n'avait absolument aucun intérêt pour les chaussons et les tutus.
Maison à Poudlard
Pouffy en force.
Année/Poste spécial
Ancien attrapeur de l'équipe, a arrêté sans aucune explication vers la fin de sa sixième année.
Patronus
A du mal à en produire un depuis quelques temps. C'était un aigle royal, très lumineux.
Âge
17 ans.
Epouvantard
Avant, c'était un mime - oui, il y a des gens qui n'aiment mais alors vraiment pas les mimes, those creepy bastards - mais maintenant, il voit juste une mâchoire ensanglanté se refermer sur un de ses proches.
Sang
Sang-mêlé : son arrière grand-mère est une moldue.
Baguette
Noisetier avec ventricule de dragon, 25,4 cm avec un manche taillé de manière assez brut. Excellente pour les les sortilèges et charmes. Cependant, Matt a de plus en plus de mal a utilisé sa baguette correctement, elle lui semble moins puissante, vide, comme si le bois lui-même était déprimé.
Particularité
Voyons voir... Un charme inégalable, un regard à faire craquer toutes les go, tous les mecs et tous les animaux du pays, une voix divine... Oh, oui, j'ai failli oublier : Matt est un loup-garou, et pas la version cute de Twilight.
Animaux
Une petite Shiba Inu teigneuse, qui n'accepte d'être câlinée que vers 2h30 du matin et qui répond au doux nom de La grosse.


Caractère

Quand le soleil brillait encore dans ses yeux...

Zen ♦️ Sérieux ♦️ Brillant ♦️ Sociable ♦️ Inspire la confiance ♦️ Perspicace ♦️ Charmant ♦️ Vivant ♦️ Mature ♦️ Juste
→ Perfect boyfriend material, but...

Pointilleux ♦️ Terre-à-terre ♦️ Têtu ♦️ Parfois bougon ♦️ Un peu égoïste ♦️ Impatient ♦️ Possessif ♦️ Ultra-Rationnel
→ … Kinda annoying mister goody-two-shoes.


Mais quand le monstre sortit de la chrysalide…

Colérique ♠️ Irascible ♠️ Solitaire ♠️ Introvertie ♠️ Agressif ♠️ Lunatique ♠️ Dépressif ♠️ Peu Bavard ♠️ Sujet à de nombreuses insomnies

------

Matt, le charmant Poufsouffle, le populaire attrapeur de son équipe, le studieux garçon apprécié par la grande majorité, à l’avenir brillant tout tracé… Mais que t’es t-il arrivé? Vous savez ce que c’est, de tout avoir pour soit, de caresser ses rêves du bout des doigts, avant de tomber au fond de l'abîme ? Le petit Lully se trouve en ce moment même au plus profond du puits…

Matthew, on pourrait le comparer d’une certaine manière à Dr. Jekyll et Mr.Hyde… Sauf que là, Hyde est en train de bouffer le docteur. Il était - notez l’utilisation subtil-plus-si-subtil d’un magnifique imparfait - un élèves très aimé de ses camarades ; les gens gravitaient autour du Matt, comme attiré par les bonnes vibrations qu’il dégageait. Un rayon de soleil qui, si il en agaçait de par cette attitude de Monsieur Parfaitement Parfait, était à l'écrasante majorité apprécié. Un garçon brillant selon les dires de ses professeurs qui, malgré une certaine rigidité face à ce qui semblait un peu trop invraisemblable, réussissait ce qu’il entreprenait. Oui, absolument détestable. Dans un registre moins agréable, Matt était une personne à l’impatience horripilente. Un peu tatillon sur les bords, sa recherche du détail parfait a déjà poussé ses plus proche connaissance à la crise de nerf. De plus, il savait faire preuve d’une possessivité incroyable, que ce soit à l’égard de ses affaires ou de ses amis - la pauvre Lilice en aura déjà fait les frais. Il était aussi sujet à des périodes ou son humeur était, sans réelles raisons, noire et les gens avaient appris à l’éviter dans ses mauvais jours. Si tous ça peut noircir l’image du garçon, il en restait quelqu’un d’excessivement charmant et loyal, intègre aux valeurs qu’il pensait juste. C’est d’ailleurs cette raison qui l’a poussé à rejoindre l’ordre du phoenix ( même si il faut avouer que Matt ne pense pas qu’elle ai, à présent, d’autres utilité qu’une valeur symbolique ).  
Il était passionné de Quidditch et est devenu un excellent atout pour son équipe - jusqu’à ce qu’il les plaque sans prévenir. Enfin, il adore la musique sous toutes ses formes - bien qu’il ai du mal avec la country et l’électro - et pratique le violoncelle ainsi que la guitare.

