Derniers sujets
» School Graph
Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoshanna Slughorn
Pumpkin

Shoshanna Slughorn

Pumpkin

Métier : Directrice de l'hôpital St-Mangouste

Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) Empty
MessageSujet: Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC)   Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptyJeu 3 Déc - 23:22



Shoshanna Azuelos Slughorn

feat Marie Avgeropoulos

Vos meilleures amies et pires ennemies, c'est votre pensée et vos croyances. Elles peuvent autant vous détruire que vous guérir.


Carte d'identité
Nom
Azuelos Slughorn
Allégeance
Aucune pour le moment
Prénom(s)
Shoshanna
Maison à Poudlard
Serdaigle
Métier
Directrice de l'hôpital Sainte-Mangouste, Medicomage à Poudlard lorsqu'elle est demandée.
Patronus
un tigre
Âge
32 ans
Epouvantard
un clown
Sang
Pur
Baguette
Cèdre coeur de dragon 30 cm
Particularité
elle est la petite-fille de Slughorn et on dit d'elle étant l'une des plus puissantes medicomage
Animaux
Un chat noir du nom de Bo


Caractère

Forte et intelligente - C'est ce que l'on dit de moi lorsque l'on me rencontre pour la première fois et même encore. Les gens racontent que peu de gens ont réussis à percer mes secrets à jour et à brouiller mon esprit, car il est vif et que je suis intelligente. On m'a souvent dit que j'étais un génie. Est-ce vrai? La plupart du temps oui, surtout lorsqu'il était question de médecine. Il est fort... fort rare de savoir ce à quoi je pense lorsque je me trouve devant vous. Mon intelligence peut vous faire reculer puisque je suis assez douée pour deviner ce qui se passe. Vos petites manigances sont mieux d'être bien calculées.
Ambitieuse et audacieuse - Les gens disent de moi que mes limites ne semblent pas s'arrêter. Je veux aller au devant des choses et toujours trouver des choses nouvelles. Mes ambitions ne semblent n'avoir aucune limite et cela effraie quelques personnes qui me connaissent bien. Je n'ai pas peur de prendre les devants ou de dire ce que je pense. Je suis audacieuse et je suis fière de l'être.
Conscencieuse et minutieuse - Ces traits sont surtout par rapport à mon travail ainsi qu'à mes études lorsque j'étais à Poudlard. Je ne néglige rien au hasard. Je veux que tout ce que j'entreprends soit parfait ou du moins, à mes yeux.
Froide et impulsive - Sous certains de mes mauvais traits de caractère, on murmure que je suis une personne froide et impulsive. Il m'arrive souvent d'avoir un visage fermé lorsque je travail et certaines personnes me tombent tellement sur les nerfs que je ne contrôle plus vraiment ce que je dis.
Drôle - Charismatique - Malgré cette froideur, il m'arrive d'être drôle. J'aime sourire, malgré mon visage souvent de marbre. Les gens me trouvent charismatique lorsque je me retrouve près d'eux. Mes yeux et mon physique semblent les mettre un peu plus à l'aise.
Franche - Je me suis toujours dis qu'il faut dire la vérité en tout temps. Je ne suis pas une menteuse. Je n'ai jamais menti de toute ma vie et j'espère que cela n'arrivera pas un jour. La seule manière dont je vois que je pourrais mentir c'est si ma vie ou celle d'une autre personne est en danger et que je vois que je ne pourrais y faire grand chose.
Comédienne - Je suis capable de jouer différentes cartes du jeu. Je peux paraître de quelqu'un qui n'est pas réellement moi, sans vraiment mentir.
Je suis ce qu'on appelle la femme aux traits de fer, mais au coeur d'or. J'aime sourire, même si on me reconnaît dans mon milieu comme étant une femme au visage fermé, même s'il m'arrive de sourire.  Je n'aime pas que l'on puisse lire en moi comme si j'étais un livre. Je suis donc une personne plutôt mystérieuse.


