Derniers sujets
» School Graph
( M/ ft. Xavier Dolan ) I would swallow my pride for you. EmptyJeu 14 Juil - 17:46 par Invité

» Valoran's BattleFront
( M/ ft. Xavier Dolan ) I would swallow my pride for you. EmptySam 11 Juin - 13:30 par Invité

» Escalus
( M/ ft. Xavier Dolan ) I would swallow my pride for you. EmptyJeu 3 Mar - 17:20 par Invité

» Aiden sur des skis ?
( M/ ft. Xavier Dolan ) I would swallow my pride for you. EmptyMar 16 Fév - 14:32 par E. Alice Londubat

» Demande de partenariat ϟ
( M/ ft. Xavier Dolan ) I would swallow my pride for you. EmptyMer 10 Fév - 12:18 par Invité

» Une lumière derrière les ombres
( M/ ft. Xavier Dolan ) I would swallow my pride for you. EmptySam 6 Fév - 5:40 par Invité

» Floooooood
( M/ ft. Xavier Dolan ) I would swallow my pride for you. EmptyDim 31 Jan - 20:13 par Lucy Weasley

» Freya O. Emerald.
( M/ ft. Xavier Dolan ) I would swallow my pride for you. EmptySam 30 Jan - 14:30 par Aiden E. Wellington

» Kill or be killed
( M/ ft. Xavier Dolan ) I would swallow my pride for you. EmptyVen 29 Jan - 20:49 par Aiden E. Wellington


Partagez
 

 ( M/ ft. Xavier Dolan ) I would swallow my pride for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Imogen Azarov
Equipe de Quidditch Gryffondor

W. Imogen Azarov

Equipe de Quidditch Gryffondor


( M/ ft. Xavier Dolan ) I would swallow my pride for you. Empty
MessageSujet: ( M/ ft. Xavier Dolan ) I would swallow my pride for you.   ( M/ ft. Xavier Dolan ) I would swallow my pride for you. EmptyDim 1 Nov - 14:04

Olsen P2 Parkinson
FREE RESERVED TAKEN

feat : Xavier Dolan
CARACTÈRE & HISTOIRE

17 ans, 07/09/2003, sixième année, Serpentard, sang-pur, Hétéro ou Bisexuel, peut faire partie de l’équipe de Quidditch.

Intelligent - Charmant - Soigneux - sens de la répartie. - Arrogant - Hypocrite - Hautain - Opportuniste - Menteur

Famille de sang-purs riches et discrèts.
Parents qui étaient pour l’idéologie mangemort.
L'ont élevé dans ces valeurs, mais il tend à s'en éloigner de plus en plus.
Sa pensée se rapprocherait de celle de Dumbledore et Grindelwald jeune : Les sorciers sont supérieurs aux moldus et ont donc des droits et des devoirs ( sujet constant de dispute entre lui et Wilhelmina )
Avec Wil : ont enfreint toutes les règles qu'ils connaissent, enchaînent conneries et plans foireux.    

REMARQUES
I want you. #propagande
Bref : Hello' à toi, jeune padawan. Si tu décides de prendre ce scenario, sache que tu auras ma reconnaissance éternelle - et des cookies, c'est cool les cookies. Ce petit chou et un élément indissociable de ma miss, tu peux d'ailleurs faire un tour sur l'histoire de ma fiche pour en savoir plus ( c'est ici. ♥️).

DONC : pas mal de truc sont modifiables, parce que j'ai envie que vous puissiez faire de ce monsieur votre perso. En premier lieu : Le nom. Entièrement aléatoire, faites-vous plaiz ( J'ai mis Olsen parce que je pouvais pas continuer à l'appeler l'autre dans mon histoire. ). Ensuite, pour l'avatar : Je tiens beaucoup à Xavier Dolan, je trouve vraiment qu'il convient au personnage. Après , si vraiment vous avez un soucis insurmontable avec lui, je pourrais peut-être en discuter ( J'avais envisagé Dane Dehaan ou Ezra Miller ). Le caractère peut aussi être discuté, y a pas de soucis ( mais n'en faite pas une brute épaisse quoi. ). Par contre : les petites lignes d'histoire ne sont pas discutables, sorry, mais c'est l'essence du perso à mes yeux. :T

Voilà ! Si t'as une question, une proposition, hésite pas. Et si tu le prend, attend-toi à une déclaration d'amour dans les règles de l'art.  eheh  
Wilhelmina Imogen Azarov
Vous, savez, dans la vie, on rencontre de tout : des cons, des génies, des beaux, des moches, des ambitieux, des faibles... Et puis il y a ceux qui sont au-dessus des étiquettes. Ceux qui nous marquent comme la peste, un tatouage au fer rouge sous la peau. Wilhelmina et lui ont ce genre de relation. Depuis leur rencontre sur le quai du train, ils sont inséparables. Dans leurs innombrables conneries, dans leurs aventures ou quand ils se font chier, y a rien à faire : entre eux, c'est à la vie et à la mort. Il est le seul à l'appeler par son prénom, celui qui lui tient les cheveux au-dessus des chiottes après une soirée trop arrosée, qui lui met une claque quand elle en a besoin. Ils n'ont aucune objectivité l'un envers l'autre : Wilhelmina lui passerait quasiment tout et, qu'il soit coupable ou non, sera toujours là en renfort. L'inverse est tout aussi vrai. Oui, on pourrait dire qu'ils sont meilleurs amis, même si le terme peut paraître un peu faible devant la relation étrange qu'ils ont.

Dooonc, au niveau de ce lien, j'avais pensé à le faire évoluer en attirance, mais c'est bien sur à discuter, et puis, ça pourrait être intéressant de le bosser vraiment en relation fusionnelle qui surpasse le reste sans pour autant finir ensemble.  hem   

Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
( M/ ft. Xavier Dolan ) I would swallow my pride for you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Pasties :: Hominum Revelio :: Ils n'attendent que vous :: Scénarios pris-