Un portrait idylique d’un garçon qui a tout pour avoir une vie heureuse et épanouie. Un garçon que toute l’école fut choquée de ne pas retrouver au retour de classe, dans sa septième et ultime année au sein de Poudlard. Matt avait raté quasiment toute la période de l’après vacances de Paques, en sixième, et c’était contenté d’envoyer une lettre expeditive à son capitaine, unique preuve de vie et démission de l’équipe sans autre explication. Une rumeur de maladie avait été répandue par les professeurs, et bien des gens étaient impatients de le retrouver en pleine forme à la rentrée. Le choc fut total. Il virent arriver un jeune homme qui n’avait de Matt que le physique, et encore : des traits durcit, qui le vieillisait et enlevaient cette expression chaleureuse et familière, un teint pale, des yeux marqués d’énormes cernes, preuve accablante des insomnies qui frappaient le garçon. Mais le plus grand changement se trouva être bien plus profond. Matt observaient les gens qui l’entouraient comme un chien enragé à qui on aurait brisé une patte. Ses amis s’enfuirent sous l’agressivité brutale du garçon, qui mordait dés que quelqu’un l’approchait. Le Poufsouffle était devenu un animal sauvage, une bête en cage qui alternait colère noire et dépression comme si il dealait des cartes dans un jeu enflammé de poker. De son énorme cercle d’ami, il ne reste en réalité qu’Alice, qui s’accroche comme une teigne à cet inconnu. Le Matthew semble avoir baissé les bras en cours, et ses résultats font le grand saut.
Le jeune homme s’est découvert une compagne dans le noir : la bouteille. Il boit à présent à déraison, sombrant dans l’alcolisme parce que, après tout, on peut toujours tomber plus bas.



Histoire


From almost everage...




On pourrait dire que le gamin a eu une vie normale couverte de divergences étranges. La première? Comparé à la plupart de ses pairs, il n’a pas eu de père.  Mais bon, deux femmes auront très bien fait le travail en fin de compte. Sa mère,  une sorcière ayant eu un fils d’une relation sans lendemain, s’est éprise d’une jeune médecin moldue. Allez savoir comment la stagiaire en potion française avait réussi à rencontrer la chirurgienne, mais bon, ça semble avoir collé puisqu'elles sont ensemble depuis à présent 16 ans. Bon, la demoiselle a peut-être  légèrement tiqué quand sa chère et tendre lui a annoncé être autre chose qu’une simple chercheuse en biochimie. Bon, d’accord, il est possible que l’anglaise se soit enfermée dans la salle de bain pendant 3h pour se balancer d’avant en arrière. Pas très prometteur comme début de relation, et pourtant. La jeune française fit découvrir son monde ainsi que son fils à sa compagne. Cette dernière s’occupa de Matt comme si il était sien. Les trois formèrent une famille équilibrée et le jeune eu en réalité une enfance tout à fait normale - pour un sorcier en tout cas. Des virées à la plage, des virées sur un mini-balais volants - qui a faillit causer une crise cardiaque à leur pauvre vieille voisine. L’arrivée à la gare de King’s Cross fut ponctué par les nombreux “Merde!” de la française qui observait les minutes défiler. Ils sont passés de “En avance” à “Mon Dieu, j’vais avoir besoin d’un miracle pour foutre ce gosse dans le train”... Eh bien, Dieu, Bouddha ou Mickey semblait être avec eux puisque Matt réussit à se hisser à la dernière seconde à bord de la locomotive. C’est à l’intérieur de celle-ci que le jeune garçon rencontra Alice, une gamine de son âge, qui se retrouva dans la même maison que le garçon - et par la même occasion, dans sa vie. Vie qui se trouva d’ailleurs fort remplie, entre les cours - surtout ceux de métamorphoses, qui le passionnaient - et les entraînements de Quidditch, et la vie sociale - et même le club de musique, que Matt a misérablement tenté de faire vivre. Une vie en réalité très simple et épurée, sans anicroches. Il avait même réussit à dégoter un stage avec un reporter de terrain connu.
Et puis le monde s'est écroulé autour de lui.

... To lost misfit.



