Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 Ced ∞ Frozen beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ministère

Métier : Ambassadrice de Norvège

MessageSujet: Ced ∞ Frozen beauty   Dim 29 Nov - 19:45



Cedrella Lin Hellström
feat Scarlett Johansson

Ice ice, baby


Carte d'identité
Nom
Hellstrøm, nom d'une puissante lignée de Sang-Purs norvégiens, qui signifie littéralement « rivière de pierres ». Normalisé en Hellström par l'administration anglaise lors de l'acquisition de la double-nationalité, plus simple pour le travail.
Allégeance
Les Hellström ont toujours eu une certaine affinité pour la magie noire et des rumeurs annonçant le retour du Seigneur des Ténèbres ont envoyé leurs filles en Angleterre.
Prénoms
Cedrella, hérité de son arrière-grand-mère, et Lin, hérité de sa grand-mère.
Maison à Poudlard
La demoiselle n'a pas étudié à Poudlard mais à Durmstrang. Si elle avait étudié en Angleterre, elle aurait très certainement appartenu à la Maison des Vert et Argent.
Métier
Ambassadrice de la Norvège au Ministère de la Magie.
Patronus
La noirceur de son coeur l'empêche d'en produire un. Toutefois, il aurait sûrement la forme d'une once des neiges - puissante et résistante au froid.
Âge
Née le 25 mars 1986, elle a 34 ans.
Epouvantard
Les corps de ses deux sœurs, à qui elle tient plus que tout.
Sang
Pur - on ne se mélange pas à la racaille, chez les Hellström.
Baguette
Orme et ventricule de dragon, 23 centimètres, extrêmement puissante.
Particularité
-
Animaux
-


Caractère
Ced est ce qu'on appelle une beauté froide : son apparence glaciale rappelle les fjords de son enfance tandis que sa beauté la fait resplendir. Rares sont les hommes pouvant résister à son charme mais le sont encore plus ceux qui parviennent à la faire fondre.
Dure et distante, il est compliqué de l'amadouer. Surtout qu'elle peut donner un faux sentiment de chaleur pour obtenir ce qu'elle désire : aveuglé par l'impression qu'il a réussi à traverser ses défenses, son interlocuteur baisse les siennes et la jeune femme n'a plus qu'à récolter les fruits de ce qu'elle a semé.
Intelligente, perspicace et acharnée du travail, elle ne s'estime satisfaite que si elle a parfaitement achevé ce qu'elle a commencé. Si ce n'est pas le cas, elle pourra recommencer encore et encore, quitte à y passer des heures, jusqu'à obtenir le résultat souhaité. Elle est également très compétitive, trait de caractère à la fois bénéfique et pas : elle ne s'estimera jamais vaincue sans pour autant savoir quand s'arrêter. Jusque là, rien ne lui a jamais résisté.
Sa famille représente tout pour elle et elle est prête à tuer comme à mourir pour eux. On l'a d'ailleurs entraînée très tôt à ce type de magie et elle en maîtrise maintenant les ficelles presque autant qu'elle maîtrise celles de la séduction.
Toutefois, Cedrella n'est pas qu'une femme de glace : lorsqu'elle est en confiance et en présence des personnes qu'elle aime le plus au monde, c'est comme si elle devenait quelqu'un d'autre. Riante, blagueuse, le sourire aux lèvres, elle est loin de l'impression qu'elle donne en général et un individu extérieur pourrait avoir du mal à la reconnaître. C'est également dans ces moments-là qu'elle est le plus dangereuse...


Histoire
Les Hellström ont toujours été une famille très influente dans la communauté sorcière norvégienne, occupant depuis longtemps des postes prestigieux au sein de leur gouvernement, comme Ministre de la Magie ou directeur de tel ou tel département. Il en est de même avec la génération actuelle : Erik Hellström, le père de Cedrella, est directeur du département de la Justice Magique et siège au Magenmagot tandis qu'Ariella, sa mère, occupe un poste prestigieux à Netriy's, la banque sorcière de Norvège.
Ced et ses sœurs, Elena et Dorea, ont été élevées dans la richesse et l'opulence, avec la certitude d'être supérieures au reste du monde. Elles étaient riches, belles, puissantes et surtout, sorcières - que demander de plus ? Cette philosophie de la supériorité avait toujours été présente dans leur clan et pour Cedrella au moins, ce n'était pas prêt de changer.