Physique

Cheveux - Je suis une femme qui soigne son apparence de la tête aux pieds, sans en devenir une obsédée. Je prends soin de mes cheveux avec de bons produits et ils sentent toujours bons. Ils sont d'une couleur brune, parfois aux reflets caramel avec les bons reflets lumineux.
Yeux - Mes yeux sont de couleur bleu, mélangeant différentes teintes de cette couleur. Mon regard est certainement la caractéristique la plus désirable lorsque l'on regarde mon visage. Souvent les gens m'ont dit que mon regard était magnifique.
Visage - J'ai le visage plutôt ovale et ma peau est d'une couleur hâlée. Mon père est peut-être blanc, mais ma mère est une sorcière juive (hébreu). Je retiens donc davantage de ma mère de ce côté. Ma peau est douce, même si j'ai une cicatrice dans mon dos. J'aime d'ailleurs mettre en valeur mes lèvres pulpeuses avec différentes couleurs de rouge à lèvres, mais le rouge reste ma couleur préférée.
Atouts - Mes formes sont généreuses, mais harmonieuses. Ma poitrine ne dépasse pas les proportions de la normale, et mes hanches sont définies. Mon fessier est légèrement rebomdit, ce qui donne des charmes lors de port de certains vêtements bien choisis.
Ongles - J'aime qu'ils soient propres. Je travail tout de même dans le domaine médical. Ils sont donc pas trop longs, ni trop courts. Ils sont toujours impeccables. Je ne fais tout de même pas une crise si l'un d'eux se casse, tout de même!
Vêtements - C'est mon côté fétiche. Je suis toujours la mode et j'aime les vêtements. Je ne suis toutefois pas une diva. Je sais ce qui me va. Je peux porter des robes courtes, des jeans, des robes, des motifs fleuries, des vêtements ajustés! Mais j'aime principalement les couleurs voyantes ou le blanc. Je ne vais pas courir dans les magasins pour la dernière paire en solde, mais j'aime bien être au courant des dernières sorties de l'heure. Il n'y a tout de même rien de mal à se renseigner!  


Histoire
Ecris ici l'histoire de ton personnage. Il n'y a pas de minimum ici non plus, mais on veut tout savoir sur lui ! D'où il vient et les projets qu'il a pour l'avenir, les malheurs qui ont pu lui arriver comme les instants de bonheur qui l'ont forgé tel qu'il est.


Derrière l'écran...
Pseudo
Evony
Parle-nous de toi !
Eh bien je m'appelle Marie-Ève en vrai. Je suis quelqu'un de dynamique, enjouée, sociable, gentille, attentionnée! J'habite au Québec (Canada) ^^
Âge
21 ans
Comment nous as-tu trouvés ?
Sur un forum de publicités où je suis modo ^^
Présence
Aléatoire, mais active^^
Quelque chose à rajouter ?
Non =) Mis à part OK par Aidou Cha en retard pour le faire :c


par Aiden


Test RP
Le test RP est à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Wellington
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Aiden E. Wellington

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC)   Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptyVen 4 Déc - 12:01

Bon retour parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche bijour
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella L. Hellström
Ministère

Cedrella L. Hellström

Ministère

Métier : Ambassadrice de Norvège

Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC)   Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptyVen 4 Déc - 12:05

Re-bienvenue love
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC)   Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptyDim 13 Déc - 16:19

Bonjour Shoshanna,

Cela fait déjà dix jours que tu as posté ta fiche. As-tu besoin d'un délai ?
Ce serait dommage que tu sois de nouveau supprimée sans avoir fini :')

Dans l'attente de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor

Lily Potter

Gryffondor


Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC)   Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptyMar 15 Déc - 0:33

Ma soeur a quelques soucis de santé et se trouve actuellement à l'hôpital. Est-ce que je peux demander un délai pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admine un peu frappée avide de patates

Lucy Weasley

Admine un peu frappée avide de patates


Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC)   Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) EmptyMar 15 Déc - 10:40

Oh o_o
Oui, Bien entendu :')
J'espère qu'elle se remettra vite :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC)   Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoshanna Azuelos Slughorn - Medecine have no secrets for me (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evony Slughorn (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition-