Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 Event de Noël - Les Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

avatar

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Event de Noël - Les Missions   Sam 5 Déc - 21:38


Event de Noël



Vingt heures cinq sonnaient. Le temps d'ouvrir le bal, la première danse, qui serait aussi la dernière. Faire bonne figure. Jouer les mielleux devant le Ministère et toute la clique des sorciers qui s'étaient pressés à Poudlard. Une fois mon jeu de rôle accompli, je prétextai autre chose et m'éclipsai. Aller aux toilettes, chercher des boissons, prendre l'air, toucher un mot à quelqu'un d'important sur un sujet tout aussi important, régler un conflit entre élèves, chaque participant au bal avait droit à sa propre excuse sur mesure, celle qui les convaincraient le mieux.

Debout dans le hall d'entrée, j'avisai les solutions qui s'offraient à moi. Le bureau de la Directrice n'était pas loin, je devais simplement gravir quatre volées d'escaliers, arriver au bout du couloir et donner le mot de passe, "Urquart". Mes collègues Mangemorts avaient le même objectif que moi, et nous devions nous retrouver autour de la Pensine à 20 heures 30. Il ne me restait plus qu'à décider quel chemin emprunter. Devais-je prendre celui qui serait le plus comble, en ayant l'air innocent ? Ou au contraire, les passages étroits et méconnus qui me donneraient immédiatement l'air louche si jamais, par malchance, je croisai quelqu'un ?

Finalement, j'optai pour le chemin le plus couramment emprunté - après tout, j'étais un professeur et avais parfaitement le droit d'arpenter les couloirs. Je me mis lentement en route, ne manquant pas de saluer courtoisement le Ministre Shacklebolt qui parlait négociations étrangères. Arrivé au couloir du premier étage, je tombai nez-à-nez avec un Auror, venu en renforts pour surveiller les couloirs.

Afin de passer, je lui raconte une excuse à laquelle je ne crois pas vraiment.
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Noël

avatar

Maître de Noël

Métier : Arboreur de barbe blanche

MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Sam 5 Déc - 21:48


Hasard !
Jet de dé a écrit:
0 : L'Auror ne vous croit pas un seul instant et vous renvoie dans la Grande Salle.
1 : L'air suspicieux, l'Auror appelle un de ses collègues pour vous poser plus de questions.
2 : Un Elfe de Maison arrive en courant, pour vous faire goûter le dessert du buffet afin d'avoir votre avis. Il vous traîne jusque dans le hall.
3 : L'Auror pense qu'il a mieux à faire que harceler un pauvre Professeur et vous laisse passer, en vous conseillant néanmoins d'être sur vos gardes.
4 : Un élève déjà saoul ou trop stressé vomit sur vous, ce qui vous oblige à aller dans les toilettes pour vous changer.

Vous avez tiré le numéro 4. Vous n'avez pas eu de chance, mais ça pourrait être pire !

Vous devez vous rendre dans les toilettes les plus proches.
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corps enseignant

avatar

Corps enseignant

Métier : Professeur de Littérature & Etude des Runes

MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Dim 6 Déc - 21:04

Event de Noël
La musique résonne dans la Grande Salle mais il n'a pas envie de rester. La seule personne qu'il voulait voir n'a pas daigné montrer le bout de son nez - pour l'instant en tout cas - et il a besoin d'air. Un dernier regard en arrière - non, il n'est vraiment pas là - et le professeur quitte la pièce. Le silence l'entoure, tel un cocon. C'est apaisant, après le tumulte de la grande salle, au moins peut-il à présent se retrouver seul avec ses pensées. Ian viendra-t-il fêter Noël avec lui ?
Un mouvement dans l'extrémité de son champ de vision attire son attention et il se retourne furtivement. Qui peut bien fuir les festivités ? Pour une fois, il laisse libre court à son don - c'est Aiden. Aiden ? Qu'est-ce qui lui prend ? Presque inconsciemment, il décide de le suivre. Doucement, il le rejoint tout en laissant une certaine distance entre eux. Ils atteignent rapidement la position d'un auror posté là quand un élève qui a croisé le duo vomit sur son ami. Charles grimace, l'odeur épouvantable lui parvenant jusqu'à sa position.