Les vacances de Pâques, sauf que ce n’était pas Matt qui chassait les oeufs cette année. Il était partit rejoindre un groupe d’amis dans la banlieue londonienne, quand l’attaque c’est produite sur le chemin. Oh, il a couru, plus que dans l'entièreté de sa vie : plus vite, plus loin, plus longtemps. Des fois, des bribes de cette soirée oubliée lui reviennent : la peur, le coeur qui bat la chamade, son souffle coupé, les fois innombrables ou la chose avait faillit l’avoir. Puis il y a la fois de trop. Matthew n’a absolument aucun souvenir de la morsure, des coups de griffes, de l’auror qui est arrivée - un gars qui lance sorts sur sorts comme un forcené alors qu’il a encore la trace sur lui, les gens ont tendance à le remarquer. C’est cette dernière qui l’a empêché de finir en pâté pour chien, avant de le choper tandis qu’il rampait pour transplaner avec lui, aussi prés que possible de Ste. Mangouste. Il a passé un trois semaines là-bas, dont une entièrement inconscient. Il aurait probablement pu sortir au bout de la troisième, d’un point de vue physique… Mais il y avait un certain nombre de choses à expliquer. Hey bitch, you a werewolf now. L’annonce ne passa pas, tout comme le visage grave de sa mère et les larmes de belle-maman, qui ne pouvait pas comprendre. Le garçon a d’abord tout bonnement refusé d’y croire. Non, les traces de morsures et de griffes couvrant son dos et ses côtes n’étaient pas preuve suffisante mes bonnes gens. Un loup-garou, et puis quoi encore? Cela voudrait dire que sa vie serait finie avant d’avoir commencée : qui accepterait d’engager un lycan? Qui voudrait s’approcher de lui? Plus de vie professionnelle,  sociale ou autre. Impensable. Et pourtant, après la première transformation - véritable torture qui l’a mit ko une nouvelle semaine -  il a fallut se rendre à l'évidence.
Oui, Matt le vit très mal. Il a tendance à se lamenter sur son sort et à faire passer cette haine intérieure sur le monde, ce qui n’aide pas son cas. Une réaction violente, mais tellement compréhensible : il n’est qu’un adolescent qui avait vécu jusque là protéger de toutes souffrances. Il ne comprend pas vraiment son état et ne sait pas comment gérer ce poids en plus, qui l’accompagnera jusqu’à sa mort. Des discussions avec la directrice, il en a eu. Celle-ci est toujours particulièrement douce et compréhensive avec lui, surtout quand on sait qu’il a déjà détruit la moitié de son bureau, qu’il lui a hurlé à la gueule et qu’il s’est barré en claquant la porte de nombreuses fois. Elle lui a toutefois fait part de son inquiétude quand à son apparente apathie et à ses résultats scolaires qui ont fait le grand huit. Et que dirait-elle si elle savait l’amour que Matt porte à présent à la bouteille...


Derrière l'écran...
Pseudo
Ombry, Mag, Maîtresse, c'est au choix, vraiment. eheh Awii : c'ay Imo. 8D J'ai enfin craqué à l'appel du DC.
Parle-nous de toi !
Humhum : P.R.O.C.R.A.S.T.I.N.A.T.I.O.N.
Âge
J'ai vieilli depuis la dernière fois.  sourcil Du coup : 17 pour de vrai maintenant. \o/
Comment nous as-tu trouvés ?
En chassant un orang-outan sur les plaines arides de PRD.
Présence
Rp surtout le week-end et le mercredi, sinon présente sur la CB au moins pour dire coucou les autres jours. ♥️
Quelque chose à rajouter ?
Je pourrais les écrire mais...
AUTOVALIDATION.  stache


