Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 Event de Noël - L'Ouverture du Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Noël

avatar

Maître de Noël

Métier : Arboreur de barbe blanche

MessageSujet: Event de Noël - L'Ouverture du Bal   Sam 5 Déc - 22:07

Le bal de Noël
Grande salle, au soir de Noël de l'année 2020. Le parc du château est recouvert d'un épais manteau de neige et les feux ronflent dans les cheminées. Pour l'occasion, tout le monde s'est mis sur son trente-et-un : professeurs comme élèves ont troqué leur uniforme pour une robe de soirée ou un smoking, des guirlandes ont été suspendues et les traditionnels sapins ont été décorés dans la grande salle.
A la demande du Trio d'Or, la directrice a ouvert les portes de l'école à tous ceux qui souhaitent y fêter Noël et tout le gratin du Ministère s'y est donné rendez-vous : que ce soit le Ministre de la Magie ou juste un employé, tout le monde est là. Et c'est pareil avec les employés de Sainte Mangouste, de la Gazette ou des différents commerces : tous ont répondu à l'invitation du professeur McGonagall.

La foule compacte se presse dans l'immense pièce, agrandie magiquement pour l'occasion, et des petits groupes se forment près du buffet ou sur la piste de danse, même si aucune musique ne résonne pour l'instant. Les aurors, réquisitionnés pour l'occasion, sont vigilants : avec autant de monde à un seul endroit, un accident est vite arrivé. Pourtant, rien à signaler pour l'instant : Kingsley Shacklebolt discute affablement avec Harry Potter, Hermione Weasley et Minerva McGonagall, Ronald Weasley et Dean Thomas rattrapent le temps perdu et Aiden Wellington fait connaissance avec une belle inconnue. En somme, rien d'anormal.
Vingt heures sonnent et l'excitation monte d'un cran. Tous les regards se tournent vers la table des professeurs où sont installés pour la soirée les V.I.P. : le ministre, la directrice, l’Élu et ses compagnons d'aventure, le directeur de la Gazette, le directeur de l'hôpital, Abelforth Dumbledore, frère cadet de l'ancien directeur tant aimé et un inconnu. Toutefois, lorsque le professeur McGonagall fait tinter sa cuillère contre son verre de cristal de la manière qu'elle demandait le silence pour un discours du professeur Dumbledore, c'est l'inconnu qui se lève, provoquant maints chuchotements au sein de l'assemblée - seule la directrice semble savoir qui il est.

« Bienvenue à toutes et à tous au bal de Noël de Poudlard ! Vous ne me connaissez pas mais moi, je vous connais depuis longtemps déjà... » Les murmures qui se sont éteints quand il a parlé reprennent de plus belle : qui peut-il donc bien être ? L'homme lève les mains pour réclamer le silence, qu'il obtient de suite. « Les explications viendront en leur temps. Je m'appelle Nicholas Snjor et ai été invité personnellement par le professeur McGonagall à présider cette soirée - honneur que j'ai accepté sans hésitation. » Les chuchotements reprennent de plus belle mais s'éteignent de sitôt. « Je vous souhaite donc la bienvenue et puissiez-vous passer une excellente soirée de Noël ! »

Chacun reprend donc sa discussion là où il l'avait laissée auparavant et le groupe invité pour la soirée, les très célèbres Switchblade Kittens, se lancent dans un air tranquille et festif, pour que l'assemblée puisse se mettre dans l'ambiance. Quelques personnes commencent à danser, la fête semble être enfin lancée.

Les missions


Les Mangemorts :
Votre mission, si vous l’acceptez, sera de vous introduire dans le bureau du professeur McGonagall. Pas afin de dérober ses photos de vacances en Thaïlande qu’elle garde dans le deuxième tiroir de son armoire, non, plutôt pour vous immerger dans la Pensine. Aiden a ramené un pan de souvenir de la vie de Lord Voldemort, pris sur son chat, que vous allez devoir analyser. Peut-être contient-il une autre manière ancestrale de ramener votre Maître à la vie. Si vous réussissez, gloire et consécration seront accordées aux partisans actifs. Si vous échouez et restez discrets, rien ne se passera. Cependant, si vous faites prendre par l’Ordre du Phénix, vous serez envoyé à Azkaban ou tué sur-le-champ.