Que faire ? Rester caché ? Repartir ? Aller voir Aiden et l'accompagner aux toilettes ?
©Aiden aka Lokiaryu


Dernière édition par Charles J. Ackerman le Mer 9 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Noël

avatar

Maître de Noël

Métier : Arboreur de barbe blanche

MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Dim 6 Déc - 21:21

Hasard !

Jet de dé a écrit:
0. Pris de remords de fuir la fête, vous décidez d'y retourner.
1. Vous restez sur place en attendant qu'Aiden ressorte.
2. L'élève vous fonce droit dessus et vous êtes obligé de l'emmener à l'infirmerie
3. L'Auror, une de vos anciennes connaissances, vous interpelle pour bavarder
4. Vous avez soudainement une envie pressante et décidez vous aussi de vous rendre aux toilettes

Vous avez tiré le numéro 4. Vous n'avez pas eu de chance, mais ça pourrait être pire !

Vous devez vous rendre dans les toilettes les plus proches.
©Aiden aka Lokiaryu


Dernière édition par Nicholas L. Snjór le Dim 6 Déc - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admine un peu frappée avide de patates

avatar

Admine un peu frappée avide de patates


MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Dim 6 Déc - 21:53

Event de Noël
« Joyeux Noël à vous aussi, Mrs. Smith... »

La matrone enfin partie, je pus laisser échapper un soupir de soulagement. La soirée venait tout juste de commencer mais j'en avais déjà plus qu'assez, enfermée et coincée que j'étais dans le corset de ma robe, mon cuir chevelu prêt à se rompre tant mes cheveux étaient tirés en arrière. Plus que cinq heures environ à tenir et ce serait fini ! Du coin de l’œil je vis Aiden s'éclipser et j'esquissai une ombre de sourire. J'étais sûre qu'il y arriverai !
Mon sourire s'effaça bien vite quand j'aperçus mes parents entrer dans la grande salle. Percy avait du être retardé au bureau, ce qui expliquait pourquoi je ne les avais pas vu pendant le discours de ce Nicholas Snjór, mais je ne tenais pas particulièrement à ce qu'ils me trouvent dans la foule. Ils avaient déjà réussi à m'imposer ma tenue, ce n'était pas pour qu'ils me tiennent la jambe en plus !

Aussi rapidement que mes talons me le permettaient, je trottinai vers un coin sombre, un des rares où ne se trouvait aucun auror et m'assis avant de sortir un miroir d'une pochette que j'avais caché dans mes jupons. L'objet était enchanté et mon mentor en possédait le double : ils nous serviraient à communiquer pendant la mission.

©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Noël

avatar

Maître de Noël

Métier : Arboreur de barbe blanche

MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Dim 6 Déc - 22:03

Hasard !

Jet de dé a écrit:
0. Quelqu'un s'approche et vous rangez en quatrième vitesse le miroir.
1. Vous faites tomber le miroir et il se brise. Neuf ans de malheur en perspective !
2. Plongée dans votre reflet, vous ne remarquez pas l'élève éméché qui approche et vous bouscule : le miroir tombe mais ne se brise pas.
3. Vous entrez en communication avec Aiden, en train de se nettoyer aux toilettes.
4. Un élève vient vous voir pour vous demandez si vous allez bien : pourquoi s'isoler le soir de Noël ? Vous réussissez à cacher le miroir mais de justesse, ce qui éveille l'intérêt de votre interlocuteur.

Vous avez tiré le numéro 1. La malchance a frappé ! Et pour quelques temps.

Vous devez nettoyer les débris avant qu'ils n'attirent l'attention de quelqu'un et trouver un autre moyen de communication rapidement.
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfète de Poufsouffle

avatar

Préfète de Poufsouffle


MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Lun 7 Déc - 13:28

Event de Noël
Les fêtes, c’est toujours, pour moi, un moment un peu difficile à passer. Tout le monde est collé comme des sardines aux autres, il y a de la musique fort, on doit danser, il y a de l’alcool et des gens qui ne se contrôlent plus.

En tant que préfète, je devais surveiller la fête. Pas du coin de l’œil, comme les autres membres de l’Ordre du Phénix, mais vraiment arpenter les couloirs et arrêter tous ceux qui passaient. J’avais été affectée à un couloir un peu désert, ce qui m’arrangeait : pas besoin de prendre part à la fête et de faire semblant de s’amuser, et pas non plus besoin d’avoir un rush d’adrénaline constant pendant plusieurs heures : un seul pic à chaque personne méritait bien qu’ils soient clairement espacés.

