Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 Funny little girl - Lily Luna Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor

avatar

Gryffondor


MessageSujet: Funny little girl - Lily Luna Potter   Sam 5 Déc - 18:19



Lily Luna Potter
feat Mazkenzie Foy

«Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourire. Personne n’a plus besoin d’un sourire que celui qui n’est pas capable de sourire aux autres»


Carte d'identité
Nom
Potter
Allégeance
Ordre du Phoenix
Prénom(s)
Lily Luna
Maison à Poudlard
Gryffondor
Année/Poste spécial
2ème année
Patronus
Pas assez d'expérience
Âge
12
Epouvantard
Orage
Sang
Mêlé
Baguette
Aulne, ventricule de dragon, 30 cm
Particularité
Ici
Animaux
Un grand duc prénommé Enzel


Caractère
Tu ne sais pas qui ce qui t'attends lorsque tu la regarde. Tu vois en elle une jeune fille pleine d'énergie qui aime discuter avec autrui, sans préjugés. Tu regardes les nouvelles têtes en te disant que cette personne pourrait être ton ami dans l'avenir, ou quelque chose d'autre qui sait! Sa famille est l'une des plus reconnues dans le monde des sorciers. Tu ne t'en fais pas trop d'illusions puisque tu ne veux pas du succès qu'elle entraîne. Tu es triste des quelques personnes qui sont méchantes envers toi à cause de cela, mais en fait tu t'en fiche. Tu veux vivre ta vie, vivre jour après jour dans l'intention d'être heureuse et surtout d'être en vie. Tu es tout de même un peu du genre à faire quelques farces avec des amis, même si ce n'est pas ton genre à faire les 400 coups. Tu aimes lire des bouquins, étudier, mais également t'amuser.Tu veux rendre fière tes parents et tu fais en sorte d'avoir de bonnes notes lors de tes examens. Tu fais attention pour ne pas toujours être en retard. Les choses deviennent difficiles lorsque tu fais face à des choses qui te surpassent, mais tu essaies de rester digne et fière. Tu espères peut-être un jour être comme eux. Ce que les autres ignorent un peu de toi, c'est que tu es très intelligente, une génie en devenir même.


Histoire
Tout le monde dans le monde des sorciers connaissent la légende de Harry Potter et cela le suivra longtemps, même après sa victoire contre Voldemort. Il continuera à entrer dans l'histoire et ce, même si le Vil était mort. Seulement, une question subsistait: le serait-il pour de bon ou retrouvera-t-il le moyen de revenir à la vie? Il est souvent revenu, les gens sont encore inquiets à ce propos. Le célèbre sorcier mena bien sa vie en décidant de s'unir à l'une des Weasley, la plus jeune d'entre eux. Ensemble, ils eurent trois magnifiques enfants. L'aîné se fit prénommé James, le deuxièmes Albus et finalement, tu vins au monde, la dernière de la famille. C'est toujours un peu autre chose lorsque tu es la cadette de la famille puisque tu reçois soit toute l'attention et toute la misère de tes frères lorsque cela arrive.

Ton enfance c'est très bien déroulée. Tu n'as rien à redire sur la manière dont t'a éduqué tes parents. Lorsque James et Albus devinrent assez grands pour entrer à Poudlard, tu éprouves immédiatement une sorte de jalousie au plus profond de ton coeur puisque tu ne peux pas y entrer encore. Tu les regarde, impuissante, foncer dans le mur de briques et disparaître pour aller à la plateforme 9 et 3/4. Ta mère déposa une douce main sur ton épaule et te souris. « Ne t'inquiète pas ma chérie, ce sera bientôt ton tour. Encore deux petites années et tu pourras intégrer Poudlard. » Ton regard se porte vers elle et tu lui souris affectueusement, comprenant qu'elle disait la vérité. Seul le temps pourra faire son œuvre. En attendant, tu passes du temps avec tes parents et tu te forge ton propre caractère. Tu trépignes fortement d'impatience à pouvoir aller à Poudlard à ton tour.

Le moment tant attendu est enfn arrivé! 2 ans plus tard, tu intègres enfin l'école des sorciers Poudlard. Dès que ton nom fut nommé en avant des autres élèves de la rentrée pour le Choixpeau, tu entends quelques murmures provenant de derrière. Encore une Potter? Plusieurs soufflaient cette phrase dans ton dos, mais tu t'en fichais. Tu savais déjà que tu souhaitais intégrer Gryffondor comme ton père et ta mère. Tu t'avances alors lentement vers le siège et tu t'assieds. Le Choixpeau ne fit même pas le pas pour s'asseoir sur ta tête qu'il prononça à voix haute : Gryffondor! Il n'avait point hésité une seule seconde. Les applaudissements de l'équipe rouge se firent entendre et tu les rejoins, visiblement très heureuse et fière.