L’Ordre du Phénix :
Le professeur McGonagall vous a discrètement demandé de surveiller du coin de l’œil les événements du Bal, celui-ci prenant majoritairement place dans la Grande Salle, mais aussi étant réparti un peu partout dans le Château. Pour vous, cette mission a tout l’air d’être banale et sans trop de rebondissements. Mais le sera-t-elle vraiment ?

Les neutres ainsi que les Mangemorts ou les membres de l’Ordre ne souhaitant pas participer aux missions :
Amusez-vous !

Système de jeu


Ce sujet concerne principalement le bal et les activités qui le constituent : si vous souhaitez danser, boire et profiter de la fête, vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez poster à la suite, seul ou à plusieurs, rejoindre un groupe déjà existant, bref, vous avez carte blanche.

Le sujet qui se trouve ici est consacré à l’accomplissement des missions. Il est ouvert par Aiden, qui lance les hostilités et qui montre un exemple. Vous pouvez n’écrire qu’un post de quelques lignes pour rendre l’événement plus dynamique, ou au contraire, si vous le souhaitez, vous répandre en descriptions. Vous devrez décrire une et une seule action lors de votre post, que notre PNJ spécial Noël confirmera ou non, sur la base d’un tirage au sort aléatoire (Réussite de l’action / échec de l’action / situation surprise). Il vous donnera alors la suite de vos opérations ! Si l'action que vous décrivez ne se prête pas bien à un tirage au sort, Nicholas pourra vous poser une ou deux questions auxquelles vous devrez répondre de façon assez brève (faites pas 1251795 lignes quoi), ou inventer lui-même un événement malheureux pour votre personnage.

L’idéal serait d’alterner un post de Mangemort et un post de l’ODP, mais si l’event est laissé sans réponse pendant 24 heures, vous pouvez y répondre peu importe l’allégeance du dernier posteur. Vous devez, cependant, attendre 48 heures minimum entre deux de vos posts pour éviter le spam. Pour vous aider sur l'allégeance de tout le monde, consultez ce sujet. Enfin, pour faciliter la compréhension de l’événement et pour éviter de devoir remonter plusieurs pages de topic, Nicholas Snjor fera régulièrement un résumé sur la page même des missions.

Voilà pour les explications ! N’hésitez pas à envoyer un MP à Lord Voldemort, Nicholas Snjor, Aiden ou Lucy si quelque chose n’est pas clair !
Je vous souhaite pleine réussite de vos missions !
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: Event de Noël - L'Ouverture du Bal   Dim 6 Déc - 22:52


Wo knew the other side of you. ”

Imogen promenait son regard sur la foule, la lueur blasée présente dans ses prunelles, comme à son habitude. Oh, elle les voyait, les têtes se tournant vers elle, les sourcils froncés, les chuchotements… Mais très franchement, Wilhemina Imogen Azarov s’en battait le steak. Pour être très polie. Ses compagnons piaillaient autour d’elle, sans pouvoir eux non plus se retenir de la scruter de bas en haut... Un regard de la née-moldue, et ils récupèrent rapidement le fil de la conversation.

Tandis qu’elle avait réussit à s’extirper pour filer aux toilettes, Imogen surprit son reflet dans un miroir et s’arrêta net. Ses cheveux, teint dans un brun caramel pour l’occasion, était retenu dans un chignon coiffé-décoiffé qui aurait fait pleurer Cristina Cordula de joie, tant  il était exquis - et absolument pas fait par les petites mains incapables de la capitaine. La coiffure était complétée par un fin bandeau métallique qui venait sertir le front de la Gryffondor, attirant le regard sur ses sourcils acérés et ses yeux. La robe, trouvée dans une petite friperie de Londres, était simple : manches trois-quarts, ajustée et s’arrêtant à peu près une main au dessus des genoux. Moulante mais pas trop, on pouvait voir hanches et seins sans toutefois se focaliser sur la petite brioche causée par un mois entier de préparations au banquet de Noël - aucun regret btw. Ce qui frappait, c’était que la robe était entièrement faite de sequins, accrochant et reflétant la lumière, devenant un accessoire à part entière. Le tout était assortit à une paire de talons noirs, simples, juste assez hauts pour flatter les jambes fuselées de la jeune fille. L’ensemble était fini par un simple coup de mascara et un rouge à lèvres écarlate. Imogen n’en voulait pas à ses camarades de ne pas la reconnaître, de ne pas pouvoir s’empêcher de la toiser ; elle ne s’était jamais vu aussi femme, aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ministère

