Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 james » I solemnly swear that I am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: james » I solemnly swear that I am up to no good.   Lun 14 Déc - 8:56

JAMES SIRIUS POTTER × MISCHIEF MANAGED.
FILS DE HARRY POTTER
16 ANS
ANGLAIS
VIENT DE GODRIC HOLLOW
CÉLIBATAIRE
HÉTÉROSEXUEL
FAUTEUR DE TROUBLE
GRYFFONDOR
CARTE DU MARAUDEUR
BATTEUR
Ma vie se résume à une comparaison. Il serait plus juste de dire « des comparaisons » dans mon cas. Ce que je veux dire par là, c'est que je suis constamment comparé avec mon père ou ma mère, pourtant, je ne suis ni l'un, ni l'autre. Je déteste me faire dire que je ressemble au grand Harry Potter pour telle et telle raison. Que je suis son portrait craché au même âge et tout le tralala qui vient avec. Je ne suis pas mon père, pigé ? En ce qui concerne ma mère, les ressemblances sont assez restreintes. Premièrement, physiquement parlant, nous n'avons pas grand chose en commun. Je suis très grand pour mon âge. Un trait que je tiens de la famille Weasley où mon grand-père Arthur, mes oncles Bill et George ainsi que mon parrain Ron sont tous très grands . J'ai les traits plutôt doux, et des yeux d'un gris-vert doux qui donne l'impression de tout analyser. Albus me dit parfois que lorsque je le fixe, mon regard est réellement intimidant puisqu'on ne peut pas y lire la moindre pensé. Un regard qui pourrait sembler froid si on ne me connaissait pas, mais un regard qui se veut calculateur et analytique. J'observe les gens, analyse et enregistre les petits détails qui font de chaque personne une personne a part entière. Je suis fort dans l'analyse, peu importe le sujet. J'ai hérité de l'esprit vif et rapide de ma mère. Dans une situation quelconque, mon cerveau démarre au quart de tour. Si vous étiez à l'intérieur, vous auriez peut-être la nausée parce que chaque détail défilent de sorte que je suis en mesure de ne rien manquer. Et puis, viens l'analyse des choses, et la réaction approprié. C'est parfois déroutant d'être moi. Pensez un peu à ce personnage créé par l'auteur moldu Sir Conan Doyle ; Sherlock Holmes. Vous souvenez de lui ? Et bien voilà un peu comme fonctionne mon esprit. J'ai une mémoire visuelle, ce qui est assez agaçant en soit. Je vous la donne si vous la voulez...

Côté étude, je ne suis pas une tête pleine d'eau si vous voulez savoir. Je ne suis pas non plus un géni, bien que la mémoire visuelle aide un peu à décrocher quelques optimals. Je ne suis pas un paresseux, je fais mes devoirs de manière appliquée. Même que j'aime avoir de bonnes notes, ce qui vient de mon léger côté perfectionniste sur les bords. Néanmoins, je ne suis pas du genre studieux. Les choses me viennent naturellement, avec une facilité déconcertante. J'ai, encore une fois, hérité de mon grand-père paternel de ce côté. Vous n'êtes surement pas sans savoir qu'il a lui-même développé un don d'animagus alors qu'il était encore à Poudlard. Ce n'est donc pas un secret qu'il y a du talent dans la famille.

Socialement parlant, on peut dire que je sois sociable. Je parle à tout le monde, sans discrimination. Plus jeune, je me plaisais bien à être « le fils de Harry Potter ». Je vivais un peu dans l'ombre de la gloire de mon père, mais ce sentiment de fierté c'est beaucoup estompé peu après mon entrée au château. Lorsque je me rendis compte que les gens me connaissaient sous le pseudo du « fils Potter » plutôt que par mon prénom, ça m'a beaucoup révolté. C'est à ce moment que je suis devenu un peu plus « rebelle ». Les règlements de Poudlard, j'ai commencé à m'en foutre royalement. Je faisais ce qui me plaisait quand bon me plaisait. J'ai écopé de quelques retenus, mais mes résultats scolaires étant plus que parfaits, on ne me rabattait pas constamment les oreilles avec mes quelques bévues. En réalité, on me rabattait les oreilles en me disait que « j'étais la parfaite copie de Harry au même âge ! ».  Je ne peux que vous affirmer que c'est éreintant d'avoir un père aussi connu. Chacun de vos gestes sont épiés, chacune de vos actions sont comparés à ce que lui a fait en son temps. Je lui en veux un peu d'être ce qu'il est. J'admets être une personne jalouse, mais surtout rancunière. Je pourrais passer l'éponge sur tout ça, mais je n'y arrive pas. Je suis fais ainsi, moi et ma mémoire... J'aimerais être un peu plus comme ma mère ; Ginny Weasley. Une sorcière fantastique, douce et d'agréable compagnie. Ma mère, elle est une personne très généreuse qui ne compte pas ce qu'elle donne. Elle est très jolie avec ces longs cheveux couleur feu et ses grands yeux bleus. Elle est une sorcière brillante et une duelliste hors-paire à ce qu'on m'a dit. À Poudlard, tout le monde aimait Ginny Weasley, mais différemment de Harry Potter. Elle faisait rire, écoutait et séduisait beaucoup de garçons. De ce côté, je n'ai rien de ma mère. Bien entendu, les filles me tournent autour dut à mon physique avantageux, mais je suis une vraie plaie lorsque l'une d'elle m'intéresse. Je deviens dès lors très maladroit, ne dit jamais la bonne chose, et passe plus de temps à chercher mes mots qu'à m'exprimer clairement. Loin de moi le séducteur né. Je tiens beaucoup de mon père de ce côté...