Les premiers cours ne tardèrent pas à faire surface. Ton premier fut celui de l'astronomie. Tu te révéla dans la moyenne. Ce n'était pas l'un de tes cours préférés. Le second, fut celui de la botanique. Tu t'amuses bien dans ce cours et tes notes sont légèrement au-dessus de la moyenne. Tu es bien fière de ton coup. Le prochain est l'histoire de la magie. Voulant t'y intéresser au plus grand point, tes notes sont fortes. Les autres te regardent parfois étrangement, comme si tu n'étais qu'une petite génie, mais tu t'en fiche. Si tu réussis bien, tu sais qu'un bel avenir se dessine devant toi. Le vol. Tu te débrouille dans la moyenne. Tu sais voler, mais les prouesses ne sont pas encore ton fort. Tu as du rattrapage à faire dans cette catégorie. La métamorphose te rend sceptique. Tu es intriguée. Plus les cours avancent dans cette matière, plus tu te rends compte que tu l'aime et que tu apprends assez rapidement. Défenses contre les forces du mal. Tu as peur au début, mais plus tu apprends, plus tu te pratique, plus tu excelles dans cette matière. Au fil du temps, tu pourrais même aider quelqu'un avec cette matière. Potions... il faut lire les livres, étudier et bien faire attention au détails. Parfois, il faut être imaginatif. C'est plutôt dans tes cordes! Tu adores cette matière. La dernière que tu as appris sont les sortilèges. Tu apprends le nom de ceux qui sont défendus, ceux informulés et les autres. Tu commences d'abord par ceux de base, bien entendu. Tu te débrouille pas si mal.

Ta première année se termine avec succès et tu envoies souvent des lettres à tes parents grâce à ton grand duc Enzel. Tu souris devant ta fenêtre pendant les vacances, attendant impatiemment que la deuxième année commence. Tu te demande si se sera les mêmes professeurs. Quels cours tu auras différemment. Tu lèves les yeux vers ton plafond avant de t'endormir. C'était la dernière journée des vacances. Dès le lendemain, tu bondis de ton lit, prend tes bagages et fil vers la station de train afin de prendre celui pour Poudlard. Tu souris. Lors de ton arrivée tu gagnes ta maison et une nouvelle année commence pour toi.

Les seules craintes que tu possèdes c'est de ne pas rendre tes parents assez fiers à tes yeux et d'échouer à tes cours. Tu apprends à mieux connaître les autres et tu espères passer une nouvelle bonne année. Qui sait ce qui t'attends réellement?


Derrière l'écran...
Pseudo
Lily
Parle-nous de toi!
C'est un peu dur de parler de soi o/ Posez-moi des questions je vous répondrais ^^
Âge
24
Comment nous as-tu trouvés ?
Grâce à Shoshanna
Présence
Normale
Quelque chose à rajouter ?
Code OK par Aidou !


par Aiden


Dernière édition par Lily Potter le Dim 6 Déc - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

avatar

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Re: Funny little girl - Lily Luna Potter   Sam 5 Déc - 18:29

Bienvenue sur le forum dumbynu danse pls J'espère que tu te plairas parmi nous ! coeur

N'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as la moindre question ! :1:

Bon courage pour ta fiche et on remercie Shoshanna de t'avoir amenée /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor

avatar

Gryffondor


MessageSujet: Re: Funny little girl - Lily Luna Potter   Sam 5 Déc - 18:30

C'est ma soeur en fait coeur

Et merci eheh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: Funny little girl - Lily Luna Potter   Sam 5 Déc - 18:33

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Funny little girl - Lily Luna Potter   Sam 5 Déc - 19:12

Ma fille d'amour... ma princesse pls Bienvenue et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor

avatar

Gryffondor


MessageSujet: Re: Funny little girl - Lily Luna Potter   Sam 5 Déc - 19:18

Papa coeur coeur
Merciii et au plaisir de rp avec toi à ma validation pls pls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Funny little girl - Lily Luna Potter   Sam 5 Déc - 19:23

Oh oui, avec grand plaisir pls

D'ailleurs, je t'en réserve un tout de suite, comme ça on est sûr :1:
Revenir en haut Aller en bas
Admine un peu frappée avide de patates

avatar

Admine un peu frappée avide de patates


MessageSujet: Re: Funny little girl - Lily Luna Potter   Sam 5 Déc - 20:56

Bienvenue petite cousine love
Si jamais t'as besoin, n'hésite pas à contacter Aiden ou moi-même c'est-à-dire Lucy, Charles ou Cedrella **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor

avatar

Gryffondor


MessageSujet: Re: Funny little girl - Lily Luna Potter   Dim 6 Déc - 22:49

Voilà ma fiche est terminé. S'il y a quoi que ce soit dîtes-le moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En charge de la Répartition

avatar

En charge de la Répartition

Métier : Poète

MessageSujet: Re: Funny little girl - Lily Luna Potter   Dim 6 Déc - 22:58

Tu es validée !



Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, voire ton journal intime pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Funny little girl - Lily Luna Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny little girl - Lily Luna Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Luna Potter
» Lily Luna Potter
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor
» Nouveau texte de JKR sur Harry Potter
» Hugo Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers acceptés-