Aînée des trois, Ced a toujours eu l'autorité pour elle, ainsi que les responsabilités. Loin de l'effrayer, elle a toujours adoré être en charge des petites affaires de la fratrie et rien ne l'amuse plus que de gérer la vie privée de ses sœurs. Elle a bien entendu été la première à déclarer ses pouvoirs magiques et a passé quelques mois à le leur rabâcher : Je suis la meilleure d'entre nous et vous ne m'arriverez jamais à la cheville.
Elles ne sont jamais allées à l'école primaire mais ont reçu leur éducation à la maison, grâce à un précepteur qui leur apprenait les bases. Les "extra" venaient quant à eux de leur père : c'était la tradition familiale que d'être capable de maîtriser les sortilèges impardonnables et autres sortilèges du même acabit. Cedrella s'était rapidement découvert des facilités, à la plus grande satisfaction de son père.

A ses onze ans, elle était partie pour Dumstrang, ainsi que la tradition l'exigeait, et sa scolarité s'était déroulée sans aucun problème, la jeune fille terminant dans les premiers de sa promotion. Avaient suivies quelques années de flou mais également de voyage, où elle avait approfondi ses connaissances magiques et des cultures, ainsi que la recherche d'un nouveau mage noir à supporter... Car oui, les Hellström sont de cet acabit : malgré leur apparente propreté sur eux, rien ne les amuse plus que de torturer un moldu qui s'est aventuré par mégarde sur leur immense propriété.
Ainsi, Ced a parcouru le monde à la recherche du Graal, son voyage la menant en Albanie où elle croisa un sorcier anglais posant des questions sur une certaine personne... Sentant qu'elle touchait au but, elle n'avait pas abordé l'homme et était rentrée chez elle, expliquant tout les détails à son père. Il avait alors décidé qu'elle et ses sœurs partiraient pour l'Angleterre, où elles récupéreraient le plus d'informations.

La voici donc ambassadrice de la Norvège au Ministère, sur le point de rencontrer de façon plus formelle au bal de Noël organisé par Poudlard l'homme qu'elle avait espionné l'été précédent...


Derrière l'écran...
Pseudo
C'est Lucy hihi
Parle-nous de toi !
Big boss.
Âge
21 ans et toutes mes dents ♥️
Comment nous as-tu trouvés ?
I made you. I created you.
Présence
Tout le temps c:
Quelque chose à rajouter ?
Validé par moi-même love


par Aiden


Dernière édition par Cedrella L. Hellström le Ven 4 Déc - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

avatar

Admine en sucre aux propriétés métaphysiques inconnues

Métier : Professeur bitch de Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Re: Ced ∞ Frozen beauty   Dim 29 Nov - 20:08

Rerebienvenue, ma belle :1:

J'ai vraiment hâte de voir ta fiche et ton test RP ! pls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admine un peu frappée avide de patates

avatar

Admine un peu frappée avide de patates


MessageSujet: Re: Ced ∞ Frozen beauty   Lun 30 Nov - 13:44

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: Ced ∞ Frozen beauty   Jeu 3 Déc - 18:40

Reup avec la magique, magnifique, fantastique Scarlet. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corps enseignant

avatar

Corps enseignant

Métier : Professeur de Littérature & Etude des Runes

MessageSujet: Re: Ced ∞ Frozen beauty   Ven 4 Déc - 10:10

Merci rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En charge de la Répartition

avatar

En charge de la Répartition

Métier : Poète

MessageSujet: Re: Ced ∞ Frozen beauty   Ven 4 Déc - 11:55

Tu es validé(e) !


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir réclamer ton avatar, ton don et ton poste/métier dans le sujet de recensement afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, voire ton journal intime pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Pumpkin Pasties et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ced ∞ Frozen beauty   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ced ∞ Frozen beauty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - American Beauty
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» Jae Shin × ❝Beauty is a whore, I like money better.❞
» The beauty in an ass beating • PV
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Cérémonie de Répartition :: Dossiers acceptés-