Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 Ems - on va, on vient, il se passe des choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Lun 9 Nov - 20:29


« Tout ce que je sais, je le sais parce que j'aime . »
fiche par asi'click


Emma Bradford

info à placer ici comme tu veux


La première chose qui frappe lorsqu’on est face à Emma Bradford c’est sa capacité à parler, sans s’arrêter, pendant un long moment. Un très long moment. Elle peut rester des heures à bavarder, à papoter, à échanger des ragots tout comme à avoir une discussion très sérieuse sur la politique du monde magique sans s’arrêter – ah si, peut-être pour boire un gorgée d’eau de temps à autre. D’ailleurs, cela en dit beaucoup sur elle. Emma est une jeune fille, certes, très sympathique et joyeuse mais c’est surtout une personne qui s’investit dans ce qu’elle fait. Lorsqu’elle décide quelque chose elle s’y tient malheureusement, elle ne décide que très rarement de s’investir dans ses études préférant inventer de nouvelles farces, raconter des blagues ou passer des heures à essayer d’améliorer son jeu théâtral. Il faut dire que cette petite blonde adore le théâtre et ne jure que par ça. Forcément, pour poursuivre son but, dans la vie de tous les jours, elle exagère tous ses traits de caractère, généralement pour s’en moquer. Emma a un grand sens de l’autodérision. La jeune fille aime aussi utiliser son visage, toutes les parties de son visage d’ailleurs, tous les détails, pour illustrer ses pensées ou ses paroles. Elle est donc très expressive et la voir froncer les sourcils, grimacer, lever les yeux au ciel, plisser les yeux peut s’avérer être particulièrement drôle. Emma est aussi une battante qui déteste qu’on lui dise qu’elle ne peut pas faire quelque chose et elle est prête à tout pour prouver le contraire, quitte à se mettre dans des situations qui peuvent s’avérer embêtantes. Emma n’est donc pas la personne la plus raisonnable qu’il existe. C’est un peu comme la patience, ce n’est pas son truc (comme elle le dit si bien). Emma sait attendre, peut attendre mais elle déteste ça et ne peut s’empêcher de le faire sentir – en parlant parce qu’avec elle tout passe par la parole.
On ne refuse jamais un bon défi. Je suis incapable de résister à un bon défi et ça, tu l’as très bien compris. Forcément, tu n’arrêtes pas de me défier, de me dire ce que je ne peux pas faire telle chose alors, logiquement, je la fais, tout du moins j’essaye. Il faut dire que je te rends plutôt bien la pareille. C’est devenu un jeu entre nous deux, on en rigole bien et on aime se dépasser. Pour l’instant on est toujours resté dans les limites du raisonnable mais qui sait, un jour, ça changera peut-être.

La raison. Si tu n’étais pas là j’en ferais des bêtises… D’ailleurs, j’en fais quand même alors imagine. T’es un petit peu ma conscience, toujours à me dire d’aller réviser, de réfléchir avant d’agir. Tu y arrives plutôt bien d’ailleurs, je dois le reconnaître même si, parfois c’est moi qui t’entraînes dans la mauvaise pente. C’est notre façon de partager les choses, de s’inquiéter l’une pour l’autre.

UC. Mais tous les liens sont les bienvenus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Lun 9 Nov - 20:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Lun 9 Nov - 20:30

+2

A vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Admine un peu frappée avide de patates

avatar

Admine un peu frappée avide de patates


MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Mar 10 Nov - 22:37

Coucou rouge

Bon, je viens te demander un lien pour Lucy et petit Cha, le truc c'est que j'ai pas d'idée du tout... Si ça t'intéresse, on peut y réfléchir ensemble ? run

love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Mer 11 Nov - 14:05

Ouh, un lien avec ma petite t’intéresserait-il? eheh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Mer 11 Nov - 15:41

Lucy : ça m'intéresse ! Donc on peut y réfléchir ensemble.:D Après, hmmm, je dois reconnaître que je n'ai pas trop d'idées non plus. Emma est du genre à aller discuter avec tout le monde donc elle aurait pu une fois se retrouver assise à côté de Lucy et commencer à bavarder (enfin, à lui dire plein de choses inutiles) et elles auraient pu se connaître comme ça ? (mais sinon, je vais réfléchir à autre chose de plus construit xD)

Imogen : Bien sûr que ça m'intéresserait pls T'as déjà une idée ou en trouve une toutes les deux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Admine un peu frappée avide de patates

avatar

Admine un peu frappée avide de patates


MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Mer 11 Nov - 17:09

Oui, c'est un départ ! Sauf que Lucy est pas du tout du genre à discuter et papoter pour ne rien dire x) Elle l'aurait très certainement rejetée... Après, à voir si Ems aura pris la mouche et lui en voudra ou au contraire, tente de briser la carapace de cette fille bizarre run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Mer 11 Nov - 17:57