J’étais donc au premier étage, dans le couloir juste après les toilettes, quand j’entendis un bruit de régurgitation assez … troublant. Je décidai d’aller voir, mais un peu trop tard : l’agitation était déjà descendue. Contrôlant les alentours, je passai la tête dans l’entrebâillement des toilettes. J’y aperçus les professeurs Wellington et Ackerman, dont l’un était visiblement en train de nettoyer magiquement son costume, très énervé.

Mon devoir de préfète me rappela bien vite à l’ordre, mais je ne savais pas vraiment que faire. Aller proposer mon aide au professeur Wellington, qui ne me portait pas spécialement dans son cœur ? Simplement lui demander quelle était la personne responsable de ce dégât, afin de la punir sans que le professeur ne se désintéresse de la fête ? Je rougis, ne sachant que faire.

©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Noël

avatar

Maître de Noël

Métier : Arboreur de barbe blanche

MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Lun 7 Déc - 13:33

Hasard !

Jet de dé a écrit:
0. L'élève saoul était en fait derrière vous. Ils vous tacle violemment et vous jette contre les professeurs, qui ne vous avaient pas remarquée jusque là.
1. Vous prenez votre courage à deux mains et proposez votre aide au professeur Wellington, qui l'accepte.
2. Vous prenez votre courage à deux mains et proposez votre aide au professeur Wellington, qui la refuse.
3. Vous retournez dans votre couloir, pour ne pas être accusée de désertion.
4. Vous allez questionner l'Auror sur la situation en cours.

Vous avez tiré le numéro 0. La malchance, ou plutôt l'agresseur, a frappé ! Comment allez-vous vous sortir de ce bourbier ?

Vous être projetée contre les professeurs Wellington et Ackerman. Essayez de ne pas les induire en erreur : vous ne lez espionniez pas ! Retournez le plus vite possible à votre poste.
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

avatar

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Mer 16 Déc - 18:59

Event de Noël
Alors en train de nettoyer mes chaussures, je vis Charles entrer dans les toilettes. Etait-il là parce qu’il m’avait vu m’éclipser et souhaitait m’en toucher deux mots, ou parce qu’il avait réellement besoin de l’utilité de cette pièce ? Pensant que lui poser la question serait totalement indécent, je lui souris brièvement avant de retourner à ma tâche, que la magie avait heureusement rendue moins répugnante. Je réfléchissais à un moyen de contourner ce fichu Auror qui s’était mis involontairement en travers de mon chemin, quand Charles se mit non loin de moi et m’aida à nettoyer, en s’occupant des restes de bile qui avaient coulé par terre. J’essayai d’engager la conversation pour le remercier, tout en m’occupant de mon costume, qui avait subi les plus gros dégâts.

« C’est gentil, Charles… Mais tu peux retourner à la fête, je pense que tu préférerais être là-bas. Je m’en occupe, ne t’inquiète pas. »

Je respirais légèrement plus fort que d’habitude, stressé par cette tournure pour le moins originale. Je savais que si Charles m’aidait jusqu’à ce que je sois de nouveau en état et en parfum, si j’ose dire, il ne me lâcherait plus d’une semelle et ma mission se compliquerait vers un niveau de plus.

Alors que nous parlions casuellement, un cri très aigu fendit l’air occupé par nos voix graves. Soudain, une petite chose fut projetée contre moi et la tache de vomi, mais j’eus heureusement le réflexe de l’attraper dans mes bras avant qu’elle n’atterrisse dans une flaque. Puis, je me rendis compte que c’était la petite préfète timide de Poufsouffle, une née-moldue plutôt discrète, amie de Lucy. Je ne sus que faire – si elle était amie avec ma seconde, c’est qu’elle devait en être digne, mais d’un autre côté, elle était née de parents moldus… En cours de DCFM, elle était le genre d’élève dont on voudrait avoir une classe remplie, mais je ne sus peser le pour et le contre.

« Mademoiselle Rosebury, expliquez-vous ? » lui demandais-je sur un ton incrédule avant d’entreprendre quoi que ce soit : la jeune femme était toujours dans mes bras ; je m'étais remis debout et la portais "comme une princesse". Ce qu'elle ne méritait pas.

©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Noël

avatar

Maître de Noël

Métier : Arboreur de barbe blanche

MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Mer 16 Déc - 19:18

Hasard !