Plus personnellement, je dois vous avouer que je ne suis pas une personne qui se confie facilement. À vrai dire, mes plus grandes pensées sont confiner à l'intérieur d'un journal, mais garder ce détail pour vous. En règle générale, et surtout absolue, je me tiens loin de tous le monde pour y écrire. Et puis, je le garde bien caché au fond de ma valise, de sorte que mon compagnon de dortoir ne soient pas au courant de l'existence d'un journal. Après tout, en toute honnêteté, ce n'est pas très viril d'écrire un journal. Ça fait très « jeune adolescente épris ». Une chose qui n'est pas particulièrement à mon avantage. Sinon, j'aime beaucoup les romans, d'aventure. Rien de tel pour s'évader un peu. Ça et le Quidditch où je joue au poste de batteur. Ça permet de se défouler, et j'aime bien me défouler. En dehors de taper sur des cognards, il m'arrive de taper sur d'autres mecs, mais seulement lorsqu'ils s'approchent un peu trop de Lily. C'est encore qu'en début, mais les troisièmes années commencent bien à s'essayer. Personne ne touche à ma soeur, pas question de lui briser le coeur !

La perception qu'on les adultes de moi n'est pas toujours bien belle. « Fauteur de trouble », « cherche a attirer l'attention », « arrogant » ou encore « réplique constamment lorsqu'on le met en faute ». Je ne suis pas un ange, loin de l'être. Je fais beaucoup de bêtises et pour ce point, on me compare souvent avec mes oncles Fred et George au même âge. Il faut croire que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre ! Malgré tous mes défauts, on ne peut pas douter de ma loyauté. J'ai un bel esprit de famille, bien que parfois mon patronyme m'agace beaucoup. Mon frère et ma soeur, personne ne peut les emmerder en dehors de la famille sans quoi, vous risque de vous prendre un sortilège dans le nez bien assez rapidement !
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par James S. Potter le Lun 14 Déc - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: james » I solemnly swear that I am up to no good.   Lun 14 Déc - 8:56

femmes


Dernière édition par James S. Potter le Lun 14 Déc - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: james » I solemnly swear that I am up to no good.   Lun 14 Déc - 8:56

hommes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: james » I solemnly swear that I am up to no good.   Lun 14 Déc - 16:46

J'aimerai un lien si tu le souhaites !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: james » I solemnly swear that I am up to no good.   Lun 14 Déc - 20:34

Avec plaisir ma chère!
Une idée en dehors du fait qu'ils sont cooquipiers au Quidditch?

_________________
i'm bigger than these bones

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: james » I solemnly swear that I am up to no good.   Mar 15 Déc - 1:26

Hum pas vraiment. Mais si cela peut t'aider, j'assiste au réunion de l'ordre du phénix avec ma mère qui est auror. Et j'ai un lien avec Lily Potter, ta jeune soeur je crois ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: james » I solemnly swear that I am up to no good.   Mar 15 Déc - 1:39

Quel est ton lien avec Lily?
Tu peux me décrire un peu ton personange ?

_________________
i'm bigger than these bones

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: james » I solemnly swear that I am up to no good.   Mar 15 Déc - 15:16

Voici ce que j'ai écris pour mon lien avec Lily :
Spoiler:
 


Après mon personnage est la fille de Lucrézia Warren très connu pour son intelligence, et pendant longtemps on a cesser de comparer Dracéna avec sa mère, et au bout d'un moment elle en a eu marre, Dracéna ne se retrouvait plus, elle savait très bien qu'elle était la fille de la Grande Lucrézia, auror, mais Dracéna qui était-elle au fond d'elle-même ? Alors elle a cherché à se départageait de sa mère, qu'on la reconnaisse pour elle, intelligente aussi, très bonne en cours, et a rejoins l'équipe de quidditch en tant qu'attrapeuse, ou elle était du genre douée. De là on a arrêté de la comparer à sa mère.
Niveau caractère :
Intelligente - Courageuse - Ambitieuse - Généreuse - Fiable - Honnête - Loyal - Manque de tact - Têtue comme une mule - Impulsive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard

avatar

Serpentard


MessageSujet: Re: james » I solemnly swear that I am up to no good.   Mer 23 Déc - 0:32

Tu aurais une petite place pour moi ?

Parce que de toutes façons, tu as besoin de moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: james » I solemnly swear that I am up to no good.   

Revenir en haut Aller en bas
 
james » I solemnly swear that I am up to no good.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I solemnly swear that we're up to no good ◊ KILI
» I solemnly swear that I am up to no good #Gadreel
» Lukas - I Solemnly swear that I'm up to no good
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Papiers d'identité :: Carnets de relation-