Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose   Jeu 24 Déc - 10:52

ESCAPADE NOCTURNE, SYNONYME D'ENNUIS  X  ROSE
On a tous de l'ambition et des désirs dans la vie. Certains d'entre nous caressent des envies tout à fait normales, très communes alors que d'autre à qui l'on met souvent l'étiquette de " bizarre " ont des rêves plus particuliers. Ma cousine Rose fait partie de ces gens sur qui l'on pose se genre d'étiquette. Ce que disent les autres à son sujet ne m'a jamais affecté puisque je connais Rose depuis toujours. À mes yeux, elle est une sorcière fabuleuse, une personne intrigante possédant un esprit fascinant et accomplis des choses toutes aussi singulières que merveilleuses.Ainsi, lorsque Rose vint vers moi quémandant que je lui prête ma carte du maraudeur, artéfact magique dérobé dans le bureau de mon père le matin de ma première entrée à Poudlard, je sentis qu'elle avait une grande aventure en tête. Il ne me fut pas difficile de négocier ma place dans son escapade à la recherche de la Salle sur Demande en échange de l'utilisation de la carte.

Ce soir-là, dans la salle commune des gryffondors, je pris une position stratégique près de la cheminé. Une place de choix puisque de là, je pouvais voir tout ce qui se passait dans la pièce. Je discutai un peu avec mes amis, avant que ces derniers ne s'efface pour aller se cacher sous la couette et passer une bonne nuit de sommeil. La salle commune se vidait lentement, puis plus rapidement. Alors qu'il ne restait pas plus d'une dizaine de personnes, je fermai les yeux, faignant le sommeil. Personne ne s'occuperait du gars endormi près de la cheminé. Même le préfet qui avait tendance à monter en dernier ne me prêterait à attention. Mon plan marcha à merveille. Une demi-heure plus tard, le dit préfet monta dans son dortoir, me laissant seul dans la pièce. Lorsque je fus certain qu'il ait bien fermé la porte derrière lui, j'ouvris les yeux et sautai sur mes pieds. La carte du Maraudeur bien calé au fond de la poche de mon hoodie, je me faufilait par le trou menant à l'extrieur de la salle commune. À mon passage, la Grosse Dame ne se gêna pas pour faire un commentaire sur l'affreuse manie que j'avais de sortir en dehors de heures permises. Je l'ignorai, prenant la direction du point de rencontre qu'on s'était donné avec ma cousine.

Il me fallut pas plus de quelques minutes pour me rendre. Je ne rencontrai pas âme qui vive ou qui soit morte. Personne. Arrivé sur place, je me calé derrière une armure afin de ne pas me faire repérer alors que j'attendais Rose.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
i'm bigger than these bones

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
escapade nocturne synonyme d'ennuis feat. rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Le Château :: Le septième étage-