Métier : Ambassadrice de Norvège

MessageSujet: Re: Event de Noël - L'Ouverture du Bal   Dim 6 Déc - 23:28

Yule Ball
Une coupe de champagne dans la main, un petit amuse-gueule dans l'autre, je plaisantais galamment avec un inconnu sur le temps si typiquement britannique tandis qu'autour de nous les gens commençaient à entrer dans la salle. C'était une idée de Père que de nous envoyer à cette soirée, d'autant que Dorea enseignait ici depuis la rentrée, et je devais avouer que ce n'était pas aussi terrible que ce que j'avais pensé. J'étais bien entendu habituée à ce genre de rassemblement et en avais fait ma spécialité mais le changement entre la Norvège et l'Ecosse était plus qu'agréable. Un dernier sourire à mon interlocuteur dont j'avais déjà oublié le nom et je le laissai afin d'essayer de trouver l'homme que j'avais observé l'été dernier.
Je ne me souvenais que très vaguement de son apparence mais j'étais sûre de pouvoir le reconnaître facilement : il dégageait une aura de sûreté et de maîtrise de soi impressionnantes et son physique plus qu'agréable était un plus. En clair, il m'avait marquée alors qu'il est d'ordinaire compliqué de parvenir à soulever mon intérêt...

J'étais plantée en plein milieu de la piste à réfléchir à la façon dont je pourrais bien le trouver quand je fus rejointe par l'objet de mes tourments, deux coupes de champagne dans les mains. Je lui souris immédiatement, pour lui montrer à quel point j'appréciais l'attention, et fis tinter nos verres.

« Joyeux Noël » murmurai-je avant de siroter ma boisson sans lâcher son regard.

On demanda le silence à la grande table et un homme fit un discours, discours pas bien long mais qui fit réagir l'assemblée, puis la fête fut officiellement déclarée ouverte, les musiciens commençant à jouer. Je me retournai vers mon compagnon, une ombre de sourire au coin des lèvres. J'avais senti son esprit fouiller le mien malgré toute sa discrétion et si je n'étais pas capable de le faire sortir je pouvais au moins lui montrer des choses... Comme par exemple ce que nous pourrions faire dans la chambre que j'avais réservée aux Trois Balais s'il me faisait passer une bonne soirée. Le rouge de ses joues le rendit encore plus adorable.
©Aiden aka Lokiaryu


Dernière édition par Cedrella L. Hellström le Lun 7 Déc - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: Event de Noël - L'Ouverture du Bal   Lun 7 Déc - 1:38







Il y avait cette soirée que l'école organisait à l'occasion de Noël. Ce n'est pas que je n'étais pas habituée à des soirées prestigieuses loin de là, avec ma chère maman très célèbre, et qui au passage, pendant très longtemps, j'avais été dans son ombre, au point que je ne me retrouvais plus. Bref tout ça pour dire, que ma mère était souvent invité à ce genre d’événement et parfois, je l'avais suivi. Bien moins depuis que j'avais fais ma rentrée à Poudlard.
Mais aujourd'hui, j'avais un je-ne-sais-quoi qui me déstabilisé, me tracassait et dont je n'arrivais pas à me débarrasser depuis une semaine. Mais peu importe passons, je m'étais mise une robe marron en col en V, m'arrivant au dessus du genou, escarpin à talon assortis bien évidemment, j'avais noué mes cheveux dans un chignon retenue par une pince au couleur de Gryffondor, j'avais volontairement laissé des mèches folles revenir sur le devant mon visage. Maquillage principalement autour des yeux, noirs, afin de pouvoir faire ressortir "mes jolies yeux bleus" comme me le répétait souvent ... tout le monde.