Well, je veux bien qu'on y réfléchisse à deux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Mer 11 Nov - 22:22

Lucy : A vrai dire, si Emma est lancée dans son truc je ne suis même pas sûre qu'elle remarquerait que Lucy préférait qu'elle s'en aille. A moins qu'elle hurle ou quelque chose comme ça bien sûr et encore ça ne découragerait pas totalement Emma. XD Du coup, je la verrais bien essayer de briser la carapace de Lucy en allant la voir dès qu'elle est toute seule etc, en essayant de la faire parler. Et elle penserait que c'est une bonne action en plus. xD

Imogen : On va faire ça alors. :D Je me disais, comme Imogen a un de plus qu'Emma (si je ne me trompe pas) est-ce qu'il aurait été possible qu'elle l'ait prise son aile à l'arrivée d'Emma ? Comme elles sont toutes les deux très sages et sérieuses ( ange ) elle aurait pu, je ne sais pas, lui apprendre deux trois trucs pour éviter les retenues ?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Mer 11 Nov - 22:46

Well, je pense que c'est la base la plus logique oui. hem
Genre, un jour, Imo aurait vu ta petiote revenir d'une énième retenue, et je la vois trop te faire un topo façon capitaine de Quidditch sur les mauvaises tactiques employé dans ce qu'Emma à fait, limite elle te produit un schéma explicatif sur la chose. Du coup, elle l'aurait prise avec elle dans une de ses "expédition" avec Olsen pour lui montrer la pratique de la chose, et depuis, Imo l'a prise sous son aile. Par contre, elle va se facepalm souvent au vu des capacités de communication de Emma. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Mer 11 Nov - 23:04

Oui, bon, ça... xD Je crois que ça va être un problème récurrent !
Mais sinon ça pourrait être chouette tout ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Corps enseignant

avatar

Corps enseignant

Métier : Professeur de Littérature & Etude des Runes

MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Mer 11 Nov - 23:54

Ici Lucy love

Super ! Ems risque de souvent trouver Lucy toute seule en plus puisqu'il est rare qu'elle soit avec quelqu'un What a Face Qu'est-ce que tu penses qu'à force, Lucy tente de faire basculer Ems chez les MM ? De façon très subtile et la Lionne ne se rendrait compte de rien mais la Serdaigle pourrait finir par répondre à Emma et réussir à caser ses opinions quand Ems reprendrait sa respiration, la faisant réfléchir et tout run Dis comme ça, c'est pas subtil du tout mais c'est une image que je veux te donner x)

Et sinon, petit Cha ne t'intéresse pas ? Tu ne veux pas de lien avec le sexy prof de Runes ? rouge T'as le droit de dire non elektrik Mais je voyais bien quelque chose comme Ems qui comprend que dalle en cours (mais vraiment que dalle) et qui "harcèle" donc Cha pour qu'il l'aide parce qu'elle veut pas planter ses BUSES ** Elle le suivrait partout, apparaissant à chaque coin de couloir et lui il flipperait trop de la voir arriver parce qu'il saurait qu'il en aurait pour des heures à passer avec elle et son babillage incessant, à essayer de lui répondre pour qu'elle parte sans qu'elle ne lui laisse le temps de parler et tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Jeu 12 Nov - 18:46

Ça pourrait être sympa en effet en plus Emma a besoin de réfléchir ! (Bon, ce n'est pas très constructif ce que je raconte, désolée x))

Mais si mais ! pls En plus ça aussi c'est une super idée ! Pas pour Charles bien sûr xD Mais ça peut être trop drôle et c'est tout à fait le style d'Emma qui se réveille l'année des BUSEs en se disant "oula mais il faut que je bosse un peu quand même !". Ça me plaît bien tout ça ! Par contre, il faut qu'il ait de la patience parce qu'en plus du fait qu'elle parle beaucoup elle risque assez souvent de poser des questions basiques. x)
Revenir en haut Aller en bas
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Jeu 12 Nov - 19:44

Moi je suis totalement OP pour ça. eheh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe de Quidditch Gryffondor

avatar

Equipe de Quidditch Gryffondor


MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   Dim 6 Déc - 22:26

Ça te dirait un lien, entre Gryffondor ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ems - on va, on vient, il se passe des choses.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ems - on va, on vient, il se passe des choses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.
» Sur le pont des arts, il s'en passe des choses ~ [pv Chen]
» Quand le passé vient frapper à ta porte! - feat: greg
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Autres :: Récits historiques-