Derniers sujets
» School Graph
Jeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
Sam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
Jeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
Mar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
Mer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
Sam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
Dim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
Sam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
Ven 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez | 
 

 Un préjugé qui est mal passé [PV James Selwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Un préjugé qui est mal passé [PV James Selwyn]   Dim 1 Nov - 17:42


Un préjugé qui est mal passé

Je sortais de mon cours de défense contre les forces du mal. Nous avions commencé a étudier les loups-garous. Cette espèce m'avais l'air incroyable. Je me demandais comment on pouvait vivre avec cette particularité magique. Ce cours m'a fait pensé à Rémus Lupin un ancien membre de l'Ordre du Phénix qui était un loup-garou. Pendant tout le cours, j'ai écouté chaque mots du professeur et j'ai écris tout ce qui avait besoin d'être écris. Ce cours était passionnant. A peine l'année commencée, j'étais déjà content d'être là. Je me dirigeais donc vers la bibliothèque au quatrième étage.

Une fois arrivé, je m'avançais vers la bibliothécaire et lui demandai ou pouvais-je trouver des livres pouvant m’intéresser au sujet des loups-garous. Elle m'emmena vers une des grandes étagères de la bibliothèque et me montra une dizaine de livres pouvant me renseigner. J'en pris un qui avait une page de couverture dorée avec une image des différentes étapes de la transformation de l'homme au loup-garou et allais m'asseoir à une table où il n'y avait qu'une seule personne. Je m'installais et commençais à lire le livre. Quelques secondes après, l'élève assis à côté de moi se décala d'un air dégoutté. Je me demandais pourquoi il avait fais ça. Ne sachant pas quoi faire, je me mis à engager la conversation. C'était sans succès. Il ne me répondait pas. Il ne me regardais même pas. Il restait plongé dans son livre. C'était bizarre. Je regardai alors son insigne accroché à sa robe. C'était un Serpentard. Les pires ennemis des Gryffondors. Je n'aurai pas pu tomber sur un Serdaigle ou un Poufsouffle ?

Je repensais alors à tout ce que mes parents et l'Ordre du Phénix m'avait dit sur les Serpentards. Ils m'avaient dit que c'était des bons à rien et qu'ils n'avaient rien à faire dans cette école. Ils m'avaient aussi dit que tous les grands mangemorts étaient passés par cette maison. Je me demandais quoi faire. Devais-je partir à une autre table ou bien devais-je rester là en l'ignorant ? Maintenant, je ne pensais plus à mon cours sur les loups-garous, mais juste à l'élève d'une autre maison assis à côté de moi. L'année dernière, je ne m’intéressais qu'aux cours. Je n'avais jamais pris le temps de penser aux autres maisons du château. Comme j'avais un Serpentard devant moi, j'avais envie de savoir si tout ce que m'avaient dit mes tuteurs était vrai. Alors, j'insistai et lui posa quelques questions.

Comment t’appelles-tu ?
 

©Aiden aka Lokiaryu
Revenir en haut Aller en bas
 
Un préjugé qui est mal passé [PV James Selwyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Autres :: Contes et légendes-