Derniers sujets
» School Graph
escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James S. Potter
Equipe de Quidditch Gryffondor

James S. Potter

Equipe de Quidditch Gryffondor


escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose Empty
MessageSujet: escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose   escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose EmptyJeu 24 Déc - 10:52

ESCAPADE NOCTURNE, SYNONYME D'ENNUIS  X  ROSE
On a tous de l'ambition et des désirs dans la vie. Certains d'entre nous caressent des envies tout à fait normales, très communes alors que d'autre à qui l'on met souvent l'étiquette de " bizarre " ont des rêves plus particuliers. Ma cousine Rose fait partie de ces gens sur qui l'on pose se genre d'étiquette. Ce que disent les autres à son sujet ne m'a jamais affecté puisque je connais Rose depuis toujours. À mes yeux, elle est une sorcière fabuleuse, une personne intrigante possédant un esprit fascinant et accomplis des choses toutes aussi singulières que merveilleuses.Ainsi, lorsque Rose vint vers moi quémandant que je lui prête ma carte du maraudeur, artéfact magique dérobé dans le bureau de mon père le matin de ma première entrée à Poudlard, je sentis qu'elle avait une grande aventure en tête. Il ne me fut pas difficile de négocier ma place dans son escapade à la recherche de la Salle sur Demande en échange de l'utilisation de la carte.

Ce soir-là, dans la salle commune des gryffondors, je pris une position stratégique près de la cheminé. Une place de choix puisque de là, je pouvais voir tout ce qui se passait dans la pièce. Je discutai un peu avec mes amis, avant que ces derniers ne s'efface pour aller se cacher sous la couette et passer une bonne nuit de sommeil. La salle commune se vidait lentement, puis plus rapidement. Alors qu'il ne restait pas plus d'une dizaine de personnes, je fermai les yeux, faignant le sommeil. Personne ne s'occuperait du gars endormi près de la cheminé. Même le préfet qui avait tendance à monter en dernier ne me prêterait à attention. Mon plan marcha à merveille. Une demi-heure plus tard, le dit préfet monta dans son dortoir, me laissant seul dans la pièce. Lorsque je fus certain qu'il ait bien fermé la porte derrière lui, j'ouvris les yeux et sautai sur mes pieds. La carte du Maraudeur bien calé au fond de la poche de mon hoodie, je me faufilait par le trou menant à l'extrieur de la salle commune. À mon passage, la Grosse Dame ne se gêna pas pour faire un commentaire sur l'affreuse manie que j'avais de sortir en dehors de heures permises. Je l'ignorai, prenant la direction du point de rencontre qu'on s'était donné avec ma cousine.

Il me fallut pas plus de quelques minutes pour me rendre. Je ne rencontrai pas âme qui vive ou qui soit morte. Personne. Arrivé sur place, je me calé derrière une armure afin de ne pas me faire repérer alors que j'attendais Rose.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Rose Weasley
» Aides-moi à choisir... ft. Rose Weasley
» Dans la famille Weasley, je demande... la geek à l'humour noir ~ [Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Le Château :: Le septième étage-