A un moment donnée ou un autre, il faudrait bien que je descende et assiste à cette soirée, alors autant que ce soit maintenant, comme ça d'ici une heure ou deux, si je m'ennuyais trop je pourrais toujours prétexter des devoirs, la fatigue ou que sais-je encore ? Je suis sûre que je trouverai une excuse s'il le faut.

Lorsque j'arrivais dans la grande salle, je me sentie encore plus mal à l'aise. Mais qu'est-ce qui me prenait à la fin ? C'est pas comme si je n'avais pas l'habitude des foules qui m'applaudissait ou autre, alors pourquoi ? Je secouai la tête et direction les toilettes ou je pourrai me passer un peu d'eau sur le visage et rassemblai mes idées, et si cela ne passait pas j'irai sous ma couette me terrait pour les ... cinq ou six décennies prochaines.
Tête baissé, je fonçai dans une personne, lorsque je relevai la tête, je vis ma capitaine de l'équipe de Quidditch.

- Imogen ? C'est bien toi ? Tu es ravissantes, excuse-moi, je ne regardai pas ou j'allai.




© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

avatar

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Re: Event de Noël - L'Ouverture du Bal   Lun 7 Déc - 17:15

Yule Ball
Quelque peu stressé, quoi que confiant dans mes capacités ainsi que celles de mes compagnons Mangemorts, je repensais aux tournures hypothétiques que prendrait la soirée. La discrétion était de mise – un faux pas, une trace malencontreuse et l’état d’alerte serait donné, en même temps que nos plans futurs sur le moyen-terme prendraient l’eau.

Adossé contre un mur non loin de l’entrée, bras croisés, j’y réfléchissais. Certes, le poids dans l’estomac s’alourdissait peu à peu ; certes, mes jambes perdaient leur force et ne pourraient peut-être pas supporter le reste de mon corps toute la soirée, mais des parents d’élèves, venus faire honte à leur enfant ou pire, essayer de le prendre sur le fait à faire je-ne-sais-quoi d’interdit, n’arrêtaient pas de me tourner autour comme des insectes nuisibles. Je me détendis alors, en façade, et allai saluer poliment tous ceux qui avaient des questions à me poser. Mon regard, parcourant la salle en essayant d’apercevoir mes Mangemorts, se posant quelques secondes pour couver Lucy, s’arrêta net : la femme scandinave avec laquelle j’ai pu discuter cet été en Albanie était ici. Pourquoi ? Que faisait-elle en Angleterre ? Pourquoi Poudlard, alors qu’elle ne devait pas y avoir de fréquentation particulière, n’y ayant pas elle-même étudié ?

Elle semblait chercher quelque chose, ou quelqu’un, du regard, mais ne croisa pas le mien, brûlant pourtant ardemment sur elle. Il y avait quelque chose … quelque chose qui me poussait à aller vers cette femme, même si je n’avais rien à lui dire, même si on lisait dans le fond de ses yeux qu’une vipère assoiffée de sang et larmes vit autour de son cœur. J’y laisserai des plumes, mais je décidai, pour une fois, de prendre mon courage à deux mains.

Lorsqu’elle finit sa coupe de champagne et la reposa sur le plateau d’un Elfe qui passait là, je pris congé et laissai mes interlocuteurs afin de héler une des petites créatures. J’attrapai précautionneusement deux coupes de champagne et me glissai presque furtivement aux côtés de la nordique, lui proposant galamment une flûte.

Son joli sourire franc m’indiqua que j’avais fait le bon choix, mais j’anticipais sans plaisir le moment où elle trouverait la personne qu’elle cherchait et devrait remettre notre conversation à plus tard. Nos verres tintèrent.

« Joyeux Noël », lui répondis-je avec un petit sourire avant de moi-même tremper mes lèvres dans le breuvage.

Avant d’avoir pu initier quelque conversation que ce soit, la directrice de Poudlard demanda le silence et un vieil homme anonyme prit la parole. Cet événement me laissa perplexe, mais j’oubliai bien vite et arrêtai presque immédiatement d’écouter. J’avais mieux à faire. Je sondai rapidement et discrètement la jeune femme – du moins le crus-je – lorsqu’elle me répondit par une pensée.