Jet de dé a écrit:
0. Oxana vous livre l'histoire de son accident, et vous vous rendez vite compte qu'elle ne ment pas. Vous la reposez à la sortie des toilettes et la laissez filer. Vous devez encore vous débarrasser de Charles.
1. Oxana vous livre l'histoire de son accident, mais elle est tellement stressée de se trouver dans vos bras que vous avez l'impression qu'elle vous ment. Vous la reposez à la sortie des toilettes et partez avec elle chercher le directeur de la maison Poufsouffle, laissant Charles à lui-même dans les toilettes.
2. Oxana vous livre l'histoire de son accident, et vous vous rendez vite compte qu'elle ne ment pas. Charles se propose d'aller voir avec elle le coupable, afin de le punir à la hauteur du préjudice commis.
3. Avant qu'Oxana n'ait pu s'expliquer, l'Auror débarque et demande tranquillement ce qui se passe, pour encore plus d'ennuis.
4. Oxana vous livre l'histoire de son accident, et vous vous rendez vite compte qu'elle ne ment pas. Etant de toute façon de nouveau propre, vous quittez les toilettes en la portant toujours et l'emmenez là où elle devait monter la garde. Vous filez.

Vous avez tiré le numéro 2. On dirait que la chance vous sourit ! (pas trop tôt)

Charles J. Ackerman et Oxana A. Rosebury s'en vont chercher l'élève, qui est de retour dans la Grande Salle, avant qu'il ne fasse plus de dégâts. Vous avez le champ libre. Faites tout de même attention à l'Auror...

©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle

avatar

Serdaigle


MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Dim 20 Déc - 23:28


Event de Noël


Rose poussa un soupir de soulagement lorsque les portes de la Grande Salle se refermèrent derrière elle. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas sa famille - non, au contraire, elle adorait sa flopée d'oncles, tantes, cousins et cousines - mais il fallait avouer que les retrouver tous à la fois dans son école pouvait être quelque peu... perturbant. Enfin, au moins, il y avait plus de place ici que dans la maison des grands-parents Weasley. Là-bas, on pouvait sans exagérer comparer leurs réunions familiales à une boîte de sardines. À Poudlard au moins, ils pouvaient tous tenir dans la même pièce sans se marcher sur les pieds.

Non, le problème, ce n'était pas tant qu'ils étaient tous là... c'était plutôt qu'ils étaient tous . Quand Rose avait fait ses plans pour la soirée du bal de Noël, elle avait oublié de prendre en compte ce petit détail. Car il faut savoir que dès que la jeune fille avait su que ce bal aurait lieu, elle n'avait pas, comme beaucoup de ses camarades de classe, sauté de joie à l'idée d'enfiler une robe fabuleuse et tournoyer sans fin sur la piste de danse au bras d'un séduisant cavalier. Non, la première idée qui lui avait traversé l'esprit avait plutôt été : Enfin ! Une nuit toute entière sans couvre-feu dans un château quasiment désert...

Parce que cela faisait longtemps que Rose attendait une occasion pareille. Depuis qu'elle avait commencé à étudier la carte du Maraudeur de James, elle rêvait d'avoir le temps d'arpenter le château pendant des heures, le nez dans la carte et un bloc notes à la main, libre de travailler à sa guise à percer le secret de l'objet magique. Elle était certaine qu'avec suffisamment de temps et de liberté de mouvement, elle parviendrait à comprendre comment la carte fonctionnait... C'est pourquoi elle avait été plus que déçue de perdre la moitié de sa soirée à papoter avec son interminable famille, et à chercher une excuse pour s'esquiver de la salle de bal.

Mais, enfin, elle avait réussi à sortir. Après avoir trouvé un endroit à l'abri des regards pour consulter la carte, elle repéra un passage secret qui s'ouvrait dans un coin suffisamment reculé pour que personne ne s'y aventure par accident en se rendant aux festivités, et décida de commencer par là. Elle était déjà à mi-chemin de son objectif lorsqu'elle entendit des voix se rapprocher au détour d'un couloir. Il lui sembla reconnaître la voix du professeur Ackerman, et ce qui semblait être une élève. Vite, Rose chercha un endroit où se cacher. Il n'y avait peut-être pas de couvre-feu, mais le professeur ne manquerait pas de poser des questions s'il la voyait errer dans ce coin du château. Malheureusement, le corridor était assez vide. La seule cachette possible était une grosse armure dressée le long du mur. Rose s'empressa de se tapir dans son ombre et espéra que les deux arrivants n'y regarderaient pas de trop près en passant à côté...


