Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 (m) Exton Sherwood - Professeur de Technologies Informatiques Moldues (Robert Downey Jr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

avatar

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: (m) Exton Sherwood - Professeur de Technologies Informatiques Moldues (Robert Downey Jr)   Jeu 3 Déc - 3:14

EXTON SHERWOOD
FREE RESERVED TAKEN

feat : Robert Downey Jr
CARACTÈRE & HISTOIRE
Âgé de 38 ans, Exton est un sorcier américain né Moldu qui a emménagé au Royaume-Uni pour échapper à la surveillance constante d'un Sang Pur un peu violent, à qui il devait une importante somme d'argent, perdue au jeu. Il n'a donc pas effectué sa scolarité à Poudlard, mais n'est pas en reste pour autant : après avoir obtenu brillamment ses A.S.P.I.C, il a décidé d'intégrer une prestigieuse université américaine moldue, où il obtient un doctorat en physique des énergies.

Au Royaume-Uni, Exton n'eut aucun mal à trouver un emploi, puisqu'une lettre du professeur McGonagall l'attendait dans son nouvel appartement à son emménagement. Il partit alors y enseigner les technologies informatiques moldues, un travail relativement amusant pour lui puisqu'il lui permet de manipuler ordinateurs, consoles de jeu et autres objets électroniques à longueur de journée.

Exton est un génie, un vrai. L'esprit vif et brillant, il n'a pas vraiment besoin d'explication et préfère comprendre par lui-même ; les dites explications seraient trop lentes, de toute façon. Grand impatient, il ne supporte pas bien devoir répéter plusieurs fois un chapitre du cours, car il est difficile, pour lui, d'assimiler qu'on ne puisse pas comprendre : tout est pourtant si facile ! Il est donc de notoriété publique qu'Exton est un terrible professeur, qui dispense des cours vivants et intéressants, mais qui ne supporte pas le moindre écart. La rumeur raconte qu'aucun élève, dans l'histoire de son enseignement, n'a obtenu plus d'un Acceptable aux B.U.S.E et d'un Piètre aux A.S.P.I.C.

Jamais à court de jeu de mot assassin et toujours d'humeur taquine, Exton rassemble un groupe d'amis proches, avec lesquel il s'entend à merveille et dans lequel il est au cœur de l'ambiance festive. Charmeur et distingué, il attire également beaucoup de représentantes de la gente féminine.

Fêtard et buveur, il passe ses week-end en bar ou en boîte de nuit, ce qui n'est pas pour plaire à tous ses amis et collègues... Elèves insomniaques comme Elfes de maison en service l'ont souvent vu rentrer dans sa chambre du Château complètement saoul. Heureusement, il a toujours été sobre pendant ses cours.
Joueur invétéré, il a déjà perdu d'énormes montants d'argent, mais cela ne l'empêche pas de continuer. Selon la loi de probabilités, un jour, il gagnera... et bien bêtes seront ceux qui ne l'ont pas soutenu.

REMARQUES
Bonjour, toi ! love
Merci d'être passé sur la fiche de mon petit Exton ! Nul doute qu'il t'intéresse beaucoup, mais voici quelques renseignements supplémentaires  pls
Exton n'ayant aucune attache familiale au Royaume-Uni (mais il ne tient qu'à toi d'en créer ;) ), tout est modifiable, tout, de son prénom jusqu'à la taille de sa ... Euh, je m'égare  uhh
Sache toutefois que j'ai créé ce monsieur en essayant de le faire aussi équilibré que possible, en balançant ses points forts et ses défauts pour en faire un humain, véritable et sympa à jouer. Si tu modifies quelque chose, veille donc à le remplacer par un renseignement du même acabit  heros L'avatar est bien entendu aussi négociable, mais parle-m'en avant  danse
Je pense avoir tout dit ! N'hésite pas à me contacter si tu as une question, même débile, ça me fait toujours plaisir  cookie J'espère voir Exton arriver sous peu !  love
Aiden E. Wellington - Camaraderie
Tous deux professeurs avec une haute éducation, les deux hommes, également relativement proches par l'âge, s'entendent à merveille. Leur attitude en cours, plus que sérieuse, ne les empêche pas d'être totalement différents une fois à proximité l'un de l'autre. En somme, un duo explosif aux taquineries incessantes.
Oxana A. Rosebury - Conseiller d'orientation
La jeune femme souhaitant s'orienter dans la recherche entre la physique quantique moldue et la magie, Exton, ayant des connaissances plutôt pointues dans les deux cultures, se fait une joie de la recevoir régulièrement afin de l'aider dans l'élaboration d'une thèse scientifique et de lui permettre de recevoir les mêmes enseignements en physique-chimie que les lycéens moldus. Mais Oxana n'est qu'en 6ème année, et la pauvre se retrouve vite assénée de formules aussi compliquées les unes que les autres, Exton ne se rendant pas compte qu'il a, parfois, tendance à la perdre dans son entrain.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Exton Sherwood - Professeur de Technologies Informatiques Moldues (Robert Downey Jr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Ils n'attendent que vous :: Scénarios libres :: Corps enseignant-