Je… Oh.

Ne pouvant pas contenir ma gêne quant à la perspective qu’elle avait de cette soirée, je rougis et me cachai dans mon verre, n’assumant pas vraiment. Au moins, j’avais eu un petit aperçu de ce qu’elle était capable de faire : je ne devais pas tomber dans son piège. Du moins, pas maintenant. Pas si tôt. Je quittai son esprit, honteux, et décidai de  murmurer par-dessus le discours du vieil homme : comme des gamins, nous nous mîmes à discuter tout naturellement, n’écoutant plus rien.

« Lors de notre rencontre en Albanie, j’ai malheureusement omis de vous demander votre nom… Aurais-je la chance de le connaître ce soir ? »

J’oubliai toute perspective de mission.

©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ministère

Métier : Ambassadrice de Norvège

MessageSujet: Re: Event de Noël - L'Ouverture du Bal   Lun 7 Déc - 21:34

Yule Ball
« Lors de notre rencontre en Albanie, j’ai malheureusement omis de vous demander votre nom… Aurais-je la chance de le connaître ce soir ? »

Je souris derrière ma flûte. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui raconter ? ... La vérité ? Depuis quand est-ce que je voulais dire la vérité à un inconnu ? Quelque chose chez lui clochait, ce n'était pas possible autrement. Avait-il glissé quelques gouttes de veritaserum dans ma boisson ? Après tout, il était apparu comme par enchantement à mes côtés, nos verres dans les mains : rien n'empêchait le fait qu'il ait pu en modifier le contenu.
Pourtant, une petite voix intérieure me murmurait de lui faire confiance - après tout, de ce que j'avais récolté sur lui en Albanie, j'avais bien vu que nous poursuivions les mêmes buts. Je décidai donc de jeter la prudence aux orties et lui répondis sur le même ton que le sien.

« Seulement si en retour, vous m'apprenez le vôtre... » Un discret clin d'oeil accompagna ma répartie puis je répondis à sa question. « Je m'appelle Cedrella Hellström, ma petite sœur Dorea enseigne les sortilèges ici depuis la rentrée. »

Je ne savais pas s'il connaissait Dorea ni même s'il l'appréciait mais je sentais que c'était un début de conversation potable, d'autant plus qu'il expliquait ma présence à la soirée - si l'on oubliait mon tout nouveau poste au ministère britannique. Les souvenirs d'Albanie avaient bien le temps de refaire surface et je voulais juste profiter de la compagnie de cet homme séduisant avant de répondre à l'appel du devoir.
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: Event de Noël - L'Ouverture du Bal   Mer 9 Déc - 14:53


Who knew the other side of you. ”

Imogen soupira, lançant un regard noir aux élèves qui se tournait sur son passage. Elle se sentait comme une ado qui met du maquillage pour la première fois,  passant de papier peint à attraction principale du cirque en une soirée. Ce n’était pas comme si elle était foncièrement différente : toujours la même gueule de junkie qui s’ennuit, toujours son regard de voyou des bas quartiers. Mais elle se sentait réellement comme le vilain petit canard et se demandait si elle n’aurait pas mieux fait de venir en legging déchiré, rangers et pull XXL à l’effigie de Led Zeppelin, la clope au bec… Allez tous vous faire cordialement foutre… merci.

Apparemment, le message dans ses yeux était bien passé, et les têtes avaient vite fait de se tourner vers d’autres objets. Soufflant, elle observa les alentours, cherchant on ne sait quoi pour se distraire, quand elle vit une silhouette blonde, féline et splendide, s’enrouler autour d’une personne qui ne lui était pas inconnu. Tient, tient… on dirait que le petit Wellington n'est pas aussi coincé que ce qu’on pourrait penser… L’idée d’aller le titiller un peu germa… Casser sa soirée, comme une petite revanche sur toutes les heures de frustrations qu’elle avait accumulée avec lui… Hum, c’était plutôt agréable à penser et un divertissement tout a fait raisonnable. Son début de plan fut coupé court par l’arrivée assez intrusive d’une élève dans son cercle personnel. Reculant un peu, elle laissa échapper un grognement et s’apprêtait à pousser une gueulante quand elle vit qui lui avait foncé dedans. La petite attrapeuse, toujours belle et parfaite. Si Imogen aurait trouvé ça parfaitement enrageant et agaçant chez qui que se soit d’autre, la petite avait su montrer qu’elle avait quelque chose dans le ventre. La voix cassée et grave d’Imogen répondit au compliment de Dracéna.
“ J’ai surtout l’impression qu’tout le monde a décidé d’être chiant ce soir…”
Qui pourrait soupçonner l'existence d’un esprit cultivé et intelligent derrière ces paroles de charretier… La brune observa so  amie, les yeux plissés.
“  Ça va? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor

avatar

Gryffondor


MessageSujet: Re: Event de Noël - L'Ouverture du Bal   Mer 9 Déc - 23:32



Le bal de noël
« Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis. Kevin Bright »

feat tout le monde

Tu ne sais pas comment t'habiller pour une telle soirée. C'est le bal de noël après tout, tu souhaites être belle, mais pas trop. Tu as tout de même douze ans. Tu es à peine une adolescente, ce n'est pas encore ton âge pour prendre la peine de mettre des talons aiguilles, du maquillage à la tonne, des robes voyant un certain décolleté. Ta puberté commence à peine, tes formes commencent légèrement à pousser, ce n'est pas la peine d'y penser! Tu soupires en te voyant dans la glace du miroir. Tu as décidé de t'habiller d'une robe dont le bas est d'un noir de jais, légèrement bouffante et le haut est remplit de pois. Tu as accentué quelques traits de ton visage au niveau de tes yeux avec un peu de poudre noir, sans trop en faire. Tu tournes quelques secondes sur toi-même, visionnant ton look dans ta tête. Tu es finalement satisfaite de ce que tu vois et tu te retourne pour franchir la porte de ta chambre. La grosse femme te laissa ensuite passer afin que tu te rende à la salle du bal.

Tu descends tranquillement les marches en regardant autour de toi. Plusieurs décorations ont été installées sur les murs. Certaines semblaient bouger, resplendissant de la magie de l'école. Tu te retourne quelques fois pour vérifier que tu avais bien vu un détail. Tu adores la magie et les décorations que les professeurs - ou autres - pouvaient inventer. Tu te rends au hall afin de profiter de la soirée du bal. Tu arrives juste à temps pour voir un homme d'un certain âge s'élever. Tu le regarde quelques secondes, te demandant qui il pouvait bien être. Cet inconnu se nomma, sans plus de détails de sa part. Tu hausses calmement les épaules et regarde autour de toi. Tu te demande si tu connais quelqu'un. Tu remarques la présence de Dracéna. Tu aurais souhaité aller la voir, prendre de ses nouvelles, mais elle était accompagnée d'une jeune femme que tu ne connaissais pas vraiment. Comprenant que tu es seule pour le moment, tu recules calmement pour te rapprocher du buffet de la place et tu prends quelques bouchées afin de calmer le petit creux qui s'était formé au fond de ton estomac. Tu soupires, tranquillement. Les gens qui étaient ici étaient plus âgés que toi. Tu te demande si d'autres élèves de ton âge viendront, mais tu en doutes. Tu te demande même si c'était une bonne idée de te présenter ici.




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

avatar

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Re: Event de Noël - L'Ouverture du Bal   Jeu 17 Déc - 18:31

Yule Ball
Ainsi donc, je ne m’étais pas trompé en reconnaissant une petite aura du Nord, la même qui émanait de sa petite sœur. Cependant, bien que maintenant, l’air de famille fût tout à fait visible, je n’aurais jamais pu deviner le lien qui unissait les deux jeunes femmes. Elles semblaient avoir un tempérament très différent l’unes de l’autre, même si je ne connaissais particulièrement bien aucune des deux, l’une n’étant ma collègue que depuis quelques semaines, et l’autre n’étant apparue qu’à deux reprises dans ma vie.