©Aiden aka Lokiaryu

_________________


"This is either madness... or brilliance.
It's
remarkable how often those two traits coincide."



Dernière édition par Rose Weasley le Dim 10 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Noël

avatar

Maître de Noël

Métier : Arboreur de barbe blanche

MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Lun 21 Déc - 0:10

Hasard !

Jet de dé a écrit:
0. Le professeur Ackerman et Oxana vous passent à côté sans remarquer votre présence.
1. Prise d'une envie irrépressible d'éternuer, vous ne pouvez vous retenir : ils vous entendent mais n'arrivant pas à trouver votre cachette, décident de continuer leur chemin malgré tout.
2. La carte vous échappe des mains et atterrit pile aux pieds du professeur Ackerman, qui la ramasse. Que va dire James ?
3. Le fantôme qui passait par là décide de discuter avec vous et le bruit de ses paroles combiné à vos tentatives de le faire se taire attirent l'attention d'Ackerman et Oxana.
4. Le professeur et la préfète tournent avant de passer devant votre cachette mais manque de chance, vous avez mis trop de parfum pour la soirée et c'est Miss Teigne qui vous repère ! Qui dit Miss Teigne, dit Rusard... Dommage.

Vous avez tiré le numéro 2. C'est dommage mais ça pourrait être pire.

Vous essayez de négocier avec le professeur pour récupérer le parchemin avant qu'il ne se rende compte de sa valeur, même si pour cela il faut que vous receviez une punition. Il en va de votre relation avec James, après tout !

©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admine un peu frappée avide de patates

avatar

Admine un peu frappée avide de patates


MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Sam 26 Déc - 12:32

Event de Noël
Le miroir. Abasourdie, je fixai les petits éclats répandus sur le sol. Merlin, non ! Non non non ! Mais quelle empotée ! Je restais ainsi quelques secondes, terrifiée à l'idée de ne pouvoir communiquer avec Aiden pendant la soirée, quand les rires de deux filles qui passaient à côté de moi me rendirent mes esprits. Il ne faut surtout pas que quelqu'un se rende compte de ce qu'il s'est passé ici. Prestement, je sortis ma baguette et d'un geste précipité, effaçais les traces de ma maladresse.

« Evanesco ! »

Les débris s'évanouirent sous mes yeux et je m'astreignis au calme. Ça ne servait à rien de paniquer, il fallait juste que je m'adapte... et en bonne Serdaigle, j'étais capable de m'adapter ! ... n'est-ce pas ? De toute façon, quoiqu'il arrive, il ne fallait pas que je laisse tomber Aiden. C'est tout ce qui comptait ! Rapidement, je passai toutes mes opportunités en revue.

1. Essayer de le contacter mentalement. Le jour où je serai legilimens, oui peut-être, en attendant...
2. Réparer le miroir ? Meh, il a disparu maintenant, idiote.
3. Enchanter une serviette en papier pour qu'elle le rejoigne...? Bonne idée, mais comment ?

Je me décidai donc pour cette troisième option, restait juste à trouver la manière de le faire et comment il pourrait comprendre ce que je voulais lui dire. Déjà, il fallait que je trouve une serviette potable - pas sale quoi - et que je trouve comment la plier... Peut-être que le temps passé avec Oxana à faire des origamis quand on ne savait pas quoi faire d'autre deviendrait enfin utile ? Bon, alors, quelle forme lui faire prendre... Un miroir ? Non. Un oiseau qui porterait un message - codé, le message, bien sûr - ? Pourquoi pas mais il risquerait d'être traduit... En même temps, ce n'était pas comme si j'avais d'autre choix !

... Où allais-je trouver une plume, maintenant ? Je parcourus rapidement les tables du regard, à la recherche du Graal, quand je trouvai mon bonheur. Un Accio plus tard et je commençais à écrire, mon sang me servant d'encre - aux grands maux, les grands remèdes. Le message rédigé, je pliai le tissu en un joli cygne, oiseau que nous avions décidé comme messager de danger, avec Aiden. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Enfin, je l'ensorcelai pour qu'il vole et rejoigne mon mentor. Le coeur serré, je le regardai partir.
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Noël

avatar

Maître de Noël

Métier : Arboreur de barbe blanche

MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Sam 26 Déc - 12:44

Hasard !

