Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 (f) Dorea Hellström - Professeur de Sortilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ministère

Métier : Ambassadrice de Norvège

MessageSujet: (f) Dorea Hellström - Professeur de Sortilèges   Ven 4 Déc - 12:43

Dorea Hellström
FREE RESERVED TAKEN

feat : Elizabeth Olsen
CARACTÈRE & HISTOIRE
Le vilain petit canard
En tant que petite dernière, on aurait pu croire que c'était elle qui avait la place de privilégiée mais ce n'était pas le cas. Cedrella était tellement douée dans tout ce qu'on lui demandait que le contraste avec les deux autres n'en était que plus fort : entre Elena qui risquait la crise de nerf et Dorea qui avait tendance à tout remettre en question... Elle n'avait jamais réussi à accepter complètement ce que leurs parents leur inculquaient depuis qu'elles étaient petites et si elle admirait la confiance aveugle que plaçaient ses sœurs dans leurs parents, elle n'arrivait juste pas à le faire aussi - ce qui lui valut d'être mise à l'écart. En apparence, rien n'avait changé mais à la maison, ce n'était plus exactement pareil, lui permettant de prendre du recul et de voir que la philosophie de sa famille n'était pas réellement ce à quoi elle aspirait. Pour autant, elle n'arrivait pas à se détacher d'eux, sa loyauté étant trop profonde. Elle est donc partagée entre sa famille et ses propres croyances.

Professeur de Sortilèges à Poudlard depuis la rentrée 2020
Dorea a toujours eu des facilités avec les sortilèges aussi, quand son père a su que l'ancien professeur de Poudlard prenait sa retraite, il a pris l'initiative de proposer sa fille pour le poste sans la tenir la courant. Si elle est plutôt fière de pouvoir enseigner dans la prestigieuse école où elle avait rêvé d'étudier (Durmstrang, ce n'était pas vraiment son truc), elle n'est pas complètement satisfaite d'elle même car elle est persuadée que la directrice n'a bien voulu d'elle que parce que c'est son père qui l'a présentée. Malgré sa jeunesse, elle est une très bonne professeur avec un excellent feeling avec les élèves et semble bien partie pour reprendre le flambeau de Filius Flitwick, malgré ses 28 ans.

REMARQUES
Bonjour à toi et merci d'avoir lu ce scénario ! Dorea est très importante pour Cedrella et l'intrigue en elle-même (va-t-elle trahir la cause familiale ou bien leur restera-t-elle fidèle malgré tout ? run )
Les prénom, nom et avatar ne sont pas modifiables mais tu peux choisir un deuxième prénom si tu en as envie. Pour une histoire un peu plus claire des Hellström, tu peux aller lire l'histoire de Cedrella dans sa fiche de présentation et je n'ai mis que les grandes lignes du caractère de Dorea pour que tu puisses t'approprier le personnage.
Si jamais tu la choisis, je te noierai sous les cookies et les câlins love
Cedrella L. Hellström - Sœur aînée
Dorea a toujours eu une profonde admiration pour Ced, considérée comme la fille parfaite, et Ced a toujours fait tout son possible pour protéger Dorea du monde extérieur : la sachant facilement "corruptible" elle ne veut pas qu'elle quitte le carcan familial, au risque de s'attirer les foudres de leur père.
Elena Hellström - Sœur cadette
Les deux jeunes femmes s'entendent très bien et Dorea ressent une pitié profonde pour Elena. Elles ont toujours été proches, même si Dorea s'éloigne peu à peu du reste de la famille : elle n'est pas d'accord sur tout avec eux et a peur que son avenir soit compromis à cause d'eux. Elle n'arrive toutefois pas à se détacher d'Elena, qu'elle voit comme un modèle.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) Dorea Hellström - Professeur de Sortilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Règlement des cours de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Ils n'attendent que vous :: Scénarios libres :: Corps enseignant-