« Je m’appelle Aiden Wellington. Je suis enchanté de vous connaître, Cedrella… Si vous me permettez de vous nommer ainsi. Je suis le professeur de Défense contre les Forces du Mal depuis quelques années maintenant, aussi m’est-il arrivé de discuter avec votre sœur au cours de ce dernier trimestre. Néanmoins, je ne la connais pas bien. D’où êtes-vous originaires ? Et que venez-vous faire au Royaume-Uni ? »

Conscient que je la pressai un peu trop de questions, je me forçai à ralentir le rythme pour lui laisser le temps de répondre. Tellement de pensées se bousculaient dans ma tête, je voulais tout savoir de cette femme, la connaître aussi bien que je me connaissais, mais j’eus peur que mon ton inquisiteur ne l’inquiète et la repousse.

Avant qu’elle ne puisse répondre, M. Snjòr termina son discours, laissant place au groupe de musique, qui commença par une légère valse. Je ne savais pas vraiment danser, mais l’alcool et la chaleur de la pièce aidant, je me retrouvai vite à penser que je devais inviter Cedrella avant que quelqu’un ne vienne le faire à ma place. Je rassemblai alors mon courage, devenant presque aussi rouge que tout à l’heure, et me levai, tendant une main un peu tremblante vers elle.

« Euh… V-Voudriez-vous m’accorder cette danse, madame ? »
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cauchemar de Rusard

avatar

Cauchemar de Rusard

Métier : Esprit frappeur

MessageSujet: Re: Event de Noël - L'Ouverture du Bal   Sam 19 Déc - 0:03


Que vois-je ?
Un vêtement très personnel dépassait légèrement d'une malle dans le dortoir des filles de Gryffondor. Lorsque l'esprit frappeur fit sa tournée quotidienne pour vérifier que personne ne traînait en sous-vêtements sur son lit ou pour surprendre quelques indiscrets qui profitaient de la fête, il ne put s'empêcher d'ouvrir grand la valise et d'en lancer le contenu sept étages plus bas, dans la Grande Salle... là où tout le gratin des sorciers et les camarades de classe de la pauvre jeune femme s'amusaient. Mais comme si ça ne suffisait pas, il nouait les affaires embarrassantes entre elles en riant aux éclats. La guirlande de sous-vêtements prenait lentement forme...

Pauvre Dracéna !
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ministère

Métier : Ambassadrice de Norvège

MessageSujet: Re: Event de Noël - L'Ouverture du Bal   Sam 19 Déc - 15:20

Yule Ball
Ainsi donc, il se prénommait Aiden... Prénom tout à fait charmant et qui lui allait comme un gant, même si j'ignorais tout de sa signification et de son caractère. Et il enseignait la défense contre les forces du mal ? Quelle belle ironie quand on savait ses véritables motivations... Ce que beaucoup de personnes ignoraient ici, dus-je me rappeler. Là n'était pas le moment de faire une bourde et de tout faire capoter. Qu'il connaisse Dorea, même si peu, était un atout car au moins je ne tombais pas comme un cheveu sur la soupe. Ses questions et l'empressement avec lequel il les posait me firent plaisir - autre émotion à laquelle je n'étais pas vraiment habituée quand elle venait de quelqu'un extérieur aux miens.

Je n'eus pas le temps de répondre car notre hôte ayant fini son discours, tout le monde applaudit et le groupe de musique commença à jouer. Pour ma plus grande surprise, et mon plus grand ravissement, Aiden me tendit la main et m'invita à danser, les joues rouges. Je lui souris. J'avais l'habitude que les hommes se mettent dans tous leurs états à cause de moi mais voir à quel point je le troublais lui me faisait tout drôle - un peu comme si des papillons essayaient de s'échapper de mon ventre.

« Avec joie, monsieur. »

J'attrapai sa main et me levai à mon tour, avant de l'accompagner sur la piste. Nous restâmes face à face sans bouger quelques secondes avant qu'il ne se décide à poser son autre main sur ma taille. Plus légère qu'une plume, je dus retenir un frisson à son contact et mon sourire s'élargit. Je me rapprochai de façon infime de lui, de sorte que je sois juste à la limite de son espace personnel sans que les règles de bienséance ne soient brisées, et répondis à ses questions précédentes sur le ton de la confidence tandis que nous commencions à danser.