par Aiden


Test RP

Le Poufsouffle rodait dans les couloirs - haha, peut-on faire plus cliché pour un loup-garou? - sans vraiment savoir ou aller. Quatre heures du matin, mais pas moyen de dormir. Il faisait partie des cas d’insomnie sévère, tant qu’on lui avait prescrit du Rohypnol. Mais la pleine lune approchait à grands pas, et même le puissant somnifère ne lui était d’aucune utilité. L’humeur du garçon se faisait de plus en plus terrible tandis qu’il se préparait aux souffrances de la transformation et que les migraines habituelles l'assaillait. Même Alice ne pouvait rester avec lui dans ces moments là. Une bouteille de whisky-feu pendait au bout de ses doigts, comme preuve effarante de son état présent d’épave. Il n’était qu’une ruine, portant les marques estompés du garçon qu’il avait été il n’y pas si longtemps de ça. Une main collé au mur pour ne pas tombé tel la loque qu’il était, le jeune homme continuait d’avancer, tout en prenant une nouvelle gorgée. Ah, un escalier… Si il avait de la chance, peut-être qu’il allait trébucher et se briser la nuque en les escaladant? C’est donc ainsi qu’il se mit à les gravir - ou plutôt ramper de façon très lente vers le haut. Le lycan fut surpris de voir qu’il avait atteint le haut de la tour d’astronomie. Devant lui, une ouverture immense avec du vide à perte de vue. Il se plaça devant, les idées soudain étonnamment claires. Cela n’avait été qu’un trait de cynisme dans l’escalier… Mais il pouvait réellement en finir. Un pas en avant, c’est tout ce qu’il manque. Tu ne le sentirais même pas. Le nirvana s’offrait à lui sous la forme d’une chute libre sans parachute. Les jambes du garçon le titillait, son cerveau lui gueulait de le faire… Laisse-toi tomber ! Un bruit le figea sur place, une jambe relevée… Mais l’équilibre du jeune homme était bien trop instable et il bascula lentement vers l’avant, le whisky lui glissant des mains pour tomber dans le vide. Devant ses yeux, des lumières pulsaient : il alternait écran blanc et noir à la mili-seconde, comme si il était victime d’une cris d'épilepsie. La main puissante qui se referma avec une force incroyable sur son épaule le fit retomber à l’intérieur de la tour, en sureté. La bouteille avait fait le grand saut toute seule. Le garçon se recroquevilla légèrement, émettant un genre de grognement. L’homme - Matt aurait été incapable de le reconnaître - le hissa sur ses pieds instables, passant un bras sous les siens pour le maintenir droit.
“Merde! Putain Lully! Je serai pas toujours là pour t’empêcher de faire des conneries!”
Il ne répondit pas. Que pouvait-il dire? Je suis un monstre et je veux qu’on me laisse crever? Il se contenta de tenter d’avoir l’air alerte, même si son taux d’alcoolémie explosait les compteurs. Son “sauveur” dût s’en rendre compte puisqu’il soupira avant de raffermir sa prise sur le garçon.
“On va aller te mettre au lit, j’en parlerai sans doute à Minerva demain. Désolé.”



Dernière édition par Matt E. Lully le Dim 10 Jan - 21:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfète en Chef

avatar

Préfète en Chef


MessageSujet: Re: Reborn Monster || UC   Dim 3 Jan - 1:25

MON LULLABY REBIENVENUUUUUE

Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adulte

Métier : étudiant en médicomagie - 4ème année

MessageSujet: Re: Reborn Monster || UC   Dim 3 Jan - 16:14

Du coup, j'en conclu tu c'est Aiden !!?! elektrik

J'ai hâte de lire l'histoire de ton p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfète en Chef

avatar

Préfète en Chef


MessageSujet: Re: Reborn Monster || UC   Dim 3 Jan - 17:01

C'pas Aidou hihi
C'est marqué dans la fiche qui c'est en plus run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle


MessageSujet: Re: Reborn Monster || UC   Dim 3 Jan - 17:12

Merci à vous deux.  coeur
*hug sa Em d'amour*

Eh nooon Teddy, mauvaise pioche. eheh
J'aime pas être comparé à scary Aiden. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

avatar

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Re: Reborn Monster || UC   Dim 3 Jan - 17:43

Les "robes du KKK" sont très seyantes, figure-toi ! Ehehe, rebienvenue en tout cas ! love Hâte de voir la fiche du petit Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adulte

Métier : étudiant en médicomagie - 4ème année

MessageSujet: Re: Reborn Monster || UC   Dim 3 Jan - 22:39

Haaaan, comment j'suis trop nulle !!! honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle


MessageSujet: Re: Reborn Monster || UC   Dim 10 Jan - 21:03

Aiden : Tu m'excuseras de ne pas te croire sur parole. :T
Teddy : Yah, on t'en voudra pas. x)

Anyway, fiche terminée les amis. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En charge de la Répartition

avatar

En charge de la Répartition

Métier : Poète

MessageSujet: Re: Reborn Monster || UC   Lun 11 Jan - 0:08

Tu es validé !



Bon, tu connais le topo, mais nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bravo, le plus dur est derrière toi (dans le cas de Matt, pas vraiment, hinhinhin) ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensé, tu pourras enfin créer ta fiche de liens pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reborn Monster || UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn Monster || UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers acceptés-