Jet de dé a écrit:
0. Le sortilège qui enveloppe l'oiseau s'atténue trop vite et c'est Miss Teigne qui le récupère et le ramène à son maître. C'est la première fois de sa vie qu'Argus Rusard reçoit une lettre d'amour, aussi mystérieuse soit-elle.
1. Le volatile fait tomber le chapeau du professeur McGonagall et son voisin, le Ministre de la Magie, attrape l'objet volant tandis qu'elle ramasse son couvre-chef.
2. Pour votre plus grand soulagement, l'oiseau sort de la salle sans encombre. Va-t-il arriver jusqu'à Aiden par contre ?
3. Le cygne sort de la salle sans problème et quelques minutes plus tard, vous sentez l'esprit d'Aiden qui tente de pénétrer le vôtre malgré la distance. Au moins, il a reçu le message !
4. L'oiseau vole un peu trop vite et rentre dans la tête d'un jeune homme que vous reconnaissez quelques instants plus tard comme celle de Teddy. En se retournant, il vous remarque et s'approche de vous, la serviette dans les mains et l'air amusé. A croire qu'il pense que vous avez un amoureux secret !

Vous avez tiré le numéro 2. Ouf ! Peut-être pas neuf ans de malchance, finalement !

Vous attendez anxieusement qu'Aiden vous fasse signe d'une manière ou d'une autre et buvez un peu trop de punch pour calmer vos nerfs.

©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

avatar

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Lun 4 Jan - 16:11

Event de Noël
Lorsque je remis Rosebury sur ses pieds, je remarquai très vite que l’histoire qu’elle me racontait à toute vitesse et en rougissant était véritable et qu’elle n’avait rien à se reprocher. Charles proposa alors, avec mon approbation, d’aller trouver l’élève et de l’amener à l’infirmerie, après quoi elle reprendrait son poste. Je partis donc des toilettes avant que quelqu’un ne revienne, et passai devant le couloir de l’Auror, parti. Probablement avec Charles et Rosebury.

Soudain, alors que je passais devant une vieille armure rouillée, un papier s’en échappa. Un papier ? D’une armure ? Je fronçai les sourcils et me penchai pour le ramasser, quand une Rose Weasley affolée bondit hors de l’ombre de l’armure. Je fis un mouvement de bras pour lui montrer mon incompréhension, mais un deuxième papier en forme de cygne vola vers moi et je l’attrapai au vol.



…Une lettre d’amour ? Un message de Lucy sous forme de lettre d’amour ? J’espérai pour elle que personne ne l’ait intercepté, et pour moi que personne ne l’intercepterai. Je conclus néanmoins assez rapidement qu’elle avait cassé le miroir, ce qui me mit dans une humeur noire.

Que faire ? Prendre le temps de voir avec Weasley ce qu’elle faisait là avec ce papier, répondre à Lucy ou faire fuck it et reprendre la mission ?
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Noël

avatar

Maître de Noël

Métier : Arboreur de barbe blanche

MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Lun 4 Jan - 16:17

Hasard !

Jet de dé a écrit:
0. Vous restez avec Rose et étudiez ce que vous reconnaissez comme une carte magique de Poudlard.
1. Vous laissez Rose partir avec son papier pour répondre mentalement à Lucy.
2. Vous ignorez les deux filles et partez compléter votre mission. Argus Rusard vous barre le chemin.

Vous avez tiré le numéro 2. Un peu de chance pour vous, pour l'instant...! Mais pas sûr que les filles réagissent très bien...

Vous fourrez le cygne dans votre poche et rendez son papier à Rose avant de partir rapidement vers un étage supérieur.