« La famille Hellström est norvégienne mais avec mes sœurs, nous avons décidé de venir nous installer au Royaume-Uni... Nous avons eu des échos comme quoi il y aurait plus d'opportunités d'emplois. » Mon sourire devint légèrement cruel et il sembla comprendre. « Dorea enseigne ici, Elena est devenue infirmière à Ste Mangouste et j'occupe désormais un poste d'ambassadrice de la Norvège dans votre Ministère. » Il me fit tourner sur moi-même avant de me ramener contre lui. « Chacune à son poste, à se faire des contacts... Je suis étonnée que Dorea ne m'ait pas encore parlé de vous. Vous êtes pourtant un poids dans votre domaine, je me trompe ? »

J'étais réellement surprise qu'elle ne m'ait pas encore parlé de lui, aussi je me promis d'aller lui en toucher deux mots quand je la verrai. Toutefois, là n'était pas la question pour l'instant et j'avais envie de passer un agréable moment avec Aiden.
C'est à ce moment précis que l'esprit frappeur de l'école choisit de troubler la fête : il faisait une guirlande avec les vêtements - et les sous-vêtements, apparemment - d'une élève qui à présent essayait de les faire descendre, les joues rouges de honte. Loin d'être gênée pour elle ou d'avoir pitié, j'étais juste déçue et frustrée de voir l'instant d'intimité que nous partagions gâché. Un regard vers mon compagnon m'apprit que le sentiment était partagé, aussi je décidai de le tirer vers un coin plus sombre de la pièce à côté du buffet, où nous pourrions discuter sans être dérangés - normalement.
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

avatar

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Re: Event de Noël - L'Ouverture du Bal   Mer 6 Jan - 23:53

Yule Ball
Un peu gêné par sa remarque, je rougis de plus belle.

« C’est un peu exagéré... J’ai écrit quelques essais et on vient souvent me demander conseil dans mon rayon, mais je ne pense pas mériter autant de reconnaissance. Par contre, si l’on parle de l’autre chose… peut-être, oui. »

Warren apparut ensuite, rouge et embarrassée, courant à la suite de l’esprit frappeur qui emmêlait ses sous-vêtements. Parfait, de quoi interrompre notre agréable moment. Je ne cachai pas ma déception lorsque je croisai le regard de Cedrella, mais celle-ci prit les devants et m’entraîna plus loin, derrière le buffet, où nous ne serions pas dérangés.

Malheureusement, il était temps pour moi de filer en direction du bureau de la directrice : un petit cygne de papier voletait autour de la table la plus proche, c’était le signe de Lucy que la voie était libre – à peu près. Je déglutis. Pas maintenant…

« Ma chère Cedrella… », commençai-je en lui montrant l’oiseau. « Je suis profondément désolé, mais… J’ai une mission à accomplir, et je dois y aller. »

Je m’écartai d’elle, déçu, et m’éloignai de quelques pas avant de me retourner subitement. Un peu comme si c’était une puissance supérieure qui me guidait, sans que ma volonté ne puisse y faire quoi que ce soit, je lui demandai, sur un ton inquiété :

« Pourrions-nous nous revoir ? Je… Je n’ai plus le temps, et je déteste devoir vous laisser aussi subitement… Je ne veux pas vous presser, alors… écrivez-moi. Vous savez où je suis. »

Je la regardai intensément de mes yeux bleu glace et lui lâchai avec regrets la main que je lui avais prise inconsciemment.

Après m'avoir souhaité une bonne réussite, Cedrella alla se perdre gracieusement dans la foule, probablement pour rejoindre la personne qu’elle semblait chercher avant que je n’apparaisse. J’ai été idiot de croire aussi fort qu’elle m’écrirait. Troublé et quelque peu anéanti, je partis pour ma mission le cœur lourd.
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event de Noël - L'Ouverture du Bal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Noël - L'Ouverture du Bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Ouverture de la saison de la chasse
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Le Château :: Le hall & le rez-de-chaussée :: Grande Salle-