Résumé de l'action

> Aiden, après s'être nettoyé, rencontre Rose et sa carte, mais choisit de la laisser filer. Il tombe sur Rusard sur le chemin pour le bureau.
> Charles et Oxana partent chercher un élève en état d'ivresse. Vont-ils retourner chercher Aiden plus tard ?
> Rose peut partir avec sa carte. Va-t-elle suivre son Directeur au comportement un peu louche ? Il n'aurait normalement pas laissé passer un événement de ce type.
> Lucy est au bar et attend désespérément un signe d'Aiden, qui ne viendra pas pour le moment.
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle

avatar

Serdaigle


MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Dim 10 Jan - 18:04


Event de Noël


Rose cligna des yeux. Combien de temps était-elle restée plantée stupidement sur place, la Carte du Maraudeur à la main et la bouche entrouverte d'étonnement ? Un peu plus et un filet de bave viendrait perler au coin de sa bouche, pour compléter le tableau... Elle se secoua et se força à reprendre ses esprits. Elle l'avait échappé belle. Elle avait failli perdre la précieuse carte de James ! Il l'aurait tuée, à coup sûr... Ou du moins, il ne le lui aurait jamais pardonné. Elle murmura "Méfait Accompli !" en tapotant la carte de sa baguette pour en faire disparaître le contenu, et s'empressa de la ranger dans sa poche. Elle serait plus prudente à l'avenir, et ça commençait tout de suite. Le couloir semblait désert, à présent, mais inutile de prendre des risques.

Elle se remit en marche vers le passage secret qu'elle cherchait, ne ressortant la carte que de temps en temps pour vérifier qu'elle était sur la bonne voie, et s'assurant de l'occulter de nouveau immédiatement avant de continuer. Tout en faisant chemin, cependant, les rouages de son cerveau commençaient à tourner. C'était bizarre, quand même. Ça ne ressemblait pas au professeur Wellington de laisser passer quelque chose comme ça. À tout le moins, il aurait dû arrêter Rose et l'interroger pour savoir ce qu'elle faisait ici à pareille heure, et surtout, pourquoi elle se cachait derrière une armure. Mais il avait semblé plus agacé qu'autre chose de la voir, et avait eu l'air plus que pressé de se débarrasser d'elle pour continuer son chemin. Et d'ailleurs, que faisait-il, lui, dans ce coin du château pendant le bal de Noël ? N'était-il pas censé être dans la Grande Salle avec les autres professeurs ? C'était bientôt l'heure du discours de la directrice, et tout le monde était en train de se diriger vers là pour l'entendre. Le professeur Wellington, lui, s'était éloigné dans la direction opposée. Décidément, plus elle y réfléchissait, plus Rose trouvait tout cela bien étrange.

Prise d'une curiosité soudaine, Rose se tapit dans coin et ressortit la Carte du Maraudeur.

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !"

Comme à chaque fois que la carte se dévoilait à ses yeux, Rose ne put réprimer une certaine fascination tandis qu'elle regardait les lignes se dessiner les unes après les autres, chaque détail absolument parfait, chaque point qui se déplaçait en temps réel donnant à ce morceau de papier l'air quasiment vivant...

Là ! Elle avait repéré le point représentant le professeur Wellington. Et comme elle l'avait soupçonné, il était bien loin de là où il aurait dû être. Plus étrange encore, il se trouvait... Devant le bureau de la directrice ? Rose fronça les sourcils. Que pouvait-il bien faire par là ? Une partie d'elle brûlait d'envie d'en avoir le coeur net. Son côté raisonnable lui disait que le professeur avait sans doute une bonne raison, et qu'elle ferait mieux de profiter de sa nuit de liberté pour continuer ses explorations au lieu de perdre du temps avec un mystère qu'il n'en n'était probablement pas un. Malheureusement, lorsque la curiosité de Rose était piquée, elle pouvait avoir beaucoup de mal à rester raisonnable...

Elle fit disparaître la carte d'un coup de baguette magique et la rangea soigneusement dans sa poche, puis regarda de part et d'autre du couloir dans lequel elle se trouvait. À gauche, vers son passage secret et peut-être la clé du mystère de la Carte du Mauraudeur. À droite, vers le bureau de la directrice et le comportement intrigant du professeur. Que choisir ?


©Aiden aka Lokiaryu

_________________


"This is either madness... or brilliance.
It's
remarkable how often those two traits coincide."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Noël

avatar

Maître de Noël

Métier : Arboreur de barbe blanche

MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   Lun 11 Jan - 0:03

Hasard !

Jet de dé a écrit:
1. Vous tournez à gauche.
2. Vous tournez à droite.

Vous avez tiré le numéro 2. Le passage secret vous attendra ; le professeur Wellington, pas sûr !
©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event de Noël - Les Missions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Noël - Les Missions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Le Château :: Le hall & le rez-de-chaussée :: Grande Salle-